merci les filles pour vos encouragements ! Si vous n'etiez pas là, je ferai une belle crise de panique.
Personne sur le fil a cette heure....
Je viens de donner le sein a AGATHE + badigeonnage de vichy st yorre fesse et bouche + medoc ! J'espere que le resultat va vite se voir car ma choupette a les fesses bien rouge. AXELLE elle, son cucul va mieux.
Aijurd'hui va etre une pure journée de merde ! Monsieur part faire du kart (sa grande passion) avec 2 potes ( l'un 2 vient egalement d'etre papa). Depart 11H retour 20H puis il enchaine sur la soirée de famille et comme c sa famille il compte bien rester tard....... et moi je suis d'astreinte à la maison am + nuit ! Je ne dis rien car il faut pouvoir decompresser et depuis 1 mois, il assure l'intendance de la maisonnée, je comprends qu'on ait besoin de souffler un peu MAIS ma revenche sera terrible ! Attend un peu mon coco que les filles fassent leur nuit: je vais te les lui depoucher une journée entiere de 8H à .... et aller faire une virée fille ! Plutot pas interet de raler Monsieur sinon j lui creve les pneus de son putain de kart ! C rigolo, il a fait une nuit hier et en peux plus alors que moi je suis a ce rythme jour et nuit depuis 1 mois ! j suis bein contente car il se rend un peu compte.
Les filles, je sais que c facile a dire mais s"octroyer un peu de temps pour soi ou son couple c vital ! sinon c petage de cable assuré avec engueulades en bout de course.
Coté pertes, idem ici mais ca se termine .....
Lilinne, je suis navrée pour ta BM, fabrice doit etre bien malheureux. Peut etre qu'etant donné les circonstance, l'hopital acceptera que tu viennes avec les filles pour la voir...pense a la capote de pluie s'ils craignent quelque chose pour les filles, mais je suis persuadée que ca ferait un bien fou a ta BM de les voir...et Fabrice aussi, il serait peut etre plus "serein" s'il savait que sa maman a vu ses enfants avant de partir. Mon pere est dcd quand mon fils n'avait que 6 mois, oui c vrai, au moins il l'aura connu un peu mais c dure de se dire que ses parents ne verront jamais grandir leurs petits enfants. Je leur parle bcp de leur papi comme s'ils l'avaient connu, y a des photos a la maison, ainsi il reste présent dans leur vie d'une certaine facon.
Lilinne, ma pediatre de neonat n'a pas paniqué du tout sur les 75gr d'axelle, car c a fait 25gr par jours, qu'elle est bien tonique. Donc pas d'affolement pour le moment. Je me suis affolée mais en y repensant c normal car c etait pas la meme balance. Lundi quand la puer viendra, on pourra mieux comparer. Enfin, je suis bien contente d'y etre allée car sinon je serai passée a coté du muguet. La pediatre a dit que c etait bien car pris largement a temps sinon, les filles auraient cessé de s'alimenter et auraient perdu du poids..et là, c'etait rehospitalisation assurée ! Donc bon je positive en me disant que c pris a temps. C vrai que c rien le muguet, juste tres chiant mais sur des petits comme les notres, le moindre truc aboutit a une hospitalisation d'ou la panique.
C dingue, je suis plus mere poule avec ces 2 la que pour mes deux premiers ! Je regresse !
POLLUXINE, comment est ta fille ainée avec les BB
Moi elise, je vois bien qu'elle le vit mal car je suis moins disponible. Je lui ai expliqué que d'ici quelques semaines je serai plus dispo une fois que les BB feront leur nuit mais c dure de comprendre ca pour elle. En plus elle vient de rentrer en 6eme, c plein de chamboulement pour elle et je ne suis pas là à 100% a ses cotés. Pfuuu ! c dure d'etre maman d'une tribu, pas possible de se partager en 4 alors je fais de mon mieux .
Je vis dans un petit bled de 4000 ames....tt le monde est au courant que j'ai accouché meme ceux que je ne connais ni d'eve ni d'adam !!! Faut dire que mon depart a l'hosto tte sirene hurlante avec girophare n'est pas passée inapercu mais quand meme, ca me saoule grave ! pas moyen de peter tranquille sans que le village soit au courant, c dingue ca !
bon, il est 6H41, la raison dirait d'aller se coucher mais je vais profiter de ce moment d'accalmie pour aller m'assoire peinarde avec un petit lait-au-café. J'entends les filles qui revent, ca grogne en dormant c rigolo...on se demande de quoi ca peut bien rever a cet age là ? j'essaye de repasser sinon ca sera demain avec le compte rendu de la soirée ! Je me marre d'avance, je pense que les RALC font fuser et comme je suis pas d'humeur ca va etre sanglant ! Ca va etre plein de gamins avec leur miasme, leur nez qui coulent, qui renifflent.....le premier qui veut toucher mes filles avec ses pattes sales pleines de microbes, je l'atomise...En fait je me demande si inconsciemment je ne vais pas a cette soirée pour me defouler sur tous ses cons, ca fait 12 ans que je me coltine certains sans rien dire alors là, s'ils m'en donnent l'occase, je vais pouvoir regler mes comptes et faire passer ca sous l'excuse bidon que je suis fatiguée....hihihihihi, ca ne peut pas se manquer une occase pareille : river leurs becs a ces peigne culs !