28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:14:14
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385695 fois)
lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 18 Mai 2010 à 09:18:29 »

bonjour a toute alors moi aussi jattend ddeux petites filles pour septembre mais la actuellement jsui hospitalisee pour un cerclage alors depuis jai plein de doute de peurs et des contractions du coup mais elles ne sont pas douloureuse c'est la déprime jai peur de ne pas y arriver et jai peur aussi davoir deux pepettes dans mon ventre cest tres impressionnant.
crise de panique et crise dangoisse 15 jours en dormant 3 ou 4h par nuit donc la ils mont enfin donner un truc pour dormir merci!!!
jai limpression de devenir folle jen arrive a un point ou je nai plus envie detre enceinte alors que la elles vont bien mais bon je vais etre suivie par une psy puis faire de l'acupuncture.
est ce que quelqun a vécu ca?
bon courage a toute
Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 18 Mai 2010 à 09:32:34 »

Bonjour les filles

Tout d abord katell je suis d'avis avec les filles si la clarté nucale est bonne déjà un bon point puis le fait que se soit une grossesse gémellaire plus de risque de faire une amnios et puis le résultat étant donné qu'il y a deux bébés n'est pas juste! ( c'est ce que mon gygy ma dit quand je lui est demandé de faire l'amnios car j'ai une cousine handicapé)

Bien venue lena
Je suis désoler pour toi que ca ce passe pas bien cette grossesse!!! Depuis le début c'est comme ca? ou c'est arrivé avec le temps?
Est tu épaulé par ta famille? 

Bisou 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 18 Mai 2010 à 09:36:46 »

coucou les filles,
comment ça va tout le monde, je vois qu'on a deux nouvelles mamans et elles attendent des princesses, bienvenue au club; c'est l'année des filles.
pour katell moi aussi je n'ai pas fait de tri test et les clartées nucales aussi étaien petites donc j'ai pas voulu rajouté cette angoisse de l'amio, j'ai 36ans j'aurai 37ans en juin, j'ai déjà fait l'écho morpho et l'echographe m'a dit de ne pas m'inquièté que tout aller bien et que le tri test n'était pas fiable pour des jumeaux, fait confiance en elles et en toi, par experience j'ai déjà fait le tri test pour mon premier qui c'est révélé positif et j'ai fait l'amio en fin de compte pour rien bcp de stress et d'angoisse pour rien.
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 18 Mai 2010 à 09:41:46 »

hello les filles
bienvenu a lena tu peux nous en dire un peu plus si tu en ressent le besoin on sera l
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 18 Mai 2010 à 09:42:33 »

léna bienvenue parmis les septembrette et bienvenue aussi à tes loulouttes
d'abord commençons par le commencement tu en est a combien de sa quel type de grossesse et surtout ça fait combien de temps que tu es hospitalisé
je pense que que ça doit être super difficile de vivre ça je ne sais pas si tu nous à lu mais on a toutes certaines craintes et je parle pour moi mais quand ça ne va pas ça arrive de se demander pourquoi il yen a deux et pourquoi c'est dur etc...alors courage et tiens bon pour tes fifilles et si ça ne va pas tu viens nous parler et je pense que l'on est assez forte pour te réconforter et t'aider quand ça ne va pas Clin d'oeil
katel je pense qu'il serait mieux comme dit dodie d'attendre ton écho morpho et tu verra que si les docs ne voient rien et bien ça va te rassurer et d'aider pour ta décision bon courage
pour les autres j'espère que ça roule toujours

Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 18 Mai 2010 à 09:45:41 »

la pour te soutenir au mieux
moi perso je revien de mon o sullivane
le gout du truc ca passe le plus dur c de pas boire apres et d'attendre 1h quand les bebes font la java grave
c'etaait la fete la dedant ce matin et j'ai meme vu plusieurs fois des coup de pied a l'oeil nu sur mon ventre
c la premiere fois comme quoi le liquide leur a filer une super patate
resultat ca soir
bonne journee a plus
Journalisée

Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 18 Mai 2010 à 09:49:04 »

les filles, je viens de tomber par hasard sur l'emisssion des maternelles (france 5)...aujourd'hui, c "j'ai choisi le biberon et j'aime ca"....
Apparemment, la sterilisation n'est plus obligatoire......donc, un sterilasateur en moins dans le budget  ......Une bonne sterilisation a l'eau bouillante de temps a autre, et hop le tour est joué !

Léna, je viens juste de lire ton message : comme te reconforter....? Effectivement, je pense qu'un soutien psychologique va pouvoir t'aider pour te débarasser de ces peurs comprehensibles mais irrepressibles. La sophro peut t'aider aussi, il faut trouver ce qui va t'aider le plus a te detendre.
L'hospitalisation doit etre dure a gérer emotionnellement mais dis toi que c l'endroit ou toi et tes petites etes le plus en securité, le mieux suivi. Certes, l'hopital reste tres lié à la maladie et c ca qui est difficile a vivre, on aurait tellemnt envie d'etre chez soi, entouré des choses familières, etre dans son cocon quoi.....mais, c'est aussi un endroit sure ou tu seras plus en securité que chez toi.
As tu ramené des choses familières de chez toi ? photos, objets perso, draps etc ....ramener un peu de la maison à l'hopital pourrait te reconforter. Des taies d'oreiller que tu aimes avec un plaid pour habiller ton lit et t'y sentir "comme à la maison". Des coussins pour mettre sur les chaises, une jolie nappe pour la table....bref transformer une chambre associée a quelque chose de negatif pour le transformer en un endroit positif et agreable.
Je pense que sur le formum tu vas surement trouver des fils de discussion avec des femmes qui vivent ou ont vecu la meme chose que toi et avec qui tu pourras echanger.
Je e souhaite plein de bonne choses Lena, reste avec nous sur ce fil pour te changer les idées, nous allons toutes donner naissance a nos enfants au meme moment, nous avons donc lesmeme questions, peurs etc....ca peut te changer les idées !!!
gros bisous
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 18 Mai 2010 à 10:03:57 »

merci pour votre accueuil les filles
24 sa bi-bi
arret pillule novembre 2009 debut de grossesse le 21 décembre!!
premiere echo en février et la 2 bébés wouh crise de panique trop peur den avoir deux mais bon ensuite je me suis dit que ca allez.tout se passait bien malgres quelque momment de doute et dinquietude et les bébé qui appuyait sur mon utérus.puis je les ai sentie cetai super.
puis un soir javai le ventre dur et mal dans le vagin hopital et un col qui est passé de 55mm a 45mm.
perfuser sous leur loxen de merde qui bousille les veines.
il ma cerclé puis me dit quil me faudra du repos au lit
les sage femmes et un autre gynéco me dise de marcher un peu bref je ne sais plu.
je me suis mise a angoisser et a cogité toute la journée dans mon lit dhopital.
a faire des crise de panique
Je narrive pa a savoir ce qui est normal ou pas de mes sensation et il faut que je fasse un travail car je croiq que cette grossesse me fait peur jen sui meme venu a me dire que je préférai ne plus etre enceinte ca craint.je narrive pas a positiver jai la trouille de ce que je vais ressentir quand elles seront grosse dans mon ventre...
Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 18 Mai 2010 à 10:11:40 »

Katell, encore une chose.......je n'ai absolument pas souffert de la piqure et pourtant j'ai eu le droit d'en avoir 2 car je suis enciente de petites dyzigotes (2 oeuf donc 2 poches avec 2placentas distincts). J'y suis allée avec ma meilleure copine, mon mari etait aussi stressé que moi et donc ca ne m'aurait pas aidé ....ma copine a été top !! (normal, c ma copine  ) et pourtant elle m'a avoué après qu'elle etait pas fière du tout !
J'ai fixé le plafond tout du long pour ne pas voir la seringue. Ca a duré 1,5 Minutes pas prélèvement...donc c du vite fait !!
Voilà, fallait que je te le dise car ca m'a bcp stréssé, c meme peut etre ce qui m'a le plus posé pb pour prendre ma décision car je suis une tres mauvaise malade ( je suis une petite froussarde qui ne supporte pas la douleur ).
Je ne veux absolument t'nfluencer dans un sens ou dans un autre ; c une decision que vous devez prendre, elle doit etre réflechis, murie, envisagez toutes les eventualités pour vivre au mieux votrre decison quelle qu'elle soit. Je tenais juste à témoigner de ce que que j'avais vecu.
Grosses bises
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 18 Mai 2010 à 10:19:31 »

léna je pense que c'est normale d'avoir peur on est toutes dans l'inconnue même si on est déjà maman et je ne pense pas que l'on soit beaucoup à avoir sauté de joie a l'annonce du grossesse gémellaire moi je croisé les doigt pour qu'il soit tout seul et maintenant je ne sais pas se que je ferrais si une de mes loulouttes s'en allé
enfin je pense que l'hôpital se n'est pas top non plus pour remonté le moral au fait tu es de quel département et comme la dit dodie si tu dois rester encore quelque temps ramène ta maison dans ta chambre au moins tu ne sera pas dépaysé
bon pour moi aujourd'hui re cartons et coiffeur pour ninon c'est la première fois bah oui elle à eu des cheveux sur le tard et en plus il frise alors jusqu'à maintenant c'est moi qui m'en occupé mais la la pauvre entre la mèche qui tombe sur les yeux et ça pousse n'importe comment yen a plus au dessus que derrière et en plus ils sont tout fins
à tout je vais faire un brin de ménage
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 18 Mai 2010 à 10:22:16 »

Lena
Je pense que ton hospitalisation n'arrange pas ta situation
On a toute eu la même réactions quand on nous a appris que c'été des jumeaux, pour la suite tu va être alité jusqu'à la fin ?
Pour ma part je crois que le fait que tu soit hospitaliser a pour beaucoup dans ces crises de panique, mais comme a dit DODIE c'est la où toi et tes bébés êtes le plus en sécurité.

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 18 Mai 2010 à 10:28:53 »

lena pour moi aussi l'annonce d'en avoir deux a ete tres dur a digerer par rapport au faite que c une grossesse a risque et a tout ce que ca implique mais peu de temps apres je me suis dit que c'etait une chance qui ait donner a peu de femme de porter et de mettre au monde 2 bebes et que donc je devais etre forte parce que si la nature a choisit que j'en ai deux il y a une raison et c que j'en suis capable
je pense qu'il faut croire en son destin
on ne decide pas d'avoir des jumeaux ca s'impose a nous mais quel chance Souriant Clin d'oeil
j'irait meme un peu plus loin on fait partie d'une minorite de femme capable d'accoplir un double miracle et on doit en etre fier on est un peu a part et moi a me remplit d'une grande fierte
c'est comme un cadeau
mais je suis de l'avis de dodie si tu vit mal cette epreuve trouve des gens a qui en parler des personnes qui prennent le temps de t'ecouter il faut se sentir epauler
parce qu'avec ses foutus hormones on ne reagit pas comme d'habitude alors quand ca se complique on peu rapidement se sentir depacer et la peur de les perdres prend le dessus
c'est peu etre un moyen de defense pour toi de ne plus vouloir etre enceinte ca t'aide a te proteger de ce que tu redoute le plus tout comme nous !!!
bon courage et a tres vite
Journalisée

Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 18 Mai 2010 à 10:32:23 »

au faite est ce que quel qu'un pourrait m'expliquer en therme comprehensible par une nul en informatique comment faire pour mettre des photos j'en ai une super avec mon ptit dernier qui dort sur mon ventre (ptit dernier toutou)
Journalisée

Mes bebes mes amours
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 18 Mai 2010 à 10:32:40 »

Bonjour et plein de courage aux futures mamans avec petits soucis (lena courage ! C'est pour ton bien et ce lui de tes bébés) (Agathe : pour ton petit bout et katell si jamais tu as besoin d'une amnio...)

Dodie j'ai regardé comme toi les maternelles ce matin sur le sujet allaitement/biberon et du coup je me renseigne sur les "biberons cuiller" car apparemment le mixte n'est pas bon pour la succion du bébé.

Qui a envie d'allaiter sur le fofo ?

Ca parait un peu "mission impossible avec des jujus......Huh???

Avez vous été à des réunions de la PMI, comment comptez-vous faire participer le papa ?
Sur le site de la leache league ils disent de faire prendre le lait maternel à la petit cuiller ou au soft cup medela pour éviter la confusion sein/tétine....

êtes-vous au courant de quelques' infos là-dessus ?

Bon sinon une très bonne nuit encore (vive l'homéopathie qui m'a sauvée je  crois !)

Didine comme toi les bbés "sautent" comme je dis, on voit le ventre qui sort qui bouge dans tous les sens....

C'est la fête la dedans, mais du coup j'ai l'impression que les contractions sont là aussi au moins une ou deux fois par jour !!!

Allez je vais me laver et m'habiller !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 18 Mai 2010 à 10:38:34 »

DIDINE

tu va sur ce site http://www.imageshack.us/ dans la première page il y a écrit télécharger tu clique sur browse sa va ouvrir tes document tu prend la photo que tu veut puis télécharger maintenant tu peut même cliqué sur redimensionner et tu sélectionne format forum une fois le téléchargement fini tu clique sur  Widget Code et tu l'écris dans ton message et le tour est joué

tu a compris ?? 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: