bonsoir
ben dis donc Mimoum, t'as pas de chance avec cette gastro qui dure ... j'espère que Célia va vite récupérer !
Ninie, au sujet de l'école privée et publique, c'est vrai que chaque cas est particulier. Si dans ton village, le privé est mieux que le public alors il faut y aller. C'est normal de vouloir ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. Et la pro public que je suis, ferait probablement pareil que toi dans une telle situation
Aujourd'hui, la journée a été bonne : une épidémie de varicelle dans ma classe -> peu d'élèves, c'était calme !
Par contre, ce midi, Théo s'est pris un ballon en cuir dans le nez, il a beaucoup saigné et son nez était un peu gonflé. Je n'ai pas consulté parce qu'il ne s'en plaint pas du tout !
ce soir, j'ai repris l'aquagym. Léa et Arthur ont terminé les séances de kiné, donc je suis plus dispo le soir.
Zhom a gardé les enfants, comme d'hab. Il a surveillé les devoirs, donnait le bib d'Arthur, l'a mis en pyjama, l'a couché. Jusque là, rien d'exceptionnel, sauf qu'une fois dans son lit, mon p'tit chéri a tout dégobillé ce qu'il a mangé dans la journée (d'après superpapa qui n'a pas apprécié du tout !) Quand je suis revenue, la chambre était en train de sécher, il restait certes un peu de vomi dans les barreaux du lit mais les murs et les sols avaient été lessivés ! par contre, les draps d'Arthur sont rangés dans une caisse sous son lit et pour une raison que j'ignore, la caisse était restée ouverte ... et donc quasiment tous ses draps ont été salis ! alors là superpapa était bien embêté ! J'ai du bidouiller un truc avec un grand drap. Par contre, je suis embêté pour nettoyer sa peluche qui chante parce qu'elle ne va pas à la lessive et qu'elle était vraiment dégoutante ! je l'ai lavée à l'éponge mais ça sent encore et les microbes sont encore là, vous avez une solution