Pauline
|
 |
« Répondre #675 le: 13 Janvier 2010 à 07:37:30 » |
|
bonjour
ça y est, on a tous dormi une nuit complète !!! ça fait du bien ... dommage qu'il fallait se lever pour le collège ! par contre, ce matin, Arthur était essouflé au lever -> ventoline.
hier soir, je suis rentrée dans la pilasse de mon entrée avec la voiture de mon mari ... la pilasse n'a rien mais la voiture est bien griffée ! c'est le truc c*n, je faisais demi tour dans mon entrée, Théo ne voulait pas mettre son manteau, je me suis énervée et en passant près de la pilasse j'ai freiné en me retournant sur lui, mais visiblement, je n'ai pas assez freiné ! moralité : gronder ou conduire, il faut choisir ! evidemment, c'est pas avec la voiture qui a 10 ans que j'ai fait ça ! mais avec celle qui n'a qu'un an ! on essaiera l'efface rayure mais bon c'est bien profond (c'était l'arête de la pilasse), j'y crois pas trop ! tant pis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #676 le: 13 Janvier 2010 à 08:04:25 » |
|
bonjour tout le monde ! super Tite puce pour la HG ca va te faire un peu de temps  Pauline, tant mieux si vous avez tous pu vous reposer un peu  pour la voiture ... pas cool ... et l'efface rayures moi j'ai déjà testé et c'est comme si j'avais rien fait ... et j'avais même l'impression que ca avait terni la peinture  pourquoi ne pas essayer de voir avec ton assurance en disant que tu l'as retrouvée comme ca sur un parking  on sait jamais ... certaines assurances prennent en charge ce genre de chose  ici la nuit a été bonne mais le réveil trèèèèèèèèèèès matinal  avec des enfants enrhumés, raleurs, chouineurs ...  Gauthier s'est réveillé à 5h30 ce qui a réveillé Lise , les deux avait de la tempé 37°9 et 38°7, le temps que je m'occupe d'eux même si je suis à l'autre bout de la maison, Gauthier n'arrêtant de raler à réveiller Thibault vers 6h; j'ai donc fait déjeuner tout le monde; ils ont plutôt pinailler que manger et apres de 6h30 à 7h15 qu'on parte ils n'ont pas arrêter de chouiner  j'en pouvais plus ... on serait resté à la maison je les aurai recoucher mais là ca vallait pas le coup donc en arrivant chez la nounou je lui ai dit de les recoucher et à mon avis elle ne va pas les voir bcp ce matin  mais moi ma journée commence ( en plus j'étais toute seule ce amtin car zhom est aprti plus tôt car il avait de slivraisons à faire pour le boulot et vu l'état des routes il a préféré voir large ) et je suis déjà naze j'espère qu'ils seront de meilleure humeur cet aprem sinon c'est pas gagné surtout que je suis un peu fatiguée  bonne journée à tous et toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #677 le: 13 Janvier 2010 à 08:04:38 » |
|
coucou, ninie  tite puce : super tout ça  pauline : la voiture, le joujou des hommes  nath : bien contente si zhom participe à la maison, ça te permet de respirer un peu  flore : alors ils sont beaux ces lolos ?  sylvain : un gastro ?? ici, nuit pourrie bilan du doc : otite bilatérale pour louane et cléa qui commencait à développer des rougeurs, je pensais à son exzéma qui revenait, ben non c'est virale, elle a fait le zouk une bonne partie de la nuit  est ce que ça la gratte donc pas de garderie ce matin et opthtalmo pour maël ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #678 le: 13 Janvier 2010 à 08:08:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #679 le: 13 Janvier 2010 à 08:11:02 » |
|
coucou du matin, super pauline pour la nuit.... euhhh c'est quoi une pilasse??? nat, pas cool pour le reveil! laetitia, bisous à louane et cléa. ici nuit correcte, un reveil de mr à 3h30 qui a reveilé mlle. mlle son bib et s'est rendormi, et mr, 3 gorgées et s'est rendormi aussi. là, on va se preparer, et direction auchan, pour la mission 100% remboursés et les courses pour nous. superpapa reprend ma voiture dès jeudi soir, jusque......  heloise.... euhhh tu peux pas avancer ton anni??? parcque juin en général, il fait beau, alors le seche linge... pas trop utile!!hihi moi, c'est ma belle mere qui m'a donné son frigo, en échange du mien qui etait trop petit, et vu qu'elle est toute seule....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #680 le: 13 Janvier 2010 à 08:21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #681 le: 13 Janvier 2010 à 08:23:29 » |
|
au fait Rose , tu te sers de ta machine à coudre     ? je pense m'y mettre ........ j'ai trouvé du tissu Disne* princess** et je pense leur faire des draps ..... une bénévole de l'asso va m'aider !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #682 le: 13 Janvier 2010 à 09:39:38 » |
|
coucou, je passe vite fait car je dois préparer les girls et le grand pour aller chez la nounou, et comme je fais tout au ralenti et aue je peux pas porter, c'est pas géniel ! Bref, j'ai raconté mon opé sur le fil adequat  à tout' 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #683 le: 13 Janvier 2010 à 11:00:00 » |
|
coucou tout le monde, alors rose, ça donne quoi les courses?? valables?? clelou, toujours pas de colis, tu as eu mon mp? nath, ça doit faire du bien de oir que ton homme s'y met, bon courage pour la journée! Tite puce, quelle bonne nouvelle! tu vas pouvoir souffler!! Pauline, moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'une pilasse!!  Bon ici on a passé une 2ème bonne nuit, ça fait du bien, par contre ils se réveillent plûs tôt du coup mais bon c'est pas grave. Flavien est à la maison aujourd'hui, hygroma au genou, il est en arrêt toute la semaine mais bien sûr il veut retourner dès demain  Du coup je vais profiter qu'il soit là pour aller faire mes courses et mon sport ce soir. Grosse promo couche chez carrefour market, sur les pamper*, 15? les 120  Merci rose pour ton mail, que de bonnes idées!!! je me remets au travail et je te réponds dès que possible. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #684 le: 13 Janvier 2010 à 11:07:46 » |
|
je suis là ! je raconte pas grand chose, ben pcq il n'y a pas gd chose à raconter ............. et que je suis très fatiguée, que j'aime pas me plaindre et que je me sens mal de dire que je raffole pas d'être enceinte alors que bien d'autres aimeraient être à ma place! voilà nath ton homme serait pas scorpion ? car vittoria marche comme ça, d'abord encouragelment et appui sur les points forts .......... enfin en même temps je suis un peu pareil si tu commences par des reproches je suis bcp moins coopérative !  florence je t'appelerai la semaine prochaine si possible ! biz 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #685 le: 13 Janvier 2010 à 12:17:54 » |
|
Coucou tout le monde,
Nath super si ton zhom participe plus à la maison ,ça doit te faire du bien.Et bon courage pour cette journée ,avec un peu de chance ils se seront bien reposés ce matin et seront plus en forma cet aprem.
Tite puce c'est super pour la halte comme quoi parfois un peu de chance et ça le fait!!!!!!!!!!
Clelou bon courage pour tes 2 puces.
Flore alors heureuse?
Béné tu sais après chacune a ses ressentis ,on ne te jugera pas .Moi j'adore être enceinte et ressembler à une baleine mais je peux comprendre que se ne soit pas le cas de tout le monde!!!!
Peg j'attends tes réponses mais quand tu auras un peu de temps ,je comprends que tu ai pleins de choses à faire!!!!!!lol!!!!!!
Rose bonnes courses auchan !
Sinon ici tout va bien .Super papa est là aujourd'hui donc on est tranquillou tous les 4. Hier soir il a cuisiné un poulet au curry et il veut qu'on fasse gouter aux loulous à midi donc on va voir si ils apprécient!En tout cas ça sent super bon!!!!!!!! D'ailleurs en ca moment ce sont des gloutons!!!Qu'est ce qu'ils mangent!Même théa qui avait du mal à boire 240 Mlcde lait le matin boit 270 ml OU 300 depuis quelques jours et le soir elle en voulait plus et maintenant elle en reréclame! Surement une poussé de croissance et ils mangent tout ce qui trainent! Chez mes parents ce week end léo est monté sur la chaise de la cuisine et a attrapé une pomme et ba il l'a mangé direct au trognon!!!!!!Et sa soeur a fait pareil après!!!!ça nous a bien amusé!Et ils l'a lâché plus leur pomme!!!!!!
Allez à tout à l'heure pitêtre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #686 le: 13 Janvier 2010 à 12:36:59 » |
|
Coucou, revenue de chez la nounou ! Ce matin j'ai pris un cachet contre la douleur, bah je suis complètement stone !! j'ai pas les yeux en face des trous  et pour passer les vitesses c'était l'horreur, du coup je suis restée le plus possible en 2nde, comme une mémé !  Ce soir, j'espère que j'aurai "déssoulé"... Adie, kécécé l'hydroma  De l'eau dans le genou ? Baboune profites en pour leur faire découvrir des saveurs un peu plus exotiques ! Ici elles mangent vraiment de tout, meme du très épicé  par contre, pas moyen de leur faire avaler un fruit cru à part la banane... Allez comprendre...  Béné, ben y a pas de honte à pas aimer la grossesse ! Toi t'as tjrs des grossesses à l'opposé des images idylliques de bien-etre et de béatitude qu'on nous colle dans les magasines... C'est la grossesse que t'aimes pas, pas le bébé qui va venir. C'est pas la meme chose !  Bon, monsieur Ronchon Romain a faim et moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #688 le: 13 Janvier 2010 à 12:49:54 » |
|
bon courage Hélène!! 
|
|