salut les filles
dite donc vous etes de plus en plus matinale a 9 h j'ai deja du mal a repondre individuellement a chacune
alors dodie tu as plus l'habitude des calculs alors si tu dit 29 cool ca doit etre ca je suis
pour la halle c vrai c pas mal pas une super qualite mais bon pour 2 mois on s'en fout
d'ailleur moi j'ai trouver mon bonheur en culotte de grossesse la bas les 3 pour 5€ ca va on se ruine pas et en plus je pense que ca servira aussi un peu apres le temps de retrouver mon corps de manequin

et de remettre mes stings
quand meme ca fesait 10 ans que j'avais plus mis de culotte le choc pour mon homme

et si non moi qui veut allaiter j'ai ausi trouver des soutif de grossesse bien concu et agreable a porter tant au niveau confort qu'estetique alors j'ai fait un mini stock j'en ai pris 5
akkaya ca me fait penser a PBLV ton histoire d'avortement sous pression mais pas cool quand meme
y a des gens qui se simplifie pas la vie
j'ai bien aimer aussi ta remarque sur le gavisconcon machin que tu trouve pas si mauvais et qui a un gout de creme pour pied
speciale dedicace a notre marraine favorite ou comparaison totalement fortuite
celine je suis fier et encahante d'etre une de tes trinomettes tu touche grave en matiere de maternage on dirait et t'est ecolo bricolo a mort c cool
par contre attend pas que ton gygy t'en parle moi j'y suis aller au culot et lui ai dit que c pendant mon rendey vous a l'hosto qu'on m'avait demander ou j'en etait dans les monitorings et pourquoi j'en fesait pas encore
oh la menteuse oui mais c pour la bonne cause!!!!!

ptit pimousse cool pour ton ptit bout on commencer a se faire du souci
lisette trop mignon ta ptite anecdote les gosses c trop chou
et enorme bisous a ma derniere trinomettes a qui je pense tout les jours tres fort meme si j'ose pas lui tel pour pas la deranger

et bonne journee a toute
programme ce matin absolument rien de rien
les stagiaires ont ouvert et nourrit les poules
mon zhom a promener les toutous et va faire la tourner des parcs pour verifier les points d'eau et que tout le monde soit ok
donc repos ordi tele peu etre jardin quand meme un peu mais plus par envie que necessite
personne non plus sur le chantier de l'appart la paix royal limite a se faire chier quand meme mais c bien connu on sait jamais trop ce que l'on veut
ps hier soir j'ai vu une ptit annonce pour une jolie jument mini shetland et zhom a pas dit non donc peu etre que la famille va s'agrandir encore un peu avant les bebes
le plus drole c qu'elle s'apelle vigilance ca va plaire a ptit pimousse un nom comme ca non???
A PLUS
DIDINE