coucou du soir....
a y est... je suis en pause!! yesssssssssss
ninie, c'est ton choix! en tout cas bon courage, et tu sais que si t'as besoin d'en parler on est là....
et si tu veux pas à tout le monde, peut être quelqu'un en particulier... y a les mp!
en tout cas...

florence... j'espere que la douleur ne t'empechera quand même pas de dormir!! en tout cas, je trouve que l'entrée-sortie a été super rapide.....
génial si ça te convient... et oufffff pas de mauvaises surprise!! c'est le principal!!
il te donne combien de temps avant de ne plus avoir mal??
et ton zhom.... ça lui plait aussi??
punaise mimoun, tu rentres tard du taf!!! tu fais quoi??
super béné, si bb va bien... mais euhh ba ouiiii on s'attendait à plus d'info....
et ta famille, tu comptes lui dire quand??? allez courage, après tout ta famille, c'est surtout, toi, ton mari et tous tes enfants...

coté voiture les filles, tentez les mandataires! moi j'ai pris mon touran chez elite auto, bilan... je l'ai payé 19000? au lieu de 23000 chez le concessionnaire, qui ne s'alignait pas!
vous pouvez aller sur leur site, ça vous donnera des idées des reducs!
la commande et la livraison s'est super bien passée, rien à redire!
ma tante, a 3 enfants et ont acheté un ulysse de chez fiat... franchement, c'est génial, tous les sieges sont modulables, et c'est vraiment le top!! j'aurais su avant peut être que j'aurais pris ça,même si coté esthetique... peu mieux faire!

peg, alors se lave linge, tu l'as commandé???
moi, je viens d'annuler ma commande sur mistergoodeal de mon seche linge. pourtant il vient d'arriver au dépot!
mais ce soir en allant voir sur leur site... 50? moins cher.... en promo.

du coup, je l'ai recommandé avec le nouveau prix!!!

donc, j'ai annulé la 1ère commande. j'en ai pas eu jusque maintenant, je peux bien attendre 1 semaine de plus.....

pour l'aquadooddle, les filles ça depend lequel vous avez. ma copine en a pris un pour sa fille, le plus petit que l'arc en ciel, il n'y avait qu'un stylo.
et moi, ba euhhhh j'ai poussé le vice. j'ai appelé et j'ai dit que pas de pinceau et qu'un seul stylo. bilan, ils me renvoient un stylo et un pinceau. ouiiiiii je sais, pas très honnete, mais comme ça, nos trois louloux pourront être dessus en même temps... c'était la bagarre!!
ah et ouiii, ici aussi stylo direct dans le beco!
ba alors sylvain... des ptits problèmes au bidon??
t'as rdv quand?? bon j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!!
et coté soldes, chez vous, euhhh ouaiiiiiiiiiiiii ça rigole carrément pas!!!
mais vous êtes riche!!!

laetitia, il a dit quoi le doc???
nat, génial pour la nouvelle organisation à la maison... et comme disait mon papa... pourvu que ça dure!!!!!!!

sinon... ba j'ai une belle nouvelle dent......
bisous tout le monde...
à demain!