15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:01:14
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443873 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #630 le: 12 Janvier 2010 à 09:27:02 »

Peg je l'ai trouvé moins cher que ça, regardes ce lien : http://www.achetezfacile.com/lave-linges/hotpoint-ariston-aq-9-f-29-u-comparer-les-prix-449196.html

J'ai acheté mon sèche linge par discounte*o via rueducomm*erce, pas encore reçu.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #631 le: 12 Janvier 2010 à 09:29:10 »

Courage Hélène pour la gastro  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #632 le: 12 Janvier 2010 à 09:36:39 »

oh ninie, plein de courage à toi et ta famille   PleursBisou Bisou Bisou  comment va t elle ?
heureusement que matis ne l'a pas vu ainsi  Triste

hélène : bon courage pour la gastro, dans ces cas là, le sèche linge est bien utile  Tire la langue

peg : on a commandé congél chez ubaldi et sèche linge chez cdiscount et pas eu de soucis  Clin d'oeil

nath : pas cool la nuit  Triste

ici aussi nuit pourrie, elles ont pas arrêtés de se réveiller à tour de rôle pourquoi  Huh? sans doute les dents qui travaillent 

bises à toutes et particulièrement à ninie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #633 le: 12 Janvier 2010 à 09:49:49 »

ah bah justement Laurence, je venais dire que je l'avais vu sur RDC mais je ne comprends pas pkoi c'est discounté* qui vend  Huh?

par contre, cest le meme prix car il faut que j'ajoute 40e de livraison, mais ça vait le coup non???

9 ou 10 kilos c'est presque pareil?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #634 le: 12 Janvier 2010 à 10:03:04 »

bonjour

bon courage Ninie pour cette épreuve...

Peg, cette machine 9kg m'a l'air pas mal du tout !

Pour Arthur, ça va mieux : plus de fièvre, il n'a pleuré "que" à partir de 3h cette nuit, on a pu tous se reposer, ça fait du bien.

par contre, il n'a toujours pas d'appétit, ou peu. Par ex, il boit 100 ml de lait à la place deses 300 ml habituel.

Le kiné l'a trouvé mieux ce matin, c'est vrai qu'il est moins essouflé. visiblement, tout est remonté dans le haut des poumons, il parait que c'est mieux. Hier, tout était en bas.

par contre, hier soir, il m'a sorti des minuscules taches marrons ou rouges autour des yeux et du nez, ça se voit à peine, faut être une maman pour les voir d'ailleurs  Clin d'oeil
il n'en avait pas plus de ce matin, ça ne doit pas être grave, j'imagine que ça va partir.

Paul est tombé à l'école hier : il avait une mauvaise plaie sur le genou et un bleu autour. Il a même fait un sacré trou dans le pantalon ! il dit qu'il ne peut pas plier le genou, je pense qu'il doit avoir mal mais bon il boîte que quand on le regarde ... je pense qu'il serait bien rester à la maison aujourd'hui avec Arthur !

ce matin, en rentrant du kiné, je me suis arrêtée à la boulangerie ... et je me suis fait plaisir : un croissant aux amandes, chocolat et frangipane ... je me suis régalée !!!
mais c'est pas bon pour la ligne !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #635 le: 12 Janvier 2010 à 10:07:18 »

ah bah justement Laurence, je venais dire que je l'avais vu sur RDC mais je ne comprends pas pkoi c'est discounté* qui vend  Huh?

par contre, cest le meme prix car il faut que j'ajoute 40e de livraison, mais ça vait le coup non???

9 ou 10 kilos c'est presque pareil?


Je pense que oui  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #636 le: 12 Janvier 2010 à 10:09:47 »

Contente de voir qu'Arthur va mieux  Clin d'oeil

Par contre, pour celles qui sont au régime, dont moi, c'est pas cool de nous faire envie comme ça. J'ai même pas goûté la galette des rois cette année  Pleurs
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #637 le: 12 Janvier 2010 à 10:44:42 »

Bon courage Ninie, c'est vraiment une situation difficile. On est là si tu as besoin de vider ton sac.  Bisou

Lilean, moi non plus je  n'ai pas encore mangé de galette et pourtant j'adore ça!!

Quel soulagement Pauline de voir qu'Arthur va mieux, pourvu que ça dure!!

Bisous guérisseurs à Raphaël.
Pour la gastro, flavien et moi on a eu la même, elle n'a duré que 24 h et franchement pas méchante.

Ici les petits se sont réveillés à 7h30  j'ai plus l'habitude moi!!! du coup là ils dorment, je sens qu'on va être tout décalés, tant pis!!
Je viens de voir que la caf m'a sucré mes alloc logement, pas cool, j'essai de les joindre mais pas moyen, c'est vraiment galère, c'est un 0800 bien sûr, ils te demandent tous les codes et au bout de 5 minutes "aucun technicien n'est disponible, au revoir"!!
bon aller je vais retenter!!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #638 le: 12 Janvier 2010 à 11:29:58 »

contente de voir que Arthur va mieux  Souriant
espérons que pour Paul le genou ira vite mieux 

plein de bisous guérisseurs pour Raphaël  Bisou Bisou Bisou

Peg, la machine semble bien Clin d'oeil

Adie, pour la CAF joint les par l'intermédiare du site en remplissant le formulaire ( comme les mails ) ca marche nickel et en 48h tu as ta réponse soit par mail soit par téléphone ... moi j'ai abdiqué d'essayer de les avoir par tél; la sécu c'est pareil 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #639 le: 12 Janvier 2010 à 12:08:32 »

Coucou tout le monde,

Ninie je suis vraiment désolé de lire ça!!!!!!!!ça me peine beaucoup pour toi!J'espère que ta maman va aller vite mieux !Viens nous donner des nouvelles !Nous sommes là pour ça!

Peg elle m'a l'air très bien cette machine après j'avoue que je ne connais pas ce site!

Nath quelle organisation ,tu m'épates en une heure toute seule tu douches trois enfants ,les fait manger et les met au dodo!!!!!!!!!!!!!!En même temps ,je pense que tu n'as pas forcément le choix mais quand même!!!!!!!!Bravo!
Bon courage pour cette journée ,après cette nuit un peu courte!

Béné je pense à toi pour ton écho vient vite nous donner des news quand tu rentres!

Flore contente que l'opération se soit bien passée .Maintenant tu dois avoir hate de voir tes lolos!!!!!

Rose pas testé encore l'aquadoodle ,il faut que je m'y mette!

Tite puce bon courage pour ce futur déménagement et en attendant j'espère qu'avec zoé ça va aller de mieux en mieux.

Pauline tant mieux si arthur va mieux et puis pour ta ptite friandise tu as raison de te faire plaisir !!De temps en temps il faut bien!!!!!!!!!Moi je dis "la bouffe" c'est un des plaisirs de la vie!!!!!!!!!!!!!!

Adie super bon plan à carrouf!!!!!!

Bon sinon ici tout va bien.Zhom est passé hier à la halte pour inscrire les ptits et comme je le pensais on refait une adaptation la semaine prochaine mercredi,jeudi et vendredi.
Et au fait rose c'est pour bientôt toi la halte si je me souviens bien?

Voila sinon cet aprem si les loulous se réveillent pas trop tard on ira ptet faire un peu les soldes.On verra!Bisous à tous.





Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #640 le: 12 Janvier 2010 à 12:36:27 »

merci pour l'info nath, je viens de le faire, tu me rassures en me disant qu'il y a une réponse sous 48h, j'y croyais pas trop. A suivre

Ils font des erreurs parfois à la CAF ou c'est vraiment rare??
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #641 le: 12 Janvier 2010 à 12:59:34 »

Florence va super bien.super contente.a mal,et sort cette apres midi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #642 le: 12 Janvier 2010 à 13:01:08 »

Je confirme, réponse rapide de la caf via le site. Moi j'ai eu la chance de les avoir au tél ce matin, après 4 minutes d'attente  Clin d'oeil. Jamais constaté d'erreur pour le moment ...

J'ai essayé l'aquadoo*dle avec les enfants, mais ils préfèrent mettre les stylos à la bouche et jouer à tremper le pinceau plutôt que dessiner. Je pense qu'ils sont encore un peu petit  Clin d'oeil

Bonnes soldes baboune  Clin d'oeil

Cool, pour Florence  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #643 le: 12 Janvier 2010 à 13:12:04 »

pour l'aquadoodle, vous avez plusieurs stylos?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #644 le: 12 Janvier 2010 à 13:12:58 »

Coucou
J'enchaîne lessive sur lessive (la 4ème est en train de tourner  Roulement des yeux)
En tout cas, que c'est calme quand il n'y a qu'un seul enfant   En plus, il est super mignon quand on n'es que tous les 2... ah la la, la jalousie frère/soeur, c'est quelque chose  Roulement des yeux
Là, il se repose... et moi je continue mon ménage et mon rangement.
J'espère juste que le pédiatre voudra bien me faire demain un certificat enfant malade rétroactif, sans que je vienne le voir, car je n'ai pas réussi à joindre SOS médecin,et le pédiatre n'est pas là aujourd'hui (sa remplaçante refuse de faire des certifs si elle ne voit pas l'enfant).
Et moi, je n'ai pas envie de sortir mon loulou... surtout si en plus c'est pour contaminer la salle d'attente!
Mais bon, notre pédiatre attitré est assez conciliant et compréhensif avec nous, car il connaît bien notre "cas"! En plus, on y va samedi pour les petits (vaccins).

Ninie, comment ça va? Et ta maman? Tu te remets, tu remontes la pente? Es-tu entourée? Viens vider ton sac ici, qu'on puisse te soutenir dans la mesure de nos moyens  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: