15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:56:38
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443848 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4215 le: 29 Mars 2010 à 19:51:05 »

Mimoun pleins d'onde pour ta puce ...qu'elle se sorte enfin de tout cela....bon courage pour ta nuit à venir..

CHarline tu es un amour....dès que les petits sont au lit je jette un oeil  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4216 le: 29 Mars 2010 à 20:12:28 »

plein de bibi pour chassé les microbes  Bisou

ben de rien ninie ! si cela peu t'aidé  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4217 le: 29 Mars 2010 à 20:34:57 »

j'espère que Célia va vite se remettre et qu'elle pourra vous rejoindre rapidement à la maison, en attendant je croise fort pour cette nuit que vous puissiez vous reposer toutes les deux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #4218 le: 29 Mars 2010 à 20:49:20 »

Coucou à toutes,

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades...

Ninie si besoin d'infos ma belle soeur travaille dans une oeuvre d'adoption (Enfants de Djibouti), elle me donnera des tuyaux ss pb.

Ici marre du boulot, nostalgie en ce moment de mon congé parental, bref une collègue c..

En tout cas vendredi rtt, je vais accompagner les moyennes section à la piscine. En parlant d'école au niveau primaire mater, je suis pour le public mais après tout chacun ses positions, moi mon mari est prof dans le public donc on le défend normal...

Bonne nuit
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4219 le: 29 Mars 2010 à 20:52:16 »

punaise mimoun.... j'espere qu'elle va partir cette fichue gastro, et que vous puissiez vous retrouver tous à la maison!!!!

euhhh ils m'en ont fait une...mais attention....
bon comme d'hab, d'ailleurs je capitule presque... rien manger... si ce n'est fromage et petit suisse... ça fait 1 semaine que c'est comme ça. même en les "forcant" au moins la 1ere cuillère pour qu'ils gouttent, ils ne veulent rien!!!!
donc, je débarrasse, et pose leur assiette sur le bord du plan de travail, et c'est là, que l'on voit qu'ils grandissent.... margot l'a attrapé, mais forcément, c'est tombé (un vrai bonheur... c'était petit poids carotte-saumon)
j'étais  dans la salle en train de ranger, et je les ai retrouvé tous les deux par terre en train de manger !!! non mais vousy croyez vous..........
je fais quoi??? je met tout par terre et je les laisse manger comme ça???!!!! non, je deconne... je ferais pas! mais bon.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4220 le: 29 Mars 2010 à 21:10:52 »

ninie... mp
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #4221 le: 29 Mars 2010 à 21:13:07 »

rose,    tu vois, ils mangent!!   Clin d'oeil

Mimoun, je prie fort fort que ta fille aille mieux dès maintenant!! c'est pas drôle de les voir comme ça!!

Varicelle de l'enfer... une chance que ce sera fini dans 1 semaine et qu'on en reparlera plus!  En attendant, je croise les doigts pour dormir + 1h cette nuit!!

Bonne soirée à tous!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4222 le: 29 Mars 2010 à 21:43:36 »

bonsoir

ben dis donc Mimoum, t'as pas de chance avec cette gastro qui dure ... j'espère que Célia va vite récupérer !

Ninie, au sujet de l'école privée et publique, c'est vrai que chaque cas est particulier. Si dans ton village, le privé est mieux que le public alors il faut y aller. C'est normal de vouloir ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. Et la pro public que je suis, ferait probablement pareil que toi dans une telle situation  Clin d'oeil

Aujourd'hui, la journée a été bonne : une épidémie de varicelle dans ma classe -> peu d'élèves, c'était calme !
Par contre, ce midi, Théo s'est pris un ballon en cuir dans le nez, il a beaucoup saigné et son nez était un peu gonflé. Je n'ai pas consulté parce qu'il ne s'en plaint pas du tout !

ce soir, j'ai repris l'aquagym. Léa et Arthur ont terminé les séances de kiné, donc je suis plus dispo le soir.
Zhom a gardé les enfants, comme d'hab. Il a surveillé les devoirs, donnait le bib d'Arthur, l'a mis en pyjama, l'a couché. Jusque là, rien d'exceptionnel, sauf qu'une fois dans son lit, mon p'tit chéri a tout dégobillé ce qu'il a mangé dans la journée (d'après superpapa qui n'a pas apprécié du tout !) Quand je suis revenue, la chambre était en train de sécher, il restait certes un peu de vomi dans les barreaux du lit mais les murs et les sols avaient été lessivés ! par contre, les draps d'Arthur sont rangés dans une caisse sous son lit et pour une raison que j'ignore, la caisse était restée ouverte ... et donc quasiment tous ses draps ont été salis ! alors là superpapa était bien embêté ! J'ai du bidouiller un truc avec un grand drap. Par contre, je suis embêté pour nettoyer sa peluche qui chante parce qu'elle ne va pas à la lessive et qu'elle était vraiment dégoutante ! je l'ai lavée à l'éponge mais ça sent encore et les microbes sont encore là, vous avez une solution Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4223 le: 29 Mars 2010 à 22:01:31 »

Je scouatte le portable de Fred il scouatte l ordi !           Rose pas compris le second mp . Pauline si tu as de l huile essentiel de lavande c est un desinfectant naturel et qui sent bon
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4224 le: 29 Mars 2010 à 22:04:44 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh RE MP!!!

pauline.... euhhh y a un truc que je pige pas....
les draps d'Arthur sont rangés dans une caisse sous son lit et pour une raison que j'ignore, la caisse était restée ouverte ... et donc quasiment tous ses draps ont été salis

y a pas le matelas entre le lit d'arthur et la caisse?Huh? son vomit a traversé le matelas??? Roulement des yeux Huh?
et il a vomit sur tous les murs?Huh?Huh??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4225 le: 30 Mars 2010 à 07:07:35 »

rose, apparemment, il a vomi debout dans son lit en penchant la tête par dessus les barreaux ... et comme son lit et dans un coin, les murs ont été éclaboussés !

bon sinon, la nuit n'a pas été bonne, Arthur a encore vomi 3 fois et a eu la diarrhée 2 fois. Il est super blanc ! on entendait ses boyaux se tordent, à la fin, il ouvrait la bouche pour vomir mais y avait plus rien qui sortait. Cette nuit, il a bu un peu d'eau. Je pense qu'aujourd'hui je vais demander à la nounou de lui donner un solution de réhydratation par précaution (j'ai du viat*l) et on va commencer le tiorf*n.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4226 le: 30 Mars 2010 à 08:47:42 »

Bonjour,

Pffff pauvre Arthur....décidement en ce moment nos petits indiens n'ont pas la forme.....Bisous guérisseurs à Arthur et à Célia.
Pauline c'est cool pour l'aquagym 

Alors TIte Puce  c'est cool la varicelle hein  bon en même temps dit toi que c'est mieux de l'avoir maintenant je te l'assure  Clin d'oeil

Ici un reveil vers 22H30 de Matis qui était chaud bouillant et avait une toux de train.....il me fait une trachéite le loulou....comme d'hab....en même temps je me plaind pas, c'est la seule chose qu'il me fait.....donc dolip et sirop et redodo nickel jusqu'à ce matin. Il pétait la forme hormis sa toux....il est quand même à l'école...on verra bien....

Noa est à la crèche aussi....et Léa dort toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai demandé si on pouvait les mettre tout les deux le mardi matin ( 8h30/13h30) pour que je puisse avoir une matinée  par semaine.....donc j'attend de voir ce qu'ils me disent...


Pause Cawa !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4227 le: 30 Mars 2010 à 10:00:51 »

blog d"activité manuel ca a l'air pas mal

http://nounoudunord.centerblog.net/
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4228 le: 30 Mars 2010 à 10:02:01 »

euh ..... BONJOUR dslé tete dans le Q c'est beau d'etre jeune lolol

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #4229 le: 30 Mars 2010 à 10:15:26 »

blog d"activité manuel ca a l'air pas mal

http://nounoudunord.centerblog.net/


cool , elle habite près de chez moi en plus !!!


comment allez vous toutes Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
gros bisous aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici RAS à part rhino ......... Mathilde marche depuis peu et tente déjà de courir & de danser !!! elle s'éclate !!!
Pour Romane on est pas plus avancés  on doit la laisser "comme ça" et nouveau rdv avec l'orthopédiste pédiatrique le20/09 pour des bottines correctrices ........ bref , elle marche avec son pousseur et les pieds toujours "tordus" ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et toujours kiné 1/semaine pendant 6 mois mini encore ...........
bizzzzzzzzzzzzz à toutes !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: