Salut les filles,

Aurore, j'espère que la reprise s'est bien passée.

Chacha, alors, ils ont bien poussé tes titis ?
Jess, super le week-end à Disney, nous, nous n'y avons jamais été ! Enfin, pour l'instant.

Pour les dents, c'est vrai que Mathis mangeait un peu moins bien, c'est une piste pour ta puce. Elle perd du poids ?
Pour ta formation, c'est sûr qu'il faut tout calculer, nous ça va être chaud pendant un an, d'ailleurs, j'ai demandé à faire des week-end cet été pour mettre un peu de beurre dans les épinards.

Aloys, des nouvelles ?
Jen, le pique-nique était bien sympa, mais comme ma moitié est allé donné un coup de mains le matin et qu'il est revenu nous chercher ensuite, on est arrivée trop tard pour les activités (trottinettes, chamboule tout, maquillage...)

Par contre, après le repas, il y avait des clowns, mes enfants ont d'abord eu peur, puis ma puce s'est enhardie

et quand est arrivée le moment des sculptures en ballons, elle a patiemment attendue son tour assise pour en avoir une. J'étais super fière d'elle.

Par contre, Maxence, lui a réclamé le sien

, il avait du mal à être sagement assis, comme la pluspart des enfants d'ailleurs.

Pour le débat, pour mes jumeaux, je stérilisais une fois par jour par acquis de conscience, pour Mathis, juste le jour de la mise en route du biberon et des tétines. Bah, oui, mes seins ne sont pas stériles.

Sinon, Mathis a passé la matinée dans mes bras, il a dormi le temps que je mange un morceau et à nouveau les bras, là, il dort enfin. Je ne sais pas si c'est ses dents ou son RGO qui le travaille mais c'est épuisant.

Du coup, je lui ai donné de l'homéopathie et un antalgique.