adie56
|
|
« Répondre #5580 le: 15 Mai 2010 à 13:45:13 » |
|
quelques photos des 30 ans et des 2 ans: [ ] [ ] [ ] [ ]
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5581 le: 15 Mai 2010 à 16:51:02 » |
|
Super tes loulous Adeline! et Miam ça donnefaim ! Pas grand monde aujourd'hui... le soleil est enfin de retour sans le froid presque polaire!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5582 le: 15 Mai 2010 à 20:40:16 » |
|
bonsoir tout le monde !! des +++ pour Mahé des news ? Adie, effectivement ca donne faim hier soir nous sommes allés au cirque les enfants ont adoré et ne savaient plu où donner des yeux ensuite petit flunc* mais ils n'ont presque rien mangé et retour pour 22h15 et dodo tout le monde ! mais gauthier qui toussait un peu la journée a sa toux qui s'est dégradée durant la nuit ( vriament une toux que je n'aime pas du tout ! ) à 0h15 réveil à cuase de la toux; 2h15 réveil car 39° bcp de difficultés à se rendormir et Lise et Thibault debouts à 7h je suis allée chez le doc pour Gauthier et finalement comme d'hab rien de plus que gouttes dans le nez, sirop et suppo ... ce amtin il n'avait plus de fièvr mais au lever de la sieste il avait 38° donc doli, puis 2h apres 38°5 donc niflu, et à 18h30 39°2 re doli, pasvoulu manger et au dodo à 19h15. et là ce soir je couche Lise à 20h15; 38°8 alors qu'elle semble en parfaite forme, ne tousse pas rien de rien ... et elle qui d'habitde chouine tout le temps dès 38° là rien ... je pense que la nit va être courte avec 2 loulous qui ont 39° bonn soirée à tout le monde des news de Béné ?
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #5583 le: 15 Mai 2010 à 20:51:56 » |
|
Nath, zut pour les microbes J'espère que çava vite passer... Ici, Gwenaël a un rhume et tousse, principalement la nuit. Une toux sèche... Bref, j'ai sorti les oignons, ça calme un peu, c'est déjà ça... Les nuits sont cependant très bof (minimum 3 quintes dans la nuit, ça réveille les parents...). Et ça fait 5 nuits que ça dure... alors on fatigue. Surtout que le matin, en ce moment, ils se réveillent au plus tard à 6h00 Grrrr
Décidemment, c'est le désert aujourd'hui... Tout le monde est parti en WE prolongé?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5584 le: 15 Mai 2010 à 20:56:14 » |
|
coucou du soir, oui, c'est l'desert... y a un brin de soleil et tout le monde ressort!!! courage nat pour ta nuit... hélène courage aussi.... moi, cette semaine j'ai eu l'droit à un reveil de charles de 3 à 5h30 et le lendemain margot de 4h à 5h!!! ils ont du mal à récuperer du bapteme... mais ça va, les siestes reprennent leur rythme!! ouffff ici, c'est nez qui coule... donc, lavage, lavage et lavage!! mais pas encore ou plutot plus de quinte de toux la nuit!!! punaiseeeee vite mauvais temps va voir ailleurs si on y est, et soleil vient nous rendre visite!!! demain, je reçois metissage et sa ptite famille, elle vient chercher des presentoirs de dragées et les contenants!! gros bisous tout le monde, et demain, fait encore beau... youpiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5585 le: 15 Mai 2010 à 22:25:07 » |
|
Bisous aux malades Bisous a mahe Floflo ça va ? Ici ras.
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5586 le: 15 Mai 2010 à 22:48:02 » |
|
Gauthier a une toux aigue et sifflante qui doit lui faire très mal à la gorge, il s'est déjà réveillé 2/3fois mais se rendort direct, la dernière fois que je suis montée il était tout mouillé mais comme il dormait je l'ai laissé ... on va voir ... bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5587 le: 15 Mai 2010 à 23:04:52 » |
|
bon courage avec tes petits malades nath, j'espère qu'ils vont vite se remettre. Bisous aux malades... Superpapa a couché Tom avec 38,7° il avait le nez qui coulait lundi et mardi et depuis, plus rien, donc dolip direct et là, je viens de rentrer de Paris, tout le monde dort, j'espère que ça ira cette nuit... Adeline, tous ces gâteaux, ça donne envie...moi qui ai déjà goûté ton gâteau au chocolat tes loulous sont beaux et ont l'air réjouis ! ça y est, zhom m'a dit oui pour la baptême, YOUPI !!!!! j'suis contente, je programme ça pour l'année prochaine...peut être la même année, notre mariage ??... (ouh là là ) alors j'aurais le temps de vous demander conseils mesdames les pros organisatrises de fêtes...n'est pas Adeline, Rose et Ninie ? bonne soirée ou plutôt bonne fin de soirée...
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5588 le: 16 Mai 2010 à 09:26:37 » |
|
bonjour tout le monde ! un dimanche sous le soleil ca fait du bien ... la nuit a été bonne pour tous pas de réveil mais Lise s'est levée ce matin avec 38°8 Gauthie lui n'a plus de fièvre pour le moment et Lise est ronchon à souhait bisous à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #5589 le: 16 Mai 2010 à 09:28:57 » |
|
coucou tout le monde, reveil sous le soleil, c'est clair... ça fait du bien! cette aprèm.... brocante! tan mieux nat, si pas de reveil.... quant à mlle lise... c'est reparti pour du doli..... courage pour les ronchonnades!!!! melanie..... ça va??? bisous à toutes et à tout seul ......
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5590 le: 16 Mai 2010 à 12:19:25 » |
|
coucou, ben alors c'est quoi ces petits malades?? ici c'est moi qui ai chopé un petit rhume. mais c'est ce temps aussi, on ne sait plus comment s'habiller! il est 12h15 et tout le monde dort (mêmepapa), on avait du monde hier soir, les petits sont resté éveillés jusqu'à 22h30 et ce matin à 7h15 ils étaient dans notre lit heureusement mon mari a assuré et j'ai pu rester au lit jusqu'à 10h!! il doit voir que j'en peux plus, il m'a laissé faire une grasse mat' hier aussi!! Et cerise sur le gâteau, il nous organise un we en amoureux, j'adore!! Cet aprèm, jardinage si on trouve le courage! Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5591 le: 16 Mai 2010 à 12:24:11 » |
|
bonjour tout le monde
un dimanche calme en perspective ... Arthur a aussi le nez qui coule (mais clair) et une petite toux rauque qui s'installe... je ne sais pas si c'est un coup de froid ou si c'est de l'allergie. en plus, ça fait 3 jours qu'il a un gros bouton rouge et jaune à l'intérieur sur la joue. ça ressemble à un bouton de varicelle mais comme il reste avec 1 seul bouton, ça doit être autre chose ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5592 le: 16 Mai 2010 à 15:27:59 » |
|
Salut la clique (absente) Vous etes parti profiter du soleil? On profite chez nous aussi du soleil....et du temps frais.... Delphine est un peu crevée en ce moment. Je lui ai donc dit hier soir que je m'occupais de tout ce matin, que je la laissais faire une grasse mat'. Donc après la séance habillage, bib, etc, nous sommes allés (les enfants et moi) en ville, on a acheté des roses pour maman (Del) et on l'a révéillé ainsi vers 11h30. Ca lui a remis du baume au coeur.... Voilà, voilà....
Béné, t'es rentré?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5593 le: 16 Mai 2010 à 20:21:57 » |
|
y'en a qui ont de la chance pour les grasses mat'; ici on connait pas ... et c'est as la peine de compter sur zhom pour se lever pour me laisser dormir et de toute façon ca ne servirait à rien car les enfants ... c'est MAMAN !!! toujours pas de news de Mahé ni de Béné j'espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|