Courage Lena…
Agathe, très jolie photo

tu es à quel terme là ?
pour le soucis cardiaque de ton p'tit bout, que t'ens isent les médecins, il faudra une opération, un suivi simplement

qu'en est il exactement

où as tu vu "le ponte"

P'tit Pimousse, cet échographe, loué et reloué par les infirmières de ma grand mère, officie à Créteil. Selon lui, cette calcification n'est pas évolutive, ça arrive à environ 7% des enfants, et il y a rarement une évolution. En gros, le coeur se développe normalement et il n'y a pas de séquelles.
Pour les rares cas où il y a une suite (malformation), c'est au fur et à mesure des échos qu'on le saura, mais vu que c'est isolé et qu'aucun autre souci ailleurs ne laisse à imaginer une anomalie, il est très optimiste.
Ce qui m'embête le plus, c'est que ça peut être un des signes de T21, mais vu que les clartés nucales sont petites et le triple test est 1/650, et que tout le reste du développement est normal (il a passé une heure à tout vérifier en détails), il n'y croit pas du tout. Surtout que la calcification ne serait pas assez étendue…
Donc, par principe on reste optimistes. On en saura plus le 26 mai de toute façon. D'ici là, bébé gigote et son petit coeur bat bien. Donc tout va bien.
Pour le terme de la photo, d’après ma 1ère gygy et la logique des câlins : DPA le 25/09, donc 21 sa +1 (si je ne me trompe pas, je suis nulle en maths…)
D’après les échos : DPA le 22/09 donc 21sa + 4
celine pour repondre a ta question oui moi aussi je veut allaiter on a deux sein et deux bebes ca devrait coller
mes chevres ont aussi des fois deux chevreaux et deux tetines et je me suis jamais poser la question pour elle alors pourquoi ca marcherai pas chez moi
Moi je pensais plus à ma chatte qui a allaité jusqu’à 6 chatons à la fois ! Enfin je confirme, pour moi c’est naturel donc faisable. Du coup j’espère réussir l’allaitement exclusif (au mieux) ou très peu mixte (sinon). Espérons que ça marchera pour toutes celles qui en ont envie ^^.
Et de toute façon celles qui seront au bib profiteront tout autant des grands moments de tendresse avec leurs p’tits bouts !
Au fait, Bibi est trop mignonne !
Eve, Polluxine, P’tit Pimousse, comment trouvez-vous la force de travailler

Rien que les transports (RER, métro, bus) ça me tuait !
Sur ce, bon appétit les filles, et bons achats pour celles qui craquent ! moi je ralentis, on m’a donné beaucoup de vêtements déjà, et j’attends de voir si on a la prime de naissance pour les sièges autos (pas encore choisis) et la poussette (M*cL*renTwinTechno), qu’on achètera sur la CDM.
A +
Agathe