02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:41:02
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 480928 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 04 Janvier 2010 à 14:19:48 »

moi, j'ai ceux là
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324145212&documentid=419509&searchedTerm=Rehausseur%20gonflable

acheté sur vert baudet avec le cadeau bon d'achat qu'ils font pour la naissance de jujus! du coup, j'en ai payé qu'un!!

ici aussi poussette et poupée se promène...
margot adore le zebre rebondissant!
quant à l'aquadooddle, il fait fureur mais pas trop longtemps

héloise, si tu met un matelas, je pense qu'elles vont jouer à se jeter dessus!!!
ici y en avait un dans le parc, pour qu'ils jouent !! ils ont adorés se jetter dessus!
je pencherai plutot pour un tapis....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 04 Janvier 2010 à 14:26:03 »

ROSE
c'est solide?Huh?Huh????pour une utilisation prolongée?Huh?Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
car "gonflable" & de "transport" me pose le doute...
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 04 Janvier 2010 à 14:35:43 »

Aie aie aie, la période "on grimpe sur tout ce qu'on peut" c'est usant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et les miens (enfin surtout Gwen) s'est pris plusieurs gamelles... mais il recommence tout pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Y'a des têtes de pioche à qui il faut plus de temps 
Sa soeur n'est pas tombée pour l'instant!

Mais bon, je laisse faire... Je regarde du coin de l'oeil, j'avertis (fais attention, assiez-toi) et au final.. je laisse courir! De toute manière, tu les redescends du canapé, ils y remontent aussi sec  Triste
C'est plu galère pour les chaises, donc si c'est trpo risqué, je mets les chaises dans la cuisine.

Mais pour mon 1er enfant, je faisais super gaffe... je restais à côtré, etc... Pour le 2ème, beaucoup moins...

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 04 Janvier 2010 à 14:47:05 »

héloise... arrête de te prendre la tête !!! 
c'est bien solide.... la partie gonflable est bien dur si bien gonflée!! hihi
ça s'attache au dos de la chaise et sur les cotés.
les petits sont attachés uniquement sur les cotés. mais si tiennent bien assis, c'est bon!
après tu peux prendre les réhausseur en dur, style voiture, mais là, t'as aucune sangle...

et puis utilisation prolongée... c'est quoi pour toi??? le timing à table ou dans la durée???
si c'est dans la durée.... ba y a pas de raison que ça s'abime si une utilisation normale!! hihihi

t'as raison hélene.... on a beau les descendre, ils y remontent....
jcomprends pas pour les chaises???
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 04 Janvier 2010 à 15:12:59 »

Rose, ils déplacent les chaises du salon pour grimper sur la table ou attraper les objets sur les meubles... (voir les papiers "officiels") et là, ça devient dangereux  C'est pour ça que quand ça leur prend de grimper sur les chaises (c'est par période  alors que le canapé, c'est tout le temps  Roulement des yeux)  et bien je supprime carrément les chaises  Tire la langue
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 04 Janvier 2010 à 15:19:28 »

ahhhh !!!

moi aussi ils m'ont fait ça un jour!!!
j'ai une petite table basse ikea, donc, très legere, ils l'ont mise devant la table où l'on mange,
et ont donc, mis un paquet de couches devant la ptite table pour grimper dessus pour pouvoir grimper sur la grande table!!!

des fois... on se demande où ils ont toute cette imagination...
mais bon, forcément à deux... deux fois plus d'imagination!! hihi

j'ai eu aussi le droit à charles monte sur la chaise, debout evidemment, et margot le pousse!!!

tu vois héloise... c'est chez tout le monde!!!! et on peut pas empecher tout le temps!! 

bon, moi, quand j'y pense, ba ça m'fait rire!! Clin d'oeil
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #276 le: 04 Janvier 2010 à 15:22:20 »

Cocuou les filles,

Alors ici comme chez vius ça grimpouille partout et pour l'instant peu de chutes.
Je préviens aussi et leur dis de faire attention et souvent ils s'assient ou descendent .
Hier chez mes parents Léo est monté sur la chaise du salon et de la chaise il est passé sur la table !!!!!!Super il était à 4 pattes sur la table!!!!!!Euh là on l'a pas laissé faire ,on a un peu grondé et expliqué et il ne l'a pas refait!!!!!!!!Mon loulou grimpe partout!!!!!!!!!!!!
Mais même quand il chute ,ça ne l'empêche pas de le refaire juste derrière.
Théa est un peu moins kamikaze même si parfois elle essaie de faire pareil que lui.

Roro soit zen tu sais ils passent tous par là même si c'est normal de se faire du soucis mais t'inquiètes!!!!
En tout cas je suis contente pour ton mari!Bonne nouvelle.

Ici aquaddodle aussi à noel mais pas encore testé.
Par contre je suis assez contente car dans l'ensemble ils jouent vraiment bien avec les cadeaux qu'ils ont eu.Il y en a encore 2/3 qu'on a pas déballé ,on attends un peu comme ça ,ça leur fera encore de la nouveauté.

Voila sinon aujourd'hui reprise de super papa .On reprends notre petit train train à 3.C'est pas mal non plus mais avec papa c'est chouette surtout que mon mari prend vraiment beaucoup de temps pour jouer et s'occuper des enfants donc c'est un plaisir de les voir ensemble.

Peg emy est très mimi.D'ailleurs tu t'en fous sans doute mais j'adore ce prénom !!
Bon courage pour trouver ta machine.

Vous parliez poids :ba moi ça fait  pas partie de ma résolution de l'année .Moi j'ai le droit d'en prendre!!!!!hihihiiihi!!!!!!
D'ailleurs peg t'as déjà bien perdue ,bravo!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #277 le: 04 Janvier 2010 à 15:24:19 »

coucou !

je sors d'une lutte acharnée avec hermance pour qu'elle dorme , j'ai gagné   Tire la langue

sinon, ici tjs en chaise haute ike* on va surement bientot enlever les plateaux, mais on a des réhasseurs de chaises rigides avec sangles, qu'on emmène en voyage , héloise faut pas stresser !

ici pacome savait monter et descendre du canap bien avant de savoir marcher, et d'expérience, interdire ne sert à rien, surveiller, rappeler les règles de sécu, monter comment descendre en arrière et répéter, encore et encore ............ bon des fois ça suffit pas !!!!!!!!!!! quelques gamelles plus tard généralement ils se calment, mais tu peux pas les empecher de tenter des expériences, elles sont mêmes rassurantes sur leur évolution !

Sinon chouette pour ton homme hélo, toutefois je suppose que le climat dans sa boite va être  

laurence des news ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #278 le: 04 Janvier 2010 à 15:25:43 »

Ah ba je vois qu'ils font le même genre de bétises chez vous mais c'est vrai que parfois on se demande oùils cherchent tout ça!!!!!!!lol!!!!

Parfois ma mère me dit heureusement que tu es zen parce que avec les 2 c'est pas toujours évident (elle se fait des frayeurs pour le moindre truc .......enfin elle est pas comme ça de base mais avec ses ptits enfants elle s'affole beaucoup plus facilement!=.
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 04 Janvier 2010 à 15:33:55 »

euh les filles vous avez pas fini de vous faire des cheveux ...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 04 Janvier 2010 à 15:36:29 »

ma mère est pareil baboune...elle panique pour un rien, et moi, super zen... "c'est pas gravee"....

ba alors, béné, hermance fait de la resistance... et ouiiiiii tous ces jours de fêtes, ça leur monte à la tête !! hihi

t'as quoi comme réhausseurs rigide bene?

ouii laurence, t'es en train de fêter la bonne nouvelle ou quoi??? tu pourrais partager.....

au fait, pour la nouvelle de l'année chez nous.... pas de bb3 pour le moment (je m'en doutais!!)
pas grave... tout vient à point à qui sait attendre.... bon, en clair, faut toujours attendre, quoi!!!
bientot rdv gygy on verra bien!

semaine prochaine, je vais chez ikea rendre notre sapin!! vraiment bien ce truc!!  Souriant

ba moi, je m'en fait pas... je laisse faire dans la juste limite....
ba ouiiiiiiiii on va pas s'en sortir sinon....
moi je dis..héloise va avoir tous ses cheveux blancs dans même pas 1 an!! hihihi
rose... c'est pas gentil de se moquer...
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 04 Janvier 2010 à 15:40:42 »

euh j'ai ça
http://www.centraledesmultiples.com/babymoov-rehausseur-avec-tablette-vert-bleu_1_BM058222220.html

et un ancien pas de la même couleur que j'avias acheté pour vincent .........
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #282 le: 04 Janvier 2010 à 15:45:42 »

Oui écoutons l'expérience de béné !!!On n'a pas fini les filles!!!!!!

Moi je suis super zen tant qu'au niveau sécurité ça ne me parait pas dangereux ,je laisse faire beaucoup de choses!!!!Je pense d'ailleurs que certains (même si on ne me le dit pas)me trouve un peu laxiste,mais m'en fous chacun fait comme il le sent!!!!!!!!!!!

Rose tu as ton rendez-vous début janvier je crois?J'espère qu'il t'apportera des choses positives ,je te le souhaite vraiment!!!!!!!

Ptite question :vous mangez à table en même temps que vos loulous?
Je voudrai essayer mais ils mangent un peu tout seul mais pas entièremment alors je me dis que c'est un peu compliqué pour que je mange en même temps.Donc on les fait toujours manger avant et après ils arrêtent pas de venir pour "voler" dans nos assiettes.Vous faites comment?
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #283 le: 04 Janvier 2010 à 15:50:54 »

Mimoun, merci pour ton mp mais je preferes une neuve Clin d'oeil

J'en ai trouvé une à 500 euros sur cdisc**** mais je vais attendre les soldes Sourire

Nath, jai fait Duka* et il est trés bien !!! je lai fait 6 mois, j'ai perdu 21 kilos, je faisais régulierement des pds et je ne manquais de rien Sourire

Cool pour ton mari Sourire

Laurence, pkoi tu les appelles pas?

ouh l) ca navait pas validé et ya 13 reponses !!! je valide et reviens lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 04 Janvier 2010 à 15:52:56 »

rdv le 20, baboune.

héloise, pour que tu sois un peu plus rassurée, prends peut être comme bene... Clin d'oeil

moi, aussi, je laisse faire beaucoup de choses.
quand super papa est là, c'est horrible d'ailleurs..;rose regarde ce qu'ils font, rose, non mais ça va pas!!
rose ils sont sur le canape...hihihi, il hallucine souvent...

pour les repas baboune, ba ils mangent avant nous, car ils mangent à 19h et 19h, soit superpapa n'est pas rentré, soit ba euhhh on n'a pas faim!
et oui, comme ils ne mangent pas tout seul... pas vraiment facile!
et quand on est toute seule, c'est clair, pas facile!!
en général, ici on mange après qu'ils soient couchés. donc, le midi, je mange vers 13h-13h30, ou parfois juste après eux, parcque grosse faim, et le soir, vers 20h30

10kg-500? peg??!!! ba nikel, non???!!!
regarde la classe de consommation.... A-B OU C
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: