02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:41:17
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 480976 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 04 Janvier 2010 à 21:50:59 »

bon ba ici, pas la joie...
les deux ont de la fièvre. rien mangé de la journée quasiment. et ont dormis ce soir de 20h à 21h
se sont mis à hurler tous les deux;. On les a descendu et on vient de les remonter. pour le moment, pas de bruit...
à suivre...

laurence, c'est sur que c'est pas le top d'appeler, mais ils t'avaient dit, un jour précis, ou juste début de semaine??

bon allez, je file préparer mes cartes de voeux!!
et au dodo!

Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #301 le: 04 Janvier 2010 à 21:54:52 »

Rose, j'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise et que ca va aller pour tes p'tits loups  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #302 le: 04 Janvier 2010 à 22:00:17 »

Rose, j'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise et que ca va aller pour tes p'tits loups  Bisou
Tout comme Nath

Depuis hier soir, Baptiste qui n'a jamais de soucis pour s'endormir se met à criser une fois dans sa chambre; il est inconsolable; là, il s'est endormi mais ça fait bizarre; comme si il faisait une crise des 9 mois. Bizarre...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 04 Janvier 2010 à 22:05:10 »

moi aussi Gauthier m'a fait le coup ce soir ... alors que d'hab il s'endort dès qu'on le pose au lità n'importe quelle heure ...
je suis allée le voir je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer et je lui ai demandé s'il voulait que je laisse la lumière et il m'a dit oui ... du coup j'ai laissé leur porte entre ouverte avec la lumière dans notre chambre ( il faut asser dans notre chambre pour aller dans celle des etits car officiellement quand la grande chambre du haut sera prete ... cette pièce sera notre bureau ... ) , du coup je n'ai plus entendu un bruit ...
peut être devrais tu voirpour une petite veilleuse ou une petite lampe ou bien laisser la porte entre ouverte avec un filet de lumière le temps qu'il s'endorme Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #304 le: 04 Janvier 2010 à 22:07:33 »

KIKOU

Nous revoilou !!  nous sommes rentrés vers 20h...le temps d'enchainer sur les repas, déchargement voiture et couchés des petis puis sur la prépa pour demain.....

Et oui Matis a seché l'école  mais avec l'aval de l'instit et pis en maternelle Petite section risque pas grand chose LOL...

RHHOOOLALALALA c'était trop bien les vacances et c'est passé trop vite !!! voulait pas rentrer    les petits malgrès leur otites se sont portés à merveille et même qu'ils ont fait des dodos jusqu'à 8h la plupart du temps et d'une traite !!! bah c'est trop cool !!!! 

Ha pis en rentrant j'ai ouvert mon cadeau de marraine.....bah j'ai été super gatée !!! Merci beaucoup HELOISE  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou je vais pouvoir me bichonner et le plus drole c'est que pour Noel j'ai recu des produits aussi du même genre mais pas pour la même chose du coup j'ai de quoi faire 

Niveau résolution, ici on avait prit un peu d'avance avec Fred ( communiquer et se faire aider  Clin d'oeil) et ses vacances nous ont fait grand bien !! De nouveau amoureux Cool Tire la langue et puis faut le dire aussi, depuis qu'on sait que l'histoire du procès est une bonne fois terminée bah on respire à  nouveau et on sait déjà que nous allons enfin pouvoir nous faire plaisir pour notre maison...donc moins de stress..

Je vous ai lu un peu tout les jours mais pas le temps ni trop la possibilités de vous répondre donc en vrac :

MA PEGG elle est trop belle petite EMY !!!!! et qu'est ce qu'elle te ressemble !!!!! incroyable !!!
Laurence merdum pour la réponse....ici j'ai deux banques qui m'ont envoyé un refus SNIF SNIF  Triste mais bon j'y crois !!
Nath cool pour tes vacances !!!!! et pour ton boulot qui va se faire plus leger !!
Sylvain, oui tu as totalement raison, passé du temps, se retrouver ça recharge les batteries !!
Rose, ici parfois on mange aussi devant la télé quand on a envie de se mater un film ou autre, on alterne!! mais c'est pas pour autant qu'on se parle plus LOL
Béné comment vas tu ?? niveau santé ??

Bon voilà quoi LOL!!!  Bisou
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 22:18:50 par ♥Ninie & Fred 37♥ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 04 Janvier 2010 à 22:09:41 »

coucou Miss  Souriant
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 04 Janvier 2010 à 22:10:00 »

moi aussi Gauthier m'a fait le coup ce soir ... alors que d'hab il s'endort dès qu'on le pose au lità n'importe quelle heure ...
je suis allée le voir je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer et je lui ai demandé s'il voulait que je laisse la lumière et il m'a dit oui ... du coup j'ai laissé leur porte entre ouverte avec la lumière dans notre chambre ( il faut asser dans notre chambre pour aller dans celle des etits car officiellement quand la grande chambre du haut sera prete ... cette pièce sera notre bureau ... ) , du coup je n'ai plus entendu un bruit ...
peut être devrais tu voirpour une petite veilleuse ou une petite lampe ou bien laisser la porte entre ouverte avec un filet de lumière le temps qu'il s'endorme Huh?
on le couche, on laisse la porte entrouverte, on prépare des trucs en haut ss faire spécialement plus de bruits que la normale, et d'un coup, des pleurs ou plutot des hurlements.
On verra pour la suite
Allez, bonne nuit, Nath, Rose et les autres
Journalisée

....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 04 Janvier 2010 à 22:12:11 »

il peut commencer à avoir peur du noir, à faire des cauchemards, à avoir peur de l'abandon ...
il a été gardé aujourd'hui avec la reprise du boulot Huh?
peut être a t il eu du mal avec la séparation de la journée et avait il besoin d'être rassuré ce soir Huh?

bonne nuit à toi aussi  Bisou
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 04 Janvier 2010 à 22:15:35 »

Nan, Del reprend demain donc....
je pencherai plus pour la peur de l'abandon...

Ninie, ça, c'est du retour... Sourire
tu as plus à nous dire que
Citation
KIKOU
? Huh? Clin d'oeil
Journalisée

....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 04 Janvier 2010 à 22:19:41 »

me suis loupée  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 04 Janvier 2010 à 22:20:42 »

me suis loupée  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Bah, saute de plus haut...
Journalisée

....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 04 Janvier 2010 à 22:20:55 »

c'est un passage, il faut le rassurer un max et lui dire que tu es là et que s'il a besoin il appelle et que tu viendra. j'ai eu un passage comme ca avec mon grand ... au début dès que je sortais de a chambre il appellait direct alors je retournais  le voir pour lui montrer que j'étais là s'il avait besoin ... et au bout d'un moment il a appellé de moins en moins jusqu'à plus ...
ensuite il a eu une période où même avec la lumière nas le couloir il ne voulait pas se couher il balisait bcp ( montres, loup sous le lit ... il devait avoir 2ans et quelques mois ) et je devais rester dans la chambre tant qu'il s'endorme aprfois ca pouvait durer une heure j'ai pris mon mal en patience même ca me bouffait mes soirées ... et c'est passé en quelques semaines ...
patience, rassurer, douceur, calme et percévérance ... j'espère que ca ira vite mieux  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 04 Janvier 2010 à 22:21:52 »

pour lire mon message faut revenir au "KIKOU" parce que j'ai fais modifié .... Roulement des yeux vous me suivez LOL
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 04 Janvier 2010 à 22:24:47 »

pas de soucis pour moi Clin d'oeil j'ai tout lu 
et je vois que tout va bien  Cool
super que tout rentre dans l'ordre pour ton couple ... comme quoi els vacances ca aide bien  Tire la langue
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 04 Janvier 2010 à 22:26:51 »

pour lire mon message faut revenir au "KIKOU" parce que j'ai fais modifié .... Roulement des yeux vous me suivez LOL
on arrive à suivre, on est pas totalement idiot (je rigole)
Tant mieux si tout va mieux...mais là, faut qu'ça dure

on verra pour Baptiste
Journalisée

....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: