[/color]
bon ici... nuit pourrie, nuit pourrie!!!
charles a des quintes de toux donc, du coup, ça l'reveille et moi avec!!!
un peu ko mais bon....
HG nikel, c'est bon, ça rentre dans les moeurs.
jeudi et vendredi.... 1h!
du coup, pendant mes 3/4 d'heures d'aujourd'hui, j'en ai profité pour la foire aux vins à auchan.... ba ouiiii faut ravitailler pour les baptemes....
les filles, pour les repas, je ne pense pas que ce soit dû à la gastro, car après cette étape...ils dévoraient, et le mot est faible.
j'en ai parlé à l'auxi, qui m'a conseillé... qu'ils gouttent au moins, et puis si ils ne veulent pas tan pis....
restreindre gouter (déja fait), et voir, sinon, ba les laisser tranquille, ils reviendront par eux même manger....
donc, ce midi, petit poids, ils adorent (en général), donc, on verra bien;
et j'ai acheté 4 plats préparés, on verra bien....
sinon, ba tan pis... je ne veux pas m'prendre la tête comme ça!!!!
coté bib, peg... je pense que pour le soir, ce sera ça! pas le midi...
hier soir, n'ont rien mangés, margot a avalé son bib d'une traite dans son lit et s'est endormie, charles que dalle, mais à chaque reveil cette nuit... ça picollait!!!
coté pediatre...elle a dit... n'ont pas faim... ils mangent pas.... je vais lui renvoyer un mail pour lui dire ce que ça donne....
peg... t'as fait des bonnes affaires toi aussi!!!
et bisous à emy pour son 3ème mois, et sa fête, et a maya pour sa fête aussi...
ninie, j'espere que ce sera la bonne solution pour que noa dorme plus le matin...et toi avec par la même occasion.
et matis, content de dormir avec sa frangine??
nat... ba moi, les fringues kiabi, ont toujours été...
pas d'chance pour toi!! hihi
pour miss lise, elle avait ptêtre fait un cauchemard....
en tout cas,oui, pas top quand ils dorment avec nous.... on dort pas pareil... surtout que ça gigote sec !!
pauline... et bien bon courage... parcque t'es aussi dans une mauvaise passe coté santé famille dis donc.....
bon je file preparer à manger....
biz à toute