coucou!
ouah ! un rayon de soleil ça fait du bien, je dirais pas que ça efface tous les soucis, mais ça soulage quand même !
ce matin je les ai mis 3/4h dehors .......... ça fait du bien !
Mimoun, aie pour célia ! et pour tom, pas cool du tout ......... et un tiers ( médecin) qui lui expliquerait que tu étais très fachée sur le moement, mais que son dodo c'est encore le meilleur endroit pour dormir ? Pfffffffff courage !
Pag a part les salopettes ajustées sur les cotés, je vois pas trop quoi te proposer

courage
Adie, Hélène, las olidarité fait tjs plaisir à rencontrer

Laurence, en effet c'est peut être les quenottes pour la diarhée, et moila douleur aurait tendance à me faire vomir, ta puce est peut être aussi comme ça !

et cool pour la crèche, vittopria a certes été un peu + malade que Vincent, mais après c'est aussi une question de nature, moi ce qui me faisait le + suer c'était les conjonctivites !
Ah rose, sympa le cousin ............... invite moi à diner la prochaine fois........... je suis + sympa

( je rigole)
Nath moi encore ancien protocole, et c'est marrant c'est un truc auquel je n'ai jamais accordé d'imptce, je suis - zen sur la clarté (qui reste selon un de mes docs l'indicateur le + fiable)
Auh j'ai oublié le reste

biz à toutes et tous