06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:16:35
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 113836 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 15 Juin 2010 à 11:29:47 »

Zabeth : je sais pas si c'est la semaine des chameaux, ici c'est 1 peu comme çà tout l'année, enfin - maintenant ils sont + grands, eux c'est +tôt les caprices pour 1 rien et les bagarres (j'taime + et compagnie) Les COQUINS   !!!!!! Pas cool les invités qui s'incrustent ! pour le désordre, ils peuvent tjs ranger si ils ne sont pas contents  Roulement des yeux
Pour la levre de ta puce tu as tenté un glaçons dans un gants (moi c'est ce que je fais aussi car cela arrive chez moi aussi !!!) et les balades tout nu, mes grands me l'ont fait et aussi se mettre en maillot de bain en plein hiver et réclamer la plage ou faire les vacanciers dans le salon Roulement des yeux une chose est sure ils ont de l'imagination nos drôles  Clin d'oeil
Bon après midi et @+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 15 Juin 2010 à 11:37:21 »

J'avais laissé branché le temps d'habiller mon fiston.  Clin d'oeil
Pour la glace sur la lèvre de ma puce c'est trop tard, mais j'y penserai la prochaine fois.  Clin d'oeil Merci.
Il s'était mis tout nu pour faire dodo.  Roulement des yeux Je signale quand même qu'ils ont des pyjamas pour dormir.  Tire la langue
Faut vraiment que je me mette au boulot même si je suis pas très motivée. 
Cette fois-ci à plus tard.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 15 Juin 2010 à 11:41:39 »

c'est pas facile de se motiver, y a des choses comme çà  Tire la langue
ton p'tit mec veut tester son lit de grand  Clin d'oeil
BON COURAGE  Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 15 Juin 2010 à 19:09:22 »

Merci Jen,

Finalement, mon homme est rentré à temps pour finir de me donner un coup de main et j'étais dans les temps pour recevoir tous le monde.  Sourire
Par contre, j'ai un peu honte, car mes visiteurs ont apporté une galette et des cadeaux pour mes 2 aînés en plus de Mathis.  Et ils ont été charmant et ma belle-soeur était ravie de les voir, ainsi que mon mari.

Pour la sieste, seule Cléa est restée dans sa chambre, mais elle n'a pas dormi.  Roulement des yeux Par contre, Maxence a voulu dormir dans la notre et dans son petit lit. C'est pas gagné cette histoire... Tire la langue

Alors Jen, cette après-midi studieuse ?
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 15 Juin 2010 à 19:23:27 »

Zabeth : finalement ton après midi c'est bien passé  Clin d'oeil c'est mieux comme cela ! Pour le dodo il faut parfois du temps, vous ne pouvez pas mettre les petits lits dans la nouvelle chambre histoire de s'acclimater?

Sinon ici on a bossé de 13h30 à 18h30 avec 2 grumeaux à gérer  Roulement des yeux pas très efficace, et on recommence jeudi !!!!! et oui c'est bien connu les profs ne travaillent jamais !
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 15 Juin 2010 à 21:53:30 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 15 Juin 2010 à 22:00:54 »

Ah, Jen, on s'est ratées    Bisou

Zabeth, dis donc tu ne t'ennuies pas avec tes drôles !!!!

Ici, la journée a été cool, ça fait du bien de voir des amis. Et les 3 petits zouaves ont été super sages  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 15 Juin 2010 à 22:10:31 »

je suis  et  et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ca me fout le bourdon de travailler avec une collegue enciente...
vous ressentez ca aussi Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 15 Juin 2010 à 22:17:44 »

Bon, j'ai pas de collègue enceinte alors ...

Par contre, aujourd'hui il y avait une amie enceinte eh bien j'avoue que je l'enviais  Roulement des yeux

Et je continue de saouler mon mari pour le 4ème mais rien à faire  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 15 Juin 2010 à 22:25:21 »

Bonsoir les filles,

Ça oui Aloys, c'est sûr que je ne m'ennuie pas avec mes loustics.  Tire la langue

Pour l'instant, ça ne me fait pas envie du tout d'être à nouveau enceinte, j'ai d'autres projets, notamment professionnels.  Clin d'oeil

Jen, ils faisaient déjà la sieste en haut chacun leur tour dans un lit parapluie. Clin d'oeil
C'est sûr que ce ne doit pas être évident de bosser avec tes petits bouts qui réclament un peu d'attention tout de même.  Clin d'oeil
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 15 Juin 2010 à 23:26:09 »

coucou du soir .
ca discute ca discute !!!  c'est super .
je pense que nos grand nous font un peu payer d'etre moin dispo pour eux Clin d'oeil , ca a du bien les faire rire de se mettre tout nu , j'imagine .
super si ton aprem c'est bien déroulé  ;

jen bonne reprise en douceur  Bisou

as  , je n'envie pas les autres femme enceinte vu que a chaque fois je suis une vrai loc , une epave et j'en passe , j'aime pas trop cette etat mais parcontre j'adore les sentir bouger et d'autres choses de la grossesse ( se faire chouchouter Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
mais j'adorerai pouvoir etre enceinte de facon naturelle sans passer par une fiv juste pour connaitre cette emotion Pleurs Pleurs mais a mon avis ca n'arrivera pas .

voila j'espere ne pas avoir sauté de sujets .

a demain et gros Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 16 Juin 2010 à 10:10:03 »

Salut

Ah !!!!! la grossesse, je te rassure Aurore, moi après mon 1e, je ne pouvais pas voir une femme enceinte, c'était 1 vrai supplice pour moi, même à la TV ou dans la rue, cela a duré un moment et puis cela c'est estompé et quand mon fils a eu fêté ses 1 ans, on s'est lancé dans l'aventure du 2e Clin d'oeil Après ma fille, j'ai eu cette sensation mais beaucoup moins forte, avec un désir d'une 3e grossesse qui ne pouvait disparaitre ! d'où mon petit 3e (enfin 4e du coup, mais çà c'est une autre histoire !!!!!) Là j'avoue que je sais que c'est terminé, 4 c'est bien mais c'est aussi une aventure pour nous ! Donc je n'ai + cette sensation, je vais regretter ces moments mais c'est la vie, chacun sont tour ! Il faut dire que mes 3 grossesses et mes 3 accouchements ont été des moments de bonheur Sourire donc cela n'aide pas !
En ce qui te concerne, en + ta grossesse a duré - longtemps donc on reste peut être sur un gout d'inachevé dans ce cas ! Alors bon, vous n'en resterez peut être pas là  Tire la langue

Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 16 Juin 2010 à 13:03:21 »

coucou les filles ;
vous donnez combien de ml de lait par jour ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 16 Juin 2010 à 13:56:44 »

Jess : actuellement je donne 4 x 240 ml + 3 à c de legumes (midi) et fruits (gouter) - pas encore systématiquement - Ils prennent par contre pas toujours la même chose, depuis 2j d'ailleurs ils mangent -, mais ils ont de l'avance et vont bien. Donc ils prennent entre 800 et 1000 ml !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 16 Juin 2010 à 14:09:24 »

ha oui quand même !!!!

moi je m'inquiete pour ma puce : 3 bib de 210 pas tjs terminé + legumes le midi et fruits a 16 .
ca lui arrive de pas vouloir boir le soir . Triste

mon gros lui pas de prob 4 bib de 210 + 1 pot de leg a éIDI ET fruits A 16 h
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: