06-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

06 Septembre 2024 à 21:12:28
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 331927 fois)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8400 le: 06 Septembre 2010 à 09:57:22 »

P'tit coucou du matin, vite fait avant la douche.
D'abord, Sandra je suis desolée j'ai oublié l'anniv de Ninon, donc plein de  Bisou et un bon anniversaire en retard

Didine, ça semble super bien rouler, Fofie et Agathe ont accouché le m^me jour je crois, doit y'avoir la recap des naissances pas très loin. Il reste Valérie et sa puce, et peut être Gwen, je sais plus si on a eu des nouvelles

Manue, ppur le hoquet j'ai lu qu'une petite cuillère d'eau le faisait passer, j'ai testé une fois ça semble marcher. Me semble aussi que l'ostéo peut aider pour ça. Après c'est pas bien grave, le smiens l'ont aussi très souvent, comme quand ils étaient dans le bidou  Clin d'oeil

Et c'est reparti! @+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8401 le: 06 Septembre 2010 à 09:59:17 »

Les filles on dit "enfant hoquetant, enfant bien portant"....c'est le dicton !!!!

Donc ce n'est pas grave... Souriant

didine, toutes les gemellaires ont eu leur bébé...Reste val et gwen j'en sais rien....pour les singletonnes !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #8402 le: 06 Septembre 2010 à 10:35:01 »

coucou
C dur dur d'etre bebe mais aussi d'etre maman;j'ai l'impression de ne pas lever la tete; je crois de plus en plus que mon allaitementva tomber à l'eau car il faut que je donne bib à chaque tétée ils ont trop faim mais ne veulent plus le sein ou alors impossible à gerer car ils resteraient 3/4 d'heure au sein et j'arrive vraiment pas à les mettre ensemble au sein ou du moins c à eux que cela ne leur plait pas surtout Aloïs qui a toujours besoin en fait qu'on l'aide. Meme la sucette c dur pr lui de la prendre; pe un pbme de langue mais le pediatre n'a rien trouvé.
Ils sont toujours à 80ml mais je trouve qu'ils ont toujours faim après je devrais leur donner plus à votre avis; la pediatre lundi dernier n'etait pas pour (seulement 10 de plus et ils etaient à 70).
Du coup ils sont encore à 7 tetees ou bib par jour; et c epuisant on aimerait bien qu'une saute.
Dites les filles qd vos bbes ont fini leurbib et ne veulent pas dormir voous les mettez au lit qd meme, à part aller les promener et les caliner,que faites vous avec les bbes. On a acheté untapis d'eveil mais bof trop petit je pense encore....

Dslée marraine mais j'ai eu souci de portable donc j'ai eu ton sms que hier soir : felicitations et bienvenue à Myriam.


Didine tu es certaine pour ton aloc car sur la caf c soumis à conditionsde revenus et je trouve enome 2900 euros pr mois cela voudraitdire que je toucherais plu s quesi j'llais travaillais biz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #8403 le: 06 Septembre 2010 à 10:51:40 »

Coucou a toutes,
me revoilà parmi vous, je suis rentré hier midi de la mater, tout va pour le mieux !!
Félicitation a toutes les mamans, j'ai vu que le 2 septembre fut une grosse journée !!!
Plus grand monde  a accoucher maintenant a ce que j'ai lu !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8404 le: 06 Septembre 2010 à 11:05:44 »

re dites donc il y a du monde ce matin le fil revis ça fait plaisir
polluxine si tu sens que l'allaitement ne va pas ne te fait pas de mourront pour rien et passe au bib si les bébés sentent que tu es stressé il ne vont pas apprecier le moment
et sinon quand elle n'ont pas envie de dormir je les met dans leur transat et elles regardent se qui se passe à droite et à gauche
manue contente que le changement de tetine ai put aider si elle te font déjà de super nuit tu as de la chance et pour le decalage elle vont se regler si tu les aide un peu
didine trop bien les nuits et pour fofie c'est un petit tom et agathe c'était un gars une fille je crois les recap sont en p 1et 2 si tu veux voir
marion merci pour ninon et ne t'inquiète pas elle a pas fait attention  Clin d'oeil Clin d'oeil
céline coucou aussi
bon pour nous dernier passage de la puer ce matin alors mon petit sumo (emma )à prit260g et fait 3kg500 et pour mon petit bout (romane ) elle a prit 220g et fait 2kg980 bon ça y est d'ici demain le cap des 3kg sera passer et on espère de bonne nuit d'ici quelque jours en faite romane nous à fait 6h d'affile mais de 18h 23h donc il va falloir décaler un peu et emma nous fait 5h donc on y croit fort
et sinon un gateau fait avant de partir à l'école et 2 ème fait avant rdv 10h je me suis complimenté moi même et la puer ma fait un joli compliment elle ma dit je vous sens super à l'aise avec vos filles et donc c'est pour ça qu'elle sont super zen   merci beaucoup madame
coucou fofie contente de te revoir parmis nous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8405 le: 06 Septembre 2010 à 11:06:53 »

Fofie faut mettre ta signatuer à jour !!! Clin d'oeil

Bisous et bravo !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #8406 le: 06 Septembre 2010 à 11:11:35 »

Voila c'est fait m'dame 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8407 le: 06 Septembre 2010 à 12:13:45 »

je vois que les passage sur le fil sont rapide mais il faut venir soutenir notre dernière maman
parce que je pense que gwen doit avoir kayla dans les bras à l'heure qu'il est
bon je repasse plus tard après avoir emmené ninon à l'école
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8408 le: 06 Septembre 2010 à 14:01:24 »

Merci Sandra!!  Bisou Bisou
Je pense aussi que Gwenn a Kayla dans les bras!!

Je vais me reposer un peu, avant le rdv tout a l'heure! J'essaierai de passer aprés....
Bon aprés midi les filles!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #8409 le: 06 Septembre 2010 à 14:27:55 »

courage valérie on est toutes derriere toi!
Chouette sandra pr les compliments de la puér et pr les poids de tes biboux; ben 5 h et 6h moi ils l'ont dejà fait mais on peut jamais pr le moment y compter quand et comment mais par contre c tjrs la nuit ou fin de soirée. J'aimerai me dire que je passe aux bbs et c tout mais qd je les ai au sein c que du bonheur donc j'ai vraiment pas envie d'arreter mais faire les deux c plus que du boulot car c prendre le tps au sein puis au bib et on multiplie par deux.....plus tirer le lait!!!je ne fais plus grand chose du reste du tps ou alors pas envie du tout. Il faut que je recommence à me remuer les fesses.
On a reçu les fp et j'ai commencé à ecrire les adresses sur enveloppes.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8410 le: 06 Septembre 2010 à 15:40:22 »

polluxine je te fais confiance si tu veux y arrivé tu y arriveras alors bon courage et continue
mais si tu fais autre choses tu vois tu ecris tes adresse sur les fp  Clin d'oeil Clin d'oeil
valerie bon rdv
moi j'ai juste une remarque à faire sur les micro couche qu'il vienne de sortir pour les bébés de petit poids elle sont super pour la taille mais question proteger les fesses du pipi elles sont 0 ( enfin je parle pour les p*mpers) vous veriez les fesses de romane j'ai jamais vu ça la pauvre elle me fait mal mais ça na pas l'air de la faire souffrir heureusement donc je disais elle sont bien mais pour les micro pipi
et sinon je parlé avec la puer ce matin à propos de l'eau pour les bib car on les à mis à la crist*line au départ et ensuite vu que monsieur et en contact avec des fournisseur on lui à offert des pack d'eau évi*n mais je vous conseille pas car elle constipe je n'est pas eu de caca pendant deux jours le temps de la bouteille et depuis hier retour à la crist*line et bien hier soir caca pour emma et de suite caca pour romane mais par contre je vous dit pas il fallait ce planqué y en avait partout
enfin voilà si ça peut aider une d'entre vous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8411 le: 06 Septembre 2010 à 15:53:02 »

Celine, trop fort ton coussin !!!!

Eve, desolée pour ta puce, cela a du etre dur pour vous. Comment va Juliette maintenant ?

Sandray, comment ca me soulerais ce genre de reflexion .... Bon anniversaire à Ninon  
Tu prends les micro couches ? combien pesent tes filles ... Huh?? parce que les micro ca coute un bras ... J'achete les new baby taille 1, je paye 4,58 les 27.

Phelie, je vais suivre ton conseil ... par contre Méline prends un bib toutes les quatres heures, heureusement !!!!! Ca revient deja bien trop vite !

manue pour le OK, on n'a dit qu'il fallait qu'elles boivent, sauf qu'apres le bib, ben c'est pas possible .... alors, je l'ai prends sur moi et tente de les appaisser ...

Polluxine, si ca peut te rassurer, j'ai toujours pas pris ma douche Triste Perso, le sein j'ai laisser tomber, cela me stresser trop, prennais trop de temps, Meline est vraiment petite, bref, je tire mon lait et elle le prenne au bib.
Pour les quantités, perso j'augmenterais. Milia etait sortie de la neonat a 70ml*6, aujourd'hui elle est a 120*5, j'ai pas encore vu de pediatre, mais en neonat on n'a dit d'augmenter petit a petit les qté en fonction de l'enfant. Aussi quand elle a fini correctement ses bib de 70ml et qu'elle en reclamais plus, on a suivi.
Quand le bib est fini si elles ne dorment pas on les laisse avec nous sauf pour les bib de nuit  Clin d'oeil la c'est le lit !
Zut, j'ai zappé les FP .... je m'en occupe demain Sourire
tu as mis quoi comme texte si cela n'est pas trop indiscret ...

J'ai appelé la PMI, une puericultrice va passer mercredi pour peser les filles. Je pense que Milia est au dessus de 3kg, j'ai l'impression d'avoir un gros bébé a coté de Meline !
J'ai recu mon echarpe de portage. Ce matin j'ai pris Milia dedans pour faire le lit, la vaisselle des bib, plié le linge, c'est genial !!! Fab par contre est moins ravi de me voir balader dans la maison avec mes puces lol

Bon, Méline a bu son bib en moins de 30mn, elle ne l'a pas fini, mais bon, elle n'a pas regurgité, enfin pas encore ..... Milia va pas tarder a reclamer, et avec Milia, c'est tout de suite !!!!!!! Sinon, gare au oreilles !!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8412 le: 06 Septembre 2010 à 16:04:01 »

liline je te rassure les micro couche c'est cadeau de la femme de mon père mais j'ai arreter de les lui mettre il y a une semaine mais ses fesses ne guerisse pas alors je suis aller acheter de la pommade saint louis pour celles qui ne connaisse pas ça soigne super bien les bobos aux fesses surtout quand il y a feux de dents
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8413 le: 06 Septembre 2010 à 16:42:06 »

Les filles, heureusement n'ont pas vraiment les fesses abimées ... je mets de temps en temps du liniment et en cas de petite rougeur, du bepantene, comme en neonat .....

Milia s'est reveillé à 16h pour son bib, je lui donne son prinperan, il faut qu'elle patiente 20mn .... j'en ai profité pour laver le sol ... Milia hurlait !!!! J'en ai mal au crane !!!! Melle n'est vraiment pas patiente pour ses bib, et quand elle se reveille il faut que cela soit tout de suite.

Meline est dans son lit, et le elle crie dans son sommeil ... et j'ai toujours pas pris ma douche ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8414 le: 06 Septembre 2010 à 17:41:41 »

Journée chargée pour toutes!!   Bisou Bisou

Alors vite fait cr, HU 31 cm tension 11/6, et col qui s'est légerement modifié a savoir perméable et ouvert a 1 doigt! Il m'a dit: Je vous laisse tranquille!! Si le 18 vous n'avez pas accouché vous venez faire un monito, et si on peut déclencher on déclenchera a ce moment la!! Mais il éspére quand meme que ça se déclenche tout seul d'ici la  Roulement des yeux Roulement des yeux
En somme, je ne suis pas trés avancé!!!
Bonne fin de journée  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: