28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:29:29
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 563105 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5655 le: 18 Mai 2010 à 15:42:51 »

coucou tout le monde

Rhooooo béné, meme ça vous gardez surprise    Pleurs pas cool Triste

Dites, je viens d'annuler nos vacances d'été à cause de momes trop horrible 

je suis tellement triste, j'ai trop besoin de changer d'air, alors on partira peut etre qu'une semaine mais plus pres....

Est ce que vous connaissez des sites de trucs genre village vacances pension complete et pas trop cher?

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 18 Mai 2010 à 16:49:30 »

laurence : parfois la fièvre c'est parfois juste viral. vois comme ça évolue 

béné : décidément c'est surprise sur toute la ligne 

peg : pourquoi avoir annulé  Huh? Triste justement ça vous ferais sûrement tous du bien non ??  pourquoi tu dis enfants trop horrible ??

bilan : de mon aprèm, je sais pas si je me lance ou pas 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 18 Mai 2010 à 16:51:02 »

flore : ça chauffe les baskets finalement pour le 1500m ?  c'est quand l'épreuve ?
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 18 Mai 2010 à 20:01:59 »

enfin du soleil !!! ben il suffisait de le demander !

Arthur tousse moins ce soir, mais maintenant c'est Paul qui a une toux rauque, c'est peut être viral !
Ce matin, Arthur a été au relais des assistantes mat avec nounou et il a fait de la peinture ! j'avais eu la bonne idée de lui mettre un pull blanc   Roulement des yeux
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5659 le: 18 Mai 2010 à 20:50:48 »

Flo, pour le célestène, le doc me le prescrit quand les rhumes ne passent pas avec gouttes/sirop et doli, comme c'était le cas et qu'en plus j'ai dû lui téléphoner car un cas de scarlatine s'est déclaré à l'école de Thibault j'en ai profité pour lui redemandé et il m'a dit pas de soucis mais juste 3jours et si ca va pas mieux j'y retourne.

laëti, pas cool cette histoire de voiture 
par contre la photo de tes loulous est super Souriant un avant gout de vacances  Tire la langue et pour Maël et sa morssure, je pense qu'il faut lui expliquer que lorsque les copains font mal il faut le dire à un adulte pour qu'il soit punit, mais je ne pense pas que la solution soit de lui dire de se défendre car si un jour il fait mal à son tour en se défendant il sera puni et ne comprendra aps forcément 

Hélène, le célestène, le doc me dit de le donner le soir pour les dégager pour la nuit, quand je suis allée voir l'ORL pour Thibault il m'a dit de le donner le matin car effectivement risque d'énervement et donc de mauvaise nuit, mais je dois dire que ca ne les dérange ni les uns ni les autres alors je continue de donner le soir ...

Laurence, pour la fièvre sans symptôme, ici c'est croissance, dents ou bien encore le rhume qui se déclare dans les 24-48h

Béné, contente de voir que tout va bien ... et nous surveillerons donc les nouvelles entre le 21 juillet et le 21 aout Clin d'oeil

Peg, dommage pour tes vacances 

au fait Ninie( si tu passes par là ... ), je repensais à ton oreille ... as tu retrouvé ton audition Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5660 le: 18 Mai 2010 à 21:00:44 »

peg : je veux garder un peu de mystère pour ce dernier bb, faire come si pas de césa ... après tout si VB je saurais pas la date !
Sinon pquoi annuler ? bon en même tps je comprends déjà nous le trajet jusqu'en bretagne, avec les 4 .....un régal a certains moments ! qd au village vacances pas cher pour 1 semaine, là je cale pcq en été du pas cher.............. et puis c'est quoi pas cher pour toi ?, la campagne ça t'irait tu veux la mer à tout prix ? un lac ?

clelou :qu'en pense didier ? ce serait pour vendre quoi ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 18 Mai 2010 à 21:21:25 »

Emma a la diarrhée, pas d'appétit mais pas de vomissement. Sommes quand même allés voir le doc ce soir, elle nous a donné doli et tiorf*an.

Peg pas de bons plans, j'espère que vous trouverez une solution de rechange  Bisou

Béné, pour Hermance, je crois qu'il faut la laisser pleurer, Alexis essaie régulièrement de me faire le coup mais comme il voit que ça ne marche pas, il n'insiste pas.  Bisou Bisou

Mél, des news Huh?  Bisou Bisou

Flolfo, ça va Huh?  Bisou Bisou

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5662 le: 18 Mai 2010 à 21:30:06 »

Coucou !      Tite puce j espère vraiment que ça s arrange dans votre couple ... Et si c est pas le cas de réagir comme des adultes responsables et de penser au bien être de vos enfants .       Bene moi j aime bien les surprises LOL.            Bisous aux enfants malades .     Peg oui dommage d' annuler ....     Pas de news des filles ...        Nath j ai retrouve les trois quart de mon audition mais faut que je consulte parce que par moment j ai des gènes ...       Bisous les filles et le gars
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 18 Mai 2010 à 22:01:04 »

bisous à emma... en esperant qu'alexis choppe pas!!!

béné.... hermance ne faisait pas ça avant??? angoisse....?

ils étaient sur excités ce soir...enfin...depuis leur levé de 3h de sieste....

allez, je file!
bisous
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5664 le: 19 Mai 2010 à 09:07:32 »

Bonjour !!!

je croise les doigts pour que la journée de mes filles soit meilleur que celle d'hier Roulement des yeux

Je file, bise la compagnie Bisou !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 19 Mai 2010 à 09:14:32 »

bonjour,

flore : qu'est ce qu'elles ont les filles ??

laurence : comment va emma ?

mél  Huh? de news ??

béné : c'est pour être démonstratrice chez CAPTA*IN TOR*TUE vêtement enfant et femme  Clin d'oeil

aujourd'hui : RDV othoptiste pour les filles, déj chez mes parents et cet aprèm coiffeur à domicile pour les 3 loulous

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5666 le: 19 Mai 2010 à 09:17:09 »

bonjour !

bisous  aux loulous malades  Bisou

ce matin les petits se sont levés à 5h30 alors que Thibault n'a daigné se coucher hier qu'à 21h45 Roulement des yeux
ce matin quelques soins et comptable pour présentation du bilan 2009.

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 19 Mai 2010 à 09:20:52 »

Bonjour,

Réveil à 4h15 avec fièvre pour Emma, elle n'a pratiquement rien mangé au petit déj. Réveil à 5h30 pour Alexis. Tout le monde recouchés à 7h30, moi comprise, et réveil d'Alexis à 9h.

Je suis fatiguée mais beau soleil donc ça va le faire  Cool Cool

Petite photo Laëti après la coupe  Clin d'oeil bonne journée  Bisou Bisou

@+ Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 19 Mai 2010 à 09:49:55 »

Bonjour
Ben chez nous ça tousse de plus en plus chez Gwen: nuit horrible, il a toussé tout le temps sauf entre 4h et 6h... et ce malgré l'oignon (on est arrivé aux limites  ). Je vous dis pas ma nuit  Donc j'ai RV chez le doc tout à l'heure.
Mais je suis un peu énervée contre les nanas de la crèche, car à chaque fois qu'il va mieux, ça empire après la journée de crèche  Triste Hier, par exemple, ils étaient dehors quand je suis allée les rechercher, dans la cour à l'ombre, il faisait pas si chaud que ça, et ils étaient en tee-shirt  Triste (tous)/ Sachant que la moitié des enfants à un rhume plus la toux, le minimum serait quand même de leur mettre un pull  Huh? non? C'est pas encore la canicule, et il passe d'une crèche où il fait bien chaud à une cour un peut ventée et à l'ombre  Bref, je crois que je vais leur dire de leur mettre un pull quand la météo est mitigée... Mais j'aurais pensé qu'elles le feraient d'elles-même!
Et après elles me disent "ah, ils ont beaucout toussé..."

Peg, pourquoi tout annuler?
Sinon, je ne connais pas vraiment les tarifs des vacances en club, mais là où je vais en vacances en Loire-Atlantique, sur la côte, il y a un centre "vacances pour tous" appelé "soleildejade". Si tu cherches sur internet, tu trouveras leur site avec tous les renseignements ainsi que les tarifs.

Béné, moi je suis pour les surprises  Souriant! (un petit lion... génial... moi aussi je suis lion  Clin d'oeil)
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5669 le: 19 Mai 2010 à 10:21:06 »

laeti elles ont fait bcp de fièvre hier et du coup ont quasiment pleuré non stop et rien voulu manger... à part mes cookies aux airelles Roulement des yeux
Là je les ai kan meme laissé chez la nounou de remplacement car plus de fièvre ce matin et la banane par rapport à hier. Mais ma J s'est mise à pleurer à chaudes larmes en reconnaissant le quartier (c'est vraiment la zone là-bas). Du coup ce matin j'en ai gros sur le coeur pour mes poulettes... Pleurs
Vais bosser dur dur sur mes oraux, ça va m'obliger à penser à autre chose

Hélène, je suis ok avec toi : la petite laine s'impose !! Mais c'est pas des puer qui s'occupent des enfants normalement Huh?

Laurence, un pti cawa ? Bisou Et bisous à ta choupette toute chaude...

Béné tu sais j'ai 15jrs de "libre" début juillet, tu veux que je te prenne un peu les petiots, histoire de te reposer un max avant l'arrivée de papillon ? Tu sais que ma proposition est très sérieuse Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: