salut les filles
Dodie, contente que tu sois enfin chez toi
bon retour bichette
Pour les couches on utilise egalement les pa*pers new baby 1, ca leur va comme un gant et c est terrible pour les grosses commissions.
Sinon ici tout va bien. Maman a pu se reposer un peu cette nuit: 23h-2h30, 4h30-6h, 6h25-7h10.
Heureusement qu ils ont ete gentils cette nuit car la nuit d avant ca avait ete un peu la foire. La Yanis m a fait 23h20/2h35/7h25 et Mathis 22h05/0h10/3h55/7h40 et c'est Papa qui s'est occupé des chouchous jusqu'a minuit.
La ils se sont recales sur les memes horaires de bib (depuis 7h du mat), en esperant que ca continu pour cette nuit aussi.
Cet apres midi on a RDV chez le generaliste pour lui montrer les BB (c est le medecin qui me suivait quand je suis venue au monde, pas tout jeune mais d une gentillesse), pour moi (depuis la cesa problemes de dos et toux seche asthmatiforme) + pour la grand mere qui a besoin de médicament.
Son cabinet est tres sovent plein a craquer, j espere qu il n y aura pas de remarque, je les attends au tournant
Pour Yanis ca va etre ca 1ere sortie en porte BB, bah oui comme il a atteint le bon poids on va l y mettre ca sera plus facile pour le porter.
Hier mon cheri a eu sa mere au tel ... j en ai encore les nerfs, ca me gonfle d autant plus que les petits sont la...
Je vous explique, on a choisi 2 prenoms pour les petits en mélangeant les 2 cultures arabe/francaise.
Sa mere qui lui dit (elle n aime pas du tout le prenom mathis qui est a son gout trop francais..) : "les francais appellent pas leurs enfants Mohammed..." et?? mes enfants sont l un et l autre et moi je suis francaise pourquoi j appelerais mes enfant obligatoirement par des noms arabes ...
Et puis le pere a ete la pour choisir je lui ai pas mis un flingue sur la tempe pour donner ce nom ...
Depuis que les BB sont la c est chasse gardée et je ne supporte pas que l on dise ce genre de chose ou quand il lui a dit le prenom de Mathis c'était du style "beurk" ......
bref on a toutes des problemes avec les belles familles ... alors que tout pourrait se passer si bien