27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:13:57
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337252 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2535 le: 03 Juin 2010 à 10:18:30 »

Manue, je suis jalouse. nous, nous avons mis la 307 en vente depuis 1 mois et aucune touche...j'ai les boulles car la 3008 arrive à la mi juillet..

nuit moyenne : réveil à 4H car mon homme partait en déplacement. jussqu'à 5h30 impossible de dormir, un cauchemard d'une demi heure et à partir de 6h gros dodo jusqu'à 9h
bref !

le soleil est de retour aussi en Touraine ! youpi
ça va faire du bien au moral

côté signe du zodiaque, lion ou vierge ?? je connais les 2, j'opterais peut etre pour la vierge..mais bon...je prendrais ce qui se présente...

à plus
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2536 le: 03 Juin 2010 à 10:36:52 »

manu alcoolique c peu etre un peu fort mais c vrai que le manque d'une bonne bouteille un soir en amoureux commence a se faire sentir grave et que ca m'arrive d'en rever du gout d'un petit gewurtz bien sucré ou d'un pinot blanc
l'autre jour j'ai croisé l'oenologue qui nous fait les cours et il a fait une drole de tete en voyant mon bidon
il a compris maintenant pourquoi je ne venait plus cette année!!!!!
maintenant chacun ses ptit peches mignon manu et d'autre aussi j'en suis sur c la glace et le nutell* ce qui n'est pas proscrit pendant une grossesse
en revanche l'alcool t'oublie
je vais passer pour le clicher de la randonneuse alcoolique mais au point ou j'en suis!!!
comment voulais vous que je me sentent bien et epanouie pendant ma grossesse sachant qu'on m'enleve mes trois grands plaisirs
1 monter a cheval
2 boire une bonne bouteille
3 faire des calins avec mon zhom
forcement c difficile d'etre epanouie apres ca
heureusement que ca dure qu'un temps et quel bonheur d'avoir des jujus pour pas recommencer une deuxieme fois
bien sur ses remarques sont tres personnelles et n'engage que moi
mais ca me plairait de savoir pour celle qui aime etre enceinte ce qui vous plait dans la grossesse???
pour le moment ca reste un mystere pour moi qui considere plus mon etat actuelle comme un mal necessaire!!!!


Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2537 le: 03 Juin 2010 à 11:31:26 »

je suis tout a fait d'accord avec toi didine!! moi aussi une bonne bierre je ne cracherais pas dessus surtout quand zhom en boit devant moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour ce qui est des câlins je doit être la seul a continué!!!

Pour ce qui est d'aimé être enceinte je n'en fait pas parti non plus, peut être aussi le fait que notre première grossesse soit une multiple!! donc plus contraignante!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2538 le: 03 Juin 2010 à 11:42:30 »

Nous aussi on continu les calins, mais je doit avouer que ca devient assez court  Tire la langue Zhom, lui, il doit lui tarder que j'accouche 
Pour ce qui est du plaisir de la grossesse, j'avoue que pour la première j'ai adoré, je me sentais plus en forme que pas enceinte et je peux pas dire que c'est le cas pour celle ci.
Oh là là ! Tous ces vices que nous avons, entre la malbouffe et l'alcool !! 
Pour ce qui est du signe, lion ou vierge, ca m'est égale, ma meilleure amie est lion et mon adorable maman est vierge  Clin d'oeil
Bon appétit
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #2539 le: 03 Juin 2010 à 11:55:29 »

Coucou les filles !

J'arrive seulement car ce matin ma mother m'a aidée à m'épiler. Ouille ouille ouille ! Quand on a l'haabitude de le faire soi-même c'est difficile de le faire faire par quelqu'un d'autre.
Bon a priori je suis tranquille pour 2-3 semaines.
Bon question calins, je suis seule donc...

Bon appétit à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2540 le: 03 Juin 2010 à 12:02:56 »

Rouh! les filles contente de voir que vous allez bien !


J'ai encore fait un épisode douteux....

Hier, tranquillement allongée sur le dos dans mon canap' regardant roland garros, d'un coup je me mets à hurler de panique car je vois plein de moucherons dans mes yeux autour de moi !!!
Vrai crise de panique ! Ça plus mes douleurs dans le col.....
Heureusement, ma mère était à la maison et téléphone illico presto au gynéco....
Verdict: direction les urgences.
Vérification de tension pendant une heure, écho et tout le tralala habituel !
Heureusement, rien, fausse alerte !
J'ai du me bloquer la veine cave en étant sur le dos trop longtemps, donc un conseil, les filles si vous êtes allongées, changez de position de temps en temps et la sage-femme m'a dit qu'il allait falloir éviter les stations sur le dos prolongées....

Voilà pour les émotions !!!

Sinon aujourd'hui ça va mieux, le soleil est là et suis contente de vous relire ! J'avais très peur d'avoir une mauvaise tension et de devoir rester à l'hôpital !!! Triste Triste Triste

je vous laisse pour aller préparer à manger !!!!!
 Bisou


Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2541 le: 03 Juin 2010 à 12:19:03 »

coucou les filles

alors nuit agitee, couchee 23h30 mais reveillee vers 4h/4h30 a cause de démangeaison de piqures de moustique et j ai une peur bleue de ces bestioles (a la limite de l hystérie) resultat je commence a me rendormir a 6h30 et 6h45 j ai les livreurs qui me tel pour me dire qu ils emmènent les sieges auto entre 9h et 11h. Bon je me rendors entre 7h et 9h.
Heureusement apres qu ils aient livre j ai reussi a redodo entre 10h20 et 11h50 

bon sinon RDV cet aprem a 17h45 chez la gygy voir si tout est ok

pour les calins honnetement ca devient la misere, parceque j ai le ventre qui me fait tres souvent mal ou alors il est genant donc du coup une seule position, mais j ai trouve un truc pour que cheri ne soit pas blasé, je lui fais plaisir a lui  Souriant au moins un des 2 qui profite

pour les signes astro, je veux pas qu ils soient vierge les 2 loulous, mon pere est vierge et il a un caractere de cochon et ma grand mere mat n avait pas un caractere facile aussi... donc avant le 21 s il vous plait les bebes  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2542 le: 03 Juin 2010 à 12:39:10 »

OHHH les alcoolique on se calme!!!!

  à toutes fins utiles je rappelle "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération". 

voilaaaaaaaaaa ... Bonne fin de grossesse mesdames  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2543 le: 03 Juin 2010 à 13:05:29 »

pour les signes, je préfèrerai lion Clin d'oeil

Didine, moi j'aime être enceinte mais peut être aussi car mes 2 premières grossesses se sont passées à merveille et que celle ci se passe aussi très bien pour le moment.
je me sens belle et bien dans ma peau quand j'ai un gros bidou Sourire
mais bon apres chacune ressent les choses de façon différente .... Clin d'oeil

Céline, arrête de nous faire des frayeurs comme ca 
mais souvent les mouches devant els yeux c'est la tension, je te conseille de la faire revérifier demain à la pharma voir si tout va bien Clin d'oeil

Akkaya, on attend les news Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2544 le: 03 Juin 2010 à 13:23:38 »

d'abord bon appétit
bon les filles pour la bonne bouteille ça peut attendre vous êtes pas alcoolo au point et puis si vous voulez allaiter bah dommage
pour le signe je m'en fiche je suis lion et ninon est vierge donc comme me dit mon homme pas de bol pour moi encore une chi*use (merci mon amour)
et pour ce qui est d'être enceinte la grossesse de ninon était quand même moins fatiguante mais je ne me plaint pas je suis très contente de mon gros ventre
bon je vous laisse profiter du soleil à ce soir 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2545 le: 03 Juin 2010 à 13:26:24 »

Oui, akkaya, tiens nous au courant !!

Pimousse, cool que tu te sentes bien!

Ben pour les signes astro, moi je préfèrerais des vierges....mon mari est vierge !
Je trouve qu'il a un caractère facile !!
Comme quoi, c'est pas forcément le signe qui joue sur le caractère....

et puis, des "tigres-lions"....perso ça me fait un peu peur !!!  

Sinon j'ai reçu ma laine de chez Phild*ar.....vais pouvoir commencer à tricoter ! Chouette !

Voilà, côté câlins, chez nous on va dire que depuis 3 semaines c'est le calme plat....en même temps on a pas pris beaucoup de temps pour nous avec les travaux de la chambrette...et la famille et tout !

On va se rattraper maintenant !! Mais mollo quand même les câlinous....
(un bon frotti frotta est parfois super sensuel !!)  (attention je vais me faire censurer....!!!)
Heureusement qu'il y a d'autres moyens de staisfaire nos hommes....! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2546 le: 03 Juin 2010 à 13:32:22 »

Céline, tu vas tricoter quoi comme modèle Phildar ?
je vais tenter de faire un petit bonnet avec un dessin de chat dessus. j'ai acheté de la laine ce matin, mais il doit bien y avoir 15 ans que j'ai pas tricoté..ça s'annonce marrant !

sinon pour le sondage : ce que j'aime et n'aime pas dans la grossesse :
ce que j'aime :
 * j'accepte davantage mon corps : mon ventre tout rond, pour une fois, pas de pbl avec ma balance, j'accepte qu'elle m'annonce des chiffres que je hais d'habitude
* donner la vie ! et oui première grossesse si longtemps attendue.. je me sens "utile"

ce que j'aime moins :
* être dépendante de mon mari ou mes parents pour faire les courses, le ménage etc. c'est pas du tout dans mon caractère. je suis méga active normalement
* ne pas pouvoir participer à la préparation de la chambre de mes filles


allez je vais essayer de monter les premiers rangs de tricot ! 
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2547 le: 03 Juin 2010 à 13:41:57 »

merci pour vos reponse les filles
comme quoi c vrai chacune vit sa grossesse de facon differente et apparament meme d'une grossesse a l'autre ca change
pour ce qui est de l'alcool je precise que bien sur je ne boit rien de rien mais c vrai que l'envie est la surtout en soiree quand je voit des verres se remplir et aussi se vider sans moi
dans mon quotidien je ne boit pas de grosse quantite de vin pour preuve je n'ai jamais ete soul de ma vie mais j'apprecie un verre de vin ou une biere brasser maison
et c quand meme super de prevoir une soiree maison en amouireux ou tu lui prepare un ptit repas avec une bonne bouteille au frais et des bougies et apres ca fini au lit mais pas pour dormir
moi perso meme froti frotta comme tu la si joliment dit celine c pas possible parce que mon ventre devient douloureux et tout dur donc je ne peu faire plaisir qu'a monsieur et au bout de deux mois ca commence a me frustrer grave
au faite va y molo moi aussi ca m'aurait fait flipper ce qui t'est arriver hier fait attention a toi et pense a te poser sur le cote pour eviter ca
akkaya je sais pas comment tu fait pour faire ta nuit en trois fois c une bonne preparation aux bebes de pouvoir recommencer sa nuit aussi facilement
et on attend des news ce soir apres ton rdv
bonne aprem a toute
moi je profite des coups de pieds de mes terreurs visible a l'oeil ca me fait trop delirer
merci pour ta reponse ajustine et bon courage pour ton tricot
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2548 le: 03 Juin 2010 à 13:47:04 »


miracle , j'arrive à monter le premier rang !! vive les vidéos sur le net ! sans quoi je devrais attendre ma maman pour qu'elle me montre !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2549 le: 03 Juin 2010 à 13:51:03 »

Salut les filles,

Bienvenue dans le monde du tricot Céline et Ajustine. Céline tu avais demandé pour les patrons, en fait je fais un truc super simple (une brassière pour grand débutant parce que je suis vraiment nulle) que ma mère m'a ramené du magasin, donc tu dois pouvoir trouver ça facilement en magasin. Chez moi tout le monde se moque parce que je tricote, mais moi je suis plutôt fière de fabriquer quelque chose pour mes p'tits loups  Sourire et puis on peut le faire en étant allongé tranquillement, donc on se sent moins inutile.
Pour le sondage, pour le moment j'aime bien être enceinte aussi, malgré les contraintes, j'accepte mieux les rondeurs, j'aime bien que l'on s'occupe de moi, et j'adore sentir les bébés. Je serais plutôt d'ac pour remettre ça dans quelques temps. Bon faut voir comment vont se passer les derniers mois...

Sinon, je reviens de la piscine, c'était très bien, on se sent super légère, c'est sympa de voir du monde et en plus il faisait beau. Du coup, bonne fatigue maintenant, je vais piquer un roupillon avant que ma soeur n'arrive  

A tout à l'heure

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: