Mimoun, j'suis trop contente pour vous!

Profitez bien de ces moments et pourquoi pas une tite sieste en famille (genre matelas par terre), ça aiderait peut-être ton loulou et ça permettrait aux grands de fermer l'oeil un peu!!
Syvain, j'aime bien sa bouille à ta boxeuse...

Clelou, je pense qu'en prenant un congé parental de 3 ans, on a pas besoin de "l'île de la tentation" pour voir si le couple va tenir et passer au travers

Et c'est aussi pour la/les mêmes raisons que toi que je posais la question (à la différence qu'à la fin de mon congé je redeviendrai chômeuse

). Mais je me fais pas d'illusions, le jour où je reprendrai un travail, j'aurai encore sinon plus de boulot avec les enfants car monsieur risque d'être réticent à reprendre les corvées ménagères (c'est qu'ils aiment bien nos zhom à avoir leur femme
de ménage à la maison

)
Marion, ici non plus pas de jardin

mais un balcon assez grand... quand on aura enlevé tout ce qui va à la déchetterie et fini les travaux (pour l'instant, c'est mon atelier de peinture et enduits de toutes sortes

).
Hélène: bonne chance pour le compromis... je croise les doigts pour vous!!
Nath: il est mieux de t'aider beaucoup pour faire "digérer" l'achat de la 3ème moto...

Si à l'avenir il t'offre une semaine de vacances toute seule sans enfant et qu'il fait le ménage dans le garage, j'me méfierais

(sans racune j'espère!

... vaut mieux en rire que d'en pleurer...)