05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 16:16:39
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367756 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 25 Juin 2010 à 06:14:25 »

Re
Bon ben recouchée, mais pas rendormie, je jette l'éponge !
La journée va être rude  Tire la langue
Heureusement qu'il va faire beau ! Je pense que cette apres midi, je vais aller m'échouer dans la piscine de ma poupette ! Hihi, attention les yeux 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 25 Juin 2010 à 06:25:28 »

coucou
ba phelie pas cool ce réveille aussi tôt!! je t'envie pour la piscine

pour ma part réveillé a 5h par des remonté acide aie aie pris en gaviscone* beurk c'est pas bon!!!

les filles n'arrete pas de bougé pff ca fait pas toujours du bien!!

bon allée vais trainé un eput sur l'ordi et après vais retourné dormir si possible

a toute 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 25 Juin 2010 à 06:28:14 »

Manue, j'ai goutté une fois le gaviscon, ben je préfère avoir les remontés ! C'est ideux ce truc !! En plus depuis que je suis enceinte, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est mentholé.
Je pense que ce matin je vais comater sur mon canapé après avoir amené ma fifille à l'école.
Bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 25 Juin 2010 à 06:33:47 »

je suis pas fan non plus du menthol mais bon ca fait trop mal c'est remonté!!!!

oui repose toi quand même ce matin sinon marraine elle va te gronder!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 25 Juin 2010 à 06:58:46 »

salut les filles, moi aussi je suis réveillée....la nuit s'est bien passée mais je me suis rveillée souvent...

Contre les remontées acides, je vous conseille de vous faire prescrire de l'omeprazol, c génial.....Plus de remontées acides depuis que j'en prends, et desormais je n'en prend qu'un par semaine env. Le gaviscon, beuuuuuuuuuurk !

Sandra, pffu, pas cool cette hsitoire de varicelle. J'espere pour ninon que ce sera une toute petite irruption cutanée pour ne pas qu'elle souffre trop des démangeaisons.
Manue, dis c une sacré operation qu'a subie ta soeur (7H). J'espere vraiment que ca va allez maintenant.

Didine, moi je compte en semaine REVOLUE. C a dire que quand je dis 28 SA, c'est 28 sa revolue donc que je suis dans la 29eme....mais t'as raison, y a un truc qui va pas...pourtant c bien ce que me dit ma réglette. Moi je suis exactement à 28 SA + 2 cad 28 SA revolue + 2 jours dans ma 29eme.....C chiant ces calculs, faut avoir fait l'ENA pour y comprendre quelque chose.

Encore une belle journéé en perspective. Je vais aller à La Halle, ma copine m'a dit qu'il faisait des vetement de grossesse pas mal et pas cher en ce moment. J'ia besoin d'un maillot de bain et d'un pantacourt car je n'ai que des jeans et avec ce temps, je creve de chaud.....tres peu pour moi les legging, comme c moulant, ca me fait des pates enormes. J'ai également besoin de culotte parce que la, je rentre plus dans mes anciens sous vetements, ca me serre à l'aine et ca pas genial. Je voulais pas investir dans des vetements maintenant mais bon, si on a encore 2 mois a faire je ne vais pas avoir le choix parce que c ca va  etre dure de se trainer le poids alors si en plus j'ai des vetements pas adaptés je vais criser !

Bon, ben marraine, ca a l'air de se resorber la fievre, c bien....tu tiens le bon bout

LONDON, je suis en train de me rencarder sur les couches lavables....je t'avoue que c pas simple! A priori, il faut prendre des tailles unique pour eviter d'acheter des lots qui ne te serviront pas longtemps ( et vu le prix....); Or ces tailles unique N°1, on peut les mettre a partir de 4kg.
D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a la couche lavable, les insert a mettre a l'interieur pour absorber les excrements et la surcouche qui est faite dans un tissus impermeable.
Le pb  c qu'il y a pléthore de marque et de matiere ( couche en bambou, en chanvre, etc...) et que je ne sais absolument pas quoi prendre et vu le prix elevé je ne veux pas me planter. Ma motivation a moi est essentiellement economique faut bien l'avouer.
J'avoue que j'aimerais bien tester avant d'acheter mais je ne connais personne qui les a utilisé.

Voilà.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3890 le: 25 Juin 2010 à 07:45:42 »

coucou les filles

ici aussi reveillée assez tot, pas tres bien dormie, a tourner dans tous les sens et puis quand je me mets a gauche j ai le ventre en bas a droite qui me dis BIPPPPPPPPPPPPPP ca fait mal et quand je me mets a droite j ai les bebes qui se deplacent mais c est tres genant
bref nuit de mer*e 

Dodie c est bien ca tu en es a 28 + quelques chose car ta DPA et le 24 et moi le 19 et je viens tout juste de passer les 29SA (revolues)

pour le Gaviscon au debut je penchais (en sentant) au menthol mais quand j ai gouté je me suis dis que c etait plutot gout pommage pour pieds ...

programme d aujourd hui : a 12h45 j ai RDV pour miam avec mon autre collegue de boulot, la 3e qui etait enceinte. elle a 37 ans et est celibataire mais couchait occasionnellement avec une pseudo ami et lui a un fait un goss dans le dos on va dire parcequ elle voulait abosolument un BB de peur de plus avoir la possibilité d en avoir. Elle est tombé enceinte et a eu le malheur de le dire au gars. Le mec l a harcele, pression psychologique et sequestre une fois resultat elle a avorté y a 10jours, son BB avait 2.5 mois  Pleurs je trouve ca dommage pour ce petit etre apres tout ce qu elle a fait pour l obtenir mais bon c est son choix
et cet apres midi rdv avec mmon lit je dois rattraper du sommeil en retard

Sandra, j espere que ta petite ca va vite aller mieux et contente pour petit pimousse que ca commence a passer pour ton loulous Sourire

petit pimousse, pour le thermometre dans la chambre j en avais justement acheté un il y a 3 semaines  il me donne la temperature et l humidité, si cette derniere donnée n est pas satisfaisante y a une tete de bebe qui boude
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 25 Juin 2010 à 07:51:37 »

Coucou AKKAYA,

dis c quoi la marque de ton thermometre ? Ca se degote ou ton machin....

Pas cool ta collègue .....j comprends pas pourquoi elle lui a dit au type puisqu'elle avait décidé d'avoir un BB sans lui demander son avis au départ. J pense qu'elle risque sacrement de regretter son IVG..
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Juin 2010 à 07:53:35 »

OUHOUHOUHOUHOUH.......ca roupille grave.... y a personne sur le FOFO.....
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Juin 2010 à 08:08:28 »

Coucou les filles!

Super pour tout les résultats écho!! Les petits bout ont tous un super poids!

Petit pimousse et Sandra, soignez bien vous petits plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de bon rétablissement

Hier, spéctacle scolaire de fin d'année dans une salle bondée, et ou il faisait une chaleur a crever!!!!

Bonne matinée les filles!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Juin 2010 à 08:39:51 »

Kikou les filles !

Didine, super tes résultats et cool pour les monitos aussi !!!
(jspère que gygy va aussi m'en pareler cette aprem, j'ai hâte !)

phélie j'aurai pu causer avec toi à 3h mais j'ai pas osé brancher l'ordi !

Manue j'espère que ça va....

Liline on pense toujours à toi et tes bibouns

london LN ; je suis comme toi je fabrique ma lessive...la recette est sur mon blog !!! Clin d'oeil

http://opalynn.canalblog.com/archives/2010/04/16/17594500.html

J'adore fabriquer plein de trucs je fabrique aussi mon produit à lave-vaisselle, mes gels douches...mes cosmétiques

je crois que c'est Agathe et Dodie qui sont aussi intéressées...par les lavables.

Moi je pense faire moit'-moit' mais privilégier l'allaitement les 3 premiers mois le temps que les loulous soient à environ 4kg comme dit dodie...

Ça[permet d'acheter des couches dites "évolutives" ou "one size" que tu gardes super longtemps sinon pour les nouveaux-nés et les bébés allaités je pense qu'il faut uitliser les langes ou les jetables...

Pour les lavables il y a aussi les TE1 : ce sont des couches sans insert tout est clipsé....Fofie a utilisé ça pour ses filles et en est contente, c'est la marque Bumgeniu*, mais il existe des sites anglais ou il y aura bientôt des soldes...c beaucoup moins cher et plus fun en accessoires que les trucs français...
je vous donne ce qu'il faut taper sur g**gle....

"fill your pants" ou "lizzie's real nappies" ou "cheeks and cherries"...

Sinon pour celles qui veulent utiliser des lavables, c'est bien aussi d'avoir des "jambières bébé" pour le portage et les couches lavables... j'ai acheté des babyle*s sur couffinprivé il y a 3 semaines...pour 3 fois rien !

Polluxine ça va mieux les contractions ? pour ma part ça c'est grandement amélioré, je ne sais pas ce qu'il s'est passé la semaine dernière...y'a eu un "bug system"

Manue courage pour les remontées...

Akkaya : profite bien de tes collègues...

Pimousse: on attend ton MP pas de souci !!!

pour le thermomètre nous on mettra la station météo dans la chambre et puis voilà !!! Clin d'oeil

Il fait super chaud déjà ce matin et je crois que je vais aller scraper au sous-sol au moins il fera frais... A+ et j'adore parler écolo lavable et trucs maisons ainsi que "maternage" !!!!

Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 25 Juin 2010 à 08:46:24 »

DoDie22 :
 En fait je vais commander non pas des couches lavables mais des langes à ficelle Dis*na, donc qui se nouent, plus des langes absorbeurs et des culottes de protection imperméables.
Pour plusieurs raisons : a.vec ces langes à ficelles pas besoin de différentes tailles, moins chères que les couches lavables, cela sèche plus vite aussi.
J'ai prévu 40 langes à 3 euros  plus 40 langes absorbeurs à 2,30 euros plus 10 culottes de protection à 10 euros, pour un total de 312 euros.
Si tu veux l'adresse du site, ai je droit de le mettre ici ? c'est melicott.com
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 25 Juin 2010 à 08:48:26 »

Re,
 Ma mère m'a parrainé sur le site de tati, il y a pas mal de petit vêtements pour toute la famille pas cher du tout.
En plus avec son code, on a 5 euros de réduc, si ca vous interresse je peux vous en faire part.
Céline, je vais allée voir ton site, ca me parait bien sympas !
Pour les couches lavables, je vais aller voir les sites que tu as donnée.
C'est vrai que j'avais abandonné l'idée, car je trouve que c'est compliqué. Mais en fait si j'ai bien compris il faut prendre des TE1 taille unique ? Pff.... c'est compliqué
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3897 le: 25 Juin 2010 à 09:15:30 »

Dodie pour le thermometre j avais vu la pub dans le journal des programme TV de Li*le et je suis allée l acheter la bas 6 ou 7€ je crois mais c etait une semaine speciale puericulture, j y ai pris aussi les jouets musicaux a mettre sur le berceau

pour ma collegue elle regrette son IVG elle voulait l garder donc j ai pas trop compris pourquoi elle l avait fait Triste comme j ai dit je trouve dommage de s etre separe de son BB j en saurai plus a midi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3898 le: 25 Juin 2010 à 09:38:43 »

bonjour !

Akkaya, c'est clair que c'est triste comme situation pour ta collègue mais si elle doit se faire harceler à longueur de temps ( ou plus  ) ca peut se comprendre aussi même si j'ai bcp de mal avec les IVG, parfois certaines personnes n'ont pas le choix 

sinon ca y est ce matin mon p'tit bonhomme avait seulement 37°4 mais a fiat une bonne nuit sans avoir à remttre de suppo à cause de la tempé, je pense donc qu'on est tiré d'affaire .... plus que Lise maintenant ....

demain c'est la kermesse à l'école avec spectacle des enfants et porjection d'un film réalisé avec et par les enfants sur grand écran avec une équipe qui ne fait que des montages TV accessibles aux enfants, et chaque enfant aura son DVD en souvenir c'est super  Souriant

bonne journée

bisous pour Ninon et pensées pour Liline  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 25 Juin 2010 à 09:41:40 »

Bonjour,

Mon aide ménagère est là ce matin  , cela va décharger le papa. Et j'attends la SF pour après. Chouette je vais voir du monde !

Pour les remontées, j'ai pris aussi du gaviscon mais cela ne marchait pas très bien. Depuis 10 jours la SF m'a prescrit du Phosphalugel après chaque collation (soit 5 ou 6 par jours). C'est moins horrible que le gaviscon, un peu contraignant, mais ça marche bien. Et depuis j'arrive à dormir... sauf quand les habitants font la fête !

Pour ta collègue Akkaya, gare à la dépression. Ca doit être terriblement difficile. Elle ne doit pas savoir où elle en est la pauvre.

Pour terminer sur une note rigolote. Hier mon garçon m'a apporté un pot de confiture de fraise fait par son ATSEM (dame qui aide les maîtres/maîtresses dans les classes de maternelle). Cette dame fait des confitures avec les fruits de son jardin et les vends au profits de l'école. Donc, la veille mon petit était allé la voir en lui disant que sa confiture était très bonne et qu'il en voudrait bien un pot "pour le gros bidon de sa maman". Elle a vu mon mari hier à la sortie de l'école et lui a raconté qu'il avait vraiment été trop craquant.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: