Bonjour les filles....
je vois que ça papote dur ce matin !
Entre Didine et les folies de sa ferme....
Sandra et sons équipe de filles !!!
Fofie et Pimousse qui nous racontent leur état à la mater après la naissance des jujus.....
C'est vrai qu'on a un peu peur d'être envahis...tout le monde dit; vous nous réservez un wend en septembre, hein ? Il n'y aura jamais assez de semaines !!!!!!
Ah, moi hier j'ai eu peur, d'un coup.....peur d'avoir 2 bébé...le même sentiment d'angoisse qu'au tout début à l'annonce de la grossesse....et toujours peur d'avoir 2 garçons....et comme dit didine moi aussi suis frustrée à l'idée de voir ces petites robes avec des cerises....à croquer avec les foulards assortis !!!
En plus j'ai une super relation avec ma mère et je sais que je ne retrouverai pas ça puisque j'aurai 2 garçons.....dès fois ça me plombe le moral......même si je suis quand même méga heureuse d'attendre deux petits bouts de chou d'amour!

Mon mari pas super lié à sa mère et je en sais pas si les garçons sont si liés à leur mère?

Vous croyez que c'est normal d'être égoïste à ce point

En tous cas je ne suis pas contente de mon comportement mais j'ai toujours du mal à me résigner....
Heureusement qu'il y a l'écho car pour se préparer psychologiquement c'est tout de même plus simple. Ça a le temps de mûrir.
Ah sinon mon homme va demain chercher notre poussette.
On a trouvé une bébé confort complète avec cosys, chancelières, canopys, ombrelles, hamacs....protège-pluie....
pour 200€ ça me parait raisonnable pour une poussette de première main....
J'ai juste peur qu'elle soit très lourde et peu maniable mais de toute façon elles sont toutes très lourdes.....et encombrantes.....
Et l'avantage avec la twin club c'est qu'on pourra prendre un bébé en poussette et un bébé en portage !
Vous en pensez-quoi ?
Sinon ce soir on achète notre papier peint car -15% chez Le roi et merlin l'enchanteur....
Pas de sieste pour moi cet aprem car dodo jusqu'à 10h30 ce matin pour rattraper ma nuit folle d'hier !
Allez