♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4305 le: 01 Avril 2010 à 15:22:13 » |
|
vi je suis bien d'accord avec toi Clelou....on sait toutes....mais comme me disait une coupine : Avant les enfants j'avais la théorie...maitenant...j'ai la pratique LOL
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4307 le: 01 Avril 2010 à 16:23:41 » |
|
rapide,
béné... zen zen zen! peg, aussi
ninie,.... euhh je lirais plus tard!!
héloise... ça va v'nir.....
pauline, désolée... j'ai rien pour toi... les chèques vacances t'y as pas l'droit???
bon ba ici, c'est pas la varicelle!! c'est virale, donc, à suivre.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4308 le: 01 Avril 2010 à 16:37:40 » |
|
oh rose, c'est dommage que c'est pas la varicelle ! dans ma classe, y avait une épidémie : 5 cas cette semaine. Mais bon dans l'état actuel des choses, je préfère qu'Arthur ne l'attrape pas en ce moment !
Sinon, oui, j'ai des chèques vacances (qu'il me reste des sports d'hiver). Ce que je cherche c'est un camping sympa, familiale, pas forcément 4*, pas un camping auquel il faut rajouter 9 euros par pers par jour quand on est plus de 3 ...
Je viens d'avoir un coup de fil de la maman d'un copain de Paul et Théo. Les garçons fêtent leur anniv le 24 avril (le jour de leur 8 ans) et veulent faire un anniversaire "wii". J'ai accepté à condition qu'ils ne soient pas plus de 8 et qu'ils fassent un roulement Wii / jeux d'extérieur. Ils ont invité un copain, Léo, qui est diabétique depuis qu'il a 6 ans. Sa mère m'a téléphoné pour me remercier de cette invitation. Depuis qu'on a découvert sa maladie, son fils n'est plus invité nulle part ! elle était super surprise et contente que Paul et théo l'invitent, et Léo aussi, il parait qu'il ne parle plus que de ça ! Moi, je savais qu'il était diabétique mais tout naturellement, puisqu'il est copains avec les garçons, je l'ai invité. J'ai proposé à la maman de rester le temps de la fête (je sais qu'elle vient à l'école lors des sorties ou activités sportives pour réguler ), mais elle m'a dit qu'elle préferer le laisser seul (c'est la première fois depuis qu'il est malade). elle va m'expliquer ce qu'il faut faire en cas d'urgence, elle va me dire ce qu'il a droit de manger et elle va me donner son n° de portable.
Mais je suis quand même super étonnée de voir que les autres copains ne l'invitent plus !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4309 le: 01 Avril 2010 à 16:39:21 » |
|
les filles, besoin de vos avis, je ne sais pas comment réagir, mon cousin, qui a la petite, que mes enfants ne peuvent pas toucher... vous voyez,??? bon, il ne se remet pas de la nouvelle relation de ma mère apparemment; et il vient de m'envoyer un mail, qui dit : Salut, juste pour te dire que je viendrais pas au bapteme. @+ vous réagiriez comment??? je le soupçonne que c'est à cause de ma mère....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4310 le: 01 Avril 2010 à 16:48:16 » |
|
ben moi, je laisserai couler ... il ne veut pas venir au baptême, ben tant pis pour lui ! t'embête pas avec ça !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4311 le: 01 Avril 2010 à 16:49:25 » |
|
et bah avec mon sale caractère de cochon que j'ai je répondrais : Salut, Bah c'est pas grave, on s'amusera quand même !. à plus . mais ça se trouve c'est pt'être un poisson dAvril Et si c'est pour de vrai il pourrait au moins avoir l'honnêteté de developper..... Pauline...malheureusement c'est souvent comme ça....l'indiffrence ou la maladie fait peur......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4312 le: 01 Avril 2010 à 16:52:25 » |
|
alors, je lui ai envoyé ça Coucou, J’ai eu ton message sur facebook ; Pourquoi tu viens pas au bapteme ?? t’as décidé finalement, d’aller à l’enterrement de vie de jeune homme de ton futur beau frère bisous il m'a répondu ça.... Très franchement j'ai pas envie de me perdre dans d'innombrales explications qui me gave. Beaucoup de choses font que j'ai plus envie de faire le moindre efforts ou d'être très politiquement correct. Je n'ai ni envie de te voir, ni envie de voir ta mère, ni envie de faire une réunion de famille bidon. C'est assez clair, j'ai beaucoup de choses à digérer et à comprendre et pour le moments j'ai trop de haine, oui car c'est de la haine car j'ai passé des sales nuits des sales journées car trop écoeuré au final et j'ai pas envie de vous parlez. Je sais pas si un jour ça se réparera mais faut me laisser tranquille et surtout pas rajouter une couche. Faut me laisser loin de toutes ces merdes. Ne réponds même pas à ce mail je le prendrais mal. sa soeur est la marraine de charles, j'ai peur que ce ne soit quasi pareil... je me tate à l'appeler, et si c'est pareil... je change de marraine, mais pour la mémoire de mon père, qui finalement était le pilier de cette famille... j'ai pas envie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4313 le: 01 Avril 2010 à 16:57:19 » |
|
Eh bé, ma Ninie quel bel exposé. Vraiment sympa... Pour ce qui est du jouet non adapté, il s'agit de plusieurs qui ont plutot la cote: la voiture "vroummmmm", des puzzles qu'il aime faire. On dira de B qu'il est calme, cool mais qu'il interiorise svt ses emotions et qu'il evacue tout ça d'un coup sec en jetant....Y'a des choses bizarre qui me genent: des fois, il se met ds un coin tout seul, il se fait tout petit. Del a vu une personne qui va "travailler" dessus et qui est reconnu ds le coin (plus ou moins un rebouteux). Cette personne a dit qu'il sentait Baptiste nerveux et assez crispé de l'intérieur. A voir donc.... A part ça, Baptiste a un rhume, tousse mais Mr Oignon veille au grain la nuit et Léane vit sa vie.... Et nous, nous allons bien.... Allez, j'vais chercher les ptits chez la nounou
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4314 le: 01 Avril 2010 à 17:06:15 » |
|
Wahou Rose.....réponse choc.....et bien je pense que tu n'as plus qu'à respecter sa décision.... Et tu sais.....si pour sa soeur c'est pareil....alors vaudrais mieux changer....même si ça touche la mémoire de ton père....c'est aussi pour ton enfant....tu lui "confie" ton enfant.....et ça c'est dans le présent et dans le futur....alors autant que cette personne soit aimante et sans aucun soucis de famille ou rancoeur quelconque....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4315 le: 01 Avril 2010 à 17:22:06 » |
|
Eh bien, Rose, il y va pas par quatre chemins, ton cousin C'est dingue mais y'a des gens qui ne sont pas capables de comprendre quoique ce soit (je connais ça aussi) (Allez, comme je dis, je ne parle pas aux cons, ça les instruit)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4316 le: 01 Avril 2010 à 17:23:57 » |
|
merci ninie.... merci sylvain...
mais ça me fait me poser beaucoup de questions, surtout sur la marraine de charles.... je sens que je vais l'appeler.... faut que ça murisse!!!
quant à mon "pseudo" cousin..., je viens de recevoir une nouvelle claque!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #4317 le: 01 Avril 2010 à 17:28:27 » |
|
Et ben rose : tout ça car ta mère refait sa vie ? c'est un cousin du côté de ton père ?
c'est un peu radical quand même, les enfants n'y sont pour rien. êtes tu sûre que sa soeur pense la même chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4318 le: 01 Avril 2010 à 17:32:18 » |
|
perso je trouve que c'est la vie de ta maman et que lui n'a pas à y intervenir ni à porter quelque jugement que ce soit ! il ne veut plus communiquer avec toi et bien laisse le ce genre de personnage n'est pas une grande perte ! par contre effectivement, pour Charles, éclaircit la situation rapidement mais perso encore j'ai peur qu'à plus ou moins long terme son frère le monte contre vous Ninie, merci pour le résumé très instructif (Allez, comme je dis, je ne parle pas aux cons, ça les instruit)
j'ai la même philosophie
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4319 le: 01 Avril 2010 à 17:38:11 » |
|
Nous n'avons pas mis le seul frere de Delphine parrain de Léane ou de Baptiste car il a dit que ce n'avait pas d'importance; eh bien, on ne s'en porte pas plus mal. Au moins, on est entouré de personnes qu'on aime et qui nous apprécie, pas de pseudo-personnes. Autant faire un tri..... je parle de mon cas, ce n'est pas un conseil....
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|