Hello!
Un petit bout déjà que je n'ai pas posté... mais je vous lis assez régulièrement et pense à vous souvent! Alors gros gros bisous pour Mahé et Milan, en espérant que la néonat sera bientôt fini et pas de varicelle pour Milan! Plein d'ondes de réconfort pour Baboune et Floflo! Lâchez pas!!
Bisous béné et nath, ça doit pas être tous les jours simple entre les loulous déjà là et celui à venir! Je vous souhaite plein de nuits complètes (j'entends au moins 6 à 8 hres de sommeil sans interruption

) avant l'arrivé du prochain loulou!!
Pour ma part, ça bouge un peu... pour ma main, je revois le chir le 8 juin, et peut-être avant si pas de changement car ça s'est "empiré" depuis les derniers rdv. Je pense que ça va finir en opération avec 6 sem d'immobilisation et la rééduc derrière

. Je vais peut-être essayer de rendre les filles "propres" ça m'évitera les changements de couches (l'espoir fait vivre!!

)
Les filles sont en pleine forme et ça commence à bien s'arranger avec zoé. Je suis vraiment contente, j'ai enfin droit à des bisous et des "ze t'aime fort fort fort maman" et les crises sont beaucoup plus gérables. C'est trop bien!!!

Côté couple, ça barde un peu... beaucoup de réflexion en perspective, on va essayer de voir un conseiller, très certainement la dernière chance en ce qui me concerne...et même encore là

En tout cas, on verra bien!! Donc pas d'inquiétudes, je vous suis mais j'ai besoin de sous-mariner un peu question que je replace tout dans ma vie. Je tente en même temps de raccourcir mon congé parental mais c'est vraiment pas gagné!! D'un autre côté, me reste que 13 mois alors on verra bien!!
Voilà, je vous ai mis une tartine, profitez-en, je risque de poster à nouveau dans un bon bout de temps!
Prenez soin de vous!!
note: vous inquiétez pas, j'ai toujours le moral!!