29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 22:06:10
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381792 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 30 Avril 2010 à 09:18:30 »

hello beug hier soir a cause d'un orage
je continu donc j'avais pris que 3 kg et elle m'a envoyer chez un nutritionniste qui ma fait un rééquilibrage alimentaire ou je doit le comble manger plus qu'avant mais différemment
elle conseil plus de protéine et de sucre lent des lipides en quantité raisonner et par contre peu de sucre rapide enfin dans la journée avec la taille de l'estomac qui rétrécit pour moi les bébés sont bien haut j'arrive rarement a manger tout ce qui a sur la liste!!! lol
et sandray tu as beaucoup de chance d'avoir des ptites filles moi j'aurait adorer meme si mon homme aurait fait la meme tete que le tiens lui c'etait les garcons a fond mais quand tu te balade au rayon bebe et que tu voit toute ses ptites robes c'est trop mimi et y a pas de truc comme ca pour les ptit mecs et je pense que le rapport mere fille est quelque chose de geniale apres quand elles seront plus grande c'est quand meme pas pareil avec les garcons
si non hier soir c'était la folie non seulement j'ai acheter une nouvelle jument mais j'ai en plus vendu une saillie de mon étalon
et ca continu en rentrant l'etalon en question s'etait fait la malle a cause d'une jument en chaleur et mes juments avec
on a pu courrir apres enfin surtout mon compagnon moi j'avais la voiture et quand on a ete assez pres j'ai pu aller le recuperer tranquille et le rentrer en box a la maison le temps qu'il freine ses ardeurs
ah les etalons quand il y a une jument en chaleur il pense plus avec leur tetes!!!
un peu pareil chez les hommes d'ailleurs!!!! lol
si non depuis hier j'ai une peche d'enfer la patate grave
je sais pas pourquoi mais ca fait du bien
en plus comme j'ai une journee marathon medicale ca tombe bien ce matin prise de sang et prelevement d'urine dans 2 heures sage femme et cette aprem je passe chez ma cousine recuperer des affaires de bebes
bon elle a eu que des filles mais y a quand meme plein de truc unisexe surtout au debut
sandray moi aussi j'ai cette impression d'etre exposer comme une bete de foire par ma belle famille surtout
je comprend bien
bon sur ce bonne journee a toute
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 30 Avril 2010 à 09:49:15 »

Qui a osé dire qu'après leur naissance elle sera tranquille a la maison  c'est bien toi sandray !!
Pour le moment c'est toi la bête de foire comme tu le dis mais dès leur naissance ce sera les petits loups !! D'ailleurs moi je regrette de ne pas avoir freiner les visites a la maison car j'étais épuiser avec l'allaitement en plus j'avais l'impression de ne jamais être tranquille sauf la nuit !!

Petit_pimousse comment c'était a l'arrivé de tes petits bouts a toi ??

Didine quel étalon !! Il ne faudrait pas qu'il te fasse courir comme ça tout les jours tout de même !!

Pour ce qui est de la naissance des filles en plus de toute les visites qui font plaisir mais qui fatigue beaucoup, j'avais énormément de mal a prendre les filles quand j'avais du monde a la maison, j'avais trop peur de faire des différences entre elles et d'en chouchouter une plus que l'autre, du coup je laissait les inviter les prendre, moi je n'étais la que pour les couches et les tétées en gros c'est le souvenir que j'en garde, les câlins avec les puces c'était pendant les tétées et le soir avec papa !! Ce que je regrette beaucoup car avec le temps j'ai très bien vu qu'elles ne m'en voudront jamais d'en prendre une puis l'autre et oui maman n'a que deux bras hihi !! Alors j'ai toujours dit le prochain je crois que je vais être très égoïste et je serai la seule a l'avoir dans les bras  Tire la langue un peu radicale mais je ne veux pour rien au monde louper les premières semaines qui passent tellement vite, les premières semaines ou ce petit être est si petit, si fragile !!

Bon aller j'arrête mon roman, petit_pimousse nous racontera la venue de ses bouts choux si elle en a envie bien sur  Tire la langue
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 30 Avril 2010 à 09:55:04 »

pour l'étalon ne t'inquiète pas FOFIE c'est une des premières fois que ca arrive et maintenant il est punit au box
de toute façon demain il a deux nouvelles juments qui arrive alors il sera occupé a les séduire il pensera plus a l'autre qui ne lui est pas destinées.

Journalisée

Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 30 Avril 2010 à 10:32:46 »

oui fofie c'est vrai que tranquille à la maison c'est un peu exagéré mais parce que avec ninon c'était tellement calme même après son retour que je me dit avec un peu de chance se sera pareil Sourire Sourire
mais c'est vrai que l'on ai prise quand même pour une  bête de foire tout le monde regarde alors une femme enceinte jumeaux c'est comment comme une autre femme enceinte bande d'imbécile
et pour moi fofie personne ne pouver prendre ninon à la mater un vrai chien de garde maman ou si la famille mais une couche à changer ou un biberon et hop retour dans le berceau et ninon était une crevette (2kg880) donc je voulais pas qu'on la tripote
alors la pour les deux nenette je serais dans une chambre toute seule donc avec ma petite pièce spécial bébé donc se sera comme au zoo on regarde mais on ne touche pas oui je suis un peu mère poule mais quand ils sont petit je ne peux pas
didine même si c'est grosse pêche va y doucement on ne sais jamais un coup de pompe est si vite arrivé et moi à ta place j'aimerais qu'elles soient un peu plus haute pour soulagé mon col et pour les filles nous on a bien pris la chose dès qu'on les a vu à l'écran en faite se sont les autre qui nous gâche le plaisir et je crois que ninon va aussi s'enerver dans pas longtemps à force d'entendre alors 2 petites soeurs je crois que sa la saoul la pauvre minette

allé je vous laisse à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #979 le: 30 Avril 2010 à 10:45:02 »

Sandra, profites de ton WE Clin d'oeil

hé bien dis donc didine, c'est mouvementé chez toi 

pour nous l'arrivée des jujus a été très calme Sourire
déjà personne ne savait qu'ils étaient deux, ils ont eu la surprise pour ceux qui sont venus à la mat' sinon pour les autres c'était avec le faire part !
d'autre part je n'ai que très peu d'amis et mon mari aussi et ils sont loin.
au retour de la mat' j'étais tranquille chez moi avec mes enfants, ma mère passait de tmeps en tmeps mais ne m'apportait pas d'aide spécialement elle venait pour faire des calins , parfois un bib , ma grand mère m'aidaient un peu plus, ma belle famille ... ne venait pas qu'elle ne venait avant ni que maintenant d'ailleurs à savoir tous les 2-3mois pour un déjeuner ou un diner ... donc je n'ai pas du tout été envahie et de toute façon j'aime être tranquille chez moi je n'aime pas être dérangée ! je vois du monde au boulot à longueur de journée donc j'aime le calme chez moi
donc en fait au retour de la mat', hé bien j'étais toute seule chez moi avec mes loulous, le grand allant encore chez la nounou puisque les vacances ne sont qu'en aout et qu'ils sont nés en juin, j'ai donc été 2 mois seule avec les petits la journée; je suis quelqu'un de très organisée donc ca ne m'a posé aucun soucis ! quand le grand revenait de chez la nounou le soir avec papa, tout était fait à la amsion, je n'avais que lui à m'occuper et les petits étaient au lit, on couchait le grand et les petits demandaient leur dernier bibi du soir, donc on faisait tous les deux avec mon mari ... voilà ...

mais comme dis Fofie attention à ne pas vous faire envahir non plus car ca fatigue bcp et les brefs moments où l'on peut se reposer au départ si y'a 50personnes à la maison  c'est pas gagné ! alors pensez d'abord à vous et vos enfants, limiter les visites et à la mat' pareil pas trop de monde !
c'est à vos maris que revient se rôle ... à l'annonce de la naissance il doit prévoir un planning de visite avec un temps limité ! mais ca normalement vos SF doivent vous en parler ... de toute façon nous auront l'occasion d'en reparler, sinon n'hésitez pas à me demander de développer le sujet Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 30 Avril 2010 à 11:06:09 »

Moi pour la mater j'avoue c'était pas l'horreur mais presque étant donné que seule la famille de mon chéri habite par chez nous  avec qui je n'ai pas d'affection particulière !! Ma famille est a 1h de route donc le dimanche leur était réservé pour venir me voir au moins j'ai eu une bonne journée 
En plus de sa je ne voyait mon chéri que 2 ou 3 h le soir car il préparait notre nouvelle maison pour notre sortie de la maternité, ils ont déménagé le lundi et je suis arrivé le mardi dans la maison pour vous dire c'était la course pour lui, mais il a préféré sacrifié la maternité et préparer une belle maison car dans notre appart  de 40m² au 3ème étage sa ne l'aurai pas fait du tout mais alors pas du tout !!

Du coup pas de chance pour moi que la belle famille a la mater  heureusement nous avons quelques amis par ici qui venait me réconforter d'avoir supporter la BF !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 30 Avril 2010 à 11:30:00 »

Hello les filles

Incroyable que le temps passe vite quand on est à la maison !!! Hier, medecin, mes allergies vont deja mieux ouf ! Quelques courses, et hop deja 18 heures .... pffff !!!! 
Le matin, je bosse un peu de la maison, et l'aprem on a des rdv divers .. cet aprem echo Sourire j'ai hate !!!!!

J'ai aussi cette impression de bete de foire, en meme temps, ca fait quelques années qu'on attendait alors, l'entourgae aussi ... mais par contre, comme j'ai un caractere bien affirmée, j'interdit qu'on me touche le ventre .... enfin tout depends des personnes hein Sourire
Pour l'envahissement, j'aurais "la chance" d'accoucher à Necker, et j'habite pas vraiment à coté, alors, ca va limiter les visites Souriant
Pour les visites à la maison, en general, peut de personnes viennent à la maison, alors, j'espere que cela va continuer !
Ce que je craignais un peu c'etait mes bo parents, mais ces derniers ils font des manieres, n'appellent pas ou quasi pas, et ils connaissent mon caractere, et celui de leur fils qui ne prends pas de gants avec eux, alors ca devrait etre tranquille !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 30 Avril 2010 à 12:26:43 »

moi à la mater c'est pareil j'ai eu 3 visites le samedi ( lendemain de l'accouchement ), 2 le dimanche et 1 le lundi, zhom est venu le lundi 1h-1h30 le soir en sortant du boulot avant d'aller rechercher le grand chez la nounou et durant le WE il est venu un peu mais pas bcp car il devait s'occuper du grand qui n'avait que 18mois et qui faisait encore 2 siestes par jour et les mamies venaient me voir à la mat' donc ...

Liline, on attend les news Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 30 Avril 2010 à 12:27:52 »

y'a Hélène aussi qui passe une écho aujourd'hui Clin d'oeil alors on attend aussi les nouvelles Miss Sourire
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Avril 2010 à 13:38:14 »

Bonjour les filles....

je vois que ça papote dur ce matin !

Entre Didine et les folies de sa ferme....

Sandra et sons équipe de filles !!!

Fofie et Pimousse qui nous racontent leur état à la mater après la naissance des jujus.....

C'est vrai qu'on a un peu peur d'être envahis...tout le monde dit; vous nous réservez un wend en septembre, hein ?   Il n'y aura jamais assez de semaines !!!!!!

Ah, moi hier j'ai eu peur, d'un coup.....peur d'avoir 2 bébé...le même sentiment d'angoisse qu'au tout début à l'annonce de la grossesse....et toujours peur d'avoir 2 garçons....et comme dit didine moi aussi suis frustrée à l'idée de voir ces petites robes avec des cerises....à croquer avec les foulards assortis !!!

En plus j'ai une super relation avec ma mère et je sais que je ne retrouverai pas ça puisque j'aurai 2 garçons.....dès fois ça me plombe le moral......même si je suis quand même méga heureuse d'attendre deux petits bouts de chou d'amour! Souriant

Mon mari pas super lié à sa mère et je en sais pas si les garçons sont si liés à leur mère?Huh?

Vous croyez que c'est normal d'être égoïste à ce point Huh?
En tous cas je ne suis pas contente de mon comportement mais j'ai toujours du mal à me résigner....

Heureusement qu'il y a l'écho car pour se préparer psychologiquement c'est tout de même plus simple. Ça a le temps de mûrir.

Ah sinon mon homme va demain chercher notre poussette.
On a trouvé une bébé confort complète avec cosys, chancelières, canopys, ombrelles, hamacs....protège-pluie....
pour 200€  ça me parait raisonnable pour une poussette de première main....

J'ai juste peur qu'elle soit très lourde et peu maniable mais de toute façon elles sont toutes très lourdes.....et encombrantes.....
Et l'avantage avec la twin club c'est qu'on pourra prendre un bébé en poussette et un bébé en portage !
Vous en pensez-quoi ?

Sinon ce soir on achète notre papier peint car -15% chez Le roi et merlin l'enchanteur....

Pas de sieste pour moi cet aprem car dodo jusqu'à 10h30 ce matin pour rattraper ma nuit folle d'hier !

Allez  Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 30 Avril 2010 à 15:53:49 »

alors comme ça il y a deux écho s aujourd'hui que de bonnes nouvelles à mon retour super j'espère avoir pleins de lecture mais pas trop quand même mon neurone va avoir beaucoup de mal

c'est vrai céline que heureusement qu'il y a les échos pour ce préparer car même lorsque l'on a déjà eu un ti bout ça fait bizarre
bon moi qui croyait partir cet aprèm he bien non mon homme ma fait une fausse joie en faite on ne part que ce soir enfin je vais le chercher au boulot à 18 h et après c'est parti

alors là je vais me faire une petite liste chiffré pour mes filles mais ça va les amis nous offre pas mal de choses avant il ne va rien nous rester

et mon homme à décide de nous acheter une nouvelle machine à laver qu'il a vu au boulot avec le sèche linge si c'est pas beau et ma central qui m'a lâché il y a deux moi grasse au collègue de mon homme il en a eu une super à moitié prix ça a des avantage de bosser chez lecl*erc

pour la mater moi ça a était horrible des visite de 14h à 19h non- stop et on était 2 dans la chambre et pour ma voisine de chambre la même chose donc on à fini le 2ème jours toutes les deux en pleur avec mon homme au milieu qui ne savait pas quoi faire et les super SF sont arrivé en nous disant il fallait s'en douter avec le monde qui est venu vous serrez au courant pour la prochaine fois c'est pour ça j'ai déjà prévenu tout le monde chacun son tour si il y a  trop de monde dehors 

aller bon weekend tout le monde et pas trop de folies
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 30 Avril 2010 à 16:34:40 »

coucou
juste une petite visite rapide
pour vous dire que CA Y EST j'ai eu un coup de fil de la maternité : TOUT VA BIENNNNNNNNNNN
c'est vraiement cool un bon we en preceptive avec les BP mais bon
bon we a vous
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 30 Avril 2010 à 16:38:18 »

super Eve, la zen attitude va revenir !  Souriant Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 30 Avril 2010 à 16:43:12 »

Céline, pourquoi être si défaitiste quant à l'arrivée de tes deux p'tits mecs  Huh? francheemnt il est plus facile d'élever des gars que des filles Clin d'oeil et puis ... vous mettrez en route BB3 par la suite et ca sera peut être une fille  Tire la langue
pour ta poussette 200€ toute équipée ca vaut le coup Clin d'oeil
les poussettes c'est pareil on ne s'en sert aps longtemps non plus finalement quand ils commencent à marcher ils ne veulent plsu monter dedans ... la mienne est rangée depuis leurs 20 mois Clin d'oeil
pour ce qui est d'avoir un bébé en poussette et l'autre en portage ... c'est pareil ... ca ne va qu'un temps car ca devient vite lourd ces p'tites bêtes là Clin d'oeil

pour la mat', si vous n'arrivez pas à gérer le flot des visites, vous pouvez demander aux SF qu'elles mettent un panneau sur votre porte pour interdire les visites , ici ca se fait et c'est bien respecté génralement et ca évite de froisser les gens  Roulement des yeux
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 30 Avril 2010 à 16:44:39 »

HELLO LES FILLES
je suis vraiment ravie d'être sur ce forum avec vous ca me fait beaucoup de bien
pour ce qui est des nouvelles fraiches du jour j'ai eu mon premier rdv avec la SF super sympa on a parler de tout antécédente médicaux du papa de la famille des frères et sœur de la belle famille d'ailleurs je constate que je suis pas la seule a avoir beaucoup de mal a la supporter vu ce que j'ai lu de ce matin n'est pas FOFIE et LILINE
si non elle ne m'a pas ausculter
on aaussi un peu parler des contractions et de quel effet ca fesait exactement histoire de pas passez a cote
et apres on a vu ensemble le programme et on a dater les 8 séances mais pas grand chose en mai 2 en juin et le reste soit 4 séances en juillet
si non je suis aussi passer chez ma cousine qui a une ptit fille de 2 ans et elle a rempli ma voiture de fourniture pour bebe
baignoire table a langer transat fois 2 chauffe biberon stérilisateur biberon vêtements par carton plein tour de lit j'en ai au moins 4
c'est pas super beau mais je vais me faire des housses
enfin bref je sais pas encore ou je vais mettre tout ca en attendant la fin des travaux mais on va bien trouver une petite place
pour la poussette double j'ai aussi le bebe confort idem que toi CELINE mais par rapport a la peg perego que j'ai vu elle est pas si lourde en plus elle a de meilleur amortisseur et pour moi qui habite dans les champs avec les chemin de terre c'est super
et les cosys sont adaptable direct dans la voiture avec un système ou t'a pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre comment l'accrocher
si non la mini ferme se porte bien aujourd'hui et n'a pas fait de bêtise
je vais cherche ma nouvelle puce demain trop cool
je vous laisse je vais sortir les toutous et finir de préparer mas affaires pour la piscine
EVE01 vraiment ravie pour toi
j'ai hate qu'on puise causer de chevaux et de bebe ensemble au faite tu es dans quel coin d'Alsace tu es???
a plus ade
Journalisée

Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: