24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 09:26:04
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466329 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2595 le: 17 Février 2010 à 16:21:56 »

kikou

Ce matin c'était les petits à la HG pour la journée ensuite inspection de la maison (comme dit ROse Piou Piou  ) Ensuite petit resto avec Fred et Clarita et  retour pour faire la sieste Matis et moi....maintenant me sens vaseuse.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Vers 17h j'ai RDV pour entretien , on rencontre 2 personnes donc je suis pas rentrée c'est Claire qui s'occupe des Louloux sooo cooolllll 



Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2596 le: 17 Février 2010 à 17:20:23 »

Béné, bon rétablissement à Chris  Bisou

Adie, profites du temps ici c'est la pluie 

Sylvain, ca va chez toi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2597 le: 17 Février 2010 à 18:58:07 »

je viens d'avoir les résultats d'analyse d'Arthur : le test de depistage "phadiat*p" (mélangeant plusieurs allergènes) est douteux, à contrôler dans un mois.
-> retour case départ !
le test pour déceler l'allergie aux poils de chat est classe 1 : très faible...
-> mon enfant est donc très faiblement allergique aux poils de chat.

Je suis donc très avancée avec de tels résultats !

Par contre, le taux d'hémoglobine est assez bas (en dessous des normes), pareîl pour la ferritine. La vitesse de sédimentation est élevée -> infection.

Je n'ai plus qu'à consulter le toubib quand il sera rentré de vacances ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2598 le: 17 Février 2010 à 19:22:26 »

il a peut être des sécrétions qui se sont infectées depuis le tmeps qu'il tousse et c'est pour ca que ca ne passe pas Huh? 
pour le test d'allergie, c'est clair que c'est embêtant d'attendre un mois mais bon c'est mieux de refaire pour être sûre Clin d'oeil
j'espère que ton doc trouvera rapidement de quoi aider à soigner ton petit Arthur  Bisou

ici on vient de terminer le repas, ils ont dévoré  boudin blanc/PdTsautées et petits morceaux de fromage  ils adooooooorent
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2599 le: 17 Février 2010 à 20:49:46 »

saluuuuuuut !

Béné comment va Chris ? et toi ? J'imagine que tu dois etre trèèèèèèèès fatiguée.... Bisou Bisou Bisou

Ninie, pourles travaux, à chaque fois qu'on en a fait avec zhom (pas aussi gros, hein, mais quand meme !) et bah au début j'imagine très bien le résultat final. Puis vient la période noire, celle où on a l'impression qu'n n verra pas la bout et onse demande ce qui nous a pris de commencer. Puis arrivent les premiers résultats encourageants qui redonnent la foi   Bisou

Rose, tu veux dire que tu fais le maillot intégral chez l'esthét d'habitude ? Comme tu es courageuse !!! Ou complètement maso MDR !

Pauline, en effet c'est pas très parlant tout ça ! Et pourquoi c'est si long ? c'est normal ?

Bon, bah moi j'ai passé une bonne partie de la journée à ikéya (comme il dit) avec mon grand. Il était tout content !... et moi aussi !.... et la CB vachement moins, arf ! Roulement des yeux

Aller, je file coucher le dernier bambin, bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2600 le: 17 Février 2010 à 21:15:43 »

florence, non mais ça va pas....
je ne fait pas le maillot complet................... ça va pas non!! t'es fou!!!

sinon, en effet bien calme la journée ici.... pas l'cas chez nous... les petits ont été.......pfffffffff surexcités!!!
et moi, je suis ko!!!

donc, je ne traine pas trop..
gros bisous
bonne nuit à tout le monde.... Bisou

béné... j'espere que tout va se calmer un peu...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2601 le: 17 Février 2010 à 21:47:24 »

............no comment....que dire Béné à part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour l'épilation (que j'ai fait une fois)  maillot et les dessous de bras, j'ai cru mourir... alors le maillot intégral  j'dirais comme Amy Winehouse, I SAY  NONONO

Pauline, j'espère qu'Arthur va vite guérir, il revient quand ton toubib ?

les enfants ont été particulièrement chouineurs aujourd'hui....j'suis claquée...
allez bisous les cop's !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2602 le: 17 Février 2010 à 22:08:21 »

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #2603 le: 17 Février 2010 à 22:57:00 »

HOURRA de nouveau connectée !!!!!!!!!!!!!
pas le temps de lire les (au moins 30 pages )

j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos petits bouts !!!!!!
ici , zhom est à la maison depuis 1 semaine : accident du travail : entorse : atèle+béquilles.......
les files vont bien ,
MATHILDE a fait 2 pas seule cet aprem !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour ROMANE , on attend le rdv du 15 mars mais à 99% (selon la kiné), elle portera des straps , ou atèles ou bottines  Pleurs Pleurs Pleurs

au fait , ptitloustic , ton rdv chez le gastro du 11/02?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bon je vous laisse , personne ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère à demain  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2604 le: 18 Février 2010 à 07:40:44 »

coucou,

comment se sont passés les nuit Huh?

ici, maël arrête pas de faire le clown autant à la sieste que le soir, hier soir, il a fallu aller crier un coup à 22h  et ce matin, didier s'est levé à 5h (pas super discret  ) donc j'ai pas bien dormi du tout  Tire la langue la journée va être longue  Roulement des yeux

pauline : s'est bien long et compliqué  Triste j'espère que tu trouveras vite une solution  Clin d'oeil

héloïse : contente de te revoir  Clin d'oeil

flore : ça fais toujours un peu de bien de faire chauffer la CB chez le suédois et tu as acheté quoi  Huh?

béné  Bisou Bisou

à toutes (et tous  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou

bol de kawa + que nécessaire 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2605 le: 18 Février 2010 à 07:44:28 »

bonjour

mon doc revient lundi mais moi je reprends le boulot, j'irais donc mercredi ou jeudi.

sinon ça fait deux nuits qu'Arthur dort bien. je l'entends tousser mais ça ne le réveille pas et il arrive à reprendre sa respi normalement après. On va donc vers un mieux ... pourvu que ça continue dans ce sens !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2606 le: 18 Février 2010 à 08:24:42 »

Bonjour à tous

Ayé on a trouvé notre voiture!!!! YES!!! donc finalement renau*t Esp*ce d'occas et on sera livré semaine prochaine. En attendant c la course pour débloquer les fonds du crédit: 36milles papiers originaux à fournir, ça me gonfle.... Idem pour trouver une bonne assurance et pas trop chère. Après moulte rdv ça sera finalement la MA*F.

La grossesse se poursuit bien. G commencé la semaine dernière la prépa à l'accouchement c sympa ; j'avais pas pû avec les filles. Là on se retrouve entre futurs mamans et mamans et la sage fe est très sympathique Sourire

A part ça les filles ont eu la gastro ce week end et maintenant c rhino!!!!!GRRRRRRR!!!!! yen a marre de c fichus virus!!!!!!!!!

Je vous embrasse, je v essayer de rattraper mon retard de lecture Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2607 le: 18 Février 2010 à 08:45:22 »

Coucouc tout le monde,

Hier je suis pas venue ,zhom était à la maison alors j'ai profité de lui.

Nath allez ça va passer vite jusqu'au 5 mais comme je te comprends ,tu dois être impatiente!!!!!

Béné bon courage à ton mari ,tout comme à celui de roro.

Félicitation à mathilde pour ces 2 pas ,je suis sûre qu'elle va bientôt se lancer maintenant.
Ninie alors ces entretiens?

Bon courage aux malades chez adie ,pauline et floflo.

Aujourd'hui je suis à 5 mois de grossesse pile poil.ça passe vite!!!!Par contre je ne sais pas encore si je vais faire une prépa à la naissance .J'avais fait déjà pour les petits donc je ne sais pas.

Floflo super si tout va bien.

Bon théa va un peu mieux ;elle prend bien son nouvel antibio et n'a pas revomi  mais par contre elle ne remange toujours presque rien.J'espère que ça va pas durer!!!!!!!Zhomm'a dit hier qu'en prenant son bain ,ilavait l'impression qu'elle avait maigri.Mais bon si ça continue j'irai la faire peser pour être sûre.Par contre ,elle nous a fait de belles colères hier soir parce que mademoiselle avait décidé d'être dans mes bras et que j'étais occupée !Elle n'a pas voulu aller avec son père qui proposait gentiment ses bras et a tapé des pieds par terre ,elle nous avait jamais fait ça!!!!!Comme quoi c'est fou comment ils prennent rapidement des mauvaises habitudes ces ptits bambins donc aujourd'hui j'évite un max les bras!!!!!!!!C'est un peu dur de résister mais bon ...................

Allez bonne journée les cocos et à tout à l'heure.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2608 le: 18 Février 2010 à 10:11:15 »

coucou du matin,

super pour mathilde.... ça va venir, ça va vnir.....
pour romane... ba faut se dire que ce n'est que pour son bien... et un jour... elle marchera,comme sa soeur (bientôt)

bon ba bon courage aux malades et aux bléssés!! pffff vraiment mauvaises périodes en ce moment...

pour théa, logique qu'elle ai maigrit, si elle ne mange pas!
mais elle mange rien de rien depuis samedi?Huh?

floflo, super pour la voiture... une bonne chose de faite!

c'est bizarre... d'habitude les 1eres à poster sont laurence et ninie... ba ni l'une ni l'autre ce matin... vous allez bien??

peg..... tu viens nous faire un ptit coucou... Clin d'oeil

béné, nat, charline, florence, hélène, sylvain, pauline, laetita, mimou (j'crois que j'en ai oublié.. PleursBisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2609 le: 18 Février 2010 à 10:32:26 »

bonjour, merci pour vos  Bisou, vous avez tous les miens en retour  Bisou

ce matin j'ai pas trop le temps, je repasserai quand ce sera un peu + calme

biz
béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: