Au fait Didine, merci pour l'histoire du galet sonore, j'avais pas vu la réponse....
Polluxine et Didine: vous aussi ça contracte, grave

Bon ben je crois que je vais aller à la pharmacie acheter du spasfon car c pareil, ça contracte, ça n'arrête pas, surtout le soir, comme tu dis Didine, la nuit tu te lèves et HOP ! çà contracte à fond dès que tu essaies de te retourner et comme disait Liline, parfois on ne sait pas si ce sont les bébés ou des contractions car certaines contractions sont vriament viscieuses... .....
Mais non je suis bête, on est LUNDI et la pharmacie doit être fermée....et j'ai pas la force de me traîner jusqu'au centre commercial !
LondonLN : contente d'avoir de tes nouvelles....
Sandray : il va falloir ménager Ninon, c'est clair car c'est dur pour les aînés d'avoir comme petites soeurs des jumelles, il ne faut pas qu'elle en pâtisse et lui redonner sa place !
Akkaya : cool pour les primes !
Fofie: je ferai pareil, je suivrai les conseils de Dodie...

La technique du caliméro ça marche aussi avec mon homme !!!!

Quelqu'un a des nouvelles d'Eve ?
Ajustine, t'es-là

manue et Marion, quoi de beau cet aprem .? il fait beau chez vous, ici ct bien parti mais c'est redeveunu tout GRIS !

Bon allez je m'embête, j'hésite entre sieste ou tricot-télé..... mais avec la sieste peur de ne pas dormir cette nuit !
Sinon j'ai fait une machine avec toutes les gigoteuses (les neuves et d'occas'....)
Eh bien je me retrouve avec 2 gigoteuse légères, 3 épaisses+1 nid d'ange...y'a de quoi faire !!!
(Y'a que j'attends des pyjamas pour ma valise qui sont commandés sur Vert-B et qui n'arrivent que fin juin pour cause de rupture !! -ils ont repoussé 2 fois la date !!!! ZUT, sinon le petit sac pour la salle d'accouchement est prêt je n'ai plus qu'à repasser ma chemise de nuit !!! (mais c ptêt mon homme qui va le faire !!!)
Sinon les bodys j'ai des manches courtes, c'est grave
Comme des andouilles on n'a pas fait attention.... on a pris ça ! ou alors des trucs à enfiler par la tête...on est aps doués !!! Je vais regarder dans les occases des copines !!!
Ah sinon une copine à moi est enceinte de 3 mois j'ai appris ça vendredi, j'étais super contente pour elle et pour nos loulous qui n'auront pas beaucoup de différence !!!
A bientôt les filles !!!