KIKOU
Nous revoilou !! nous sommes rentrés vers 20h...le temps d'enchainer sur les repas, déchargement voiture et couchés des petis puis sur la prépa pour demain.....
Et oui Matis a seché l'école
mais avec l'aval de l'instit et pis en maternelle Petite section risque pas grand chose LOL...
RHHOOOLALALALA c'était trop bien les vacances et c'est passé trop vite !!! voulait pas rentrer
les petits malgrès leur otites se sont portés à merveille et même qu'ils ont fait des dodos jusqu'à 8h la plupart du temps et d'une traite !!! bah c'est trop cool !!!!
Ha pis en rentrant j'ai ouvert mon cadeau de marraine.....bah j'ai été super gatée !!! Merci beaucoup HELOISE
je vais pouvoir me bichonner et le plus drole c'est que pour Noel j'ai recu des produits aussi du même genre mais pas pour la même chose du coup j'ai de quoi faire
Niveau résolution, ici on avait prit un peu d'avance avec Fred ( communiquer et se faire aider
) et ses vacances nous ont fait grand bien !! De nouveau amoureux
et puis faut le dire aussi, depuis qu'on sait que l'histoire du procès est une bonne fois terminée bah on respire à nouveau et on sait déjà que nous allons enfin pouvoir nous faire plaisir pour notre maison...donc moins de stress..
Je vous ai lu un peu tout les jours mais pas le temps ni trop la possibilités de vous répondre donc en vrac :
MA PEGG elle est trop belle petite EMY !!!!! et qu'est ce qu'elle te ressemble !!!!! incroyable !!!
Laurence merdum pour la réponse....ici j'ai deux banques qui m'ont envoyé un refus SNIF SNIF
mais bon j'y crois !!
Nath cool pour tes vacances !!!!! et pour ton boulot qui va se faire plus leger !!
Sylvain, oui tu as totalement raison, passé du temps, se retrouver ça recharge les batteries !!
Rose, ici parfois on mange aussi devant la télé quand on a envie de se mater un film ou autre, on alterne!! mais c'est pas pour autant qu'on se parle plus LOL
Béné comment vas tu ?? niveau santé ??
Bon voilà quoi LOL!!!