23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:15:02
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395776 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 14 Juin 2010 à 14:31:32 »

Au fait Didine, merci pour l'histoire du galet sonore, j'avais pas vu la réponse....

Polluxine et Didine: vous aussi ça contracte, grave Huh?

Bon ben je crois que je vais aller à la pharmacie acheter du spasfon car c pareil, ça contracte, ça n'arrête pas, surtout le soir, comme tu dis Didine, la nuit tu te lèves et HOP ! çà contracte à fond dès que tu essaies de te retourner et comme disait Liline, parfois on ne sait pas si ce sont les bébés ou des contractions car certaines contractions sont vriament viscieuses...  .....

Mais non je suis bête, on est LUNDI et la pharmacie doit être fermée....et j'ai pas la force de me traîner jusqu'au centre commercial !

LondonLN : contente d'avoir de tes nouvelles....

Sandray : il va falloir ménager Ninon, c'est clair car c'est dur pour les aînés d'avoir comme petites soeurs des jumelles, il ne faut pas qu'elle en pâtisse et lui redonner sa place !

Akkaya : cool pour les primes !

Fofie: je ferai pareil, je suivrai les conseils de Dodie... La technique du caliméro ça marche aussi avec mon homme !!!! Clin d'oeil

Quelqu'un a des nouvelles d'Eve ?

Ajustine, t'es-là Huh?

manue et Marion, quoi de beau cet aprem .? il fait beau chez vous, ici ct bien parti mais c'est redeveunu tout GRIS ! Triste

Bon allez je m'embête, j'hésite entre sieste ou tricot-télé..... mais avec la sieste peur de ne pas dormir cette nuit !

Sinon j'ai fait une machine avec toutes les gigoteuses (les neuves et d'occas'....)
Eh bien je me retrouve avec 2 gigoteuse légères, 3 épaisses+1 nid d'ange...y'a de quoi faire !!!

(Y'a que j'attends des pyjamas pour ma valise qui sont commandés sur Vert-B et qui n'arrivent que fin juin pour cause de rupture !!  -ils ont repoussé 2 fois la date !!!! ZUT, sinon le petit sac pour la salle d'accouchement est prêt je n'ai plus qu'à repasser ma chemise de nuit !!! (mais c ptêt mon homme qui va le faire !!!)

Sinon les bodys j'ai des manches courtes, c'est grave Huh?
Comme des andouilles on n'a pas fait attention.... on a pris ça ! ou alors des trucs à enfiler par la tête...on est aps doués !!! Je vais regarder dans les occases des copines !!!

Ah sinon une copine à moi est enceinte de 3 mois j'ai appris ça vendredi, j'étais super contente pour elle et pour nos loulous qui n'auront pas beaucoup de différence !!!

A bientôt les filles !!! Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 14 Juin 2010 à 14:34:43 »

MANUE   Je n'avais pas vu qu'on avait exactement la même DPA, je viens de voir ça sur les papiers de Pimousse !

On a fait des câlins en même temps !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 14 Juin 2010 à 14:39:26 »

Ah, sinon les fille je m'inquiète, ma prep à l'accouchement ne commence que la dernière de juillet et je trouve ça super tard, moi !!!
mais comme c'est en piscine c'est ptêt spécial Huh?
Enfin j'espère être quand même être préparée à quelque chose avant d'accoucher.....!!!!!!!

Sinon vous faites quoi en prep classique Huh??
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 14 Juin 2010 à 15:15:24 »

oui en effet celine on a la même DPA on ne ce connaissais pas encore mais ya eu transmission de pensé 

Pour ma part zhom rentre du boulot il vient de me tel en me disant je sort de l'hôpital!!! il est déménageur et en voulant rattrapé un objet qui tombé sa main est passé a travers un miroir résultat il a des points a différents endroits 

ca fait un peut tard les cours de prépa fin juillet sachant que on peut commencé a accouché dans c'est date la!! en plus c'est en piscine si je ne me trompe pas a partir du 7eme mois il faut évité d'allée dans l'eau car si on perd les eaux on ne s'en rend pas compte!! confirmation de marraine???

Moi j'ai commencé en mai et je fini justement fin juillet, pour le moment on parle uniquement rien d'autre,
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 14 Juin 2010 à 15:23:30 »

Sandra, pauvre Ninon, quelle cruche ta BM   !

Au sujet des contractions, je viens de voir la SF, qui m'explique que l'on a tendance a plus contracter la nuit. Le soir aussi, et en général c'est lié à un trop d'activités la journée. Elle dit aussi que, me concernant, comme pendant les monit, l'activité de l'utérus est faible, c'est que les contractions que j'ai sont physiologiques, que les mouvements des bébés peuvent en provoquer, donc probablement pas grave. A vérifier quand même avec mesure du col demain.
Et Céline pour la prepa, fin juillet c'est bien tard en effet, ça doit pas être spécifique de la piscine, j'en fais et j'ai deja commencé. A mon avis, ils t'ont donné les dates de début comme une grossesse singleton. Sauf que t'es censée avoir 8 séances, en un mois, ça fait short, non?

Pour le temps, c'est moche ici, couvert, et averses.
Allez je me remets au repassage,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 14 Juin 2010 à 15:27:10 »

oui en effet celine on a la même DPA on ne ce connaissais pas encore mais ya eu transmission de pensé 

Pour ma part zhom rentre du boulot il vient de me tel en me disant je sort de l'hôpital!!! il est déménageur et en voulant rattrapé un objet qui tombé sa main est passé a travers un miroir résultat il a des points a différents endroits 

Vendredi dernier c'est mon homme qui avait des bandages de partout au bras !! Il y avait don du sang à son boulot et ils lui ont éclaté 2 veines !!!!!

Si nos hommes rentrent mal en point que va-t-on devenir Huh?

pour la prep' accouchement c bien ce qui me semblait ça me paraît tard....enfin bon au pire y'aura pas de préparation !! j'en reparle à mon gygy la semaine prochaine et je vois aussi pour prendre le RDV anesthésiste la semaine prochaine !!
Mais la sage femme pisicne m'a dit plus c'est fait tard, plus c'est efficace sur la respiration et le périnée mais à 33 semaine , j'ai peur de ne plus pouvoir bouger du tout !!!! Clin d'oeil
Qu'en dis-tu marraine ??

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 14 Juin 2010 à 15:42:35 »

Céline

si si je suis là.. j'avais opté pour la version tricot + TV mais j'ai fait 1h de skype avec ma belle soeur pour voir mon neveu qui est né le 27 mai
et après appel de ma meilleure amie..

donc tv en pointillé..mais j'ai réussi à comprendre l'histoire (c'est sûr M6 c'est accessible meme en cas de SNU)

tiens au fait céline, je vois que tu as du commander le meme ensemble naissance que moi sur Vert*
petit pyjama rayé blanc/gris avec 6 autres trucs ? j'ai eu la version à poids rose sans pbl..mais comme toi c'est repoussé à fin juin à présent..rah..........

alors pour les contractions, je suis depuis fin avril avec 6 spasfons par jour ! ! et c'est vrai que ça soulage à fond. mais que le soir les contractions sont plus nombreuses !

voilou voila... Huh? Souriant Sourire
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 14 Juin 2010 à 16:02:51 »

si nos homes rentre tout cassé ca va pas nous aidé!!
Il doit jubilé dans la voiture mon zhom la parce que y sait que quand il est blessé ou malade je m'occupe bien de lui et il adore ca!!!

C'est sur que c'est pas lui qui ferais autant pour moi mais bon

je vois que vous avez plus ou moins toutes des contractions, comment c'est exactement on voit vraiment le ventre ce contacté ou juste le fait qui soit dure c'est une contraction?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 14 Juin 2010 à 16:06:23 »

merci les filles pour ninon maintenant y a plus qu'a remettre les choses à plat et de toute façon maintenant ce sera elle qui va venir et juste pour mangé comme ça elle ne lui bourrera pas le crâne avec ses c*nneries non mais
enfin bizarrement ma tite belle soeur vient passé une semaine avec moi a partir de lundi prochain ça va lui faire du bien et moi aussi on va se gardé la nenette avec nous vu que c'est marraine il faut qu'elles en profitent pour ce voir et comme ça repos pour tout le monde
sinon alors dodie j'ai bien lu que c'était repos non stop pour toi et monsieur parce que là c'est pas bien
akkaya bien de ne pas repondre au téléphone surtout pour le boulot
didine c'est pareil après l'etalon au repos en plus si tu as une petite fée profite en je pense qu'elle sera contente de son stage surtout si vous lui faite plaisir après
céline je pense aussi que ça fait super tard les cours au mois de juillet voit avec eux il on du ce tromper entre grossesse simple et gémellaire même si ça aide en fin de grossesse la tu vas accoucher en piscine
manue pas cool pour ton homme mais ça veut dire qu'il va rester avec toi
marion doucement aussi mais si ta sf t'as dit que ça aller alors ça va mais on fait attention quand même
polluxine repose toi un max pour nous donner des bonnes nouvelles après ton écho
liline à l'hôpital je pense qu'on à déjà dépasser le quota autorisé
london ln contente que tes nenette aillent bien c'est le principal et pour le temps ça va venir
petit-pimousse merci pour tes conseils je pense que pour ninon on va s'en occupé le plus possible qu'elle ne se sente pas mise à l'écart donc j'ai décider de parlé un minimum des filles à venir et pour les autres pareil dès que je vois qu'on oublie ninon je la remet sur le devant de la scène parce que sinon ses soeur elles va me les détester avant même de les connaître
bon mesdames je retourne au canp  Bisou Bisou à toutes et tous
honte sur moi j'ai oublié mon autre trinome ajustine bisous bisous et repos comme dodie et les autres
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 14 Juin 2010 à 16:48:49 »

Céline et Ajustine, pour moi aussi j'ai passé commande à Vert Baud*t et j'ai des articles qui n'arriveront pas avant fin juin sauf si nouveau mail de leur part. Déjà 2 fois qu'il repousse la livraison !!! c'est pénible... ou alors on a toutes commandé le même article.

Liline on croise les doigts pour que le monito soit bon. Gros gros bisous à toute la famille. Bisou

La ptite Ninon elle va plus savoir ou elle en est, c'est pas évident pour les grandes soeurs ou grands frères !!!

Pour ce qui est des contractions ca fait comme vous, le ventre qui ne décontracte pas mais mon col n'a pas bougé pour autant alors je continue mes 6 spafons par jour et la sage femme m'a prescrit de l'homéopathie pour aider l'utérus à se détendre. Elle m'a aussi expliquer que dès qu'on a envie d'uriner ou que l'on est constipé, l'utérus se contracte ce qui peut donner des contractions !!  La SF passe demain on verra si ca bougé.

Rien fait de spécial aujourd'hui à part un clafoutis aux cerises qui à l'air bon. Les BP arrivent aujourd'hui, en attendant repos.
A plus tard   Bisou  Bisou
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 14 Juin 2010 à 16:50:01 »

Céline

si si je suis là.. j'avais opté pour la version tricot + TV mais j'ai fait 1h de skype avec ma belle soeur pour voir mon neveu qui est né le 27 mai
et après appel de ma meilleure amie..

donc tv en pointillé..mais j'ai réussi à comprendre l'histoire (c'est sûr M6 c'est accessible meme en cas de SNU)

tiens au fait céline, je vois que tu as du commander le meme ensemble naissance que moi sur Vert*
petit pyjama rayé blanc/gris avec 6 autres trucs ? j'ai eu la version à poids rose sans pbl..mais comme toi c'est repoussé à fin juin à présent..rah..........

alors pour les contractions, je suis depuis fin avril avec 6 spasfons par jour ! ! et c'est vrai que ça soulage à fond. mais que le soir les contractions sont plus nombreuses !

voilou voila... Huh? Souriant Sourire

Oui Ajustine j'ai commandé l'ensemble rayé et le blanc et les 2 sont hors stock !!!!!
ça va bien finir par arriver....!!
Bon ben  pour les cours de prep à l'accouchement...j'en reparle à gygy la semaine prochaine pour savoir ce qu'il me conseille.....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 14 Juin 2010 à 16:54:26 »

on a toutes commandé le même article.
Elle m'a aussi expliquer que dès qu'on a envie d'uriner ou que l'on est constipé, l'utérus se contracte ce qui peut donner des contractions !!  La SF passe demain on verra si ca bougé.
Oui on quand on éternue ou qu'on se relève du lit ou du canapé...tout à l'heure j'ai éternué....eh ben contraction....
Moi aussi regarde un truc SNU à la télé.....sais même pas si c'est TF1 ou M6...enfin c nul !!
En plus il vient de tomber une BIG AVERSE DE MALADE et mes gigoteuses sont dehors!! GRRRRR !!!
Pas eu le temps de déplacer mon gros bidou et mon gros popotin dehors....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3267 le: 14 Juin 2010 à 16:58:16 »

Céline, ta prépa c'est clair que c'est bien trop tard, il faut revoir ca rapidement Clin d'oeil
pour les boddy manches courtes c'est pas la cata tu mettras une petite brassière en plus mais c'est vrai que c'est moins bien quand on supperpose plusieurs épaisseurs les bébés peuvent moins bouger mais bon c'est peut être pas utile de racheter pour le peu de temps.

concernant la piscine c'est vrai que sur la fin c'est déconseillé mais bon ... pour une prépa en piscine je ne sais pas trop comment ca se passe.

pour les contractions, le ventre se durcit sur 10 secondes environ et redevient tout souple ... ensuite les contractions peuvent être isolées ou se suivre, si elles se suivent compter l'espace temps entre chaque si c'est régulier ou si ca diminue on prend 2 spasfons on voit ce que ca donne et on consulte voir si le col n'a pas bougé.
il n'y a pas que les contractions douloureuses qui font bouger le col.
perso, pour les petits j'avais même des contractions que je ne sentais pas et qui pourtant avait amené le col à s'ouvrir à 2. donc soyez vigilantes, il vaut mieux ocnsulter pour rien !

enfin pour Eve je me posais la même question, il serait peut être bien qu'on essaye de la contacter. je n'ai pas eu de réponse suite à l'envoi de la récap par mail.
si l'une d'entre vous à du temps pour rechercher dans ces derniers messages ... peut être était il prévu qu'elle sabsente ou autre ... merci Clin d'oeil
sinon on va essayer de la contacter directement pour prendre des news.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 14 Juin 2010 à 17:02:33 »

Recoucou,
2H00 de sieste et ca va toujours pas meiux, je contracte bcp car elles n'arretent pas de bouger. Ce n'est pas douleureux a proprement parler mais franchement pas génial non plus. Toujurs cette envie de vomir.....PFUUU, je suis pas habituée a etre mal comme ca alors je déprime ! Si demain c pareil, j'irai à l'hosto. En fait, j'ai un relan permanent de camembert dans la bouche, j'en ai mangé une part dimanche soir et j'ai l'impression que je l'ai pas bien digéré (et donc les nenettes non plus...pauvre petites meres!). J'ai bien mangé ce midi mais j'ai toujours ce gout de calendosse....beurkkkkkkkkkkk!

Sandray, c vrai qu'il faut faire attention avec Ninon....p'tite chatounette, ca doit pas etre drole pour elle. Parles en à ta BM, et si elle continue tu l'atomises. ( t'aura une bonne raison puisque tu lui aura dit de ne plus le faire) . Faut que j'enregistre tes coordonnées et celle d'adjustine dans mon portable pour vous prévenir le jour J en esperant que ce sera le plus tard possible.

Bon, ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir récupérer un mec en mauvais état...c pourtant pas le moment ! Faut toujours qu'ils se fassent remarquer  

Je matte le foot ! je suis a fond.....

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 14 Juin 2010 à 17:03:48 »

Ah au fait, les filles dans le catalogue lecl€rc de cette semaine il y a des articles puericulture...pour les intéressées....
On a repéré les lits parapluie à 28€ (je crois) et on récupère 8E sur la carte lecl€rc...donc super intéressant pour celles qui ne sont pas équipées...
Voilà c tout
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: