je suis crevée j'en peux plus !!
et pui ce n'est plus les grands amours avec mon homme, entre le fait qu'il ne se bouge ps beaucoup pour que les travaux avancent, qu'il dort bien toutes ses nuits et que le soirs quand il rentre il se colle dans le canapé pour faire sieste...
enfin bref ça le fait plus quoi, je sais pas trop quoi penser ni quoi faire , bon j'vais pas m'attarder sur le sujet!!
Bonjour Chacha, il y a toujours une période difficile avec les petits quand on arrive plus à se ressourcer et surtout quant ils ne font pas leur nuit. En plus, quand nos Zhom voit qu'on gère et bien ils ne se posent pas de question.

Un conseil, demande lui clairement les choses, soit : un peu d'aide pour gérer les 3, de prendre en charge les bébés une nuit pour que tu fasses au moins une nuit complète puisque tes loulous prennent le biberon.

Au fait, vous avez pas la place de mettre les lits des petits dans la cuisine pour une nuit ou le salon ? Je te comprends pour les travaux, moi aussi j'ai hâte que ce soit terminé et Chéri aussi. Les chambres des jumeaux devaient être finies pour leur 1 an et ils auront 3 ans dans 4 mois !

Cet après-midi on doit aller acheter les lits de grand de mes aînés pour aménager leur chambre. Avec un peu de chance, on redormira dans notre chambre la semaine prochaine.
Oui, mais les doses de patience commence à être épuisées.

D'ailleurs, je sents que la journée va être longue...

En plus, ils sont debout depuis 7h et n'écoutent rien.

Heureusement, on les dépose chez mes BP pour aller acheter leurs lits, parce que sinon c'est pas gagné. *
Jess ça va mieux ?
As contente de voir que la reprise c'est bien passé et merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. Super que tes loulous fassent leur nuit, ils ont compris que maman avait besoin de repos.

Jen, ça va ?
Cécil, alors ta puce et le biberon ?
Bonne journée les filles.