15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:30:34
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 334706 fois)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8520 le: 10 Septembre 2010 à 11:35:20 »

Marion j'ai rentré ton num dans le portable et je te tiens au jus  Clin d'oeil Bisou Bisou


ok, je me tiens à l'affut  Clin d'oeil

Ajustine, pour la "forme", j'ai pris un cocktail d'homeo contre fatigue, stress, et petit moral. Ca a pas mal fonctionné

Felicitations Gwen  Sourire

Merci Sandra, happy monthday à Emma et Romane  Bisou

@+ les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8521 le: 10 Septembre 2010 à 11:42:17 »

re,
Félicitations Gwenn, Bienvenue a Kayla!!! Très belle puce, et très belle famille! Bisou Bisou Bisou

Joyeux Moisiversaire a tes loulous Marion, et a tes puces Sandra!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois en effet que quoi qu'il advienne, je fermerai le bal des Septembrettes.
Je suis allée faire un petit tour a la mater... monito imppec, la puce a la bougeotte!! Tension impecc, HU 33 cm.... et col long et très dur mais quand même ouvert a deux doigts!!
D'après la SF, je cite "n'oubliez pas de venir le 18, enfin.... eeeee....si vous n'avez pas accouché d'ici la" elle m'a dit que la douleur au pubis c'est bien le col qui se modifie, et les pertes c'est le bouchon muqueux.....
Je n'ai pas grand chose a faire pour le moment puisque du coup j'ai laissé les petits manger a la cantine!! Zhom est rassuré, mais du coup il a pris sa voiture pour aller sur le chantier, sait on jamais  
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et a toute!!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8522 le: 10 Septembre 2010 à 12:48:05 »

Coucou les filles,

Je passe rapide pendant la calin avec Méline, elle a le hoquet et les yeux bien ouvert .... apres c'est transat pour la demoiselle Sourire
Elles ont des phases d'eveil de plus en plus importante, c'est mignon ... qiuand elles n'hurlent  pas 

Hier, gros coup de mou, entre les bibs, les couches, les bains, accessoirement le menage, le tire lait, bref, hier j'etais limite ... je sais faut se reposer ... c'est sans compter les visites .... depuis une semaine, on a tout les jours qqll qui passe .... sont gentils, mais moi, je suis naze, et j'en ai marre que tout le monde les prenne dans les bras, apres, c'est nous qui payont tout ca !
Pour rajouter a tout ca, ma BM va pas bien du tout, je pense qu'elle est sur la fin .. (elle a un cancer qui s'est apparemment generalisé), j'ai les boules, elle a pas vu Meline, et elle attendait des petits enfants depuis longtemps ... Elle a vu Milia juste une fois .... PAs facile ! Fabrice ne laisse rien paraitre, mais cela doit etre tres dur aussi pour lui ...

Bon, je plombe l'ambiance .... dsl

Sinon, mes fées ont deux mois aujourd'hui Sourire

Allez, ma pause internet est fini, je vais faire un brin de menage ... 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #8523 le: 10 Septembre 2010 à 13:04:20 »



Liline,
tu ne peux pas avoir de l'aide comme moi ? c'est le COnseil Général qui prend en charge le coût en fait. J'ai ainsi 80 heures d'aide par fille pdt 6 mois..

et ta BM habite loin de chez vous ? vous ne pouvez pas vous y rendre ou la faire venir ?

je te comprends pour les visites..nous ça va..et puis je n'autorise que qqs personnes à les prendre dans les bras. je suis très stricte sur ce point  tout comme je ne vais pas les réveiller juste pour que les personnes les admirent. Si elles dorment et bien tant pis, ils ne verront pas leurs yeux, na !

bon j'ai pu manger ce midi à heure normale. trop bien.. ma petite Faustine se repose dans les bras de morphée depuis son bain..après la nuit de folie qu'elle nous a offerte, la coquine, elle pionce..et pas moi !

bref, il fait beau !!!

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8524 le: 10 Septembre 2010 à 13:45:27 »

Sandra, d'apres ce que tu décris, tu peux essayer de changer de tétine Clin d'oeil
ici j'ai changé hier car Myriam s'épuisait sur le bib à s'y endormir alors que là avec un débit plus rapide c'est bon MD10

bon moisiversaire à tous ces beaux bébés  Bisou

Val, super si tout va bien encore aujourd'hui et demain pour la lune apres c'est sur t'iras au bout Clin d'oeil

Liline c'est pas facile comme situation, mais pense qu'il est nécessaire que ta BM voit ses petites filles sinon vous risquez de le regretter
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8525 le: 10 Septembre 2010 à 13:46:34 »

ha si j'ai oublié, retour de pesée : +130g/à la sortie de la mat' mercredi ( soit 130g de rattrapés sur les 220 perdus ) on mange bien à la cantine de maman  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8526 le: 10 Septembre 2010 à 14:09:24 »

HAAAAAA 130g. mya en a recuperé 80 sur les 100 perdu a la sorti de la mat et en 48h elle a encore repris 75g.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8527 le: 10 Septembre 2010 à 14:10:23 »

bon moisiversaire aux BB Sourire

Ici ca va un peu mieux bien que la nuit ait ete aussi me*dique.

J ai une TISF qui est passée a la maison entre 9 et 12h. J ai le droit gratuitement a 20h par semaine. C est cool car avec ma mere on a pu sortir 3/4 d heure.
Par contre ca fait bizarre de laisser ses BB a une inconnue, toute gentille qu elle soit j ai eu un peu de mal de les lui laisser mais elle est la pour ca en plus du menage donc ca va me permettre de me reposer.

Liline pleins d onde ++++++, c est pas facile tous les jours surtout si en plus y a toujours quelqu un qui passe, c est pas reposant. J espere que ta BM pourra voir les petites et que ca ira mieux pour elle.  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8528 le: 10 Septembre 2010 à 14:42:34 »

La puer de la PMI est passée hier. Elle pese les filles et axelle n'a pris que 15gr en 3 jours et elle trouve que son abdomen est tres gros......on fille on l'hosto en pediatrie. Ma pediatre est de garde, oufff.
Elle repese les filles et axelle a pris 75gr ( difference de balance), l'abdomen est normal pour un préma....mais elle se rend compte que AXELLE a le muguet....merde de merde. Elle osculte AGATHE, idem...... putain de merde !
Elle me dit de badigeonner la bouche et le siege avec de la VICHY st YORRE + un medoc pendant 3 SEMAINE.....et là, je m'effondre : ben je dors déjà plus alors avec ca en plus je fais comment. Elle me dit qu'elle peut nous rehospitaliser ttes les 3, je dis non ras le bol. On discute, elle me calme en me disant que si je veux, pas de pb, elle me les prend 2 jours en Neonat pour que je dorme ( c mimi) mais non, c pas une solution.
Du coup, epuisée, mon mari me dit Allez on rentre et je gere. Il a fait le bain, le bib de 18H30 celui de 22h et 1H30 du mat. C LA pour les 2 mais tant pis, faut que je dorme et recupere.
Là, je suis reposée et c la forme. Ma BM vient cet am. Je vais chez le coiffeur pour uen couleur car je ressemble plus a rien. Je viens de tirer mon lait.

Demain soir, soirée avec toute la famille élargie ( 120personne), je vais y aller avec les filles comme ca ca evitera les visites inopportunes  mais j'ai prevenu mon mec : les filles seront en cosy avec la capote pluie pour eviter qu'on les touche et qu'on leur postillonne dessus ! m'en fiche de passer pour une conne, le premier qui dit un truc, je l'envoi chier et le remercie d'accepter d'etre hospitaliser avec les filles si pb ! font chier !

De toute facon, pas question de m'eterniser demain soir, j'ai la nuit a assurer.

La pediatre m'a demandé de revenir a la bonne vieille methode pour la sterilisation : eau bouillante pendant 20mn.

Je sais pas comment elles ont chopé ca. Changement de milieu  j'imagine, ou d'eau Huh?? Ma BM me dit que ca vient de moi.....Que c moi qui ai du leur refiler....super mais je ne pense pas.
Faut que je lave mes seins a la VICHY avant chaque TT. Tu parles d'un bordel !

Je retourne en pediatrie la semaine prochaine pour la visite du 1er mois.....c leur moisiverssaire mardi.

AXELLE est donc a 2700 et AGATHE  a 1900.

Aujurd'hui je m'octroie une pause, je fais la greve du ROPLOPLO !!!! Je tire mon lait ou je donne du LA.
Bon, j'ai mis agathe au sein tout a l'heure car elle avait encore faim. Ca dort, c cool ! Papa fait une sieste car la nuit a été dur  bienvenue au club, ca fait 1 mois que je suis au meme rythme.
Ce soir, je reprends les nuits. Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour se remettre.

Marraine, heureuse de te revoir et felicitations !!!!
Trop belles les photos, les gonzesse on a bien bossé ! je vous envoie celles des filles rapidement. J'attendais qu'agathe n'ait plus de sonde.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8529 le: 10 Septembre 2010 à 14:47:23 »

Fossette, je vois que tu es sur le fil !!!
J'espere que tu vas mieux ! la deprime post partum c courant alors ne t'en fais pas !

les filles, pour l'homeo pour favoriser la montée de lait
RICINUS COMMUNIS 5CH
ALFALFA 6DH

5 GR a chaque tt.

et DU REPOS, bien manger et boire......si trop de fatique, alors pas de montée de lait ! Avec la nuit que je viens de passer, le frigidaire est plein a craquer 

FOSSETTE, tu peux essayer ca + la tisane weleda, tu devrais pouvoir reprendre ton allaitement. Sinon appelle la Leche League, peut etre seront ils de bons conseils pour que tu puisses t'y remettre. C possible!
bisous
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8530 le: 10 Septembre 2010 à 14:56:17 »

Dodie j'aime pas te voir comme ca 
plein de bisous pour toi et les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8531 le: 10 Septembre 2010 à 15:53:34 »

DODIES je ne sais pas quoi te dire a part que pour le muguet kenan en avait eu a 15jours suite a quoi on ne sais pas. mais on m'avais aussi montré du doigt a l'epoque. et pour Mya a la maternité on m'a dit qu'elle risquait d'en avoir aussi car elle avait de la levure dans la bouche. donc je pense qu'il y a des bebes plus sensible que d'autre et que nous maman on y est pas forcement pour quelques chose.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8532 le: 10 Septembre 2010 à 15:58:14 »

Ajustine, nous avons le droit a 100heures d'aide menagere par le boulot de mon mari. Sauf qu'il faut que la CAF envoie un papier (depuis mars ...) et que la CAF dit l'avoir envoyer mais le boulot n'a rien recu ... on a toujours pas touché les primes de naissance .... bref, ca me saoule !!!!!

Ma BM est hospitalisée sur PAris, elle est tres fatiguée, les enfants ne sont pas autorisée. Elle ne sort pas, meme en bas, cela la fatigue trop ... MAis je vais voir avec Fab pour qu'elle puisse voir les filles.

Pimousse, 130gr     Wahouuuu !!!!

Akkaya, c'est quoi une TISF ? 20h par semaine, c'est super cool !!!!!

Dodie, c'est sympa de la part de la neonat de te proposer de les garder. Je comprends que cela soit difficile ! Allez, courage !!!! On est la pour se soutenir  Clin d'oeil

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8533 le: 10 Septembre 2010 à 16:28:30 »

Liline, au moins lui faire parvenir des photos régulièrement qu'elle voit l'évolution des puces Clin d'oeil
pour la TISF c'est une travailleuse à domicile qui vient pour aider au ménage, à la garde des enfants , au repassage ...( http://www.assad-pays-rennes.fr/intervention-sociale-et-familiale.htm)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #8534 le: 10 Septembre 2010 à 17:45:31 »

quelle chance pour aide menagere ns on a eu droit à 2h par semaine pdt 3 semaine par la notre mutuelle et c tout.
Je te comprends dodie j'en peux plus des nuits à se lever surtt que hier auxence je l'ai couche à minuit et là cet aprem aucun des deux n'a voulu dormir si auxence mtnt ds mes bras et aloïs ds son lit. Je pense qu'auxence a des coliques dc demain j'envoie mon mari chercher calmosine car medoc debridat j'aime pas.encor une nuit seule enfin son train arrive à 00h30 dc il sera là mais epuisé par journee boulot dc il va falloir que j'assur seule encore. Et l'âge ne nous aide pas on est plus toute jeune lol. Ben tu as bien du courage d'aller à une soirée en famille avec 120 personnes!!!!! Je te comprends pr retour hopital moi j'ai eu peur qd aloïs a perdu du poids sur une semain de retour à la maison et puis j'ai l'impression que comme c des prémas automatiquement dès qu'ils ont la moindre chose hop à l'hopital j'espere que cela va changer en grandissant.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: