Coucou les filles ,
Petit passage ce soir. J'ai passé une super journée

. J'ai rien fait de spécial mais j'ai rencontré LA baby-sitter qui s'occupera des enfants cet été. Bah oui, je m'étais engagée avec elle avant de trouver la nourrice donc on garde cette organisation.
Elle s'appelle Aline, elle a 20 ans, passe son bac cette année et en même temps fait des études d'infirmière. Ca se voit qu'elle aime les enfants et c'est vraiment chouette

.
Je trouve qu'on a un bol monstre de trouver les bonnes personnes pour nos enfants, ça me fait trop plaisir.
Sinon, Cecil, je peux pas t'aider sur les baisses de lait, je ne m'en rends pas compte, quand les bébés boivent beaucoup, je me dis que ce doit être la chaleur, un pic de croissance etc. J'ai une telle confiance en ma capacité à allaiter que je n'ai pas de gros soucis. Essaye de faire une petite cure pour booster ta lactation, ça ne pourra pas te faire de mal. Et je trouve que ta pédiatre accuse facilement ton allaitement pour la perte de poids de ta puce, il peut y avoir 1001 raisons mais vu que tu allaitres les médecins ne vont pas chercher plus loin . Ils m'énervent !!!!!!

Et autre chose, comme a dit Jessyka, tu peux aromatiser le lait avec 3 cuillères de céréales Vanille ou 3 Fruits. J'aime bien la gamme Babybi*o ou sinon Nestlé. Et mes bébés adorent le goût alors que le LA tout seul beurkkkkkkkk

Et pour le soir, je mets des céréales goût légumes verts, c'est bien aussi. Ce soir, mon petit bonhomme a mangé comme un ogre, un bib de 330ml
Allez, gros