27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:16:58
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467594 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5595 le: 16 Mai 2010 à 20:58:30 »

coucou du soir,

ouaouuuuuuuuu c'est l'desert ici!!!!!

bon ba journée sympathique avec une decembrette 2008, metissage.... ils preparent le bapteme aussi, et on a commandé des trucs ensemble pour diminuer les fdp!!!
ses petits sont adorables, et la famille super sympa.....

sylvain... ouiiiiiii, mention speciale!!!
ici aussi, en général, c'est moi qui me leve.... je n'y ai eu l'droit qu'une fois..mais c'est levé pour le ptit dej et remontés voir maman après... alors je n'ai gagné qu'1/2heure....

oui, pas de nouvelles de bene et melanie...j'espere que tout va bien chez elles!!!!

toutes les autres... ça va???

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5596 le: 16 Mai 2010 à 21:02:51 »

bonsoir !

je suis reviendue + fatgiuéequ'en partant ! etj'ai rienlu, je félicite quand même flore  Bisou et mélanie, même si j'imagine que lebonehur ne sera omplet qu'au retour au complet!

Sylvain et Adeline, milles excuses, je ne suis pas passée, maisle temps a filé a une vitesse ......... et avec un mignon varicelleux.......... bref je vous raconterai........


milles bisous à ttes et tous    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5597 le: 16 Mai 2010 à 21:07:13 »

 Bisou Bisou :-*béné
et bon courage
et j'espere un peu de repos!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5598 le: 16 Mai 2010 à 21:26:20 »

Coucou du soir ^^.          Sylvain tu déchires !!!  Bene contente de te lire .   J ai des nouvelles de Mel ça d' arrange . Je la laisse vous en dire plus .   Ici journée sympa entre amis . Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5599 le: 16 Mai 2010 à 21:32:56 »

ben ici, ça y est, ici on est tous enrhumés (enfin tous....zhom n'est pas encore trop attaqué  )
Tom et Célia oscillent entre 38 et 38,5°, éternuements et nez qui coulent...même moi, j'en peux plus...

allez, j'vais me coucher car j'ai la tête en choux fleur !
bises
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5600 le: 16 Mai 2010 à 22:27:04 »

bienvenue au club Mimoun bisous à tes p'tits malades  Bisou

Ninie, merci pour les nouvelles de Mel, l'essentiel c'est que tout aille bien pour les détails on va attendre tranquillement qu'elle nous en dise plus  Clin d'oeil

Béné, bisous à ton boutonneux et ++++ pour toi ... tu va voir tes juillettes ont fait quelques fantisies mais elles ont encore toutes leurs bibous au chaud Clin d'oeil

Hélène des bisous pour Ben  Bisou

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5601 le: 17 Mai 2010 à 08:50:52 »

bonjour tout le monde !

alors réveil diffiicle les filles et le gars ce matin Huh?

ici ca va, bonne nuit pour tous il a fallu tous les réveiller pour aller chez les nounous.
les petits n'ont plus de fièvre mais Gauthier a du rhume qui lui coule en permanace du nez ... ca sort vous allez me dire mais bon c'est pas agréable pour lui
j'espère que la fièvre ne va pas remonter trop dans la journée.
pour moi la journée commence bien ... la patiente de 8h30 n'est pas venue, conclusion j'aurai pu éviter de me presser autant mais bon ...  Roulement des yeux

bonne jouréne qui s'annonce (pour ici ) assez grise  mais le soleil va t il revenir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #5602 le: 17 Mai 2010 à 09:15:49 »

Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci beaucoup à tous ,pour votre soutien,vos ondes positives et vos pensées ,ça me touche énormément!!!!!!
Alors sinon mon petit Mahé va beaucoup mieux .
Comme certaines demandait pour théa et léo,j'ai eu les piqures de corticoides mais là je ne les ai pas eu pour mahé parce qu'à ce terme ils ne le font pas.Tout simplement parce que c'est plus rare que les poumons ne soient pas matures mais ça arrive!!!!!!!!!!Et quand ça arrive ,ils ne savent pas trop l'expliquer mais c'est de manière plus forte que sur des bbs nés à un terme plus jeune.
Sinon hier,mahé avait encore un masque pour respirer mais ils l'ont extubé.J'ai donc pu faire mon premier calinou depuis la naissance ,en peau à peau ,c'était trop bon ,je l'ai gardé presque 3H!!!!!!!!Je voulais  plus le lâcher!!!!lol!!!!!!Le papa était un peu jaloux mais m'a laissé la place sans soucis.On espère qu'aujourd'hui ,il pourra le prendre un peu à son tour.
J'ai vraiment hâte de rentrer avec lui à la maison ,théa et léo nous disent souvent "bb,bb" ,ils doivent se poser des questions ,alors on l'explique mais pas simple à cet âge.
Quel plaisir d'avoir retrouver mes 2 canailles,ils nous font pleins de bisous ,de calins (bon Léo pas mal de ptites bétises mais je pense que c'est pour qu'on n'oublie pas qu'il est là) et ça c'est réconfortant.
Du coup on met un peu à contribution la famille proche pour les garder l'après midi (mes parents,mon frère et ma belle soeur ,ma tante) et ils sont mimis parce que à chaque fois ça se passe bien et ça doit pas être évident d'être à droite à gauche à chaque fois.Mais vivement qu'on retouve notre rythme et nos ptites habitudes à ....................5 maintenant!!!!!!!

Peg je suis à l'hopital d'evry .Je crois que flore connait et que ses puces ont été là-bas.

Merci ninie et le baptème approche et j'espère que tout se passe bien à Toulouse.Bon pour la finale de rugby va falloir te battre ,lol!!!!!!!!
Lilean merci aussi pour tes ptits messages ,j'espère que pour toi et tes loulous tout va bien,le boulot?ça donne quoi?

Rose ça va ,c'est le repos après ce baptème de folie?

Nath contente de voir que tout va bien .Pas top pour ta patiente de ce matin .Sinon ça va ,tu n'es pas trop fatiguée?Bientôt ton écho ,c'est fin mai je crois?

Béné bon retour et dis donc je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 fois la varicelle.

Mimoun bon courage pour tes ptits bout malades et pour toi aussi hélene .

Sylvain continue comme ça à dorloter ta femme.Je voudrai dire en passant aussi que je suis super fière de mon homme qui gère dans toutes les situations malgrés la fatigue ,le stress ,l'inquiètude,....
Des épreuves comme ça permettent de voir aussi à quel point on a de la chance et je crois que ça va renforcer encore plus notre couple.
Voila j'avais envie de le dire parce que c'est vrai,que finalement les papas ne sont pas souvent mis en avant et oeuvre souvent dans l'ombre.

Gros bisous à toutes les autres .

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #5603 le: 17 Mai 2010 à 09:30:38 »

Juste pour dire que je suis super contente ,je viens d'appeler la néonat et depuis 3H du mat ,Mahé n'a plus le masque mais juste les petites lunettes!!!!!!!!!Prochaine étape on retire tout !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5604 le: 17 Mai 2010 à 09:33:50 »

super Mel toutes ces bonnes nouvelles Souriant ca remet un peu de soleil Cool bravo Mahé t'es un champion, continue comme ca et bientôt tu vas rentrer à la maison avec toute ta p'tite famille  Bisou
(pour les poumons il parait que le "pire" c'est 35-36SA .... mieux vaut que ce soit avant ou alors à 37SA ...  ) mais bon on ne choisit pas ...

pour mon écho c'est vendredi ( 24SA pile ) ... j'ai hâââââââte 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5605 le: 17 Mai 2010 à 09:35:53 »

coucou du matin,

mélanie..............TROP TROP BIEN!!!
trop contente contente pour vous...allez, j'espere que dans même pas une semaine petit chéri mahé sera à la maison avec la famille.....

ici, nuit tranquillou, un chouinage de charles.... ne voulait pas que je lui donne sa tututte, que je le recouvre, le biberon de lait, rien, même pas que je le touche. je l'ai laissé chouiner et c'est rendormi 5 minutes après!

nat... pas cool pour la patiente du matin, mais disons que tu as commencé à douceur!!! hihi
mais c'est clair, que bien agaçant!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5606 le: 17 Mai 2010 à 09:40:38 »

ha bah tu sais ma semaine va pas être trop fatiguante ... 2.5jours de boulot  ( lundi et mardi, mercredi c'est mon assistant, jeudi je fais que l'apres midi et vendredi j'ai pris ma journée .... bah oui l'écho est à 10h15 j'ai 45min de route alors pas la peine pour le matin et les apres midi le vendredi c'est les domiciles donc ce n'est plus moi qui m'y colle ! )
tant mieux si Charles s'est rendormi sans soucis Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5607 le: 17 Mai 2010 à 09:43:01 »

Mel, je suis super heureuse pour vous! Et c'est super que tu ais enfin pu faire un calin à ton fils  Souriant
Prochaine étape, tout le monde à la maison  Souriant

Nath, repose-toi bien, alors 

Rose, sympa que tu aies pu rencontrer Metissage!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5608 le: 17 Mai 2010 à 09:50:24 »

nat....un des avantages d'être à son compte!!!  Clin d'oeil

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #5609 le: 17 Mai 2010 à 09:51:39 »

bonjour,

mél : que de bonnes nouvelles  Souriant je suis heureuse pour vous  Souriant

nath : pas cool la patiente, elle aurait pu au moins prévenir   vivement vendredi  

rose : ce fut un bon dimanche alors  Clin d'oeil Souriant

béné :  Bisou

sylvain : que d'attention pour delph  Souriant Cool

ici aussi, ça tousse un peu   j'espère que ça va durer  

hier mes bp et mon beauf sont venus passés le dimanche à la maison, ma belle-mère a offert des chaises pliantes pour les enfants pour le plage : ils étaients trop fier   vous mettrais une photo + tard  Clin d'oeil

sinon samedi : départ pour la mer en espérant que la chaleur arrive  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: