Céline28
|
 |
« Répondre #1065 le: 04 Mai 2010 à 10:03:45 » |
|
Bonjour les filles !!!!! Ca fait deux nuit que je me tape des crampes nocturnes et je me réveille en pleurant (pas drôle)
Qui a aussi cette joie parmi les filles ?
Du coup régime banane au petit dej' tous les matins et hépar de temps en temps....
Pimousse, c'est pas cool pour ton glucose....faut que tu prennes bien soin de toi et de ton Titou.... ! J'espère que les prochains essais seront meilleurs...pourtant avec ce que tu avais mangé....ça paraît pas une orgie gargantuesque le jambon-purée.... Liline tu me fais marrer.....avec les dépense en "intérieur"....c'est vrai que tout chiffre très vite !
Bibou, courage ton arrêt va arriver car là on commence à avoir le souffle plus que court.....moi je n'aurai jamais pu tenir dans ma classe dans l'état ou je suis....(fatiguée....)
Marion, tu peux peut-être récupérer des vêtements naissance d'amis, moi j'ai récupéré des petits bodys des bébés des copines, mais franchement elle n'en ont même pas mis......ils sont comme neuf....!
Sinon j'ai pas encore commencé à acheter de vêtements à aprt 2 gigoteuses bleu et anis chez VBaudé... Mais comme disent pimousse et les filles....le taille naissance ou préma je pense que ça ne vaut pas le coup....au pire tu retrousse un peu les manches du 1 mois.....tes bébés n'en seront pas moins beaux !!!! Et comme dis pimousse si à la naissance c'est vraiment des mini-crevettes....le papa ira faire 2-3 courses, il sera tout fier !
Valérie et Sandray : ici aussi temps pourri, et surtout beaucoup de vent....c'est mon linge qui va sécher en rien de 2 !
Félindra : bienvenue à toi ! T'inquiète pas pour tes travaux, c'est le boulot du papa !!! Ca me fait rire car tu as un bébé pudique et moi le gynécologue m'a dit à l'écho morpho.... "mais c'est un exhibistionniste, celui-là !!!" en parlant d'un des jujus......(en effet le petit kiki venait se placer pile au milieu de l'écran télé....( avec mon mari on était morts de rire !)
Bonne journée les filles, moi j'ai RDV consultation dans 1 h donc je vous retrouve avant la sieste !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1066 le: 04 Mai 2010 à 10:13:10 » |
|
féelindra céline à raison tu vois le miens et au boulot dans l'appart dès qu'il a 5 min donc c'est monsieur qui s'occupera de tout surtout mi-juin juillet tu sera comment dire énorme  tu es d'où exactement? céline pour les crampe pour l'instant rien mais pour ninon j'ai pris du magnésium mais pas trop car sa m'accéléré le transit si vous voyer ce que je veux dire trop de chance entre le fer qui constipe et le magnésium
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1067 le: 04 Mai 2010 à 10:18:04 » |
|
Sandra, j'ai repris les dextro hier les 3 étaient mauvais, donc à priori il ne me faut pas de pain au petit dej car ce matin brioche et mesure ok même avant les 2h alors qu'hier même apres 2h30 c'était trop haut ... et l'autre fois quand j'avais dépassé une fois j'avais mangé pizza ( donc pas étonnant non plus ) et l'autre fois c'était aussi purée ( mais je crois que c'est parce que c'est de la purée en sachet  ) conclusion je vais m'en abstenir ... on va voir à midi c'est nouilles et aiguillettes de canard ... mais bon je ne m'affole pas non plus ... Féelindra, c'est calir que ca risque d'être juste si les travaux commencent fin juin, surtout qu'en juillet aout il y a bcp d'entreprises/artisants qui sont en vacances  as tu quand même une pièce ou un p'tit coin en attendant la fin des travaux pour installer tes bébés  Céline, pour les crampes voit pour du magnésium ( magnéB*6 en comprimé ) ca aide bien  on attend les news 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
feélindra27
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1068 le: 04 Mai 2010 à 10:36:02 » |
|
Je sais que les travaux c'est du domaine de mon homme ou du moins de l'artisan mais je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de mettre mon grain de sel dans la déco çà c'est mon domaine je voudrais tellement que tout soit bien pour l'arrivée des petit bouts mais aussi de manière que dès ma sortie de la mater je puisse m'occuper des enfants du mari et mes animaux sans penser à autre chose. Céline28 moi mes crampes arrivent lorsque je me détends dans mon lit alors chaque fois je pense à étirer mes jambes mais en faisant attention d'étirer mes pieds vers moi çà marche à chaque fois plus de crampes car c'est vrai que çà fait sacrément mal. petit_pimousse j'imagine que cela est très dure de devoir faire attention à son alimentation mais dit toi que c'est pour le bien de tous et après tu pourras demander d'aller au resto et commander tout ce que tu veux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1069 le: 04 Mai 2010 à 11:16:49 » |
|
Hello les filles Vous etes bien bavarde  Pas de crampes pour moi, par contre cette nuit, je me suis reveillée avec le nez qui gratouille c'est super desagreable !!! Surtout à 3h du mat  Sinon, depuis samedi, j'ai mal à la fesse droite, je pensais que c'etait du au fait que j'avais fait un peu trop de menage ... je sais c'est pas du serieux. Ceci dit j'ai toujours mal, et je me demande c'est c'est pas plus une sciatique ... alors, je marche comme une petit vieille  Bon, y a des choses plus grave hein ! Je suis deja passée à la douche, je retoune bosser (de la maiosn !) Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1070 le: 04 Mai 2010 à 11:24:13 » |
|
Bonjour, bonjour, Merci pour vos conseils, donc ce sera du 1 mois minimum. Je dois récupérer bientôt des vêtements d'amis, on verra si y'a des bonnes trouvailles. Petit Pimousse, pour les 5kg en 1 mois, non je crois pas faire de l'oedeme (c'est quand on gonfle?), juste que j'ai exagéré sur les restos et les gourmandises, depuis je fais attention, et pour le moment j'ai pas pris +, faut que je me pèse... Celine, les crampes, j'en ai eu une nuit y'a pas longtemps, c'est atroce, j'en ai pas eu de nouveau suremement grâce au Gynef*m, y'a du magnesium dedans je crois Bonjour les filles !!!!!
Ca me fait rire car tu as un bébé pudique et moi le gynécologue m'a dit à l'écho morpho.... "mais c'est un exhibistionniste, celui-là !!!" en parlant d'un des jujus......(en effet le petit kiki venait se placer pile au milieu de l'écran télé....( avec mon mari on était morts de rire !)
 Féelindra, pour les travaux je comprends ton inquiétude, il me semblait que ta dpa était un peu plus tard, non? peut être du coup, tu seras encore suffisamment en forme pour mettre ton grain de sel dans la déco  Ici aussi temps pourri  je file à la douche (il est temps!) A tout'
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #1071 le: 04 Mai 2010 à 11:29:07 » |
|
coucou les filles, céline 28, moi cette nuit j'ai eu deux fois des crampes ds le mollet et je peux te dire que ça fait très mal et que ça reveille, je pense qu'une bonne cure de magnésium et un régime à base de bananes et de chocolat hummmmmmmm!!!! fera l'affaire. mais ce que j'ai remarqué, vu que c'est ma 4eme grossesse, tout vient plus tot, je m'explique; par exemple les crampes pour les précédents c'étaient vers le 7eme mois là ça commence à 4mois et demi. les aigreurs ont commencé à 4mois alors que pour les autres c'étaient vers 6mois. vous me direz c'est normal  sinon pour les boutchous je les sens bouger de plus en plus mais plus celui de gauche que celui de droite, j'ai hate de savoir qui est qui, d'après la dernière echo un gars une fille qui serait le plus chahuteur?  j'ai décidé aujourd'hui de ralentir le rythme car je les sens bien bas presque ds le pubis et les remontées acides ont diminué, donc aujourd'hui manger dormir et surfer sur internet avant l'arrivée des enfants  bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1072 le: 04 Mai 2010 à 11:46:01 » |
|
Bonjour les filles, moi aussi j'ai eu des crampes sous les pieds ca fait mal aussi , Marion moi j'ai pris 4kilo en un mois ma gyneco m'a dit ola faut faire attention, c'est déjà assez dur comme ca je fais déjà plein de concessions j'ai enlève les bonbons réduit les bateaux, réduit les boissons sucrés, et pour couronner le tout je ne suis pas immunise contre la toxoplasmose donc la charcuterie on oublie  J'ai voulu aller faire mon test de glucose ce matin, j'ai déjà eu du mal à me lever c'est de plus en plus dur je suis fatiguée et pourtant je me couche tôt. J'arrive au laboratoire elle me dit "vous avez le glucose" a ben non c'est pas vous qui le fournissez ben non faut aller le chercher, bon vu l'heure il était 11H j'irai demain faire mon test décidément je vais jamais arriver à le faire celui la. Le temps dehors est pourri il fait froid je pense que ca aussi ca aide pas pour la fatigue. Bonne après midi 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1073 le: 04 Mai 2010 à 11:58:13 » |
|
niniss c'est vrai que pour moi aussi les petits maux de la grossesse arrive un peu plus vite c'est comme le ventre il y a 2/3 mois de différence j'attends jeudi pour refaire une photo je serais au début du 6 ème mois tout pile comme marion on pourra comparé louna pour moi c'est ce que j'ai remarqué sa stagne depuis un peu plus d'une semaine a +9 kg je crois que je mange un peu moins aussi bon aller à table et je vous dit à demain se soir nous sommes invité chez des"amis" de monsieur vive les RALC je vous raconterais ho j'ai hâte d'y être  bon aprèm bonne sieste
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1074 le: 04 Mai 2010 à 12:03:45 » |
|
Coucou a toute !! Me revoilà après mon weekend chez mes parents et une coupure internet depuis dimanche soir  Tout d'abords bienvenue aux nouvelles  J'ai réussi a rattraper mon retard on était a 69 pages quand je suis partie alors j'ai eu de la lecture ce matin  J'ai fait ma visite du 5ème mois ce matin, il était temps demain j'entame le 6ème  j'ai pris 2 kilos en 5 semaines, elle ma dit faut faire attention, je me suis dit en moi même pour le moment je suis encore a -2 kilos depuis le début de ma grossesse donc ce n'ai pas dramatique non plus, quand j'aurai tout repris et que la balance ira du coté + je commencerai peut être a m'inquiéter mais la je mange normalement et même plus équilibré que d'habitude et sans grignoter donc je ne m'affole pas !! Ce weekend j'ai fait un petit tour sur un vide grenier avec ma soeur et j'ai trouver des jouets pour les filles je suis super contente, dont un jouet que j'avais demander a noël mais qui coutait dans les 60 a 80 euros selon les mag et la je l'ai eu a 10 euros et les filles adorent donc je suis ravie, quand a mon papa lui a été faire un tour sur un autre vide grenier et il est revenu les bras plein de choses pour les filles  papy gâteau ?? hum oui un peu !! Linoa marche depuis vendredi c'est trop marrant de les voir bouger toutes les deux !! Sinon j'ai vu que tout le monde allait plutôt bien c'est chouette !! Pour moi écho demain après midi  d'ailleurs ce weekend j'ai rêver que l'échographe en voyait 3  pour vous dire ça fait un choc mdr !! Bisous bisous je me prépare pour aller au travail et je reviendrai ce soir !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #1075 le: 04 Mai 2010 à 12:12:50 » |
|
Ah les filles !!!!
On est des vraies bavardes aujourd'hui !!!!
Pimousse t'as essayé de manger poisson haricots verts avant tes tests?? Tu vas avoir un régime ??
Niniss: j'adore ta cure prescrite de banane et de CHOCOLAT !!!!!!! (mais faut pas trop que je t'écoute sur le chocolat sinon ça va partir en live !!! Tiens nous au courant pour les sexes de tes bébés !
Louna : tu dis que tu as réduit les "bateaux"...et les sucreries....c'est pas les gâteaux ? Ça m'a bien fait rire en tous cas ! Ou alors c'est ptêt' que tu es fan des barquettes de L* !!!! :
Marion sage décision pour le 1 mois !
Sandray on a toujours une semaine de différence au niveau de notre grossesse...moi j'attends le jeudi d'après....et on remet nos photos de bidous en ligne !!!!!
Fofie: c'est super pour équiper les filles les brocante...! Et alors le rêve des 3 bébés...très FORT !!!!
Bon sinon RDV gygy pas terrible, tension à 10 5 pas terrible..... repos ! et sinon doute sur infection bactériologique du col....donc j'ai eu le droit à un super prélèvement..... et va falloir attendre les analyses.....beurk beurk beurk j'aime pas ça !
Allez bon appétit les filles....je ne sais pas vous mais moi je dévore comme un lion en ce moment.....
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1076 le: 04 Mai 2010 à 12:32:36 » |
|
fofie je me demandais ou tu étais contente que ça aille bien pour toi et que tes 2 louloutes marche comme des grandes et les papys c'est vrai qu'il en font pour les petits enfants céline bof bof pour ton infection j'espère que ce n'ai rien et pour les photos avis aux amatrices moi je veux voir tout les gros ventres
bon cette fois-ci j'y vais vraiment à demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #1077 le: 04 Mai 2010 à 12:36:10 » |
|
coucou ah subconcient quant tu nous tiens, en ce moment c'est mon homme qu'en fait des beaux, enfin c'est pas toujours des rève, mais plutôt des cauchemards, alors il les garde pour lui, il parait que c'est assez gore, j'espère ne pas trop en faire  celine : zut pour ton infection, c'est qu'en tes resultats? courage au "crampeuses", moi la nuit je me reveille avec des fortes douleurs ligamentaire qu'en je me retourne heureusement que ca dur pas longtemps, c'est hyper aigue comme douleur en ce qui concerne le magnésium désolé pour le regime chocolat, mais y en a aussi dans les légumes verts et les fruits secs,  ce WE c'était deux jours de pluie avec les BP trop top  un WE de RALC, haureusement que 500km nous separt, j'ai dejà un peu posé mes jalons pour la naissance des ptits loups : en fonction je ne serait peut-être disponible à la maternité et je ne veux heberger personne à la maison dans les permiers temps, je sais c'est peut-être un peu égoiste, mais l'essentiel c'est nous 4 pendant quelques mois  si tout va bien et que je ne suis pas trop crevé et que les petits vont bien on pourra toujours le moment venu..... en ce qui concerne les achats, c'est les mamies qui en ont fait le plus, elles nous tane pour savoir les sexe des bébés (mais ce sera la surprise) alors pour les tricots, je leur ai trouvé des super modèle chez Ph*l*ar qui sont inusexe, et pareil pour les tour de lits et gigoteuse chez Vbaudet en ce qui conerne les habits, l'assoc du 74 met à disposition gratuitement des cartons de fringue du prema jusqu'au 3 ans donc on va en emprunter un peu de chaque (naissance et 1 mois) pour commencer, comme ca pas de dépense inutile, je crois que je vais quant même un peu craquer sur cetrain fringue et comme tu disait petit pimousse l'avantage de l'amio c'est que je suis sûre du sexe des bébés bonne journée à toutes icic pas encore de pluie, mais un vent à décorner les boeufs, je ne metterais pas mon linge dehors aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1078 le: 04 Mai 2010 à 12:48:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1079 le: 04 Mai 2010 à 13:40:05 » |
|
Louna, c'est étonnant que le labo ne fournisse pas le glucose  et tu as une ordonnance pour le prendre en pharmacie  Fofie, contente de te revoir et de voir que tout va bien  Céline, pas cool cette suspicion d'infection  Eve, bonne solutuion que de te tourner vers ton asso  et tu as raison de déjà poser les limites pour la naissance 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|