15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:37:45
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477060 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3615 le: 16 Mars 2010 à 00:51:25 »

ca y'est commande fini
un peu long car ils mettent tout les articles ensemble  mais bon 21€ au lieu de 58 

pour info vous pouvez ajouter le code promo MERCI4 (ou en minuscule si ca ùarche pas en majuscule !!) il vous permet de bénéficié de 40% supplémentaire sur un article
pour moi ca a fonctionné

allez j'espère que tout le monde passe une bonne nuit

bisou a demain après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 16 Mars 2010 à 01:07:49 »

pffffffff t'aurais pu l'dire avant!!! pour les 40%

bon ba merci charline pour le bon plan
et merci charles pour m'avoir réveillé!!! 

et moi, j'ai fait mieux que toi....39€ au lieu de 166€
bon je vais pouvoir ouvrir un carton 3 ans!! 

sur ce je remonte continuer ma nuit....

et pour les repas, bib.... je pense que je vais tenter ça!!
merci beaucoup les filles!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3617 le: 16 Mars 2010 à 04:34:29 »

Bonne fete, Béné.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3618 le: 16 Mars 2010 à 05:10:18 »

merci sylvain et bonne nuit !

bon là l est 5h du mat, et je suis dans la cuisine ................
mais marre du dodo :
- 00h30 hermance se réveille, bialn elle squatte le parapluie de notre chambre
-03h30 Vittoria fait pipi au lit
- 04h15 Vittoria a fait un cauchemar et vient voir maman , faut se relever pour la recoucher
-04h25 chris qui est enrhumé  bouge bcp bilan il me met un coup de poing dans la tête, sans même s'en rendre compte .........

Je me lève ............ ............. il parait que c'est ma fête aujourd'hui  Roulement des yeux

Rose comme tite puce, mais appelle ton pédiatre quand même, et un truc qu'ils aiment bien mais sucré et froid exprès genre gateau de semoule .......... pcq moi raviolis froids 

Pauline, tes loulous cumulent ...... ton doc fait une carte d'abonnement ? allez embrasse ta poulete  Bisou et courage

Bravo Valentine !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 16 Mars 2010 à 06:23:12 »

bonjour

bonne fête Béné.
Ce matin, lever à 6h. Arthur a eu une vilaine quinte de toux qui a du l'effrayer ... il a eu du mal à reprendre sa respi ... heureusement que je l'ai entendu ! je n'ai pu le consoler qu'avec un bon petit déjeuner  Clin d'oeil
j'ai mal dormi cette nuit, même si je me doute que ce qu'à Léa n'est pas grave, je pense quand  même au pire ... c'est assez flippant en fait. Elle, qui n'a pas été beaucoup malade, accumule les petits soucis à l'adolescence !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 16 Mars 2010 à 06:46:39 »

Hello,

Bonne fête Béné !!! La journée commence mal, j'espère que ça va aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Pauline, j'espère que rien de grave pour Léa  Bisou Bisou et gros bisous à Arthur  Bisou Bisou

Je suis réveillée depuis 5h40 (encore Alexis Roulement des yeux) et levée depuis 6h. Pas de soldes Kiab* pour moi, ma maman a acheté sur Eb*y des gros lots d'habits pour Alexis et Emma, donc je pense que j'aurais le plein  Clin d'oeil.

Auj journée chez une amie, les petits seront à la crèche.

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3621 le: 16 Mars 2010 à 08:28:23 »

Coucou,

Alors tout d'abord bon courage aux malades et aux mamans ,c'est pas facile quand ils sont pas en forme nos pitchounes.

Pauline je suis sûre que tout va aller pou Léa.

Lilean bonne journée avec ta copine.Profites en bien.

Tite puce bon courage pour la varicelle et j'espère que tes 2 autres puces vont l'attraper aussi comme ça se sera fait.

Peg alors ça a marché avec Emrys?

Rose je sais pas si je tenterai le bib à ta place (mais ce n'est que mon avis ) parce que par exemple Léo adore son bib et je suis sûre que si je lui propose ça à chaque repas ,il va le boire mais après il voudra ptet plus remanger le reste .Moi je ne compenserai pas et proposerai mon repas habituel et si ils ne mangent que fromage et yaourt et bin tant pis.Je pense que ça va leur passer et toi tu dois être zen pour montrer que si ils ne mangent pas ,c'est pas grave!!!!!!!!Sinon ils vont en jouer!Après je peux comprendre que ça t'inquiète  ............

Adie super pour le pot ,c'est génial!!!!!!!!!!C'est vrai que c'est super crevant!Théa le reclame souvent mais ne fait pas à chaque fois alors c'est un peu usant et puis du coup hier Léo a voulu y allait et un pipi pot pour lui!!!!Mais du coup tu la mets à chaque fois qu'elle te reclame?Parce que moi ça peut durer longtemps !Une fois sur le pot elle veut plus en bouger!!!!!!Je sens que cette période ne va pas être évidente mais bon je ne force rien si ils réclament ,je les mets sinon nada!!!!!!!!

Voila sinon hier aprem tranquille au parc .Encore une fois il n'y avait que nous donc ils ont pu s'éclater dans les toboggans et autres jeux!
Et aujourd'hui il fait encore beau alors se sera de nouveau dehors!!!!!!!

Allez à plus tard la compagnie.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3622 le: 16 Mars 2010 à 08:32:08 »

rose ah oui sympa aussi tes soldes lol
la prochaine fois (toi qui es une adepte des achat internet ! ) vérifie qu'il n'y a pas une réduc qui traine sur les site style radins.com ou autre ca ne prend pas plus de temps la derniere fois j'avais eu les fdp gratuits ben c'est tjs cela !!

béné bonne fete .... j'ai failli oublié pourtant c'est zhom qui me l'a rapelé hier soir  Bisou Bisou Bisou

allez je file voir une copine a toute a l'heure

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3623 le: 16 Mars 2010 à 08:50:31 »

bonjour !

tout d'abord Bonne fête Béné, tes loulous et ton zhom t'ont gâtée dis donc, j'espère que le reste de la journée va être plus calme et que tu pourras te reposer un peu  Bisou

pour K*abi, moi j'achète rien là bas je trouve que ca taille bcp plus petit que toutes les autres marques Roulement des yeux

Pauline, j'espère que pour Léa ce n'est rien de grave et plein de bisous pour Arthur Bisou

Laurence, toujours aussi matinal ton loulou 

Mel, bon aprem dehors alors car le soleil a l'air d'être encore au RdV aujourd'hui Cool

ici ca va, les petits couchés à 20h hier, Lise s'est réveillée à 22h30 et n'a jamais voulu aller ce recoucher dans son lit Roulement des yeux j'ai monté un lit parapluie dans notre chambre elle n'a jamais voulu aller dedans du coup à minuit on a fini par la mettre dans notre lit ( chose que je n'aime pas du tout car je n'arrive pas à dormir tellement peur de l'écraser ou quoi ) et elle s'est endormie direct on ne l'a pas entendu de la nuit mais par contre elle bouge dans tous les sens, se met en travers du lit ... conclusion entre Lise dans le lit, Thibault qui a demandé pipi à 1h50, les chiennes qui voulaient aussi sortir à 3h30 ... la nuit a été trèèèèèèèèèèèèèès courte Pleurs mais bon ... faut quand même assurer la journée mais ca va être looooooooooooong 

bonne journée tout le monde
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3624 le: 16 Mars 2010 à 08:57:09 »

Oupssssssssssssssssssssss j'oubliais bonne fête Béné et bonne journée!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3625 le: 16 Mars 2010 à 09:11:47 »

Bonne fête Béné !! Bisou Bisou Bisou

Bonjour !!

Houla les nuits on été périlleuses par chez vous....bon j'espère que vous trouverez un moment pour vous reposer un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici ona changé de système...on a mit Léa et Matis dans la même chambre. Et Noa dans la chambre de Matis tout seul. Bah resultat des courses, il a un peu chouiné vers 6h mais on l'a laissé voir ce que ça donnait...et il c'est rendormi jusqu'à 6h50.. Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais que quand il était dans la chambre avec Léa je me levais assez vite pour pas qu'il l'a reveille. Maintenant on n'a plus se problème...donc j'espère qu'avec le temps il dormira sans coupure..

Cet aprèm RDV Pédiatre jujux pour les vaccins...je deteste ça.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ouf ils ont de la place pour lundi prochain car c'est Matis qui a son RDV opthalom et ça dure bien 1h30..alors avec les 2....

Nath, c'est  à partir de quel age qu'on peut aller voir un orthopédiste...C'est pour Matis...

Allez courage les filles et Rose, comme les filles, soit zen pendant les repas...ecourte les ça sert à rien de rester devant pendant trois plomb si elle ne mange pas...ça évitera de t'agacer...et ne t'en fais pas ça reviendra..ma péditatre me disait quand ils sont ou on été malades ne leur donner que ce dont ils ont envie....et ça reviendra..

Tite Puce ça va tu t'en sors ??

Cool pour les soldes !! vous avez fait de bonnes affaires !! Nous on reçoit notre table ce matin ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3626 le: 16 Mars 2010 à 09:51:41 »

coucou

Hier, c'est moi qui est allée les reveiller...donc il na pas eu le temps de tenter quelquechose...

mais ce matin, il en avait plein les jambes! mais guillaume hier soir ne lui avait pas mis la bonne gigoteuse!

On verra tt à lheure Clin d'oeil

bonne Fête ma Béné  Bisou  (Maya et Emy ont aussi Bénédicte en 2eme prenom Clin d'oeil )

Kiabi j'en ai eu pour 48e au lieu de 220 Sourire merci Charlinette pour les 40% supplementaire Clin d'oeil

dailleurs, si vs allez ds bébé fille 0 à 18 mois il y a un pyj 2 pieces en 3 ans Clin d'oeil

Pleins de gros bisous aux malades

Rose, ne cede pas avec un bib le midi...

moi aussi je suis passée par cette période, et meme encore maintenant quand ils ne veulent pas manger, bah au bout d'un moment je dis tu veux pas manger? bah tu mangeras mieux ce soir ! j'arrete de me prendre la tete !!!

aujourd'hui, je suis pas d'humeur, et jai bcp de mal à les supporter....ya des jours comme ça.....

allez jy retourne, biz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 16 Mars 2010 à 11:31:59 »

bonne fête béné....[/color]

bon ici... nuit pourrie, nuit pourrie!!!
charles a des quintes de toux donc, du coup, ça l'reveille et moi avec!!!
un peu ko mais bon....
HG nikel, c'est bon, ça rentre dans les moeurs.
jeudi et vendredi.... 1h!
du coup, pendant mes 3/4 d'heures d'aujourd'hui, j'en ai profité pour la foire aux vins à auchan.... ba ouiiii faut ravitailler pour les baptemes....

les filles, pour les repas, je ne pense pas que ce soit dû à la gastro, car après cette étape...ils dévoraient, et le mot est faible.
j'en ai parlé à l'auxi, qui m'a conseillé... qu'ils gouttent au moins, et puis si ils ne veulent pas tan pis....
restreindre gouter (déja fait), et voir, sinon, ba les laisser tranquille, ils reviendront par eux même manger....
donc, ce midi, petit poids, ils adorent (en général), donc, on verra bien;
et j'ai acheté 4 plats préparés, on verra bien....
sinon, ba tan pis... je ne veux pas m'prendre la tête comme ça!!!!
coté bib, peg... je pense que pour le soir, ce sera ça! pas le midi...
hier soir, n'ont rien mangés, margot a avalé son bib d'une traite dans son lit et s'est endormie, charles que dalle, mais à chaque reveil cette nuit... ça picollait!!! Roulement des yeux
coté pediatre...elle a dit... n'ont pas faim... ils mangent pas.... je vais lui renvoyer un mail pour lui dire ce que ça donne....

peg... t'as fait des bonnes affaires toi aussi!!!
et bisous à emy pour son 3ème mois, et sa fête, et a maya pour sa fête aussi...

ninie, j'espere que ce sera la bonne solution pour que noa dorme plus le matin...et toi avec par la même occasion.
et matis, content de dormir avec sa frangine??

nat... ba moi, les fringues kiabi, ont toujours été... Tire la langue
pas d'chance pour toi!! hihi
pour miss lise, elle avait ptêtre fait un cauchemard....
en tout cas,oui, pas top quand ils dorment avec nous.... on dort pas pareil... surtout que ça gigote sec !!

pauline... et bien bon courage... parcque t'es aussi dans une mauvaise passe coté santé famille dis donc.....

bon je file preparer à manger.... Roulement des yeux
biz à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3628 le: 16 Mars 2010 à 12:10:02 »

pour k*abi peut être que les miens sont hors gabarit Huh? mais franchement ... je trouve que ca taille petit ....

sinon Ninie, y'a pas vraiment d'age pour aller voir un orthopédiste ( j'y suis allée pour Lise à 14mois ) mais c'est quoi le soucis de bonhomme Huh? après peut être pas forcément besoin d'un orthopédiste peut être qu'un podologue peut suffir explique moi un peu ( en MP si tu préfères Clin d'oeil )
sinon espérons que pour Noa ce soit la bonne solution  Bisou

sinon Rose, non la miss ce n'était pas un cauchemard ... c'était juste qu'elle a voulu jouer les purges  car vraiment rien, pas de tempé, couche propre je lui ai redonné à boire, du moment qu'elle était avec nous tout allait bien mais dès qu'on voulait s'approcher de sa chambre c'était hurlements et dès qu'on s'éloignait tout sourire ... on la posait dans le lit parapluie dans notre chambre juste à côté de notre lit c'était hurlements aussi alors qu'on était à 1m même pas ! c'était de la filouterie ! mais depuis la semaine dernière on y a eu droit plusieurs fois, alors jusque là on a réussi à la recoucher dans son lit apres l'avoir gardée 1/2h avec nous mais rien ... mais franchement ca me m'énerve car j'ai besoin de me reposer et pas trop envie non plus chaque soir d'attendre que Melle veuille bien réintégrer son lit .... espérons que ca passe mais comme dit zhom Thibault aussi a eu sa période comme ca et aussi durant la grossesse des petits alors est ce lié Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3629 le: 16 Mars 2010 à 12:46:22 »

Nath, je sais pas comment t'expliquer....
En faite il a le même prob que moi sauf que ma mère n'a rien fait... quand il a les pieds cote à cote, il a les chevilles qui plongent vers l'interieur ..tu vois  Huh? il a les cotés du pied qui s'enfoncent dans l'interieur  ....LOL...je sais pas si tu comprends 

Rose, oui Matis est super content de scouatter la chambre  même qu'hier du coup il a voulut aller au dodo en même temps qu'eux alors que depuis une semaine il réclamait sa demie heure de rab... Roulement des yeux

Pff le gars de la Redoute vient de me tel...toujours pas passer le gars.....mais bon ça va il arrive....tant mieux parce qu'après je pars sur Tours et demain idem donc pas dispo ....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: