salut les filles, moi aussi je suis réveillée....la nuit s'est bien passée mais je me suis rveillée souvent...
Contre les remontées acides, je vous conseille de vous faire prescrire de l'omeprazol, c génial.....Plus de remontées acides depuis que j'en prends, et desormais je n'en prend qu'un par semaine env. Le gaviscon, beuuuuuuuuuurk !
Sandra, pffu, pas cool cette hsitoire de varicelle. J'espere pour ninon que ce sera une toute petite irruption cutanée pour ne pas qu'elle souffre trop des démangeaisons.
Manue, dis c une sacré operation qu'a subie ta soeur (7H). J'espere vraiment que ca va allez maintenant.
Didine, moi je compte en semaine REVOLUE. C a dire que quand je dis 28 SA, c'est 28 sa revolue donc que je suis dans la 29eme....mais t'as raison, y a un truc qui va pas...pourtant c bien ce que me dit ma réglette. Moi je suis exactement à 28 SA + 2 cad 28 SA revolue + 2 jours dans ma 29eme.....C chiant ces calculs, faut avoir fait l'ENA pour y comprendre quelque chose.
Encore une belle journéé en perspective. Je vais aller à La Halle, ma copine m'a dit qu'il faisait des vetement de grossesse pas mal et pas cher en ce moment. J'ia besoin d'un maillot de bain et d'un pantacourt car je n'ai que des jeans et avec ce temps, je creve de chaud.....tres peu pour moi les legging, comme c moulant, ca me fait des pates enormes. J'ai également besoin de culotte parce que la, je rentre plus dans mes anciens sous vetements, ca me serre à l'aine et ca pas genial. Je voulais pas investir dans des vetements maintenant mais bon, si on a encore 2 mois a faire je ne vais pas avoir le choix parce que c ca va etre dure de se trainer le poids alors si en plus j'ai des vetements pas adaptés je vais criser !
Bon, ben marraine, ca a l'air de se resorber la fievre, c bien....tu tiens le bon bout

LONDON, je suis en train de me rencarder sur les couches lavables....je t'avoue que c pas simple! A priori, il faut prendre des tailles unique pour eviter d'acheter des lots qui ne te serviront pas longtemps ( et vu le prix....); Or ces tailles unique N°1, on peut les mettre a partir de 4kg.
D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a la couche lavable, les insert a mettre a l'interieur pour absorber les excrements et la surcouche qui est faite dans un tissus impermeable.
Le pb c qu'il y a pléthore de marque et de matiere ( couche en bambou, en chanvre, etc...) et que je ne sais absolument pas quoi prendre et vu le prix elevé je ne veux pas me planter. Ma motivation a moi est essentiellement economique faut bien l'avouer.
J'avoue que j'aimerais bien tester avant d'acheter mais je ne connais personne qui les a utilisé.
Voilà.