les filles, je viens de tomber par hasard sur l'emisssion des maternelles (france 5)...aujourd'hui, c "j'ai choisi le biberon et j'aime ca"....
Apparemment, la sterilisation n'est plus obligatoire......donc, un sterilasateur en moins dans le budget

......Une bonne sterilisation a l'eau bouillante de temps a autre, et hop le tour est joué !
Léna, je viens juste de lire ton message : comme te reconforter....? Effectivement, je pense qu'un soutien psychologique va pouvoir t'aider pour te débarasser de ces peurs comprehensibles mais irrepressibles. La sophro peut t'aider aussi, il faut trouver ce qui va t'aider le plus a te detendre.
L'hospitalisation doit etre dure a gérer emotionnellement mais dis toi que c l'endroit ou toi et tes petites etes le plus en securité, le mieux suivi. Certes, l'hopital reste tres lié à la maladie et c ca qui est difficile a vivre, on aurait tellemnt envie d'etre chez soi, entouré des choses familières, etre dans son cocon quoi.....mais, c'est aussi un endroit sure ou tu seras plus en securité que chez toi.
As tu ramené des choses familières de chez toi ? photos, objets perso, draps etc ....ramener un peu de la maison à l'hopital pourrait te reconforter. Des taies d'oreiller que tu aimes avec un plaid pour habiller ton lit et t'y sentir "comme à la maison". Des coussins pour mettre sur les chaises, une jolie nappe pour la table....bref transformer une chambre associée a quelque chose de negatif pour le transformer en un endroit positif et agreable.
Je pense que sur le formum tu vas surement trouver des fils de discussion avec des femmes qui vivent ou ont vecu la meme chose que toi et avec qui tu pourras echanger.
Je e souhaite plein de bonne choses Lena, reste avec nous sur ce fil pour te changer les idées, nous allons toutes donner naissance a nos enfants au meme moment, nous avons donc lesmeme questions, peurs etc....ca peut te changer les idées !!!
gros bisous