07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 01:52:09
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 122690 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 09 Juin 2010 à 10:11:52 »

Coucou tout le monde,

Zabeth, je suis heureuse de reprendre mon travail, ça va me faire du bien de changer d'air mais ... j'aime bien aussi ma petite routine actuelle, levée à 9H avec mes petits bouts tranquille jusqu'à midi avec le bain, un DVD pour l
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 09 Juin 2010 à 10:13:01 »

Rho encore flûte !!!

Je disais donc un DVD pour la grande etc.

Ma reprise va être "chaude", pour l'instant je commence par un 5H puis un 7H puis de nouveau un 5H. Ouh la la !!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1022 le: 09 Juin 2010 à 12:18:18 »

coucou les filles

merci zabeth pour la solution des petits suisses au lait maternisé,j'y aurait meme pas penser
ca a du te faire un peu de bien ta sieste,ca rebooste les siestes de temps en temps

aloyx ca va mieux ton coup de cafard?comme dit zabeth tu pourra passer faire un ti coucou quand t'auras 2min,bon courage Bisou
super nouvelle pour les siestes et pour Severine

pour celles qui allaitent vous avez eu votre retour de couche Huh?

bonne journée les miss Bisou

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 09 Juin 2010 à 14:33:06 »

salut les filles

Aloys : je vois très bien de quoi tu parles, moi aussi c'est le + l'organisation et le quotidien qui m'inquiète, + que le fait de retourner travailler car j'aime ce que je fais, par contre arriver à tout combiner et profiter de mes titous là ça m'angoisse 

Ce matin je suis aller chercher des vitamines à la pharmacie car la fatigue est en train de s'installer, la préparatrice que je vois souvent était étonnée que j'ai tenu aussi longtemps s'en rien, mais là, même mes capacités "intellectuelles" en prennent un coup, Alzheimer me guette 

Toujours pas de nouvelle d'un grand nombre de nos janviettes, c'est dommage, espérons que tout va bien pour vous  Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 09 Juin 2010 à 19:00:28 »

Jen j'espere que les vitamines vont te rebooster Bisou Bisou
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 09 Juin 2010 à 19:31:41 »

Grrrrrr, j'allais terminer mon poste quand une petite main m'a éteind l'ordi.   

pour celles qui allaitent vous avez eu votre retour de couche Huh?
Pas de retour de couche pour l'instant ici.  Clin d'oeil

Jen, j'espère que les vitamines vont faire effet rapidement. Moi, aussi je suis crevée avec Mathis qui ne fait toujours pas ses nuits et la décompression suite au concours... Je commence à me faire du soucis pour ma reprise le 21/06. 

Je vous laisse, mes titis sont entrain de m'en faire voir de toutes les couleurs, Maxence a eu 2 douches ce soir...
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 09 Juin 2010 à 20:05:50 »

zabeth j'espere aussi que tu aura repris la forme avant ta reprise Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 09 Juin 2010 à 20:50:03 »

merci les filles, mais je suis pas sûre que cela soit miraculeux 
zabeth : ton petit mec a fait des siennes ?
bonne nuit 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 09 Juin 2010 à 21:39:15 »

coucou du soir .

super les nouvelles aloys .

cecil j'espere que ta nenette va vite reprendre du poids , elle pese combien deja ? sinonqd j'ai arrêté d'allaiter le retour de couche et arrivé 6 - 8 semaine apres .

jen  j'espere que ton coup de pompe va vite passer , les vitamines devraient faire effet rapidement sinon essaye le jus d'orange frais .

zabeth quel ptits monstres tu dois avoir une sacré patience , en même tps pas le choix 
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Juin 2010 à 21:42:14 »

pour les filles qui vont bientot reprendre , bon courage !!!  ca va me manquer aussi l'animation de la journée .

c'est vrai que j'espere que toutes nos janviettes vony bien .

delissima , pink , melanie , opaline , luddy et toutes les autres .......
( excusez moi j'ai la memoir qui flanche )
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 09 Juin 2010 à 22:11:56 »

je passe vous faire un p'tit coucou !!

j'ai repris le boulot lundi matin, a 8h tapante au bureau ! mes collegues m'ont bien acceuillie  Clin d'oeil
par contre j'ai pas vu mes loulous avant de partir car ils dormaient alors la journée a été longue 
j'ai eu des nouvelles au midi par le papa, la matinée s'est bien passée et il les as conduit chez la nounou
moi j'ai fini a 18h, je les ai repris a 18h45 chez la nounou et ils m'ont fait de grands sourires  Souriant Souriant Souriant
de retour a la maison, séance gros calins jusque 19h45 puis bain et bib avant de se coucher a 20h45...ca passe vite le soir....
idem pour mardi et mercredi...et surement demain !
vivement vendredi/samedi/dimanche !!!!

grande nouvelle : mes loulous font leurs nuits  Tire la langue Tire la langue depuis qu'ils mangent moins !
je vous explique :  au gouter, je leur donnais un petit pot de fruits (deja depuis 15 jours) et un bib de LA de 150ml....et mon mari me disaient "ils s'ils se reveillaient parce qu'ils mangaient trop et qu'ils digeraient mal Huh?" alors le vendredi 4 juin nous avons essayé les petits suisses bébé + petit pot de fruits ...et  Cool Cool ils ont fait leur nuit
alors on a rééssayer le samedi, grosse nuit aussi, ....le dimanche idem...et ca continue depuis  Cool Cool

donc le rythme  ca fait :
matin entre 8h et 9h : bib de 240ml
sieste de 10h à 12h environ
midi entre 12h30 et 13h30 : 1 petit pot de 130gr de légumes + bib de 180ml
sieste de 14h à 16h environ
gouter vers 16h30-17h : 1 petit suisse + 1 petit pot de fruit de 130gr
micro-sieste vers 18h (30-45min environ)
soir 20h : bib de 240ml + 3 cuilleres de céréales

moins bonne nouvelle pour moi : fini l'allaitement... Pleurs Pleurs Pleurs j'ai donné ma derniere tétée de nuit entre jeudi et vendredi...

mon prochain rdv chez le pédiatre est le 22 juin, je verrai avec elle pour introduire la viande et les poissons au midi sur pot de 200gr et reduire le lait

Aloys : super pour ta nounou ! bonne reprise  Bisou Bisou

Cecil87 : j'ai eu mon retour de couche en cours d'allaitement, aux 6 mois de mes bébés ...puis un cycle de 37 jours...donc la je suis au 2eme cycle....  Bisou Bisou

Zabeth : bon courage pour la reprise ...et pour pour les nuits de Mathys... Bisou Bisou

Jen : bonne cure de vitamines  Bisou Bisou

Jessika :  Bisou Bisou

(j'ai oublié personne  Roulement des yeux Huh?)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 09 Juin 2010 à 22:56:55 »

merci les filles pour vos réponses sur le rdc,toujours pas eu le mien,enfin ca me dérange pas mais j'aimerais avoir des idées de dates d'ovulations Roulement des yeux enfin avec l'allaitement va falloir patienter un peu je pense

AS sacré journées bien remplies que tu as
félicitations a tes trésors pour leurs nuits
vivement la fin de semaine que tu puisse profiter de tes hommes

jessika pour te repondre a la visite des 4mois elle fesait 6kg580 et la maintenant 6kg340
tu as arreter l'allaitement quand?je penser que tu allaiter encore(je suis un peu a la ramasse des fois)
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 10 Juin 2010 à 08:11:24 »

coucou les filles!

AS tu m'impressionne quelles journees chargées et quelle organisation!! super pour les nuits de tes loulous!! pourvu que ça dur surtout avec la reprise!!

pour le retour de couches ici pas de nouvelles en meme temps j'ai fait poser un implant quand mes titous avaient 2 mois donc je ne sais pas trop ce que ça va donner il parait qu'il y a des femmes qui n'ont plus du tout de regles avec ça (ce serait pas mal)
sinon a mon premeir j'avais eu mon RDC quand il est passé a 4 TT par jours soit vers 4 mois et par cntre je ne me rappelle plus si les cycles etaient reguliers ou pas car je prenais la pillule (microval)

ici c'est dur dur
la varicelle d'Enzo n'est plus sympa du tout avec lui, le pauvre a un peu de fievre et surtout enormement de boutons surtout plein sur la figure la tetele dos et le ventre cette nuit il grognait dans son sommeil et se tournait dans tous les sens et ce matin au reveil il en avait beaucoup plus qu'hier et si ça fait comme Ethan il en a encore pour 3 jours a en avoir des nouveaux
les nuits ne sont toujours pas top cette nuti Zoé reveillé a 3h Mademoiselle rigolait dans son lit je lui ai redonné la tetine elle s'est rendormi seule puis 4h c'etait Etah lui il a fallu la tt pour le rendormir puis 6.45 Zoé tt elle ne s'est pas rendormi au sein donc j'ai voulu la recoucher qu'elle s'endorme seule mais voila le reveil de mon homme a  sonné et il ne 'est pas lever tout de suite (comme d'hab et a fiat plein de bruit ) total les 3 etaient reveillé du coup debout a 7h pour tout le monde Rrrrrr!
je suis crevée j'en peux plus !!

et pui ce n'est plus les grands amours avec mon homme, entre le fait qu'il ne se bouge ps beaucoup pour que les travaux avancent, qu'il dort bien toutes ses nuits et que le soirs quand il rentre il se colle dans le canapé pour faire sieste...
enfin bref ça le fait plus quoi, je sais pas trop quoi penser ni quoi faire , bon j'vais pas m'attarder sur le sujet!!

je vous souhaote a toutes une bonne journee
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 10 Juin 2010 à 10:42:07 »

pour rebondir sur le sujet , les hommes sont pas comme nous , ils ne se rendent pas du tout compte des se qu'il y a a faire !!!!
y'a des passades comme ca , dit lui ce que tu voudrais qu'il fasse et demande lui de l'aide .
pour le mien je lui fait des liste et je suis tout le temps derriere lui ( il est de nature concilliante et me supporte ) quitte a etre chiante mais sinon les travaux avanceraient pas   
mais tu verra ca va passer on est comme ca les femmes  si t'es comme moi je voudrais que tout soit fini a peine commencé !!! Clin d'oeil
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 10 Juin 2010 à 10:43:21 »

cecil j'ai arreté d'allaiter ils avaient 2 mois  , plus assez de lait Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: