27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:43:44
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 356774 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #315 le: 25 Février 2010 à 20:26:20 »

repose toi un max dès que tu peux Céline, c'est toujours ca de pris Clin d'oeil

Eve, on attend des news de ton écho demain Clin d'oeil

et les autres vous êtes où Huh? ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
angele23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 25 Février 2010 à 22:57:47 »

Hello,

Moi aussi j'ai une écho demain  Clin d'oeil mais pour voir si tout va bien à l'intérieur, si tout est bien remis  Clin d'oeil
Je commence à prendre sur moi même, je me dis qu'il y a pire que moi, y'a une fille par chez moi qui en est à sa 11e fausse couche, elle n'a pas encore d'enfant donc je me dis que j'ai de la chance.

Je me remets sur le droit chemin et je regarde en avant, je n'oublierai pas mes bb (même si petits) pour autant  Bisou
Journalisée

Angélique, maman de Thomas (16/04/04) et Martin (07/02/07)
Je pense fort à vous mes jujus :angel2:
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 26 Février 2010 à 10:11:51 »

Angèle, je suis contente de te voir reprendre le dessus comme ca  Bisou
et il est tout à fait normal de garder tes petits anges dans un coin de ton coeur et de ta tête Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
angele23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 26 Février 2010 à 10:23:17 »

Bonjour,

me revoilà de mon rdv, tout est remis en place, col fermé  Sourire
maintenant y'a plus qu'à ......
dès que je me sentirai prête, je remettrai ça  Roulement des yeux

Journalisée

Angélique, maman de Thomas (16/04/04) et Martin (07/02/07)
Je pense fort à vous mes jujus :angel2:
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 26 Février 2010 à 10:42:51 »

super que tout soit rentré dans l'ordre Sourire
maintenant ... il faut laisser le temps au temps  Bisou
Journalisée

Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 26 Février 2010 à 16:42:09 »

Bonjour les filles!
Après de nombreuses réflexions ( je ne suis pas habituée aux forums de discussion), je me présente enfin... Fossette, 31ans, future maman de jumeaux prévus pour le 10 septembre. Ce seront mes premiers enfants.
Cette grossesse n'a pas été programmée et ca a été vraiment un choc quand je me sus rendue compte que j'étais enceinte et encore plus de jumeaux.
d'après mon écho des 12SA, c'est une  grossesse bi-bi. Malgré ca, l'échographiste ( un homme aussi chaleureux que compétent) n'a pas pu voir de démarcations entre les 2 placentas : ils formaient une grosse masse compacte.
Sinon je suis comme toutes les nouvelles futures mamans attendant des jumeaux : partagée entre la joie, l'excitation et l'inquiétude sur le déroulement de la grossesse et de l'après-accouchement.
Je me pose aussi beaucoup de questions sur comment gérer le boulot et une grossesse que je veux sereine : je suis infirmière dans une maison de retraite ( pas du tout reposant ).
Malgré le fait que je sois dans le milieu paramédical, je suis tout aussi inquiète que n'importe quelle femme. Ne riez pas mais lorsque j'ai su que j'attendais des jumeaux à 7SA, pendant 3-4jours, j'avais peur d'éternuer, de peur de les expulser!  Tire la langue
bon voila pour la "petite" présentation (je suis un peu timide mais pipelette par moment  Clin d'oeil )
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Février 2010 à 19:09:11 »

Tout d'abord bienvenue à Fossette et félicitation pour tes jumeaux à toi aussi !

Tu as bien fait de nous rejoindre, à plusieurs on est plus fortes.... (Je remercie toutes les filles !)

On est toutes inquiètes ( et oui, moi aussi je flippe d'éternuer, alors je me "plie en deux" car en plus ça tire sur le bidou quand on éternue !), mais on a la chance de vivre une grossesse inoubliable je pense !

Angèle, remets-toi tranquillement on pense très fort à toi et toutes les épreuves que tu as affrontées....et garde l'espoir.... bises

Bon après une soirée à pleurer parce que je suis crevée, une nuit encore abominable à dormir que 45 minutes (3 fois dans la nuit), rester éveillée 3 heures malade, un lever pipi toutes les 45 minutes un lever difficile et un accident de voiture  (banal ma porte de sous-sol avec le vent a claqué très fort sur ma voiture qui est cabossée) qui a déclenché une crise de larmes , une grosse panique et un lâcher de nerfs, je me suis décider à aller voir mon médecin car je ne me voyais pas aller au travail aujourd'hui.
Je suis instit et j'ai du mal à contrôler ma fatigue , les enfants me fatiguent, m'usent et là en fin de semaine je suis littéralement à bout de forces, rincée comme une vieille lavette. Je pleure tout le temps, non pas parce que je suis déprimée mais parce que je me sens vidée....fatiguée, crevée...
Mon médecin a dit qu'en plus j'étais enrhumée que je buvais beaucoup donc, beaucoup d'allers-retours aux toilettes, le corps lutte un peu....du coup opération "chaise-longue" pendant une semaine.
Repos total pour recharger les batteries et essayer de tenir jusqu'aux vacances de Pâques.
J'espère que je vais arriver à dormir plus de deux heures de suite et arriver à me reposer cette semaine.

Les filles on attend les résultats de votre première échographie.....

Bonne soirée à toutes, dormez-bien c'est important !
 Dormez dès que vous le pouvez, il faut arriver à dormir l'après-midi le week-end...le plus possible car la fatigue nous poursuit (la vilaine !)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Février 2010 à 22:38:07 »

bienvenue parmi nous Fossette et félicitations pour cette grossesse  Souriant
je connais bien le soucis que tu peux rencontrer niveau boulot, je suis moi même paramédicale mais en libérale ( je suis podo ) j'ai donc dû aussi faire face à tout cela ! sauf que dans ton cas ... bossant en équipe ... tu auras toujours quelqu'un pour te remplacer le cas échéant ... alors pas d'état d'âme ... et repos ! n'hésites pas à te faire arrêter si le besoin s'en fait sentir ... tes p'tits vieux y'aura toujours quelqu'un pour s'en occuper ... par contre pour prendre soin de toi .... y'a que toi ( ton amri et ta famille biensûr ... ) mais c'est toi qui doit te reposer et personne ne peut le faire à ta place !

Céline, quand on arrive à un point de fatigue extrême comme tu l'es ... y'a pas d'autre choix que de lacher la pression ... alors laisse éclater la soupape !!!! ca ira mieux apres et profites de cette semaine pour prendre soin de toi  Bisou
si tu as du mal à dormir le soir ... as tu essayé un grand verre de lait chaud ! ca aide bien Clin d'oeil

Eve des news Huh?
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 27 Février 2010 à 13:52:43 »

coucou a toute et bienvenue aux nouvelles !!
Je me suis absenter quelques jours car j'avais de la famille a la maison depuis mardi et ils sont reparti ce matin mais des amis arrive ce soir et reste jusqu'à mercredi,
je ne vous cache donc pas que je suis sur les rotules car on a pas arrêter de bouger et d'aller voir la famille de mon zhom. c'était son grand frère avec sa femme et leur bébé de 6 mois plus le petit frère qui était la en plus donc beaucoup de mouvement même si je n'ai rien fais mon zhom a assuré !!

petit_pimousse merci pour mon anniversaire je viens tout juste de le voir en rattrapant mon retard  Bisou Bisou

Sinon je commence a lever le pied pour m'occuper des filles car hier soir j'ai eu très mal dans le bas du ventre !! On est aller a la piscine hier et donc j'ai porter les filles aux douches et partout et pour finir j'ai eu un mal de chien !! Sa me le faisait quelque fois en allant aux toilettes mais rien de plus alors la j'ai stopper net c'est papa qui porte maintenant !! Je me souvient avoir eu cette douleur lors de ma première grossesse mais juste sur la fin dans les dernière semaines donc la je ne force plus du tout papa est la !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 28 Février 2010 à 21:08:35 »

Eve, toujours pas de news de ton écho 

Valérie, comment vas tu ?  Bisou

Fofie, tu as raison de lever le pied et de te faire aider au max Clin d'oeil

Céline, ca va mieux Huh?
Journalisée

GAELLE81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 01 Mars 2010 à 10:19:27 »

Bonjour à toutes
je n'étais pas passée depuis l'annonce de ma grossesse gémellaire le 26 janvier dernier
j'étais sous le choc car j'ai une fille de 16 mois et je me demandais comment j'allais réussir à gérer 3 enfants en bas âge
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai encore du mal a réaliser!

j'ai mon echo du 1er trimestre cet après midi et il me tarde d'y être. J'ai besoin d'être rassurée car début février j'ai annoncé à ma responsable ma grossesse et depuis l'ambiance au boulot est très très tendue
moi qui etait soi disant très compétente jusque là, comme par hasard je semble moins l'être
je bosse à 50 bornes de chez moi dans un magasin de pret a porter feminin qui ferme à 20h. Bref je rentre souvent à 21H30 et part le matin à 9H
Ma responsable ne m adresse plus la parole, n'arrete pas de changer mon planning, me met 2 à 3 heures de pause le midi sachant que je ne peux pas rentrer chez moi. On s'est engueulé fortement. Bref je n'arrete pas de me mettre dans des états pas possible et je sais que ce n'est pas bon pour les bébés
j'aimerais que ma gynéco m'arrête mais je ne sais pas si c'est possible si tot

enfin voilà j'ai hâte d'être à l'écho!
Journalisée

une princesse Sara née le 28.10.2008 alors que papa était en afghanistan
Des jumeaux ( ou jumelles ) prévus pour le 25 septembre 2010
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 01 Mars 2010 à 10:26:04 »

Gaelle, bien sûr quelle peut t'arrêter, moi mon gynéco m'a arrêté à 4 mois et demi, je faisais 90 km aller et retour et je travaillais assise, alors que toi j'imagine que tu es debout toute la journée.
Quant à ta responsable, elle n'est pas très intelligente, de te mettre 2 ou 3 h de coupure le midi tout en sachant que tu ne peux pas rentrer chez toi et qu'en plus tu es enceinte de deux bébés.
Parles en à ton rdv de cette après midi, c'est important que tu te reposes bien et que tu sois zen pendant ta grossesse.
Bonne écho!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 01 Mars 2010 à 10:29:42 »

contente d'avoir de tes nouvelles Gaëlle Souriant
pour ce qui est du fait que ta puce n'ait que 16mois ... déjà d'ici l'arrivée des jujus elle aura encore grandit et sera un peu plus autonome Clin d'oeil et je te dis que c'est tout à fait gérable Sourire mon ainé et les jujus ont 18mois et une semaine d'écart Clin d'oeil je ne te cache pas que ca été assez sport les 6 premiers mois surotut que j'ai repris le taf aux 3 mois des jujus mais après ca va  Souriant
si tu veux aborder le sujet n'hésites pas, je connais bien  Tire la langue
autrement pour ce qui est de l'arrêt de travail maintenant, je pense que de toutes façons avec 100bornes par jour ton gygy va vite couper court Clin d'oeil d'autre part tu peux lui parler de tes longues journées et de la mauvaise ambiance, je pense qu'il comprendra Roulement des yeux et puis tu insistes surtout sur les 100bornes par jour, c'est ce qui pèsera le plus en ta faveur dans la balance  
on attend vite des news de ton écho  Souriant
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 01 Mars 2010 à 14:01:17 »

Coucou
Désolé pour le silence un peu prolongé, mais j'ai cherché à prendre un peu de distance afin de gérer mon stress, j'ai cherché à penser à autre chose en attendant l'écho des 12 SA
J'ai néanmoins régulièrement consulté le forum et je suis de tout c?ur avec Valérie 31 et surtout avec Angèle 23
Bien venu à toutes les nouvelles septembrettes
En ce qui me concerne ça se passe plutôt pas trop mal après quelques nuits sans vraiment pouvoir dormir la semaine dernière l?écho de vendredi m?a rendu plus zen
Les deux bébés se développent bien, un est un peu plus petit que l?autre, mais pour l'instant rien d'anormale d'après l?échographe
Le plus petit est très agité, il a eu du mal à caler d'appareil pour son rythme cardiaque
Ça fait un bien fou de savoir que jusqu'à là tout va bien pour eux. De plus les nausées ont presque disparu pour faire place à des fringales, je me suis surprise à finir les nouilles du dîner à 2heures du matin
Ce week-end, c'était sortie ski de fond avec la famille, vu que j?ai pris un sacré bide depuis 10 jours, c?était plus possible de ne rien dire (mes frangines s?en doutais déjà depuis 1mois), ça participe aussi au fait que je me sente bien, tout le monde est enthousiaste et pour l'instant pas de RALC
Il ne me reste plus qu'a l'annoncer au boulot pour qu'ils puissent envisager au plus vite mon remplacement
bises à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 01 Mars 2010 à 14:10:14 »

contente de te lire Eve, et surtout de voir que tout va bien Sourire
pour le fait qu'il y en ait un un peu plus petit, rien d'alarmant ... ils ne seront jamais identiques Clin d'oeil moi j'avais un p'tit gars et une p'tite fille ... et la petite a toujours eu des mensurations un peu inférieures à celles ce son frère  Clin d'oeil avec une grossesse mono-bi , le tout c'est de surveiller que l'écart reste dans les normes.
c'est quand ta prochaine écho ?
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: