14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:11:19
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 389755 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 02 Juin 2010 à 12:37:33 »

Bon je vois que c'est pas la joie par ici!!!

Nous avec zhom plus de contact depuis samedi soir !! il a juste fait un bisous tout a l'heure en partant au boulot mais toujours pas entendu sa voix!!!

Pour ce qui est des nuit moi je me réveille environs 4 fois dans la nuit pour boire et pipi c'est une habitude déjà avant d'être enceinte donc je commence mis faire!!!

akkaya moi aussi j'en veut bien du soleil!!!

A plus tard les filles bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2491 le: 02 Juin 2010 à 13:08:25 »

manuetritri et hop une dose de soleil pour toi aussi  (desolee que toujours pas de dialogue avec ton zhom)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 02 Juin 2010 à 13:37:34 »

soit disant que le soleil serait de retour cet am.....ben il se cache bien parce que c tout gris !
Je crois que je vais retourner m'faire une sieste : c ce temps qui me rend mollassonne ! J'ai un pull et j'ai pas tres chaud.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 02 Juin 2010 à 13:42:21 »

Tu a raison DODIE tant qu'a faire autant allée te reposé!!

Pour ma part j'ai plein de repassage a faire y faut que je mis mette, vivement que la femme de ménage commence

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2494 le: 02 Juin 2010 à 14:07:48 »

allez les filles restez optimistes le soleil revient pour vendredi et tout le WE avec environ 28° partout  Cool
apres les orages reviennent la semaine prochaine mais ca on en parle pas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 02 Juin 2010 à 14:09:08 »

coucou les filles,
les contractions se sont calmées tant mieux car je commençais serieusement à m'inquièter, mais je vais téléphoner à ma gyné demain pour voir si j'attends jusqu'à jeudi prochain où si je passe chez elle demain.
j'ai reçu un gros paquet aujourd'hui. des vêtements en taille 1mois, je n'ai pas trop acheté en 0mois mm si je sais que au début elles vont flotter ds le 1mois mais tant pis parce que ça pousse vite et pour qu'elles ne mettent des vetements que un mois voire 15jours non merci.
j'ai aussi acheté un pouf doomoo 35euros sur ebay, je surveille un autre j'attends le bon moment pour sauter dessus
voilà je m'équipe tout doucement, pour la valise j'en ai vu une rose fushia pour moi toute mignonne. avec un sac pour la maternité très kitch dans les memes tons, je mettrais dedans les deux tenues de naissance des bébés avec les couvertures, une paire de tongue pour moi un bandeau pour tenir mes cheveux, de la lecture pour mon mari, l'appareil photo et c'est tout pour le reste tout est fourni par la maternité, ça ne sert à rien de m'encombrer avec.vu mon expérience ds cette maternité.
je ne sais pas vous mais moi j'ai un appetit d'ogre, j'ai l'impression que je mange comme 3 et non pour trois je ne crois pas que les petites prennent tout, je crois que mes fesses aussi. mais ça ne me dérange pas j'aime tellement être enceinte.
allez je vais terminer mon repassage

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2496 le: 02 Juin 2010 à 15:11:23 »

coucou niniss

contente de voir que ca c est calmee
moi aussi je commence a avoir beaucoup plus faim, obligée a 16/17h de manger un tit truc
moi aussi j ai privilegie la taille 1M, en fait j ai juste une veste en coton en taille naissance et tant pis s ils flotten,t ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 02 Juin 2010 à 15:18:26 »

niniss, contente de voir que ca va mieux mais tel quand meme demain Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 02 Juin 2010 à 15:57:19 »

Hello les filles

Ce matin, j'ai passé ma matinée au boulot ... j'avais dit 12h-12h30 maxi ... ce fut 14heures ... on se refait pas !!!
Demain matin, je vais bosser de la maison, mais tout doux ....

Sinon, on a recu la poussette ce matin, je suis super contente du site couffin priv*e. Enfin, on a pas ouvert les carton, mais le delai de livraison est respecté.
Sinon, on a aussi trouvé la voiture !!!! Un Sceni*. Heureusement que mon cheri est la, c'est lui qui court a droite, a gauche ... bon, par contre, il m'avait dit qu'il ferait le menage .. c'est pas fait, mais je peux pas non plus lui en demander plus ....

A 17heures, premier rdv avec la SF, demain rendez vous avec la gyneco et vendredi rdv à Necker ... j'ai hate !!!! Je compte presque les heures .....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 02 Juin 2010 à 17:57:34 »

coucou les filles moi j'ai écourté mon après midi magasin avec ninon car elle courrait partout et ça à la don de m'énerver donc pour les chaussure on verra demain et vendredi elle reste à la cantine alors je les ferais pour moi toute seule au calme
et sinon on redonne l'autre appart lundi une bonne chose de faite en plus c'était mon homme qui s'inquiéter il ma dit hier enfin je vais pouvoir attaqué ici parce que si ça continue elle vont arrivé et rien ne sera fait  Tire la langue Tire la langue
liline tes rdv approchent à grand pas
pour manu et didine vraiment désolé pour vos hommes mais ils sont vraiment chi*nt quand ils si mettent
dodie pour nous c'est pareil le soleil joue à cache cache
niniss contente que ça se soit calmé
petit pimousse merci tu fais cumul de mandat maman future maman marraine et maintenant miss météo 
désolé pour l'anniv de tes loulous pas cool parrains marraines
désolé si j'ai oublié du monde je repasse ce soir bisous bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 02 Juin 2010 à 18:29:59 »

Re moi  Souriant

Petit Pimousse, j'avais pas vu, c'est la famille qui annule a la derniere minute ... grrrrrr Je serais pas tres contente ! Sauf bonne excuse bien sur !

Nini, ton col est raccourci ?

Sinon, je reviens de mon rdv avec la SF, c'est pas vraiment ce que je voulais faire puisuqe j'etais plus sur de la sophro, mais bon a default d'autre chose ....
Elle est sympa, ma dit aussi de me reposer .. oui oui, j'ai compris .... et m'a meme "deconseillé" de garder mon rdv de demain avec ma gyneco de ville puisque j'etais suivi a Necker .. Surtout que ma gyneco est sur paris, qu'il y a des bouchons .. bref, je pense qu'elle a raison, je vais annuler mon rdv.
C'est peut etre plus raisonnable !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 02 Juin 2010 à 19:32:07 »

Coucou les filles,
Liline, chouette que ton suivi SF ait commencé, elle te propose quoi finalement comme prepa?
Niniss, c'est bien si ça s'est calmé, tu as quand même raison d'appeler, c'est sur que j'imagine qu'avec tous tes loulous ça doit pas être facile de te reposer autant que tu le souhaites, je me rappelle plus mais tu n'aurais pas moyen d'avoir accès à une travailleuse familiale par la caf (ça se trouve c'est deja le cas et j'ai zappé  )

Pour les hommes qui font des couvades, il faudrait leur attacher un énorme coussin rempli de flotte et les obliger à passer l'aspi, faire la cuite,le linge, ... ils verraient tiens!! non mais  Clin d'oeil
Et Petit Pimousse, pour tes invités mal poli  , pas très cool, en + tu leur fais deux pièces montées!!! Sinon les choux peut être que ça supportent le voyage en collissimo  En tout cas tes enfants vont avoir un chouette anniv

Pour la valise, elle est loin d'être finie, en fait elle est même pas réellement commencée, je rassemble, je lave et après je la fais
Et sinon, j'ai l'impression que depuis 2 ou 3 jours ça devient plus dur physiquement, j'ai du mal à rester debout, mal au bas du ventre  Triste , et du mal à rester assise, mal en haut du ventre  Triste , bien sur ces petites douleurs font cogiter... Ils doivent grandir, et donc ça pèse plus
En tout cas espérons que je tienne le coup à la piscine demain  Tire la langue

Bonne soirée à toutes,  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 02 Juin 2010 à 19:37:59 »

coucou à vous toutes et merci!
Ca y est elle est sortie de l'hopital dimanche apres midi mais hier on a dû y revenir pour changer les antibio car une autre bactérie est apparu. Elle a voulu aller à l'ecole ce matin mais cet aprem repos.

Demain je suis à 28 sa et j'entame donc mon 7ème mois.....cela file et je confirme je suis extremement fatiguée donc prenez tout ce que vous pouvez comme repos car la nuit c de pire en pire. Par contre qu'est ce que j'ai faim...pfffffff les kilos je suis à 15kg.
Ici nous cela  été soleil toute la journée, que cela continue.
1 mois pour l'adhésion horreur moi qui m' y prends que mnt je vais me faire tuer par mon mari qui ne fais que me le repeter.

Génial liline pour la poussette et le scenic

Ninis j'espere que tes contractins vont se calmer mnt et chouette pour les achats tu les fais sur ebay? Cela te coute combien environ à chaque fois? moi j'attends les soldes mais je me dis que c pas une super idee.

c pas ool du toutde la part de marraines pour toi pimousse et tes enfants c quoi leur empechements de der des der?

Sa&ndray on est pareille presque de date e aussi ds les travaux  et pareil pour la valise on va se tenir la main à l'&accouchement

Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 02 Juin 2010 à 19:52:02 »

Niniss, j'espère que tu n'auras pas de nouvelles contractions et que tout va bien.
Polluxine, courage pour ta puce et bon rétablissement.

Zhom boudaille régulièrement, mais on se rabiboche de suite, donc ça va, je gère.  Mais je vous plaint, c'est déjà galère d'être fatiguées et pleines de doutes, ils pourraient éviter d'en rajouter !!!
Le problème c'est plus sa mère qui lui a annoncé que je devrais arrêter de me plaindre (elle cuisine des trucs que je ne peux pas manger) parce que elle elle était à bosser aux champs jusqu'aux contractions : zhom faisait la taille d'une bouteille d'eau, préma, c'est un miracle qu'il ait survécu dans un pays encore à moitié en guerre! (Vietnam en 71) Menfin zut ! c'est elle qui a fait ce qu'il ne fallait pas, même si les circonstances y poussaient...
Et lui, il finit par la croire et me ballancer ça en excuse quand ça l'arrange !
M'énerve!!!

Par contre, ça m'énerve aussi mais rien à voir, pour le HGPO 75gr/2h, bof bof : à jeun, tout va bien, mais au boût de 2h j'étais à 1,50 (au lieu de 1,40 max).
J'ai demandé sur place au labo, c'est une intolérance au glucose, et pas du diabète (au delà de 2), mais quand même... Je me suis sentie tellement mal pendant le test que je refuse de faire celui des 3h. De toute façon, je ne mange pas sucré en général, pas de gâteaux, bonbons ou autre, du coup mon corps ne doit pas être super habitué...
Le labo a parlé de mesures de régime : je vais arrêté le sucre dans le café du matin, c'est tout ce que je vois :s . P'tet que la gygy aura plus d'idées.

Pour les pioupioux, il y en a un que je sens beaucoup plus que l'autre, à droite, du coup ça me stresse un peu, mais je relativise dès que je sens le moindre tresssaillement à gauche  Souriant

Sinon, aujourd'hui, après une nuit "mal au dos" c'est une journée "mal au ventre" constipée à cause du fer ! super  

Pour la valise, je me contente d'y penser, mais rien n'est commencé réellement, à part que j'ai lavé au fur et à mesure des achats. J'attends d'avoir notre chez nous pour enchaîner, et j'aimerais bien avoir une date,proche de préférence...

Bisous les filles, à +

Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 02 Juin 2010 à 19:57:40 »

Liline, je pense que la SF a raison pas utile d'avoir 2 RdV gygy sur deux jours ... surtout avec un suivi à Necker  Clin d'oeil
super pour tes achats  Souriant

Marion, pour la valise si déjà tu as tout ce qu'il faut pour la remplir et qu'il ne reste qu'à laver ... ca va se faire tu as encore 2 semaines Clin d'oeil

Polluxine, c'est déjà super que ta puce soit sortie  Bisou mais c'est vrai qu'elle devrait se reposer un peu  Clin d'oeil

pour ce qui est des annulations en fait ... déjà si je n'avais pas relancé pour savoir si ils venaient ou non je sais même pas ... s'ils auraient prévenu avant  
y'a la marraine de Lise qui va sur Nantes elle me l'a dit dimanche !
le parrain de Lise qui est d'astrainte et on ne va pas me dire qu'il le sait de dimanche aussi !
le parrain de Gauthier lui se marie le 9/7 .... mais bon delà à me dire ce matin qu'ils n'ont que le WE pour leurs préparatifs ... ils savent depuis longtemps quand même surtout que ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé les invit' ! et franchement si y a tant de chose sà faire à 1 mois du mariage ... faudrait peut être s'affoler .... alors pour le pas pouvoir se libérer pour un déjeuner c'est vriament foutage de gue*le !
enfin les arrières GP, ne viennent pas car les BP ne veulent pas se donner la peine d'aller les chercher ( ils ont plus de 90ans ! ) ! ....
donc voilà ... bcp de mauvaise volonté je pense finalement ...

à part ca moi aussi je me lance dans les achats pour Titou ... je lui ai commandé son doudou et sa peluche musicale sur le net cet aprem ... reste plus que la tenue de naissance ...

Agathe, tu devrais voir une diet', c'est pas forcément un problème d'aliments en soit mais plutôt un problème d'association d'aliments ... certains aliments ne doivent pas être mangés au même repas ou alors voir pour fractionner ... c'est pris en charge alors n'hésites pas Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: