02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:20:29
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 310715 fois)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2520 le: 03 Juin 2010 à 07:29:26 »

coucou du matin mesdames j'espère que la nuit à était bonne pour moi elle à mal commencé mais ça à était ( mon homme qui c'est mit à me ronflé dans le nez )couché à 1h quand même et levé à 7h vive l'école ( plus qu'un mois et c'est fini on pourra faire grasse mat
je ne vous ai pas dit quand mon réveil à sonner je m'étire et la c'est le drame !!!! une crampe au mollet moi qui disait que de se côté la ça allé et bien vive le magné d'ailleur je vais m'en prendre un petit ce matin
agathe le mieux et de prévoir que tu reste environ 5 jours à la mater comme ça tu sera prête et si il manque ou catastrophe tu demande à ton homme ( pour ninon j'avais prévu deux pyj de secours à la maison )et j'avais bien fais parce que ninon m'a fait un méga  renvoie le deuxième jours et oui c'est pas bon le liquide amniotique il fallait qu'elle crache se qui resté (mais je garde les détails pour moi sinon je vais faire peur au bientôt nouvelles mamans et peut- être même aux ancienne
polluxine je me demande encore comment tu as fait pour travailler jusqu'à 7 mois bravo
bon je vous laisse il faut que je nous prépare sinon ça va être la course
bisous je repasse ce midi après l'école
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2521 le: 03 Juin 2010 à 07:41:35 »

J'ai tout essayé et le thermo RECTAL est le plus fiable a tout point de vue ! !

Marraine, est ce que c interessant d'acheter les couches via la CDM? et le lait ? tu te souviens des prix ?  qualité? J'ai croisé une maman de juju l'autre jour qui m'a conseillée de réserver des a présent la poussette....qu'en penses tu ? J'ai vraiement envie de commencer pendant 6 mois avec une location de poussette puis d'investir dans une canne double.


youiuouoou , je viens de regarder la meteo : grand soleil sur toute la france (heuuuu un petit nuage chez toi Didinne !!!) et des supers tempé. Ha, ca sent la ballade !
J'espere que vous avez toutes la peche ce matin !!!!! je reviens plus tard, faut que je prépare les enfants pour l'ecole....heuuuu, c surtout moi qui suis pas encore prete !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #2522 le: 03 Juin 2010 à 08:10:24 »

amis du jour !!
Bon réveil a 8h pour aller faire les courses de bonnes heures, être tranquille et en finir vite !!
Ici soleil soleil soleil, reste a voir les températures mais je pense qu'on ira peut être pique niquer avec les puces près de chez mes parents a 1h de chez moi il y a plein de parc elles pourront s'éclater !! et maman pourra s'allonger dans l'herbe  Souriant et pourquoi pas une petite sieste dehors !! papa s'occupera des filles!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2523 le: 03 Juin 2010 à 08:17:16 »

bonjour !

c est tympanique le nom du thermo frontal ^^, bon sinon moi la mater dit surtout pas tymapnique (car moins precis) donc j ai acheté un thermo sans mercure en verre
moi je préfère ceux avec un bout souple pour les petits c'est quand même plus "agréable" qu'un bout rigide je pense ...

Avec homme ca va beaucoup mieux, juste ce matin il a râler car je lui demandais d'attendre que je finisse mon quiz musicale avant de mettre l'aspi en route, et la il a dit non mais c'est bon déjà que je me tape le ménage tout seul, a ben désolée de porter deux enfants toute seule  
euh .... là t'abuse un peu quand même .... s'il te fait le ménage ... ton quizz peut attendre Clin d'oeil

Agathe, par chez moi c'est 6 bodies, 6 pyj , 2 brassières

Dodie, pour la CDM ca vaut le coup si tu achètes des couches sans marques mais si tu prends pamp*rs c'est moins cher dans le commerce.
pour le lait, c'est un peu moins cher à CDM ca fait quelques centimes de moins par boite.
pour ce qui est de la réservation du matos contate directement Val elle te dira ... envoie lui un MP son pseudo du forum c'est Val(JYRP) ou bien Lelie ( pseudo sur le forum ) qui est aussi à l'asso J&+18; elles te diront ce qu'il en est Clin d'oeil
pour la CDM, de toute façon dès que tu as ta carte d'adhérent, tu peux te connecter sur leur site pour voir les prix et les conditions sachant que tu as à l'inscription des bons de réduc de 5€ me semble t il par tranche de tant d'achat . mais pas besoin de t'y prendre 50ans à l'avance non plus .... entre ta commande et ta livraison ca prend 1semaine chez CDM si tout est dispo en stok.

sinon ici ca va mis à apr que les jujus ont commencé le cirque à 4h ils ne voulaient plus dormir alors je me suis fachée, ils se sont rendormis mais pa smoi Pleurs la journée va être looooooooooooooooooooooongue  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2524 le: 03 Juin 2010 à 08:36:21 »

Marraine,
désolée pour ta courte nuit !!! mais le soliel va te requinquer un peu j'espere !
Dis comment je fais pour latrouver sur le fofo VAL(JYRP) Huh?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2525 le: 03 Juin 2010 à 08:50:35 »

Coucou les filles,
Ben dit donc que de lecture ! 

Je voudrai préciser pour les mamans qui passe de l'alcool sur les thermomètre que ce n'est pas bon. En fait l'alcool fixe les bactéries, mieux vaut nettoyer à l'eau et au savon, sinon dans les mater ils ont produit désinfectant .

Pimousse, bon courage pour cette longue journée !
Je n'utilise plus les thermomètres rectaux depuis longtemps, il parait que c'est pas bon, d'ailleurs ca me fait bizarre qu'ils demandent cela, j'ai un frontal que j'emmènerai en plus au cas ou.

Louna, contente que ca aille mieux avec zhom ! 

Superbe journée en prévision, alors je pense qu'avec ma fille nous allons faire un pique nique................au jardin ! 
Je n'ai pas trop dormi, moi non plus, merci les pauses pipi, mais en plus j'ai mal aux cotes, comme si elles étaient mâchées ! Est ce que vous avez ce genre de douleurs ?

Sandray, moi non plus je n'arrive plus à m'étirer le matin, sinon j'ai des crampes, j'attend lundi pour en parler à gygy. Je n'ai eu qu'un bilan sang au 1 er mois de grossesse et puis plus rien !  Huh?

Bises Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2526 le: 03 Juin 2010 à 08:55:53 »

Marraine, j'ai trouvé !!! je viens juste de lui envoyer un MP.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2527 le: 03 Juin 2010 à 09:01:15 »

Didinne, je voudrais m'assurer que es encore entière malgré ta journée de ministre d'hier....j'espere que tu vas bien et surtout aujourd'hui pas question de courir partout : tu fais du GRAS !!!!

En me balladant sur le fofo, je vois que les juinettes ont casi toutes accouchées ( mis a part  2 ou 3 retardataires)....on est bonnes donc pour accoucher en aout  donc nos enfants seront soit LION soit VIERGE !!!!  Heuu LION, il n'y a que ma cousine, et c une adorable chieuse !!!! Quel caractère ! Mon papa et BP sont tous les 2 VIERGES...

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2528 le: 03 Juin 2010 à 09:02:17 »

Phélie, en génral on refait un bilan sanguin complet au début du 7eme mois ... la SF me l'a prescrit la semaine dernière.
pour les thermo, je ne sais pas quoi te dire moi sur la liste mater c'est bien noté thermomètre digital rectal ...
après fais comme tu as l'habitude ...
ici pour que ca passe plus facile je mets un peu de lait de toilette dessus ...

ok Dodie, si tu as trouvé ca marche Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2529 le: 03 Juin 2010 à 09:14:57 »

ou un peu d'amande douce sur le thermometre.


Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2530 le: 03 Juin 2010 à 09:20:11 »

Doddie, je suis une Lionne, et je suis ADORABLE. Je ne suis pas du tout du genre à râler, ni impulsive 
Par contre, les lions ont le coeur sur la main et sont très sensibles, ben oui il faut bien quelques qualités quand même 

Pimousse, OK pour le bilan, j'attend alors  Clin d'oeil

bisies Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2531 le: 03 Juin 2010 à 09:27:32 »

hello les filles
oui je vais tres bien malgres mon marathon de hier qui finalement n'en a pas ete un et ma matinee deja charger de ce matin
j'ai ete controler par la msa au niveau boulot
mais comme je fait un super boulot la nana a rien trouver et elle est repartie contente et moi aussi mais quel stress quand elle a debarquer ce matin
coucou contole msa oh la poisse
si non je voit que c'est otujours la guerre des thermometres !!! rectale frontale qui va l'emporter!!!!!!
et dodie effectivement il fait super partout sauf chez moi fait chier j'en peu plus des vestes
10° en juin ca devait pas exister en plus mes courgettes et mes tomates font la gueule toute les plantes on pris 3 semaines de retard au moins sur la saison esperons que les bebes n'arrive pas en pleine moisson du ble je me voit pas accoucher dans les champs meme si je trouve ca tres bucolique comme image
a plus je vais ouvrir aux poules les pauvres elles attendent encore d'etre liberer

phelie moi aussi j'ai un lion a la maison en ascendant c vrai ils sont cool mais qu'est ce qu'il aime se montrer en tout cas le miens
si il est pas premier dans tout ce qu'il entreprend ca va pas il est pas satisfait le vrai lion
les vierges moi dans mes amies et ma famille c l'invasion y a que ca mes deux meilleurs potes sont vierges alors je pense que les deux signes m'irons bien
ce qui est drole c si t'accouche le 21 entre les deux dates du coup t'en a un qui peu etre lion et l'autre vierge
mais bon faut pas rever faut etre fort quand meme pour y arriver
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2532 le: 03 Juin 2010 à 09:33:50 »


ce qui est drole c si t'accouche le 21 entre les deux dates du coup t'en a un qui peu etre lion et l'autre vierge
mais bon faut pas rever faut etre fort quand meme pour y arriver
didine

tu paries que j'y arrive !!!! avec mon bol !!!! imaginez quand meme que pour mes 2 premiers, j'ai quand meme reussi à avoir le meme terme !!!! ben si, ils devaient naitre tous les 2 un 15 fevrier.....et en plus, le 15/02 c'est l'anniversaire de leur père !!!!! j suis fortiche moi !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2533 le: 03 Juin 2010 à 09:37:37 »

je prend les paries !!!!
on parie quoi Huh?
J'ai une idee pour pas faillir a notre reputation et faire honneur a notre future nouveau post une bouteille de grand cru pour la journee rencontre!!!
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2534 le: 03 Juin 2010 à 09:46:31 »

OHHH les alcoolique on se calme!!!!

Dés le matin pensé déjà a picolé!!! et après vous me faite la moral pour du nutela!!! 

DIDINE  n'en fait pas trop quand même pense a te reposé!!!

Moi je doit allée nettoyer la voiture de zhom qu'il a mis en vente hier et déjà une visite il ma tel du travail tout mielleux "tu peut allée nettoyer ma voiture???" grrrrr  oui mon chéri !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: