28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:58:17
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 563146 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 17 Mai 2010 à 18:10:49 »

coucou,

merci  flortampes! Sourire

dommage Béné, j'ai bien pensé à toi toute la semaine, une prochaine fois j'espère!!
vous avez visité quoi?

courage floflo,  Bisou

ben alors nath tu te la coules douce!!!! je rigole bien sûr!! ça me rapelle mon patron quand je lui ai annoncé que je prenais un congé parental il m'a souhaité (très sérieusement) : Bonnes vacances!!!!!!!!!
j'en suis restée toute bête, mais il a vu que ça ne m'avait pas plu du tout et s'est excusé. Non mais oh!!

clelou, les miens aussi sont dehors mais ils tournent en rond, ils ne savent plus jouer tous seuls c'est désespérant!! tant pis je les laisse tourner en rond  Roulement des yeux

Ce matin j'étais avec une maman de jumeaux (6 mois de plus que les miens) elle galère bien elle aussi!
elle voulait reprendre son travail avant la fin du congé parental et ils lui ont annoncé que finalement elle allait être licenciée, c'est ça la vie!
on va se retrouver en septembre devant les portes de l'école!

bon je retourne voir mes monstres, bonne fin de journée.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5626 le: 17 Mai 2010 à 21:27:18 »

oui adeline dommage, mais la semaine a été pfffffffffff, nous avons fait proche du gite,quimper, bénodet, douarnenez ..........et loctudy biensur!

moi non plus savent pas jouet tout seuls ou sinon pour tout retourner Roulement des yeux

allez bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5627 le: 17 Mai 2010 à 21:53:49 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #5628 le: 18 Mai 2010 à 00:08:10 »

Hello!

Un petit bout déjà que je n'ai pas posté... mais je vous lis assez régulièrement et pense à vous souvent!  Alors gros gros bisous pour Mahé et Milan, en espérant que la néonat sera bientôt fini et pas de varicelle pour Milan!  Plein d'ondes de réconfort pour Baboune et Floflo!  Lâchez pas!!

Bisous béné et nath, ça doit pas être tous les jours simple entre les loulous déjà là et celui à venir!  Je vous souhaite plein de nuits complètes (j'entends au moins 6 à 8 hres de sommeil sans interruption Clin d'oeil) avant l'arrivé du prochain loulou!!

Pour ma part, ça bouge un peu... pour ma main, je revois le chir le 8 juin, et peut-être avant si pas de changement car ça s'est "empiré" depuis les derniers rdv. Je pense que ça va finir en opération avec 6 sem d'immobilisation et la rééduc derrière    . Je vais peut-être essayer de rendre les filles "propres" ça m'évitera les changements de couches (l'espoir fait vivre!!  )

Les filles sont en pleine forme et ça commence à bien s'arranger avec zoé. Je suis vraiment contente, j'ai enfin droit à des bisous et des "ze t'aime fort fort fort maman" et les crises sont beaucoup plus gérables. C'est trop bien!!!  Souriant

Côté couple, ça barde un peu... beaucoup de réflexion en perspective, on va essayer de voir un conseiller, très certainement la dernière chance en ce qui me concerne...et même encore là Huh?  En tout cas, on verra bien!! Donc pas d'inquiétudes, je vous suis mais j'ai besoin de sous-mariner un peu question que je replace tout dans ma vie. Je tente en même temps de raccourcir mon congé parental mais c'est vraiment pas gagné!! D'un autre côté, me reste que 13 mois alors on verra bien!!

Voilà, je vous ai mis une tartine, profitez-en, je risque de poster à nouveau dans un bon bout de temps!

Prenez soin de vous!!

note: vous inquiétez pas, j'ai toujours le moral!!   Sourire
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 18 Mai 2010 à 07:01:58 »

C'est cool pour Mahé, il est sur la bonne voie ...

ici, Arthur tousse beaucoup, ça le réveille et il dort très mal ...j'ai du ressortir le babyhaler ... y en a marre, on aimerait un peu de soleil quand même !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5630 le: 18 Mai 2010 à 08:29:21 »

bonjour !

Tite puce, contente de te lire et de voir que tes puces vont bien et que ca rentre dans l'ordre pour Zoé c'est déjà une bonne chose et un grand pas pour toutes les deux Bisou
quant à toi et ton zhom, plein de ++++++ pour traverser ce passage difficile en espérant que vous en ressortirez rapprochés.  Bisou
n'hésites pas à venir par ici si le besoin s'en fait sentir. Bisou

des bisous pour Arthur.

ici bonne nuit pour tous. les rhumes sont toujours là mais ont l'airt moins méchants; j'ai donné du cél*stène hier soir aux petits car vraiment Gauthier faisait peine avec son nez qui coulait comme une fontaine et le rhume commençait à remonter vers les yeux, ne voulant pas qu'il ait de nouveau une conjonctivite, si je peux éviter les antibio dans les yeux en donnat du c*lestène 2-3jours ca sera toujours ca, en attendant ce matin il était bien dégagé et respirait mieux Souriant

bonne journée à touts et toutes ( à priori sous le soleil ... mais je ne le dits pas trop fort des fois qu'il ne se cache Roulement des yeuxBisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5631 le: 18 Mai 2010 à 08:53:22 »

salut !

Tite puce, j'espère que ce rdv portera ses fruits pour ton zhom et toi Bisou Et pour Zoé, c'est super !!! Comment es-tu parvenue à un tel changement ??

Pauline, tu sais ici le babyhaller c'est quasiment un jour sur deux, et pour les 2 pépettes ! Ca fait partie du quotidien depuis presque 2ans...

Nath, tu as prévenu ton doc que tu donnais du célestène comme ça ? Parce que faut pas en abuser hein, vu les dégats que ça peut faire à la longue... Bise à G !

bise les cop' ! et bon mardi avec un peu de soleil on dirait Souriant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5632 le: 18 Mai 2010 à 08:56:06 »

Salut la clique....
Ici, RAS....ça va....
Caroline, bon courage. La situation avec ton mari n'a pas l'air de s'améliorer...Allez, ne flanche pas et préserve toi et preserve les enfants de ces ennuis....
Au fait, l'AG de la fédé s'est bien passé?

Béné, je te laisse un MP ds la journée...

j'vois que pour le nez qui coule, il n'y a pas que chez nous....

Allez, je file (m'oocuper des ptiots)

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 18 Mai 2010 à 09:23:02 »

bonjour,

tite puce : super pour zoé  Souriant j'espère que vous allez réussir à rétablir le contact avec ton mari et que les choses vont s'arranger  Clin d'oeil

pauline : on est à peu près tous dans la même situation à prier le soleil  Roulement des yeux

nath : bonne journée  Clin d'oeil Bisou

pffff l'alternateur et les amortisseurs de didier sont en rades  un mécano lui a dit hier qu'il devrait bien réflèchir car ça vaut mieux de changer la voiture  Tire la langue enfin, je sais si le mécano lui a vraiment dit ou si ça l'arrange  Roulement des yeux Tire la langue il me dit que non.....

sinon : cet aprèm, je reçois une démonstratrice de vente à domicile (qui était venu faire une vente à la maison) pour peut-être me lancer pour faire un complément de revenu  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 18 Mai 2010 à 09:31:06 »

Po cool pour la voiture, Laetitia...
Didier veut changer la voiture?....Pourtant, c'est sympa, le Touran....
Journalisée

....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 18 Mai 2010 à 09:40:27 »

Tite Puce, contente pour Zoé  Souriant mais j'espère que ça va aller mieux dans ton couple... Vous donner encore une chance, oui! Peut-être le temps d'attendre que les petites soient plus autonomes et du coup la vie de tous les jours un peu plus facile  Car les enfants en bas âge, ça augmente les problèmes, ou en tout cas cela n'aide pas à les surmonter ou à les relativiser  Courage en tout cas...

Nath, pour le célestene, les médecins m'ont toujours dit de le donner le matin... sinon, ça peut les empêcher de dormir (même si apparemment, ça n'a pas été le cas chez toi...)
Ici aussi les nez coulent et ça tousse, mais presque pas la nuit, grâce à l'oignon  Sourire... Si ça continue, je vais leur faire un collier d'oignon pour la journée 

Laeti, dur pour la voiture effectivement, enfin surtout pour le porte-monnaie  Il va falloir vendre beaucoup de tupper*** ou autre  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5636 le: 18 Mai 2010 à 10:02:38 »

laeti je vais tenter ta recette de cheesecake pour samedi prochain ! Souriant Miam !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 18 Mai 2010 à 10:31:32 »

le touran c'est MA voiture  j'ai bien négocié quand on a changé 

lui, il a une "simple" ibiza de petit jeune célibataire 
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 18 Mai 2010 à 10:32:24 »

laeti je vais tenter ta recette de cheesecake pour samedi prochain ! Souriant Miam !

il est pas light mais top (enfin à mon goût )
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 18 Mai 2010 à 10:36:30 »

le touran c'est MA voiture  j'ai bien négocié quand on a changé 

lui, il a une "simple" ibiza de petit jeune célibataire 
Souriant
Journalisée

....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: