09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 09:30:53
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 316914 fois)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8415 le: 06 Septembre 2010 à 17:46:09 »

Je confirme pour l'evi*n, on s'est fait surprendre au retour de la mat. Et même problème avec la volv*c. Pour les fesses abîmés, la SF nous a conseillé une lotion asséchante qui marche bien, c'est Cytel*um chez a-derm*, comme ça a bien fonctionné par ici, je fais tourner...

Val, donc ça se confirme tu clôtureras le bal... ah je viens de voir ton post, fais attention tu vas te faire doubler par les octobrettes  Clin d'oeil

pour moi FP commandés mais toujours pas reçu, je m'impatiente, trop envie que les gens voient la photo de mes p'tits bouts  Sourire

Bon, P. a été ronchon tout l'aprem, esperons que c'est parce qu'il prepare une longue et bonne nuit... Hier, M.  a fait 20h, 3h, pas mal mais faudrait voir a pas se coucher comme une poule  

Allez c'est l'heure du bain,  Bisou les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8416 le: 06 Septembre 2010 à 20:06:23 »

coucou du soir

pour ce qui est de l'allaitement ma sf ma dit qu'il fallait toujours mettre les filles au seins pour stimuler la monter de lait car le tire lait ne stimule pas ou en tous cas moins bien donc pour une bonne productions moi je continu a donner une fois par jours le sein

pour les faire part moi c'est mon frère et une amie a lui qui me les ai on fait et le texte c'est papa et maman ne fessant pas les choses a moitie c'est doublement heureux qu'ils on le plaisir de vous présenter nos frimousse

voila bon se soir on mange chez les parent de zhom a plus tard

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8417 le: 06 Septembre 2010 à 22:34:18 »

Trop fort Manue  ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Notre texte c'est Notre papa et notre maman s'aiment tellement fort qu'ils ne font pas les choses à moitié, mais plutôt....en double !!!!!!!!!!!!

ici grosse galère, ils ont eu faim tout l'aprem....Tétée toutes les 2 h ! la misère !!!!
la ça dort....grosse nuit en perspective !(j'espère !)

liline: morte de rire la douche pas prise à 16h !!!!!

merci pour l'astuce de la evian...

Pour les fesses comme liline je mets bepanthène ou mitosyl...

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8418 le: 07 Septembre 2010 à 07:18:47 »

Coucou les filles!

Petit pointage du jour!!! 
La journée s'annonce difficile pour ceux qui ont bessoin de bouger!! Je redoute la sortie des classes ce soir entre la greve des bus; la fête; les travaux  je crois que je ferai mieux d'aller faire un tour avant de rentrer!!
Bonne matinée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #8419 le: 07 Septembre 2010 à 08:39:05 »

Salut les copiiiiiines !
enfin sorties de l'hopital !!!!!!! Apres une reunion avec la pediatre de neonat mes filles et moi avont été defin itivemment libérées !!! yeeeeeeeees.

Je suis contente de revenir parmi vous...bon là j'ai TT donc va falloir que je vous quitte mais je reviens.

POLLUXINE, je te comprends !!! je suis dans le meme cas que toi coté allaitement mais là, me concernant, ca a l'air de prendre donc je croise les doigts.....
Vous me faites marrez avec vos doses de compete.....quand je tire mon lait a la place d'une TT, je tire la quantité dont les BB ont besoin, j'ai rien de plus a offrir donc ca fait 100ml !!!! J'ai arreté les compléments : si BB a faim, il doit prendre au sein ce dont il a besoin sinon la quantité de lait n'augmentera jamais polluxine (dixit ma pédiatre de neonat)....juste peser BB pour verifier qu'ils prennent du poids, c tout.

bon je reviens plus tard, le lait coule, le frigidaire est plein  ;

VOUS M'AVEZ MANQUEE LES FILLES
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8420 le: 07 Septembre 2010 à 09:01:23 »

cool Dodie est de retour ça fait plaisir de te voiren plus tu à l'air en forme et super si l'allaitement prend
les filles ma fille doit avir des fesses spécial car bepantène pendant trois jour et pas de changement voilà le pourquoi de la pommade saint louis et là une journée et quasiment plus rien
valerie nous pas de greve et en plus moi je roule en BM double pieds alors pas de soucis de bouchon
marion je crois que nos loulou se cale ensemble emma ma fait 20h 2h et pour moi 20h c'est très bien car quand elle vont faire leur vrai nuit ça fera 20h 8h du mat comme ninon comme ça tout le monde au casse croute avant l'école
les filles sympa vos texte de  fp nous c'est ninon qui parle " j'ai demandé à papa et maman d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais ils n'ont rien compris... maintenant nous sommes trois pour les aimer très fort !!!
bon je repasse à toute
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8421 le: 07 Septembre 2010 à 09:38:14 »

bonjour les filles !
j'apprends à taper d'une main car j'allaite en même temps à l'ordi....
dodie : super le retour !Toi aussi tu nous a manqué.....(et dire que j'avais raté la royale culotte hulk lorsque j'étais à la mater....)
polluxine et dodie pareil que vous faut que je supprime les compléments....je suis passée de 8/Jour à 2/jour......mais ils réclament tout le temps en ce moment c'est la misère ils ont tout le temps faim....

sandra: super le texte de faire-part aussi !

Pas de nouvelles de liline ce matin Huh???

Bisous @+

(j'ai ma BM à la maison aujourd'hui..... )
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8422 le: 07 Septembre 2010 à 10:18:54 »

hello
pff le matin c'est la course elles n'arrête pas une minutes les charognes!!!

hier soir bib a 18h Léna a dormi jusqu'à 3h ce soir je vais essayer de la faire manger vers 20h!!
par contre Julia c'est réveiller a 00h30 et a partir de la elle n'a pas arrêter d'être chiante!!

dodie cool que tu soit enfin rentré avec les puces

il faut que je face des courses vite fait je ne sait pas comment vais me dépatouiller avec les cosy car il faut que je prenne un charriot!!!!


Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8423 le: 07 Septembre 2010 à 10:21:42 »

justement céline je venez vous raconter le reste de mon dimanche parce qu'il y a un truc qui me travaille donc je veux votre avis
alors voilà mon père et ma bm nous on offert des place pour un parc d'attraction par chez nous et donc on à jusqu'à la fin du mois pour y aller après ça ferme pour l'hiver
et donc bm c'est imposer pour la date et garder les filles je vous explique elle nous "au faite pour votre sortie à festiland nous on est pas libre ce weekend mais le weekend prochain pas de soucis vous venez samedi soir nous on est invité à manger mais vous vous installer comme ça dimanche vous êtes sur place et on a le lit dans la chambre donc on dit le weekend du 19 c'est bon " et moi qui est devenue toute blanche quasi transparente aymeric qui ne savait pas quoi dire non plus elle reprend alors c'est bon et moi "bah on verra " elle dit "enfin oui c'est vous qui voyez après nous on a que ce weekend là de libre "
bah justement c'est se weekend là que j'ai pas envie
après mon homme qui ce barre dehors avec tout le monde huit clos avec la bm qui avait emma dans les bras et qui ce mets à sortir son caca de retard et elle me dit après deux seconde je peux la changer je lui dit il faut attendre qu'elle finisse sinon ça fera une couche de salie pour rien elle n'écoute pas et va la changer deux seconde après à bah elle ma salie la couche propre bah oui si je dit qu'il faut attendre c'est pas pour rien et j'ai recuperé ma filles avec les plis de l'aine pleins de saleté au bib d'après alors c'est non en plus elle on un mois et la connaissant ça va être toute la famille à la maison et tourner de bébés de bras en bras merci pour les calmer le soir
en plus j'ai jamais laisser ninon à garder aux gp parents avant 10 mois donc là c'est au dessus de mes force
en plus pour finir elle a encore mis son nez ou il fallait pas et reparlé de si tu veux je peux venir faire le repassage et le ménae et je lui envoie dans les dents que j'ai mis 3 jours à passer l'aspi partout dans l'appart mais que je l'ai fait a ma façon et le repassage c'est mon métier alors j'aime pas la façon de faire des autres
enfin voilà je n'en peut plus il faut qu'elle me lache sinon je vais explosé
biz à toute je vais me laver
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8424 le: 07 Septembre 2010 à 11:54:59 »

salut les filles

Dodie, contente que tu sois enfin chez toi Sourire bon retour bichette  Tire la langue

Pour les couches on utilise egalement les pa*pers new baby 1, ca leur va comme un gant et c est terrible pour les grosses commissions.
Sinon ici tout va bien. Maman a pu se reposer un peu cette nuit: 23h-2h30, 4h30-6h, 6h25-7h10.
Heureusement qu ils ont ete gentils cette nuit car la nuit d avant ca avait ete un peu la foire. La Yanis m a fait 23h20/2h35/7h25 et Mathis 22h05/0h10/3h55/7h40 et c'est Papa qui s'est occupé des chouchous jusqu'a minuit.
La ils se sont recales sur les memes horaires de bib (depuis 7h du mat), en esperant que ca continu pour cette nuit aussi.

Cet apres midi on a RDV chez le generaliste pour lui montrer les BB (c est le medecin qui me suivait quand je suis venue au monde, pas tout jeune mais d une gentillesse), pour moi (depuis la cesa problemes de dos et toux seche asthmatiforme)  + pour la grand mere qui a besoin de médicament.
Son cabinet est tres sovent plein a craquer, j espere qu il n y aura pas de remarque, je les attends au tournant  
Pour Yanis ca va etre ca 1ere sortie en porte BB, bah oui comme il a atteint le bon poids on va l y mettre ca sera plus facile pour le porter.

Hier mon cheri a eu sa mere au tel ... j en ai encore les nerfs, ca me gonfle d autant plus que les petits sont la...
Je vous explique, on a choisi 2 prenoms pour les petits en mélangeant les 2 cultures arabe/francaise.
Sa mere qui lui dit (elle n aime pas du tout le prenom mathis qui est a son gout trop francais..) : "les francais appellent pas leurs enfants Mohammed..." et?? mes enfants sont l un et l autre et moi je suis francaise pourquoi j appelerais mes enfant obligatoirement par des noms arabes ...  
Et puis le pere a ete la pour choisir je lui ai pas mis un flingue sur la tempe pour donner ce nom ...
Depuis que les BB sont la c est chasse gardée et je ne supporte pas que l on dise ce genre de chose ou quand il lui a dit le prenom de Mathis c'était du style "beurk" ......  Pleurs

bref on a toutes des problemes avec les belles familles ... alors que tout pourrait se passer si bien
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8425 le: 07 Septembre 2010 à 12:26:36 »

bon je vois en effet que l'on a toutes le même genre de soucis en tout cas ça m'encourage à ne pas les lui laisser car elle ne va pas respecter leur rythme puisque comme beaucoup elle pense qu'un bib doit être bu en 10 sec donc vous imaginez la tetine secouer dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle pleure ou qu'elle me dise bah dit donc elle prend son temps alors qu'elle boivent en 15 20 min se qui n'es quand même pas super long
bon ninon à manger à mon tour
à tout à l'heure
sinon akkaya tes prénoms son super alors bm tu t'en fou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #8426 le: 07 Septembre 2010 à 12:36:58 »

merci Sandra Sourire

je te rassure mes 2 loulous mettent aussi 15 min pour boire leur bib 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8427 le: 07 Septembre 2010 à 12:44:57 »

akkaya,on a toutes des pbs avec les belles meres,je sais pas si tu nous suis,j'en ai eu des pas mal pour les prenoms,mais j'ai remarqué que la tienne est vraiment.....comment dire......bref,tu es bien courageuse de supporter ça!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #8428 le: 07 Septembre 2010 à 12:49:02 »

coucou les filles,
je suis rentrée hier avec mes louloutes, elles vont super bien et on repris du poids, elles ont fait un peu d'ictère mais rien de méchant, elles n'ont pas été en couveuse donc on est rentrée le 4ème jour.
petit pimousse Manel c'est une fille Tire la langue
félicitations à Agathe, emi et fofie Bisou Bisou Bisou Bisou
je n'ai pas tous lu j'essayerai de le faire au fur et à mesure je ne sais pas si il y a eu d'autres naissances
bisous
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8429 le: 07 Septembre 2010 à 13:33:03 »

eve bien sur on attend encore un peut je comprend que tu est besoin de te retrouver seul avec tes petites chez toi
moi c'est le contraire plus je sort mieu je suis elles aussi car le grand air les fait dormir parfait!!

je suis donc aller m'aventurer toute seul au magasin les 2 cozy poser sur le caddie ce n'ai pas pratique pour mettre des truc dedans ensuite mais bon j'y suis arriver

tirage de lait fait je vais vite manger et une petite sieste si j'y arrive a plus tard

niss contente que tu sois rentrer
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: