30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:15:39
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386053 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 19 Mai 2010 à 09:29:22 »

bonjour tout le monde
alors ici nuit de m*rde j'ai réussi a m'endormir à environ 3h pour être réveillé à 8h20 par un crétin qui à décider de descendre un mur chez lui merci à mon autre voisin d'avoir était lui dire l'heure
enfin voilà aujourd'hui pour moi et ninon ça va être rester à ne rien faire enfin juste un carton ou deux mais de toute façon y a prèsque plus rien à mettre en carton  et oui la chambre de ninon tout est parti hier (je vous rassure il lui reste son lit et quelque jouets) et pour nous c'est la moitié de la chambre qui c'est vidé plus la cuisine ça fait ça de moins
bon je pense que je vais me prendre une bonne douche pour ouvrir un oeil au moins et bougé la moitié de mes fesses l'autre moitié n'est pas décidé
les filles vous me donner envie avec kiab* mais il faut que j'attende le mois prochain en plus dès qu'on y va on en prend pour 200 euros pour ninon donc on se retient bon pas pour longtemps demain je vais chez t*pe à l'*eil pour un ty bout qui vient d'arriver faut pas que je craque
bisous je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1696 le: 19 Mai 2010 à 09:58:05 »

coucou les filles

je vois que vous avez du mal avec les nuits, perso je  m estime heureuse je me couche vers 00h et me leve entre 9h et 10h.
mes nuits se passent bien, je me reveille a 5h quand mon cheri part bosser mais je me rendors aussi sec.
je croise les doigts pour que ca continu.

ce matin j ai une copine (DPA le 01/06/10) qui m a envoye un message en me disant j ai perdu les eaux a 3h30 j accouche dans la journee ou la nuit. je suis contente pour elle, jirais la voir demain apres midi ou vendredi.
ca me rappelle un truc que j ai pense cette nuit. il me tarde d avoir mes 2 amours, pas que la grossesse me deplaise meme si ca commence a etre "lourd" a porter (au sens propre :p) mais il me tarde de les avoir, de les voir de les embrasser et surtout de savoir qu ils seront en bonne santé
c est pas toute 1ere grossesse et je ne connais pas encore ce sentiment d avoir ce petit etre pres de soi apres de si long mois d attente ... ahlalala !  Pleurs

bon deja je me dis dans 6 semaines + 2jours ils atteindrons la date ou ils seront completement formes et ou leur chance de survie sera bonne, deja se fixer cette date Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 19 Mai 2010 à 10:43:16 »

Coucou à vous toutes et bienvenue à Kate et à la deuxième nouvelle!

J'ai fait une echo hier suivi d'une visite chez le gygy donc à 26 sa :
les deux bébés vont bien et un fait 900g et l'autre 800g, ils sont tout à fait ds les normes et c vrai que cela me fait bizar liline que tu aies les memes poids mais à 22sa. Ils ont fait les coquins car ils nous ont tourné le dos. Ils m'ont aussi fait une echo du col qui est long et fermé.
Visite chez le gygy, tension bonne, col fermé et long, je suis à +14kg mais ce sont les bébés qui grossissent car ils ont pris en un mois à tous les deux 440g+520g donc 980g. Par contre je m'arrete de travailler vendredi qui arrive donc le 21 mai (mon congé patho etait le vendredi d'après donc j'ai 3 jours d'arret maladie). Là c stop je suis une larve au travail et à la maison.

Pour ce qui est des achats, en fait je n'en ai fait aucun car j'attends le mois de juin pour déballer les cartons de ma fille ainée j'ai tout gardé pour faire le tri d'habits mixtes et après on verra à la naissance si fille ou garçon. Le plus important c pour la naissance surtout. Il faut qu'on achete deux matelas et un petit lit. La poussette on va surement passer par l'asso aussi pour les 6 premiers mois.

Sandray c chouette tu as presque fini le demenagement!

Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 19 Mai 2010 à 11:21:52 »

polluxine contente d'avoir de tes nouvelles je me demander ou tu était passé contente pour toi que le boulot se termine je ne sais pas comment tu as fais alors bravo je te félicite
quand à tes bébés félicitations aussi ils ont de très beau poids moi qui disait que ça commencer à être lourd je comprend pourquoi j'espère avoir d'aussi bonne nouvelles demain surtout pour mon col je ne sais pas pourquoi mais ça m'obsède  Huh? Huh? Huh? j'ai toujours peur qu'il se raccourcisse trop vite ou qu'il s'ouvre surtout en se moment avec le déménagement mais bon ça c'est bientôt fini(et pour ninon j'ai fait le dernier mois ouverte à un doigt donc c'est qu'il doit être résistant
akkaya moi je suis un peu folle je me fixe le 1 er août j'en serais a 36 sa donc bonne date pour les filles ça me fais 10s+4  même pas peur
bon je vais sous la douche je vais essayer de tremper 5 min en même temps
 sinon 4 nouveaux bébés chez les juinettes félicitations mesdames   
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 19 Mai 2010 à 11:41:00 »

yes !!!! J reviens de mes courses...ca c fait ! maintenant faut que j'attaque la popotte pour ce midi et pour ce soir (pour rappel, mon mari a invité un collègue de boulot). La mousse au chocolat est déjà faite d'hier soir ( il m'a fallu bcp de détermination pour que personnes n'y touche, moi la première !!).

En faisant mes courses, j'ai trouvé 2 turbulettes adorables....j'ai craqué ! Elles etaient à 50 % donc 2 pour le prix d'une . Trop mignonnes : blanche avec des cerises rouge partout !!

Akkaya, je suis comme toi : mon premier objectif est d'atteindre les 32 SA....par contre, moi, il faut encore que j'attende 9 semaines !! c 'est long !!Tu vas voir, la rencontre avec ses enfants est troublante...drole de sentiments impossible a expliquer. Et quand ils plongent leur regard dans le tien c du bonheur pur ( bon, pour le coté moins poetique, lesBB n'y voient pas trop claires au début, mais grace a ton odeur et ta voix ils te reconnaissance instantanément)

Poluxine, je t'envie : 26 SA et déjà 900 et 800 GR, c génial. A 22 SA (echo morpho samedi dernier), mes choupettes etaient à 500 et 440 GR....Mais bon, nous avons a priori une DPA avec 3-4 semaines de differences et ca compte sachant que les jujus vont maintenant grossir de plus en plus (comme moi ).

Aujourd'hui, grand soleil sur l'Indre. 21°, je revis !!!!

bon, trêve de bavardage, faut encore que j'aille chercher mes 2 grands à l'ecole (et oui, ici, ils ont classe le mercredi matin mais termine le vendredi à 14h45....et que je prépare le repas pour tout ce petit monde. Au menu, couscousse !!! (merci qui ? merci Picard !!!! juste pour les légumes et les merguez, le reste je fais toute seule ).

J'ai encore une montagne de repassage qui m'attends, mon fils a conduire au rugby (et a aller rechercher).....avec ca mon tricot n'avance pas ....quand je vous dis qu'elles auront atteint leur majorité sans que ce fouttu cache coeur soit terminé je ne blaguais pas !!!!

Allez, les filles, haut les coeurs !!! ( et non pas haut le coeur qui n'est pas du tout la meme chose  )...il fait beau, et on va toutes tenir jusqu'a nos 32 SA minimum....les enfants vont bien chez tout le monde, ca grossit, ca gigote, pas de bobos graves...c que du bonheur !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 19 Mai 2010 à 11:58:26 »

bonjour a toutes

Poluxine félicitation pour tes bébés ils ont un bon poids!!!

Je vois que vous craquez toutes a acheter des petits truc mais moi je n'arrive toujours pas a acheter quoi que ce soit je me suis fait une liste mais ca ne va pas plus loin!! foutu hormones qui me rendre superstitieuse!!!

Pour ce qui est des 32SA je pense qu'on va toutes y arriver je suis même sur!!

Je vous laisse ma chienne réclame ca balade!! a toute bis bis 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 19 Mai 2010 à 12:09:26 »

Ah ben oui, zut on est mercredi ... Celia va rentrer de l'ecole et je ne suis pas encore habillée ... faut montrer l'exemple !!!

Et surtout, j'ai rien fait à manger :/

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 19 Mai 2010 à 12:40:11 »

Courage Lena…

Agathe, très jolie photo Clin d'oeil
tu es à quel terme là ?
pour le soucis cardiaque de ton p'tit bout, que t'ens isent les médecins, il faudra une opération, un suivi simplement Huh? qu'en est il exactement Huh?
où as tu vu "le ponte" Huh?

P'tit Pimousse, cet échographe, loué et reloué par les infirmières de ma grand mère, officie à Créteil. Selon lui, cette calcification n'est pas évolutive, ça arrive à environ 7% des enfants, et il y a rarement une évolution. En gros, le coeur se développe normalement et il n'y a pas de séquelles.
Pour les rares cas où il y a une suite (malformation), c'est au fur et à mesure des échos qu'on le saura, mais vu que c'est isolé et qu'aucun autre souci ailleurs ne laisse à imaginer une anomalie, il est très optimiste.  
Ce qui m'embête le plus, c'est que ça peut être un des signes de T21, mais vu que les clartés nucales sont petites et le triple test est 1/650, et que tout le reste du développement est normal (il a passé une heure à tout vérifier en détails), il n'y croit pas du tout. Surtout que la calcification ne serait pas assez étendue…

Donc, par principe on reste optimistes. On en saura plus le 26 mai de toute façon. D'ici là, bébé gigote  et son petit coeur bat bien. Donc tout va bien.

Pour le terme de la photo, d’après ma 1ère gygy  et la logique des câlins : DPA le 25/09, donc 21 sa +1 (si je ne me trompe pas, je suis nulle en maths…)
D’après les échos : DPA le 22/09 donc 21sa + 4

celine pour repondre a ta question oui moi aussi je veut allaiter on a deux sein et deux bebes ca devrait coller
 mes chevres ont aussi des fois deux chevreaux et deux tetines et je me suis jamais poser la question pour elle alors pourquoi ca marcherai pas chez moi

Moi je pensais plus à ma chatte qui a allaité jusqu’à 6 chatons à la fois ! Enfin je confirme, pour moi c’est naturel donc faisable. Du coup j’espère réussir l’allaitement exclusif (au mieux) ou très peu mixte (sinon). Espérons que ça marchera pour toutes celles qui en ont envie ^^.
Et de toute façon celles qui seront au bib profiteront tout autant des grands moments de tendresse avec leurs p’tits bouts !
Au fait, Bibi est trop mignonne !

Eve, Polluxine, P’tit Pimousse, comment trouvez-vous la force de travailler Huh? Rien que les transports (RER, métro, bus) ça me tuait !

Sur ce, bon appétit les filles, et bons achats pour celles qui craquent ! moi je ralentis, on m’a donné beaucoup de vêtements déjà, et j’attends de voir si on a la prime de naissance pour les sièges autos (pas encore choisis) et la poussette (M*cL*renTwinTechno), qu’on achètera sur la CDM.

A +

Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 19 Mai 2010 à 12:45:26 »

Coucou les filles,
Contente de voir que vous allez bien. Ce matin c'était mega O'S, et bien mesdames qui avaient réussi le premier vous avez bien de la chance, celui la était vraiment deg, j'ai failli vomir sur les p'tites mamies. Ajoutez à ça, 7 prise de sang, et 7 analyse pipi, trop sympa la matinée! Verdict ce soir  
Et sinon, mes p'tits loups sont "pré inscrits" à la crèche (au cas ou je ne trouve pas de nounou)
A tout à l'heure
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1704 le: 19 Mai 2010 à 12:54:01 »

Marion, espérons qu'apres tout ca les résultats seront bons  Bisou

Agathe, à priori les explications et espérances de l'échographe sont encourageantes, alor son croise les doigts pour que cette calcification n'évolue pas  Bisou

Manue, même si le shormones travaillent ... va quand même falloir penser aux achats Clin d'oeil

Polluxine, contente de voir que tout va bien et que tes bébés poussent bien Souriant j'ai hâte d'être à vendredi savoir l'estimation du poids de Titou  Clin d'oeil

akkaya super pour ta copine, ca va te faire un avant gout Clin d'oeil

moi aussi j'aime bien les fringues TAO pour les enfants, c'est pas trop cher, de bonne qualité,et très sympa Sourire

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 19 Mai 2010 à 12:56:40 »

recoucou
agathe contente d'avoir de tes nouvelles et que le petit souci de bébé ne soit pas si grave
marion comment ça 7prises de sang et 7 pipi moi c'était une avant et une toutes les heures jusqu'à 3 h et pas de pipi
manue ne soit pas trop superstitieuse quand même sinon si tu vas tout acheter à 32 sa là c'est sur tu vas accoucher et marraine à dit valise prête au mois de juin voir début juillet
bon je vais m'allonger un peu bisous à plus tard

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 19 Mai 2010 à 13:01:56 »

marion comment ça 7prises de sang et 7 pipi moi c'était une avant et une toutes les heures jusqu'à 3 h et pas de pipi
Beh oui, ça m'a surpris aussi, j'ai eu des PdS toutes les demi heure, et pareil pour les analyse d'urine (mais pas le droit de boire de l'eau!), ils sont maso dans ce labo 
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 19 Mai 2010 à 13:32:33 »

ils sont maso dans ce labo 

[/quote]
là j'avoue c'est vraiment de la torture une joie de plus sinon tes bras ça va ça fuit pas trop avec tout ses trous partout
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 19 Mai 2010 à 13:42:30 »

bonjour les filles

pauvre marion, 7 piquouzes !! j'espère que tu n'as pas une peau trop sensible qui marque par un bleu !

moi je récupère les résultats test o sulivann ce soir, et je prie pour ne pas passer par le test de 3H

bonne nuit globalement mais la soirée a été très difficile. va savoir pourquoi j'ai eu plein de contractions alors que j'avais eu une journée tranquille, juste le labo sinon allongée, et SF pour séance sophro. bref, je ne peux pas dire que c'est l'effort qui est la cause de ces contractions

ce matin ça allait bien, j'ai rien fait non plus, comme d'hab, j'ai juste profiter de la chaise longue sur la terrasse et de mon book..et là après mangé, paf Contractions de retour !!! et pas qu'une...
avec ça , un ventre toujours en vrac depuis hier...je me réjouis
et aujourd'hui pas d'homme ce soir, parti pour le boulot pour 2 jours

heureusment demain matin rdv gynéco, je vais pouvoir lui parler de tous mes maux ! 
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 19 Mai 2010 à 13:54:24 »

coucou les filles,

ici nuit très courte, réveillée par mon mari à 2h30 entre ses ronflements, ses pantoufles qu'il traine pour aller faire pipi, eh ben pas dormie avant 5h30 donc j'ai regardé la télé au lieu de passer mon temps à secouer mon mari pour qu'il arrete de ronfler
sinon ici belle journée ensoleillée avec bonne température, je vais aller faire un tour avec les enfants au parc, demain au programme, piscine, qqs achats il me faut absolument des slips de grand mère parce que mes mini culottes me sert trop et le soir je vais à la réunion d'info pour les jumeaux.
 agathe pierre super que ce ne soit pas grave pour les bébés soit optimiste je t'envoie plein d'onde positive
sandray tu me fais rigoler c'est sur qu'avec toute ces piqures marion ce n'est pas drole mais dis toi que c'est pour la bonne cause.
bises à tout a l'herue
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: