16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:48:34
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500345 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 31 Mars 2010 à 17:04:46 »

Arthur boit et ne vomit plus pour l'instant. Je viens de lui donner son goûter, il n'avait rien mangé depuis lundi soir. j'espère qu'il va le garder. par contre, il a encore la diarrhée et de la fièvre : 40° cette après midi. Aujourd'hui, sa respiration "craque" un peu au niveau d'un poumon, à surveiller ...
Il est super sage, ne râle pas mais faut juste l'avoir à bras tout le temps ! alors on se relaye...

Théo ne vomit plus mais ne mange RIEN du tout. Il était à 39°5 cette après midi et a dormi un bon moment. Là, ça va un peu mieux, il joue à la Wii.

Léa tient le coup pour l'instant...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4276 le: 31 Mars 2010 à 20:36:51 »

et toi pauline, tu tiens le coup aussi ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 31 Mars 2010 à 21:05:40 »

40°5 pour Théo ce soir ... qui n'a mal nulle part ! il ne vomit plus, il ne mange pas, il boit un peu et dort beaucoup. Ce soir, il délire, il a même failli faire pipi dans mon salon : il a dégainé pensant être aux toilettes, je suis arrivée à temps !
j'ai redonné du paracétamol, même s'il en avait eu vers 16H30. L'advil que j'avais était périmé. Demain, je pense retourner chez le médecin, faire le plein de paracétamol et d'advil. Je pense qu'il a tout simplement le même virus que les autres mais bon faut mieux vérifier !

Arthur a vomi son goûter et n'a pas voulu boire ce soir. La tempé était redecendue à 38°5. Mais sinon, il avait "l'air" bien. Il chante, parle ... mais ne veut toujours pas marcher, que rester à bras ou dans son lit. Il a dormi énormément aujourd'hui et là il s'est tout de suite rendormi aussitôt couché.
Je vais devoir redemander du viat*l au médecin car plus que deux sachets. J'en avais pas pris mardi, pensant qu'il me restait 7 sachets et en fait, il m'en restait 5.

Sinon, ben moi, ça va. Demain, c'est mon jour de repos, je vais pouvoir soigner mes loulous et si ça va pas mieux, je prendrais mon vendredi !
par contre, j'ai une maison dans un état lamentable, j'espère avoir le temps de ranger et laver demain et surtout repasser !!!
aujourd'hui, j'ai laissé les loulous à Olivier pour aller faire les courses, donc ça c'est fait !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4278 le: 31 Mars 2010 à 21:43:13 »

plein de +++ à tes loulous Pauline e tpour toi bon courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4279 le: 31 Mars 2010 à 21:50:47 »

clelou: mon zhom aurait fait la même réponse... et perso, je pense que c'est pas juste une coïncidence si ce sont souvent les femmes qui ont les horaires de bureau et les plus bas salaires  Roulement des yeux...

Bisous pour  tous les autres!

Alors pour contredire la coincidence...moi je suis loin d'avoir des horaires de bureau... je fais 7h / 16h..... donc le matin c'est mort...je ne peux rien gérer....sauf qu'il faudra bien quand Fred sera en déplacement.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pauline pfff ma pauvre......je te souhaite bien du courage avec tes louloux....bisous guérisseurs...

Rose alors ?? Varicelle ??

Clelou... un des mecs va mieux  Matis était completement cassé ce soir....avec de la tempé....du coup médoc pour les 3 car les trois toussent....et au dodo de bonne heure.....on verra demain matin...

Je suis allée chez GEMO !! purée de très bonnes affaires !! j'ai tout trouvé pour les enfants pour le baptème reste plus que les chaussures..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4280 le: 31 Mars 2010 à 22:23:13 »

mais c'est quoi cette gastro  de M**** !!!!!!!!!!!!!!!!
Pauline, oh combien, je compatis... Bisou Bisou Bisou
Célia a vomi ce midi et Tom ne veut pas manger le soir et a des selles liquides...;
j'en peux plus...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4281 le: 31 Mars 2010 à 23:03:28 »

courage mimoun !!

allez de gros bisou guériseur a tout les malades
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 01 Avril 2010 à 06:50:33 »

Bonjour,

Mimoun, Pauline plein de gros bisous à vos enfants en espérant que cette gastro va vite s'en aller, courage  Bisou Bisou

Bisous à tes enfants aussi Ninie  Bisou Bisou

Ici ras, la toux commence à partir, les enfants vont bien.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 01 Avril 2010 à 06:52:54 »

mimoum, j'espère que ça va aller mieux pour Célia et Tom ... elle dure super longtemps leur gastro !

ici, tout le monde a bien dormi, moi aussi, je n'en pouvais plus !!! je verrais bien comment ils seront au réveil.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4284 le: 01 Avril 2010 à 07:26:11 »

COUCOU

Mimoun, Pauline, Tite Puce....que cette journée soit un peu plus calme pour vos louloux....

Ici ça va, un reveil pour une envie de pipi de Matis ( la couche était mouillé quand même mais bon...ça se précise...) et c'est tout.....je suis la première levée ...

Lilean bonne journée à toi aussi  Bisou

Rose ??
Peg au faite ?? EMrys continue encore de retirer ses couches ou pas ??

Pause cawa  !! 

Pause cawa !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 01 Avril 2010 à 07:29:58 »

bonjour,

mimoun, pauline : j'espère que vous allez vous en sortir de cette saleté de gastro  Bisou

la nuit fut bonne finalement ninie  Souriant

laurence : bonne journée à toi  Clin d'oeil

d'après FB, la varicelle est chez rose  Roulement des yeux tu confirmes rose Huh??

bon, je vais me laver et habiller avant que la troupe se lève  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 01 Avril 2010 à 08:33:50 »

bonjour

tout d'abord des  Bisou a tous les malades
ici nuit pas trop mal, cet après-midi garderie de 13h à 17h pendant ce temps je dois aller faire les courses    sinon RAS

bonne journée tout le monde
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 01 Avril 2010 à 09:00:06 »

coucou du jour,

hier pas eu l'temps de passer, on etait chez ma maman, puis rentré, et ma copine est arrivée, et la soirée c'est enchainée....
nuit nikel! avec un ptit reveil de charles à 1h30... que ça fait du bien!!

bon comme vous avez pu voir (ninie... clelou  ) peut être la varicelle chez moi....
mais, ninie, les boutons n'ont pas évolués depuis hier....
j'ai le doc qui vient en début d'après midi... on verra bien!
se serait bien, mais en même temps, ça me ferait suer (pourvu que pas de traces pour le bapteme!!  )
sinon, le rhume est en pleine regression pour nous!! cool cool

bon mimou, j'espere que célia va s'en sortir.... c'est pas possible quand même!!!! ça dure beaucoup beaucoup trop longtemps!!!
pauline, chez toi aussi... dis donc....
toutes les 2, en ce moment vous n'avez vraiment pas d'chance!! les microbes font du squattage!!!! Pleurs

hélène.... c'est trop cool!! merci gwen... pourvu que ça s'fasse pour l'appart!!!!!!
moi, je me suis renseignée pour le bout de terrain que nous avons derrière chez nous (potager de notre ancien proprio, qui sont tous les deux parties dans des hopitaux pour maladies, et apparemment pas prêt de revenir...) 3 à 5€/m2
je pense que notre propriété...hihihi, va s'agrandir!!!! et que notre porte monnaie va s'alléger.....

bon, euhhh mes monstres sont en train de me déballer les cd et d'allumer la chaine hi fi... je reviens plus tard!!!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4288 le: 01 Avril 2010 à 09:05:13 »

bjr !

bisous aux petits malades et aux mamans fatiguées (tu m'étonnes !!!)

Rose, tu me gardes qq crobes si c'est bien la varicelle ? Quoique non,jepréfèrerais que la varicelle X2 ne soit pas  là en meme tempsque le concours...

Aller, on file encourager Romain à son cross mais ce matin, comme de par hasard Roulement des yeux il avait mal au bide Huh?....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4289 le: 01 Avril 2010 à 09:12:09 »

allez romain allez romain ....:!!!!!!!!!!!

ninie c'est rigolo je voulais posé la meme question a peg pour emry'S ... ici en ce moment c'est lilou qui me le fait presqu'a chaque sieste 

j'ai une copine qui vient aujourd'hui  Clin d'oeil ca va etre cool , je vais esayé de prendre des photos

allez je file a ma vaisselle

bisouuuuuuuuuuuuuuuu  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: