11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:26:56
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 473965 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4245 le: 30 Mars 2010 à 15:08:09 »

kikou

Sylvain et Delphine toujours en mode speed.... en tout cas c'est cool qu'elle ne souffre plus...bisous à tes caids et ti'nquiète pour les crises c'est normal....les enfants ne savent rien gérer de leur ressenti donc faut bien que ça sorte...

Rose j'ai fais 2 machines d'affilés hier et une ce matin donc j'ai plié dans la foulée  

J'ai eu le curé au tel....il veut pas de livret ....bah ça m'arrange   voilà une bonne chose de faites !!

Ca roule un papillon ??   j'espère que tu n'es pas trop HS quand même....bisous ma Béné

Ce soir c'est conférence sur la petite enfance : " les douces violences"...ça va être interressant. En plus on y va à plusieurs  

Pour le taf moi je pense négocier un contrat avec mes mercredi de dispo...je pense qu'on dit un 80 pourcent nan ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4246 le: 30 Mars 2010 à 15:15:36 »

Hello!

Ninie, oui, je comprends comment la varicelle est  !!  (me souviens de la mienne, infernale aussi).

Alleluia!  nuit complète ici!  la fièvre est enfin tombée et les boutons ont commencés à sécher alors E est beaucoup mieux!! Elle a recommencer à uriner et faire ses selles  après 24 hres de couches vides donc ça l'a beaucoup soulagée (sous la couche, c'est couleur "croute boutons de varicelle" et à peu près pas de "peau normale" la pauvre  ). Il parait que le contact + long avec la varicelle de la grande favorise une + grande intensité (virus +++) de la maladie (dixit "Allo docteur"!!).

Clélou, tes questions m'intéressent aussi_ je pourrai probablement pas recommencer à travailler avant les 3 ans des petites mais on ne sait jamais!!

Héloïse, courage pour la kiné... tes petites arrivent à marcher et dans pas très longtemps, il t'arrivera de leur demander de rester tranquille 2 minutes!! 

Béné: je te souhaite une nuit comme la mienne!!   Bisou

Ptitloustics: cool pour Delphine et sa "tendinite"  Clin d'oeil  Et moi aussi j'ai une tite colérique (c'est E)... ceux qui disent que les filles sont plus sages et bien je me demande où ils prennent ça!!  Roulement des yeux

Ninie, ça m'intéresse ta conférence, tu pourras me faire un tit résumé svp??

Voilà pour moi... mon zhom finit (encore) + tard ce soir, mais en contrepartie, je lui demande de prendre une 1/2 journée pour que je puisse aller à l'AG de l'asso J et + en mai!! on peut pas tout avoir et c'est pas faute d'essayer 

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 30 Mars 2010 à 15:29:03 »

Pas de soucy Tite Puce !! je vous ferais un résumé....je tenterai de le faire court mais c'est pas gagné LOL 
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 30 Mars 2010 à 15:39:36 »

merci sylvain, ça éclaire toujours un peu ma lanterne  Clin d'oeil

tite puce : c'est pas forcément que je peux reprendre mais je DOIS pour moi et notre couple  Tire la langue

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4249 le: 30 Mars 2010 à 15:46:44 »

moi aussi dès fois je me demande si ca serai pas mieux pour moi et le couple
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 30 Mars 2010 à 16:17:22 »

je pense que le "moi" et "le couple" ne sont pas trop dissociable dans ce genre de situation....
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4251 le: 30 Mars 2010 à 17:40:06 »

RE-Salut
allez, j'vous laisse oun'tit' photo de notre "boxeuse":

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4252 le: 30 Mars 2010 à 18:46:36 »

HOURRA ON EST SORTI !!!!!

après une nuit sans vomi et un biberon de 240 ml ce matin pris d'une seule traite, ils ont décidé de nous faire sortir....on a été réticents au départ car on trouvait ça juste...célia avait vomi l'avant veille...
mais bon, le repas du midi s'est bien passé et le gouter (bib de 180ml) est passé également.
petite particularité, célia a besoin de s'allonger un peu après le repas car l'on sent que cela est un peu dur pour son estomac...on va y aller petit à petit...j'espère que maintenant cela restera sur cette lignée..

bon, mon Tom, lui, ne veut plus dormir dans son lit et n'a pas voulu faire de sieste, cela nous aurait bien arrangé car après ces nuits à l'hosto, nous sommes rincés...

merci à vous toutes et à Sylvain, pour votre soutien, vos messages, vos ondes....cela m'a aidé et m'a fait du bien...
j'vous aime (mais vous le savez déjà, non ?) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 30 Mars 2010 à 18:49:11 »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bienvenue à vous 4 chez vous! et bonnes retrouvailles!!!!!!!!!

trop trop bien!!!!

bon, tom... comme quand ça été pour nous!! faut laisser le temps et l'angoisse se passer... ça va revenir....

sylvain... elle est toute mimi ta nenette comme ça!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 30 Mars 2010 à 19:46:42 »

ça c'est une bonne nouvelle mimoun!! reposez vous bien  Bisou

contente de te revoir sofinette!! Souriant

désolé je sous marine en ce moment, je suis encore très fatiguée!!

en 2 semaines valentine est donc propre le jour, elle ne veut même plus de couche pour la sieste mais là par contre il y a des râtés!! et depuis hier elle veut faire dans les toilettes
J'ai voulu tenter avec louis mais lui n'est vraiment pas prêt!! monsieur avait froid au kiki sans couche!

Ce we on a tenté le mac d* tous les 4, c'était super sympa, ils ont appris à boire à la paille, ils n'étaient pas peu fiers!!  Sourire

les 2 ans arrivent, ça fait bizarre!!! mais tant qu'ils ne parleront pas j'aurai toujours l'impression qu'ils sont bb!!

Sylvain, sacré bouille ta puce comme ça!!

Nath, tu tiens le bon bout!! ton mari t'aides toujours??

Pauline,tu dois être crevée, tu ne t'en sors pas avec tous ces microbes!!

Bonne soirée tout le monde!!  y'a même pasdr house!! Pleurs

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 30 Mars 2010 à 19:54:39 »

Trop contente pour vous Mimoun, un wagon de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sympa ta catcheuse Sylvain 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4256 le: 30 Mars 2010 à 20:53:02 »

bonjour tout le monde !

hé bien dis donc elle s'est aps ratée Léane 

Adie, oui mon mari m'aide toujours chaque soir il fait les bains .
par contre où je suis moins contente c'est qu'il a fini par acheter sa moto ( la 3eme  Roulement des yeux ) .... j'ai trouvé la surprise dans le garage en rentrant ce soir 

Mimoun, super pour tes loulous, on continue de croiser les doigts  Bisou

sinon ici tout va bien.
demain matin labo avec PdS et analyses d'urine comme d'hab quoi ...  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 30 Mars 2010 à 21:22:43 »

Coucou... me revoilou... j'ai essayé de tout lire!
D'abord, super Mimoun, ENFIN le retour à la maison, et pour de bon cette fois, hein? 

Adie, félicitations à ta championne, je suis épatée     Les miens n'ont encore jamais vu de pot de leur vie     Au fait, mon 2ème ne voulait pas du pot, il voulait aller direct sur les toilettes, donc on avait acheté marche-pied et réducteur... Et en fait,  c'est pas plus mal: pas de pot à laver 

Nath... pas sympa l'achat (sans te prévenir en plus  ) de la moto... surtout la 3ème... Il ferait une crise de grossesse 

Laeti, pour le travail, je suis à 70% (dans le cadre de mon congé parental) : je ne travaille pas le mercredi, et je pars plus tôt 2 fois par semaine pour aller chercher les grands à l'école. Les deux autres soirs, ils ont garderie...
C'est la course en permanence (principalement pour moi)... mais bon...
Quand les petits auront 3 ans, je reprendrais à temps partiel 80%... mais je ferais en sorte de pouvoir aller à la sortie de l'école (16h30 ) au moins une fois par semaine (idéalement deux)... Je ne sais pas encore trop comment, mais je n'ai pas envie qu'ils se tapent la garderie tous les soirs... J'ai envie de pouvoir être là en fin d'après-midi pour eux, je pense que c'est important...

Bon, sinon, je suis bien occupée en ce moment (paperasse) car ENFIN, on devrait avoir trouvé un acheteur (en fait c'est une acheteuse) pour notre appart (en vente depuis 19 mois... avec prêt relai    )... Normalement,
on devrait signer le compromis dans quelques jours... On croise les doigts pour que tout se passe bien... Espérons qu'on sera vite débarrasés de ce fardeau   ...
A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 30 Mars 2010 à 22:16:00 »

sympa votre " boxeuse " sylvain 
mimoun super enfin de retour 
Adie félicitation ici c'est comme chez Helene ils n'ont jamais vu de pot
Laet je peux pas eclairer ta lanterne je ne travaille pas, mais je commencerai les recherches d'emploi une fois les loulous a la maternelle
Helene je croise aussi les doigts pour vous
sylvain depuis que nous sommes dans la region bordelaise nous n'avons plus de jardin (on habite au 8ieme sans balcon) mais a Pau on avait un jardin mais les loulous etaient petit donc ils n'en ont pas profité 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4259 le: 30 Mars 2010 à 22:38:58 »

Mimoun, j'suis trop contente pour vous!   Souriant  Profitez bien de ces moments et pourquoi pas une tite sieste en famille (genre matelas par terre), ça aiderait peut-être ton loulou et ça permettrait aux grands de fermer l'oeil un peu!!

Syvain, j'aime bien sa bouille à ta boxeuse... Clin d'oeil

Clelou, je pense qu'en prenant un congé parental de 3 ans, on a pas besoin de "l'île de la tentation" pour voir si le couple va tenir et passer au travers  Clin d'oeil  Et c'est aussi pour la/les mêmes raisons que toi que je posais la question (à la différence qu'à la fin de mon congé je redeviendrai chômeuse  ). Mais je me fais pas d'illusions, le jour où je reprendrai un travail, j'aurai encore sinon plus de boulot avec les enfants car monsieur risque d'être réticent à reprendre les corvées ménagères (c'est qu'ils aiment bien nos zhom à avoir leur femme de ménage  à la maison  )

Marion, ici non plus pas de jardin  Pleurs mais un balcon assez grand... quand on aura enlevé tout ce qui va à la déchetterie et fini les travaux (pour l'instant, c'est mon atelier de peinture et enduits de toutes sortes  Clin d'oeil).

Hélène: bonne chance pour le compromis... je croise les doigts pour vous!!

Nath: il est mieux de t'aider beaucoup pour faire "digérer" l'achat de la 3ème moto...  Clin d'oeil   Si à l'avenir il t'offre une semaine de vacances toute seule sans enfant et qu'il fait le ménage dans le garage, j'me méfierais  Clin d'oeil  (sans racune j'espère!  Bisou Bisou... vaut mieux en rire que d'en pleurer...)
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: