|
clelou
|
 |
« Répondre #5656 le: 18 Mai 2010 à 16:49:30 » |
|
laurence : parfois la fièvre c'est parfois juste viral. vois comme ça évolue béné : décidément c'est surprise sur toute la ligne peg : pourquoi avoir annulé  justement ça vous ferais sûrement tous du bien non ?? pourquoi tu dis enfants trop horrible ?? bilan : de mon aprèm, je sais pas si je me lance ou pas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #5657 le: 18 Mai 2010 à 16:51:02 » |
|
flore : ça chauffe les baskets finalement pour le 1500m ?  c'est quand l'épreuve ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #5658 le: 18 Mai 2010 à 20:01:59 » |
|
enfin du soleil !!! ben il suffisait de le demander ! Arthur tousse moins ce soir, mais maintenant c'est Paul qui a une toux rauque, c'est peut être viral ! Ce matin, Arthur a été au relais des assistantes mat avec nounou et il a fait de la peinture ! j'avais eu la bonne idée de lui mettre un pull blanc 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5659 le: 18 Mai 2010 à 20:50:48 » |
|
Flo, pour le célestène, le doc me le prescrit quand les rhumes ne passent pas avec gouttes/sirop et doli, comme c'était le cas et qu'en plus j'ai dû lui téléphoner car un cas de scarlatine s'est déclaré à l'école de Thibault j'en ai profité pour lui redemandé et il m'a dit pas de soucis mais juste 3jours et si ca va pas mieux j'y retourne. laëti, pas cool cette histoire de voiture  par contre la photo de tes loulous est super  un avant gout de vacances  et pour Maël et sa morssure, je pense qu'il faut lui expliquer que lorsque les copains font mal il faut le dire à un adulte pour qu'il soit punit, mais je ne pense pas que la solution soit de lui dire de se défendre car si un jour il fait mal à son tour en se défendant il sera puni et ne comprendra aps forcément  Hélène, le célestène, le doc me dit de le donner le soir pour les dégager pour la nuit, quand je suis allée voir l'ORL pour Thibault il m'a dit de le donner le matin car effectivement risque d'énervement et donc de mauvaise nuit, mais je dois dire que ca ne les dérange ni les uns ni les autres alors je continue de donner le soir ... Laurence, pour la fièvre sans symptôme, ici c'est croissance, dents ou bien encore le rhume qui se déclare dans les 24-48h Béné, contente de voir que tout va bien ... et nous surveillerons donc les nouvelles entre le 21 juillet et le 21 aout  Peg, dommage pour tes vacances  au fait Ninie( si tu passes par là ... ), je repensais à ton oreille ... as tu retrouvé ton audition 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #5660 le: 18 Mai 2010 à 21:00:44 » |
|
peg : je veux garder un peu de mystère pour ce dernier bb, faire come si pas de césa ... après tout si VB je saurais pas la date ! Sinon pquoi annuler ? bon en même tps je comprends déjà nous le trajet jusqu'en bretagne, avec les 4 .....un régal a certains moments ! qd au village vacances pas cher pour 1 semaine, là je cale pcq en été du pas cher.............. et puis c'est quoi pas cher pour toi ?, la campagne ça t'irait tu veux la mer à tout prix ? un lac ?
clelou :qu'en pense didier ? ce serait pour vendre quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #5662 le: 18 Mai 2010 à 21:30:06 » |
|
Coucou ! Tite puce j espère vraiment que ça s arrange dans votre couple ... Et si c est pas le cas de réagir comme des adultes responsables et de penser au bien être de vos enfants . Bene moi j aime bien les surprises LOL. Bisous aux enfants malades . Peg oui dommage d' annuler .... Pas de news des filles ... Nath j ai retrouve les trois quart de mon audition mais faut que je consulte parce que par moment j ai des gènes ... Bisous les filles et le gars
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #5663 le: 18 Mai 2010 à 22:01:04 » |
|
bisous à emma... en esperant qu'alexis choppe pas!!!
béné.... hermance ne faisait pas ça avant??? angoisse....?
ils étaient sur excités ce soir...enfin...depuis leur levé de 3h de sieste....
allez, je file! bisous bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5664 le: 19 Mai 2010 à 09:07:32 » |
|
Bonjour !!! je croise les doigts pour que la journée de mes filles soit meilleur que celle d'hier  Je file, bise la compagnie  !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #5665 le: 19 Mai 2010 à 09:14:32 » |
|
bonjour, flore : qu'est ce qu'elles ont les filles ?? laurence : comment va emma ? mél  de news ?? béné : c'est pour être démonstratrice chez CAPTA*IN TOR*TUE vêtement enfant et femme aujourd'hui : RDV othoptiste pour les filles, déj chez mes parents et cet aprèm coiffeur à domicile pour les 3 loulous bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5666 le: 19 Mai 2010 à 09:17:09 » |
|
bonjour ! bisous aux loulous malades  ce matin les petits se sont levés à 5h30 alors que Thibault n'a daigné se coucher hier qu'à 21h45  ce matin quelques soins et comptable pour présentation du bilan 2009. bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #5668 le: 19 Mai 2010 à 09:49:55 » |
|
Bonjour Ben chez nous ça tousse de plus en plus chez Gwen: nuit horrible, il a toussé tout le temps sauf entre 4h et 6h... et ce malgré l'oignon (on est arrivé aux limites ). Je vous dis pas ma nuit Donc j'ai RV chez le doc tout à l'heure. Mais je suis un peu énervée contre les nanas de la crèche, car à chaque fois qu'il va mieux, ça empire après la journée de crèche Hier, par exemple, ils étaient dehors quand je suis allée les rechercher, dans la cour à l'ombre, il faisait pas si chaud que ça, et ils étaient en tee-shirt (tous)/ Sachant que la moitié des enfants à un rhume plus la toux, le minimum serait quand même de leur mettre un pull non? C'est pas encore la canicule, et il passe d'une crèche où il fait bien chaud à une cour un peut ventée et à l'ombre Bref, je crois que je vais leur dire de leur mettre un pull quand la météo est mitigée... Mais j'aurais pensé qu'elles le feraient d'elles-même! Et après elles me disent "ah, ils ont beaucout toussé..."
Peg, pourquoi tout annuler? Sinon, je ne connais pas vraiment les tarifs des vacances en club, mais là où je vais en vacances en Loire-Atlantique, sur la côte, il y a un centre "vacances pour tous" appelé "soleildejade". Si tu cherches sur internet, tu trouveras leur site avec tous les renseignements ainsi que les tarifs.
Béné, moi je suis pour les surprises ! (un petit lion... génial... moi aussi je suis lion ) A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #5669 le: 19 Mai 2010 à 10:21:06 » |
|
laeti elles ont fait bcp de fièvre hier et du coup ont quasiment pleuré non stop et rien voulu manger... à part mes cookies aux airelles  Là je les ai kan meme laissé chez la nounou de remplacement car plus de fièvre ce matin et la banane par rapport à hier. Mais ma J s'est mise à pleurer à chaudes larmes en reconnaissant le quartier (c'est vraiment la zone là-bas). Du coup ce matin j'en ai gros sur le coeur pour mes poulettes...  Vais bosser dur dur sur mes oraux, ça va m'obliger à penser à autre chose  Hélène, je suis ok avec toi : la petite laine s'impose !! Mais c'est pas des puer qui s'occupent des enfants normalement  Laurence, un pti cawa ?  Et bisous à ta choupette toute chaude... Béné tu sais j'ai 15jrs de "libre" début juillet, tu veux que je te prenne un peu les petiots, histoire de te reposer un max avant l'arrivée de papillon ? Tu sais que ma proposition est très sérieuse 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|