27-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.489 Membres
Dernier membre: OrenLindgr

27 Juillet 2024 à 15:30:11
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 320235 fois)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8535 le: 10 Septembre 2010 à 18:21:16 »

Dodie, ils t'ont dis quoi aux urgence pour les 15gr ? Parce que le retour a la maison chamboule un peu, ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8536 le: 10 Septembre 2010 à 18:54:41 »

bon je vois qu'il y a des jours avec et des jours sans ici après chouinage ce matin c'est reparti depuis un heure mais ce n'est plus romane c'est emma
bon j'ai une copine qui m'invite à prendre le kf ce soir comme elle dit juste une heure mais mes filles prennent dernier bib normalement à 9h alors je ne sais pas ce que je fait c'est tentant mais est ce que monsieur ne vas pas faire la tête
en même temps ça me ferais du bien même si c'est une heure
bon je vous bisouille toutes a plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8537 le: 10 Septembre 2010 à 19:03:02 »

coucou les filles
 
bon je vois qu le moral n'ai pas au beau fixe
pour moi aujourd'hui coiffeur ce matin et passer l'aprem avec ma maman promenade des filles et apres elle et aller au courses avec les filles et mon pere moi je suis aller dire bonjour a une amie
ca fait du bien de se retrouver un peut seul mais je n'ai pas fait long feu quand meme je culpabiliser lol

petite question super glamour
au niveau des pertes de sang j'en ai plus beaucoup mais c'est pas couleur sang mais plutot marron clair (désoler pour les détail) est ce normal la couleur?

dodie courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8538 le: 10 Septembre 2010 à 19:17:39 »

oui Manue c'est normal, c'est du "vieux sang" d'où la couleur et ca peut encore durer quelques temps.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8539 le: 10 Septembre 2010 à 19:19:29 »

oui Manue c'est normal, c'est du "vieux sang" d'où la couleur et ca peut encore durer quelques temps.

Triste ca promet j en suis pas encore a la couleur marron moi, c est plus l hémorragie mais ca coule toujours rouge clair.

Dodie pas cool pour le muguet. Courage a toi et pleins de gros bisous a toute ta petite famille
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8540 le: 10 Septembre 2010 à 21:02:10 »

suite à la naissance des jujus j'ai eu des pertes durant un mois et demi ... patience les filles votre corps doit se remettre d'un gros chamboulement !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #8541 le: 10 Septembre 2010 à 21:23:58 »

J'en suis à 6 semaines après et je dois toujours mettre une serviette car meme si c peu sur une journée et bien le slip serait marron rouge ce qui est glamour.
Mon mari commence à trouver le tps long......................et me demande mais c normal...euh moi au début cela m'a bien aidé car avec cicatrice et fatigue l'envie etait là et en fait pas là.....
Moi j'y serais allé prendre le café chez la copine car on va saturer de les avoir en permanence sans adultes lol. Mais je comprends pr la tete de zhom, la derniere fois mon mari est rentré du boulot à 18h et je suis allée chercher ma fille chez la voisin qui m'a< invité boire un jus de fruit, j'y suis resté meme pas 3/4 d'heure et mon mari a fait la gueule. Je ne l'ai pas manqué qd le samedi suivant il est parti d'abord chez l'imprimeur (j'etais au courant) mais apres il est parti en ville pour changer le portable et je n'etais pas au courant. Il etait parti à 11h et revenu à 13h . Il a compris qu'il valait mieux pas qu'il recommence à faire la tete parceque je m'etais absenté une demi heure 40 min.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8542 le: 10 Septembre 2010 à 21:42:35 »

Je pourrais pas vous dire pour les pertes, j'en ai plus depuis deja qqll temps, j'ai pas l'impression de cela a duré longtemps ...

Heureusement que Fab est en vacances, je pense que je peterais un cable ... Aujourd'hui j'ai fais ma sortie de la semaine ... les courses  j'esperais croiser qqll que je connaissais ... ben non .... pfffff, donc, retour a la maison, couche bib tire lait ....

Allez, je file manger

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8543 le: 11 Septembre 2010 à 06:51:55 »

merci les filles pour vos encouragements ! Si vous n'etiez pas là, je ferai une belle crise de panique.
Personne sur le fil a cette heure....
Je viens de donner le sein a AGATHE + badigeonnage de vichy st yorre fesse et bouche + medoc ! J'espere que le resultat va vite se voir car ma choupette a les fesses bien rouge. AXELLE elle, son cucul va mieux.

Aijurd'hui va etre une pure journée de merde ! Monsieur part faire du kart (sa grande passion) avec 2 potes ( l'un 2 vient egalement d'etre papa). Depart 11H retour 20H puis il enchaine sur la soirée de famille et comme c sa famille il compte bien rester tard....... et moi je suis d'astreinte à la maison am + nuit ! Je ne dis rien car il faut pouvoir decompresser et depuis 1 mois, il assure l'intendance de la maisonnée, je comprends qu'on ait besoin de souffler un peu MAIS ma revenche sera terrible ! Attend un peu mon coco que les filles fassent leur nuit: je vais te les lui depoucher une journée entiere de 8H à .... et aller faire une virée fille ! Plutot pas interet de raler Monsieur sinon j lui creve les pneus de son putain de kart ! C rigolo, il a fait une nuit hier et en peux plus alors que moi je suis a ce rythme jour et nuit depuis 1 mois ! j suis bein contente car il se rend un peu compte.

Les filles, je sais que c facile a dire mais s"octroyer un peu de temps pour soi ou son couple c vital ! sinon c petage de cable assuré avec engueulades en bout de course.

Coté pertes, idem ici mais ca se termine .....

Lilinne, je suis navrée pour ta BM, fabrice doit etre bien malheureux. Peut etre qu'etant donné les circonstance, l'hopital acceptera que tu viennes avec les filles pour la voir...pense a la capote de pluie s'ils craignent quelque chose pour les filles, mais je suis persuadée que ca ferait un bien fou a ta BM de les voir...et Fabrice aussi, il serait peut etre plus "serein" s'il savait que sa maman a vu ses enfants avant de partir. Mon pere est dcd quand mon fils n'avait que 6 mois, oui c vrai, au moins il l'aura connu un peu mais c dure de se dire que ses parents ne verront jamais grandir leurs petits enfants. Je leur parle bcp de leur papi comme s'ils l'avaient connu, y a des photos a la maison, ainsi il reste présent dans leur vie d'une certaine facon.

Lilinne, ma pediatre de neonat n'a pas paniqué du tout sur les 75gr d'axelle, car c a fait 25gr par jours, qu'elle est bien tonique. Donc pas d'affolement pour le moment. Je me suis affolée mais en y repensant c normal car c etait pas la meme balance. Lundi quand la puer viendra, on pourra mieux comparer. Enfin, je suis bien contente d'y etre allée car sinon je serai passée a coté du muguet. La pediatre a dit que c etait bien car pris largement a temps sinon, les filles auraient cessé de s'alimenter et auraient perdu du poids..et là, c'etait rehospitalisation assurée ! Donc bon je positive en me disant que c pris a temps. C vrai que c rien le muguet, juste tres chiant mais sur des petits comme les notres, le moindre truc aboutit a une hospitalisation d'ou la panique.
C dingue, je suis plus mere poule avec ces 2 la que pour mes deux premiers ! Je regresse !

POLLUXINE, comment est ta fille ainée avec les BB Huh? Moi elise, je vois bien qu'elle le vit mal car je suis moins disponible. Je lui ai expliqué que d'ici quelques semaines je serai plus dispo une fois que les BB feront leur nuit mais c dure de comprendre ca pour elle. En plus elle vient de rentrer en 6eme, c plein de chamboulement pour elle et je ne suis pas là à 100% a ses cotés. Pfuuu ! c dure d'etre maman d'une tribu, pas possible de se partager en 4 alors je fais de mon mieux .

Je vis dans un petit bled de 4000 ames....tt le monde est au courant que j'ai accouché meme ceux que je ne connais ni d'eve ni d'adam !!! Faut dire que mon depart a l'hosto tte sirene hurlante avec girophare n'est pas passée inapercu mais quand meme, ca me saoule grave ! pas moyen de peter tranquille sans que le village soit au courant, c dingue ca !

bon, il est 6H41, la raison dirait d'aller se coucher mais je vais profiter de ce moment d'accalmie pour aller m'assoire peinarde avec un petit lait-au-café. J'entends les filles qui revent, ca grogne en dormant c rigolo...on se demande de quoi ca peut bien rever a cet age là ? j'essaye de repasser sinon ca sera demain avec le compte rendu de la soirée ! Je me marre d'avance, je pense que les RALC font fuser et comme je suis pas d'humeur ca va etre sanglant ! Ca va etre plein de gamins avec leur miasme, leur nez qui coulent, qui renifflent.....le premier qui veut toucher mes filles avec ses pattes sales pleines de microbes, je l'atomise...En fait je me demande si inconsciemment je ne vais pas a cette soirée pour me defouler sur tous ses cons, ca fait 12 ans que je me coltine certains sans rien dire alors là, s'ils m'en donnent l'occase, je vais pouvoir regler mes comptes et faire passer ca sous l'excuse bidon que je suis fatiguée....hihihihihi, ca ne peut pas se manquer une occase pareille : river leurs becs a ces peigne culs ! 

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8544 le: 11 Septembre 2010 à 07:42:41 »

Hehe Dodie version Hulk de retour   Tire la langue
Courage pour aujourd hui et defoule toi bien ce soir 
oui faudrait se reposer, moi idem en plus c est au tour de Mr de s occuper des BB mais j ai plus envie de dormir 
Moi ca va pour l instant pas de RACL, dommage je me serais amusée 

Cette nuit a ete bonne, Yanis apres s etre enfilé 170ml a dormi 5h pour prendre 110ml ensuite  quel trou... Mathis lui a tenu 3h avec ces 80ml.
Yanis commence a bien gasouiller c est trop mimi  Bisou

Polluxine, c est vrai que entre la grossesse et la avec toute la version sanglante ca devient long pour ces messieurs (et pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais du coup je continu a lui faire des petits truc rien qu a lui, meme si c est pas un truc a 2 au moins il se sent pas frustré  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8545 le: 11 Septembre 2010 à 09:11:43 »

coucou les filles pour moi bonne nuit aussi
romane à fait 21h / 01h / 05h30/8h30
emma à fait 20h /01 h / 6h / et rien encore
donc je suis aller voir ma copine hier soir mais je suis parti en claquant la porte car après avoir entendu chouiner une bonne partie de la journée au moment de couché les filles mr gueule en disant à romane pas de chouinage dodo alors je lui dit il faut pas la coucher avec la lumière allumé forcement elle va regarder et se réveiller donc il est parti dans la cuisine en faisant la tronche alors je le suis et lui dit le prend pas mal et lui en faisant la tronche toujours non non c'est bon alors je lui dit n'importe quoi et là il me dit ta fini de gueulé dès que je rentre tu gueule je le regarde et je lui dit tu vois là j'ai pas envie de gueulé alors bonne soirée et hop je prend les clés de voiture et en route après une petite heure et demi chez ma copine à tout lui déballé le boulot de mr trop envahissant la bm trop envahissante et la fatigue et ci et ça je suis rentré me couché et mr ce matin à 5h qui était tout péteux hihihi
enfin voilà ça fait du bien de partager avec vous
liline vraiment désolé pour la maman de fab pleins de courage pour toute votre famille
dodie je vois que tu va nous ressortir la sulfateuse alors amuse toi bien si tu peux en mettre une rafale à ma bm en passant
akkaya il est glouton ton petit yanis c'est lui tout seul qui va te descendre ta réserve et ne t'inquiète pas les RALC ça va venir et tu va pouvoir toi aussi casser des os à pelle
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8546 le: 11 Septembre 2010 à 09:50:30 »

coucou

nuit de merde je crois que les filles confonde jours et nuits!!

il faut que j'arrive a les décaler comment faire? marraine une idée?
la elle dorment avec zhom on prend le petit dej tranquille en amoureux ca fait du bien

cette aprem balade au bord du lac d'Annecy ...

merci pour les renseignement ca me rassure que la couleurs soit normal !!!

dodie je connais ca aussi zhom part un dimanche sur 2 pour aller faire de l'air shoft il part a 9h et revient pas avant 17h et encore c'est tôt!!! je trouve ca moyennement cool mais bon !!! il me dit qu'il a besoin de prendre l'aire et moi j'en ai pas besoin peut etre Huh? ca fait depuis le debut de la grossesse que je n'ai rien fait pour moi!! grrr c'est mec toujours une bonne excuse

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #8547 le: 11 Septembre 2010 à 10:20:38 »

Bonjour à toutes !
Quelques news en direct des côtes d'armor...alors, Jade et Camille sont toujours au sein, et prennent du poids, mercredi 8 la puer les a pesé et en une semaine Camille avait pris 455 gr !! ouh la gloutonne et Jade 200 gr, elles ont toutes les 2 dépassé leur poids de naissance, donc tout va bien !
En les allaitant je ressemble à une vache laitière mais ça va, elles têtent bien sans me détruire les mamelons donc ça roule !
Nous les avons amenés chez un osthéo et depuis Camille dors plus paisiblement tandis que Jade qui était plus tranquille commence à se réveiller, sans doute pour dire " hé ! ho ! moi aussi je veux prendre autant de poids que ma soeur !" et ça marche, verdict mercredi 15 sur la balance de la puer.
Le papa est bien présent on se partage tout, sauf les seins !, et la dernière tétée de la nuit ( vers 6h/7h) je l'assume seule, je descends dans le salon avec les filles comme ça lui peut dormir jusqu'à 10h/11h, car la nuit c'est lui qui me les ammène aux seins et les change.
Son congé pater se termine mercredi 15 au soir, aprés ma mère monte de Nice pour prendre le relais
pour 15 jours.
Donc j'assumerai seule les tétées de la nuit, le papa dormira dans le salon, et en journée ma mère prendra le relais pour aider.
Du temps libre pour moi ?
Un peu quand elles dorment paisiblement la journée ensemble et2 sorties héroiques à la poste du village ... youpii !!
Sinon le papa fait tout : les repas, la vaisselle, le ménage, les courses...bref une perle, comme avant la naissance des pépéttes ! donc je le garde !!
Allaiter n'est pas de tout repos, mais je continu l'aventure...
Niveau couche les langes lavables sont un peu grandes donc j'attends 2  à 3 semaines avant de leur mettre, en attendant c'est couche biodégradable et quelques couches lambdas.
Le porte callin leur permet de téter contre moi quand je suis occupée à manger, donc ça aussi c'est pratique.
Niveau douche, j'arrive à me laver le matin, c'est un exploit !
Et niveau perte, j'ai été obligé de retourner à l'hosto pour une consult car perte trés trés abondantes avec caillaux énormes, donc écho et prise de médoc pour tout vidanger.
Sinon le moral est bon, le temps s'écoule évidemment differemment avec les 2 pépéttes,mais c'est du temps que j'apprécie malgrés les alléas, car ce petit monde va grandir vite...
Belle journée et bon courage à tout le monde !
  Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8548 le: 11 Septembre 2010 à 10:24:30 »


dodie je vois que tu va nous ressortir la sulfateuse alors amuse toi bien si tu peux en mettre une rafale à ma bm en passant


SANDRA, pas de pb, dis moi ou je peux la trouver et je lui envoi LEON dit "le nettoyeur" !!!!  va pas te faire chier longtemps la BM  

dodie je connais ca aussi zhom part un dimanche sur 2 pour aller faire de l'air shoft il part a 9h et revient pas avant 17h et encore c'est tôt!!! je trouve ca moyennement cool mais bon !!! il me dit qu'il a besoin de prendre l'aire et moi j'en ai pas besoin peut etre Huh? ca fait depuis le debut de la grossesse que je n'ai rien fait pour moi!! grrr c'est mec toujours une bonne excuse
MANUE, patience, tu auras ta revanche !!! en attendant, fais comme moi, prends des notes !!! Qaund tu lui laisseras les moufflets pour aller toi aussi profiter du bon temps, tu pourras ainsi lui rappeler ttes les choses qu'il a faites, lui, pendant tt ces mois ! Et si ton mec est comme le mien, la liste est longue et ca represente plusieurs jours de temps libre voire meme quelques semaine  

la, je suis un peu inquiete : agathe n'a pas voulu manger a 8H30 et elle a tétouiller a la tt de 5H00. Si elle mange pas, elle va perdre du poids. Alors la remarque que j'adore : Mon mec me dit "arrete de dramatiser".....ok, pas de pb, mais si la semaine prochaine lors de la visite mensuelle, la pediatre de neonat me dit qu'agathe n'a pas pris de poids voire en a perdu et me dit de la rehospitaliser, c'est lui qui ira à ma place. C lui qui tiendra la tete de sa fille quand les Puer lui feront une piqure sur le crane car pas assez de pression dans les veines de la main......Oui tout ces bien pensant ils me font chier car en bout de course, la seule personne a la nourir c moi car j'allaite donc c encore moi qui serait a l'hosto.....mais bon, j'arrete, car je dramatise !
Si a 12H elle ne mange tjrs pas, je n'irai pas a leur reunion de famille de crotte.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8549 le: 11 Septembre 2010 à 10:37:26 »

coucou

nuit de merde je crois que les filles confonde jours et nuits!!

il faut que j'arrive a les décaler comment faire? marraine une idée?
la elle dorment avec zhom on prend le petit dej tranquille en amoureux ca fait du bien

cette aprem balade au bord du lac d'Annecy ...

merci pour les renseignement ca me rassure que la couleurs soit normal !!!

dodie je connais ca aussi zhom part un dimanche sur 2 pour aller faire de l'air shoft il part a 9h et revient pas avant 17h et encore c'est tôt!!! je trouve ca moyennement cool mais bon !!! il me dit qu'il a besoin de prendre l'aire et moi j'en ai pas besoin peut etre Huh? ca fait depuis le debut de la grossesse que je n'ai rien fait pour moi!! grrr c'est mec toujours une bonne excuse


Manue, moi pour qu'elles ne confondent pas jour et nuit, c transat la journée et lit la nuit
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: