05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 17:20:16
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367779 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 25 Juin 2010 à 09:58:36 »

bonjour je vois que les nuits on étaient plus ou moins bonne
pour nous ça a était sport car ninon n'a pas voulu dormir ou si peu de 3h à 6h car les boutons sortaient partout donc de un avant hier soir on est à une bonne centaine ce matin et je fait super attention qu'elle ce gratte pas parce qu'il sont enorme et pour mon mariage le doc à dit contagieuse jusque tombé des croutes et vu que ça sort pendant quatre jours et la on est à trois alors c'est loupé et en plus ça fait une bonne excuse aussi c'est pas une amie qui se marie c'est une collègue de mon homme alors pas trop grave
je vous rassure j'ai redormie jusque 9h quand même
bon on attends des nouvelles des exams d'aujourd'hui et de liline aussi
lisette sympa ton loulou il entretien les futur bébés c'est mignon
pimousse contente que ton fils soit mieux
désolé pour les autre filles je vous fait de gros bisous mais j'ai encore le cerveau à l'envers
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 25 Juin 2010 à 10:00:10 »

salut les filles

dite donc vous etes de plus en plus matinale a 9 h j'ai deja du mal a repondre individuellement a chacune
alors dodie tu as plus l'habitude des calculs alors si tu dit 29 cool ca doit etre ca je suis
pour la halle c vrai c pas mal pas une super qualite mais bon pour 2 mois on s'en fout
d'ailleur moi j'ai trouver mon bonheur en culotte de grossesse la bas les 3 pour 5€ ca va on se ruine pas et en plus je pense que ca servira aussi un peu apres le temps de retrouver mon corps de manequin Cool
et de remettre mes stings
quand meme ca fesait 10 ans que j'avais plus mis de culotte le choc pour mon homme  
et si non moi qui veut allaiter j'ai ausi trouver des soutif de grossesse bien concu et agreable a porter tant au niveau confort qu'estetique alors j'ai fait un mini stock j'en ai pris 5
akkaya ca me fait penser a PBLV ton histoire d'avortement sous pression mais pas cool quand meme
y a des gens qui se simplifie pas la vie
j'ai bien aimer aussi ta remarque sur le gavisconcon machin que tu trouve pas si mauvais et qui a un gout de creme pour pied
speciale dedicace a notre marraine favorite ou comparaison totalement fortuite
celine je suis fier et encahante d'etre une de tes trinomettes tu touche grave en matiere de maternage on dirait et t'est ecolo bricolo a mort c cool
par contre attend pas que ton gygy t'en parle moi j'y suis aller au culot et lui ai dit que c pendant mon rendey vous a l'hosto qu'on m'avait demander ou j'en etait dans les monitorings et pourquoi j'en fesait pas encore
oh la menteuse oui mais c pour la bonne cause!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ptit pimousse cool pour ton ptit bout on commencer a se faire du souci
lisette trop mignon ta ptite anecdote les gosses c trop chou
et enorme bisous a ma derniere trinomettes a qui je pense tout les jours tres fort meme si j'ose pas lui tel pour pas la deranger  
et bonne journee a toute
programme ce matin absolument rien de rien
les stagiaires ont ouvert et nourrit les poules
mon zhom a promener les toutous et va faire la tourner des parcs pour verifier les points d'eau et que tout le monde soit ok
donc repos ordi tele peu etre jardin quand meme un peu mais plus par envie que necessite
personne non plus sur le chantier de l'appart la paix royal limite a se faire chier quand meme mais c bien connu on sait jamais trop ce que l'on veut
ps hier soir j'ai vu une ptit annonce pour une jolie jument mini shetland et zhom a pas dit non donc peu etre que la famille va s'agrandir encore un peu avant les bebes
le plus drole c qu'elle s'apelle vigilance ca va plaire a ptit pimousse un nom comme ca non???
A PLUS
DIDINE

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3902 le: 25 Juin 2010 à 10:23:58 »

Lisette, sympa ton bonhomme il rpend soin de maman et des bébés  Souriant
le plus drole c qu'elle s'apelle vigilance ca va plaire a ptit pimousse un nom comme ca non???
c'est peut être un singe du destin Clin d'oeil
et profites de cette journée calme pour te reposer !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 25 Juin 2010 à 10:26:16 »

Bonjour à toutes !
Que de bonnes nouvelles pour toutes celles qui ont fait une écho hier et pour les loulous et loulouttes malades.
On attend des news de celles qui ont des rdv aujourd'hui.

Nuit pas terrible en ce qui me concerne mais bon faut faire avec...
Demain la SF vient me faire le monito. J'ai hate !

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 25 Juin 2010 à 10:41:12 »

Salut les filles !!!!
C'est encore fabrice, alors les news : les monito sont bons, ce matin liline a fait un doppler on attend les resultats, lundi echo de croissance et en fonction des resultats, les medecins sortirons les bebes.
Passer un bon week-end courage par cette chaleur, je vous envoi à toutes des corbeilles de bisous.
Merci,
Fabrice
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 25 Juin 2010 à 10:54:15 »

Merci Fabrice d'apporter des bonnes nouvelles.  Je croise à fond pour lundi. Bon courage à vous.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 25 Juin 2010 à 11:14:50 »

merci fabrice pour les nouvelles et les bisous !!!!!

didine trop cool pour ton monito, comme quoi d es fois faut y aller au culot.....mais je crois que je n'en aurai pas la force ! Bienvenue à vigilance !!!!

lisette : mange bien ta confiture !!!!!

sandray : courage pour toi et ninon

Pimousse : trop cool pour gauthier pauv' tit mignon il a galéré avec la chaleur+la fièvre...enfin il va pouvoir récupérer....(et toi aussi !)

dodie et je ne sais plus qui je vous ai trouvé un autre site avec des langes à nouer si vous voulez regarder....    http://www.laudamay.com/pack-naissance.html&action=add_product

Euh voilà, j'ai la forme aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait d'aller à l'écho ou quoi mais je suis toute motivée...... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 25 Juin 2010 à 11:18:30 »

Merci Fabrice pour les corbeilles de bisous...on vous les renvoye multipliées !

a quoi voit on que le programme tv d'hier soir était nul ?? à la quantité de mails à lire ce matin...3 pages en ce qui me concerne !
j'ai retenu le principal : que de beaux bébés pour la cuvée 2010 !

aujourd'hui j'ai mon homme à la maison ! ouha !! il s'active dans tous les sens entre finir la chambre , tondre, arroser...et me préparer à manger !
tiens qui veut des courgettes !!! ça pousse à foison ! va pas falloir qu'on m'oblige à rester au lit car il va bien falloir les cuisiner toutes ces courgettes  Huh?

j'ai reçu les stickers pour la fille des chambres et le sticker de leurs prénoms..hate de pouvoir les mettre au mur, meme si je ne peux pas mettre le second prénom qui est tenu secret !

gynéco à17h30 pour moi...j'en suis à 30 SA révolues ! non non et non je n'irais pas jusqu'à 38 ! c'est peut etre pas la crise du logement dans mon ventre (comme Akkaya, ma copine des assurances ) mais là c'est expulsion avant..1 semaine avant, 2 ?? ok ok ok..j'en vois déjà certaines qui vont dire : c'est pas toi qui décide...mais bon on a le droit d'avoir des préférences, non ??

Céline je vais aller parcourir ton blog..j'ai aperçu qqs pages ce matin, mais je suis curieuse d'en voir plus.
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 25 Juin 2010 à 11:28:00 »

bah dit donc y a pas trop de pipelette ce matin
fabrice content d'entendre des nouvelles comme ça on a hate d'être a lundi
didine craque encore mais bon je comprend c'est ta vie je crois ces petites bêtes
celine le rdv approche aller soit patiente
bon je repasse plus tard journée tranquille à ne rien faire peut être trier de vêtements si mon homme remonte les cartons de la voiture
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 25 Juin 2010 à 11:28:50 »

Celine28 je vais regarder ton blog !
Par contre le site que tu as donné ne comporte pas de langes à nouer, moi je parle de ça :
http://www.melicott.com/lange-ficelles-disana-coton-p-562.html?osCsid=96a70a6048e34c709162b164d82bb0e9
A partir de 10 le tarif est dégressif.
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 25 Juin 2010 à 11:35:00 »

Profite bien de ton homme Ajustine....

Pour les courgettes, tu peux les congeler....déjà coupées en petits morceaux....
C'est super pour faire des gratins l'hiver....MIAM !!

Toi aussi RDV aujourd'hui, Cool !! Souriant Souriant Souriant on fera notre CR ce soir...j'en suis à 29 semaines et 5 jours !!

Il me hâte de voir mes petits loups.....je suis impatiente !!!!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 25 Juin 2010 à 11:42:06 »

Celine28 je vais regarder ton blog !
Par contre le site que tu as donné ne comporte pas de langes à nouer, moi je parle de ça :
http://www.melicott.com/lange-ficelles-disana-coton-p-562.html?osCsid=96a70a6048e34c709162b164d82bb0e9
A partir de 10 le tarif est dégressif.
Ah oui, j'en ai entendu du bien de ces langes ; Sourire...mais tu peux les utiliser jusqu'à la propreté sans fuites Huh?
Tu as du courage d'utiliser du lavable dès le début.... mais c'est vrai que c'est chouette niveau bien être je pense.... (tip top pour les fesses et la planète !)
Tu vas utiliser les culottes en laine ou pas ?? Parce que il faut les enduire de lanoline tous les mois ça m'a l'air compliqué.... Triste

Sinon vous pouvez demander à Fofie pour les TE1, elle en utilise pour ses jumelles....et aura plus de pratique que nous, peut-être e-t-elle testé les langes....

Et pour les intéressées une thèse sur l'utilité des couches lavables...

http://larbreabebes.free.fr/Photos/telech/These-couches-lavables.pdf

Bon je vais allez me préparer une petite salade de betteraves....

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 25 Juin 2010 à 11:49:17 »

me revoila

que de bavardage

Merci fabrice pour ces nouvelles, continu a bien les gaver ce week qu'ils prennent du poids pour continuer a être au chaud quelque temps!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ca fait deux ou trois jours que je dort mal j'ai des douleurs dans les jambes!!!! ca commence a  être gonflant!

bon je vais regarder la tv pour reposé mes petites jambes!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3913 le: 25 Juin 2010 à 12:03:29 »

merci Fabrice pour les news et je n'ai aucun doute sur le fait que les kinders sont avoir écouté papa et maman et que pour lundi tout sera ok et qu'ils vont rester encore au chaud quelques temps Clin d'oeil 4 semaines seraient bien pour 34SA  mais bon si arrive à 32SA ca sera aussi super vu que le parcours est difficile.
en attendant plein de biosus en espérant que le moral de Liline continue de bien aller et que son petit colis permettra aux bébés de prendre quelques grammes supplémentaires  Clin d'oeil
d'ailleurs Liline, les kilos c'est pour les bébés hein pas pour toi  Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 25 Juin 2010 à 12:24:13 »

Ah les filles, une vente b€b€ conf*rt sur V Privée dès dimanche 9h....juste pour info !!
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: