02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 02:54:03
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 366338 fois)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #360 le: 08 Mars 2010 à 21:14:58 »

Je ne suis jamais aller en voir et je ne sais pas vraiment ce qu'il font a vrais dire !!
Mais je vais voir si sa persiste et j'aviserai si sa devient vraiment impossible a vivre !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #361 le: 08 Mars 2010 à 22:58:08 »

bah en fait un osthéo ca permet de remettre chaque chose à sa place.
par exemple, Gauthier tetait très mal à la niassance il y avait plus de lait endehors de sa bouche que dans son ventre  du coup je suis allée voir l'osthéo et elle lui a remis une cervicale qui c'était déplacée à cause du fait qu'il soit né avec le cordon autour du cou.
moi suite à l'accouchement elle m'a remis le bassin en place.
je pense que dans ton cas il serait bon d'aller en voir un ou une Clin d'oeil
je sais qu'au départ je n'étais pas convaincu mais je dois dire que là avec les résultats que ca a donné je suis pour à 100% Clin d'oeil depuis qu'elle m'a remis le bassin apres l'accouchement je n'ai plus eu de sciatique ... là ca fait 2fois que je me coince ce WE si ca continue je vais retourner y faire un petit tour  mais une chose est sûre c'est que Titou aussi aura droit à sa p'tite visite apres la naissance.
avec le recul je regrette plus ou moins de ne aps y avoir emmené Thibualt petit quand il avait ses colliques et ses problèmes de constipation 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #362 le: 08 Mars 2010 à 23:13:10 »

On m'en avait parler aussi pour les bébés mais on m'avait aussi dit qu'il fallait en trouver un qui ai l'habitude avec les bébés !!
Je n'ai jamais sauté le pas pour aller en voir un mais je pense que si mon mal de dos dur j'irai surement car il ne doit pas y avoir beaucoup de remède pour les femmes enceintes !! on est très limité sur les médicaments !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #363 le: 08 Mars 2010 à 23:18:30 »

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs394.snc3/23977_1390793888329_1186570622_1197175_38355_n.jpg

petite photo de Linoa dans les bras de papy a son anniversaire

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs434.ash1/23977_1390784688099_1186570622_1197168_4568883_n.jpg

et ma petite Louane a la découverte du carambar
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #364 le: 09 Mars 2010 à 08:45:21 »

elles sont super mimis tes puces  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #365 le: 09 Mars 2010 à 12:15:29 »

coucou
pour ce qui est de l'ostéo, je suis toute à fait d'accord, je suis adepte depuis plusieurs années, par contre il faut bien faire attention qu'il s'y connait bien pour traiter les désagrément de la grossesse, courant février, je suis allé voir le mien pour un problème de cerivales il m'a dit que toutes les manipulations  ne sont pas possible lors d'une grossesse surtout en ce qui concerne le bas du dos et le bassin (risque de fausse couches)
mais moi effectivement je ne vais pas hésiter à aller le voir si ca va pas
à la maternité ou je vais il y a aussi une sage femme qui fait de l'acuponcture, ca j'ai jamais fait mais ils m'ony dit qu'elle fait des miracles
cet après midi c'est repos à la maison
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #366 le: 10 Mars 2010 à 09:08:37 »

coucou à toutes


questions T21 je dois faire ma prise de sang cette semaine mais comme ma dit gygy on ne s'inquiète pas leur CN est bonne bien que par rapport a ninon je trouve plus épaisse mais bon il sont plus grand alors???
On verra les résultat et d'ici là j'aurais eu un autre rdv avec des petites photos et c'est le principal

Et oui ça fait déjà un petit moment que je les sent bouger je n'était pas sur au début mais (je ne suis pas grosse) dès que je suis sur le dos pas de souci c'est bien ça m^me mon homme les à senti hier il était trop content bien sur ce ne son que des petites bulles et gargouillis mais pour la grande on a jamais senti ça donc on ne sais même plus quand on la senti bouger mais très tard .

Fofie tes filles sont magnifique et je crois que les bonbons sont devenue des supers copains maintenant il va falloir les cachés (si c'est comme moi dés que en voit elle se jette dessus)

Pour l'osthéo je suis tout à fait d'accord avec les filles tu peut toujours essayer je trouve ça super perso je n'ai jamais essayer(je touche du bois) mais j'ai une amie qui y a était pour elle est son fils et ma petite soeur la fait aussi pour son fils ( par chez nous c'est conseillé un petit rdv chez l'osthéo après la naissance)il est né avec la ventouse c'est un truc aussi dans l'hôpital ou je vais accouché ça me fais un peu peur quand même pour ma fille pas la peine comme une lettre à la poste 2H30 temps de voiture compris mais là bon je serait plus près 5 min de l'hôpital alors que avant 30min.Mais bon on y est pas encore on verra.

Je voulais vous demandé qu'elle préparation à l'accouchement vous alliez choisir car moi je crois que j'ai fait la classique pour ninon et à vrai dire ça ne ma pas du tout servi je vous racontrez mon accouchement plus tard si vous voulez moi j'aime bien c'est petites péripéties qui arrive juste quand on ne les attend pas.

Bon j'allais oublié j'ai un homme en or qui fait la cuisine qui fait ce que je lui demande et vous allez rire je crois qu'il me fait une super couvade il a eu des nausées en même temps que moi et maintenant il a des fringales vous y croyez moi je suis morte de rire

bon mesdames je vous laisse bon courage pour celle qui travail et bon repos pour celles qui ne font rien comme moi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #367 le: 10 Mars 2010 à 12:07:34 »

pour la T21, les résultats sur une grossesse gémellaire ne sont pas du tout fiables alors mieux vaut se référer aux CN Clin d'oeil

pour ce qui est de la naissance si tout s'est bien passé pour ton ainée et que là les jujus sont bien placés y'a pas de raison que l'accouchement BV se passe mal  Souriant

pour la préparation à l'accouchement pour mes deux autres grossesse j'ai fait la classique car le thèmes abrodés ne sont pas les mêmes, au 2eme coup c'était plus l'annonce aux ainés, l'organisation à la maison, la gestion du temps .... moi j'ai bien aimé les deux fois mais là je pense que je n'en ferai pas Clin d'oeil

pour la couvade, mon mari en a fait une à chaque grossesse et c'est le cas encore, c'est lui qui prend les kilos  le seul soucis c'est qu'à chaque fois il en reste un peu  il a dû prendre 5kg par grossesse ... alors je m'attends à ce que ca fasse parel et il est bien parti ... moi je n'ai toujours pas pris un gramme mais lui si  Roulement des yeux

essayer toutes de vous reposer un maximum même si vous travaillez encore c'est important, ne serait ce qu'une heure allongée apres le repas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #368 le: 10 Mars 2010 à 13:18:18 »

Hum pour la couvade moi il en a fait une belle a la première grossesse et il a encore ces kilos donc on va essayer de ne pas refaire pareil pour cette grossesse !!

Moi pour la préparation a la naissance je ne sais pas si c'était une classique ou pas a vrais dire c'est a l'hôpital que ça c'est dérouler en groupe et on a abordé plusieurs thèmes mais je ne pourrais pas vous les redire   Tire la langue je ne sais pas si j'en referai une cette fois on verra bien !

Moi pas trop de risque de prendre du poids pour le moment les nausées sont toujours la donc j'ai énormément de mal a manger le matin d'ailleurs je ne mange toujours rien jusqu'à midi et après sa passe mieux. J'avais perdu 4 kilos avec ces vilain vomissements donc j'en ai peut être repris un ou 2 mais je ne pense pas avoir tout repris.

Pour le moment repos jusqu'à avril la fin de mon arrêt maladie après on verra ce que sa donne au travail !! mon congé maternité débute mi juillet j'ai encore le temps de voir venir !

Cet après midi visite des 1 an des filles chez le médecin donc sa va pleurer vaccin oblige ! On va voir si elles poussent toujours bien !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #369 le: 10 Mars 2010 à 18:06:20 »

alors ca a donne quoi la visite chez le doc Huh?

tu penses reprendre le taf en avril 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #370 le: 10 Mars 2010 à 18:56:47 »

Alors 2 vaccins chacune un peu de pleure les gros yeux au docteur !!
8kg200 et 8kg300  pour 72 cm et 72 et demi !!

Pour le taf oui je vais surement reprendre en avril car je suis affecté au bureau a partir du 4ème mois de grossesse donc ils me trouveront des occupations je suppose. Enfin pour le moment je suis toujours malade donc on verra d'ici 1 mois ce que sa donne, sinon a partir de 3 mois d'arrêt j'ai une perte de salaire asser importante et on ne peut vraiment pas se le permettre donc il faudra tout de même que je reprenne quelques jours pour être arrêté de nouveau si jamais sa ne va pas !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #371 le: 10 Mars 2010 à 21:18:10 »

ca pousse bien la p'tite famille c'est super  Souriant

pour le taf c'est clair que les iminutions de salaires c'est pas cool 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #372 le: 11 Mars 2010 à 07:28:01 »

On m'en avait parler aussi pour les bébés mais on m'avait aussi dit qu'il fallait en trouver un qui ai l'habitude avec les bébés !!
Je n'ai jamais sauté le pas pour aller en voir un mais je pense que si mon mal de dos dur j'irai surement car il ne doit pas y avoir beaucoup de remède pour les femmes enceintes !! on est très limité sur les médicaments !!
Bonjour les filles 

Pour avoir consulté tous les rebouteux possibles à cause d'une sciatique tenace et avoir eu des jujus l'an dernier, je peux vous conseiller plusieurs choses:
1/ Osteo: oui mais il faut lui signaler du départ que vous attendez des jumeaux car il ne doit pas vour faire "craquer". Tous les mouvements ne sont pas indiqués pour les femmes enceintes et à compter d'un certain terme, il ne peut plus manipuler
2/ Kiné selon la methode Mézieres: tous les kinés ne la pratiquent pas mais moi c'est ce qui a été le plus efficace. Ca repose sur des massages et des exercices de respiration (un peu comme le yoga). C'est un travail à 2 le kiné et le patient. A priori ça aurait pu m'aider aussi lors de l'accouchement si il avait été par VB (pas de bol césa en urgence à 7 mois et demi) car on apprend à souffler comme il faut pour aider à l'expulsion.
Attention, les 2 métodes sont hors parcours sécu (l'osteo nada de la CPAM et le second dépassement d'honoraires donc il vaut mieux avoir une mutuelle et qui prend en charge les medecines "alternatives dans le 1er cas).

Pour les BBs j'ai emmené mes fils 2 fois chez un osteo specialisé dans les BBs pour des pbs de reflux.... bah ça n'a servi à rien (si ce n'est à me faire dépenser 4 fois 60 euros...)

Si il y a des filles de l'est parisien, j'ai un nom pour la kiné Mezieres. Elle m'a aussi aidé pour la rééductation abdo (pas le periné elle fait pas).

Courage les filles, préservez votre santé et surtout votre dos.... vous en aurez besoin aprés!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #373 le: 11 Mars 2010 à 13:47:34 »

coucou a toute comment se passe la journée ??
ici dur dur après une courte nuit Louane a pleurer dès 4h du mat pour finir dans notre lit a pleurer toutes les 15 a 20 min juste je temps de s'endormir pour être réveillé par mademoiselle !! Mais la pauvre était bouillante, les dents ou le vaccin d'hier je n'ai pas encore la réponse mais dur nuit !!
Pour finir j'ai fini par m'endormir sur le canapé ce matin et grosse envi de vomir !! bref j'ai réussi a mangé a midi et la sa va mieux !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #374 le: 11 Mars 2010 à 14:57:22 »

j'espère que ca va vite aller mieux pour ta puce  Bisou
pour ce qui est de l'envie de vomir en matinée, si tu ne manges pas le matin, c'est un fait parce que tu es en hypoglycémie je pense ... surtout si ca va mieux apres le repas Clin d'oeil et y'a vraiment rien qui passe le matin  Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: