13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 06:25:39
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 506769 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12180 le: 11 Mars 2011 à 22:23:24 »

oui je pense bien que c'est Thibault Clin d'oeil mais vous pourrez constater qu'elle se démarque niveau chevelure 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #12181 le: 11 Mars 2011 à 22:37:15 »

je voulais dire au dodo  biensur !!!!! LOL!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12182 le: 11 Mars 2011 à 22:37:54 »

j'avais bien compris Clin d'oeil et je vois que n'y est toujours pas du coup  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12183 le: 11 Mars 2011 à 22:42:48 »

oui effectivement les 2 se ressemblent mais heureusement elle fait des effets de chevelure, pour une fille c normal 

chez nous les reveils sont toujours tot. En ce moment 6h30 et 2 fois cette semaine 7h, waouhhh
Couché à 20h pour Hugo et Thomas et 20h25 pour Lucas (Hugo a autorisation mais aime bien se coucher avecThomas).
Ensuite nous ils ne viennent jamais dans notre lit, sauf très exceptionnellement Lucas quand gros gros cauchemard et souvent qq minutes et je le secoue apres pour qu'il retourne dans son lit. Pour eux c terrain de jeu notre lit.
Par contre je vais souvent avec thomas au petit matin, car reveil vers 5h/5h30 donc pour qu'il se rendorme petit calin et hop ça repars apres je m'en vais dans mon lit (des fois je m'endors un peu et apres je retourne dans mon lit  Tire la langue)

Aller moi aussi au dodo, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12184 le: 12 Mars 2011 à 07:59:07 »

elle est mignonne comme tout Myriam, et elle a de beaux cheveux !

Pour Achille, je laisse passer le WE pour prendre du recul ... puis je reconsulterai le médecin.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12185 le: 12 Mars 2011 à 08:13:07 »

allez je crois ye je vais aller au fofo.

lapsus révelateur...en fait, ça lui manque trop les indiens...elle pourrait y passer la nuit!!! 

coucou du jour,

ba punaise, y a eu une révelation ici!!! 

pauline cool pour arthur, mais par précaution, oui, peut être reconsulté, et demande à ton doc traitant de te faire une ordo pour une écho!! tu peux la faire n'importe où, non???

nat... ok....... tu as raison!!!!! vive la ressemblance!!!! sauf coté chevelure en effet!!! mais mieux vaut pour elle!!!

ah oui, ninie, tu ne nous en a pas dit assez... c'est quoi la methode ta nounou??? en tout cas, cool cool pour la miss...
bon à ce que je vois, les filles vont un peu plus vite que les gars à être propre.....
et puis ça pourrait ptêtre nous farie rire tes anecdotes!!!
vas y.... raconte nous!!!

mélanie, moi, charles a toujours eu plus ou moins un reveil vers 5h (au moment où papa se lève... bizarre!!)
et petit je l'ai toujours pris avec moi, car de toute façon voulait pas se recoucher. maintenant je lui dis que c'est encore la nuit. et il reste dans son lit, et fait dodo!
mais.... à partir de 7h30 le 1er qui se lève vient avec moi dans mon lit faire un calin. et on attend le 2ème.
quand le 2ème est reveillé, je vais le ou la chercher et pareil...
un calin dans mon lit... je leur dit... un calin de réveil... et on peut rester tranquillou 1/2h facile!!!!
faut en profiter..... en septembre... c'est finit!!!!

florence, plein de courage.... tu dois avoir la tête farcie le soir quand tu te couches!!!!!

sinon, j'ai été voir gygy hier soir... et o'sullivan... j'ai essayé de marchanger, mais il a pas voulu!!! 
en échange, il m'a donné une astuce.... un jus de citron, ça passe le sucre....
et m'a dit que l'après midi, un bebe etait en très mauvais état, suite au diabete de sa mère. ses jours sont en jeux!!!!!  Pleurs

et sinon... a y est.... l'inscription de vos ptits chéris est faite à l'école?Huh?
vous allez la voir quand???
et vous comptez vous organiser comment??? journée complete (bon, y en a qui n'ont pas l'choix!)
1/2 journée, cantine.....

ici, vu que mini chéri sera là, ils n'iront que le matin. et repas et sieste à la maison.
par contre, je vais essayer de faire une journée complete par semaine, et le mercredi pour mini chéri à la halte toute la journée....
on verra si je peux goupiller comme ça!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12186 le: 12 Mars 2011 à 08:32:23 »

nous on la visite tout à l'heure (car c une école privée) et effectivement ce sera cantine et toute la journée directe. Peut etre un peu épuisant mais on a pas le choix et puis c'est déjà la rythme à la creche 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12187 le: 12 Mars 2011 à 09:18:44 »

bonjour !

ici les inscriptions à l'école se font en avril vers les vacances, et la réunion de pré rentrée pour que les enfants visites l'école avec les parents c'est fin juin.
mais les loulous iront visiter l'école 3fois avec la garderie ! avril , mai et juin, une fois voir les classes, une fois en récré et une fois pour faire une activité. je trouve ce système vraiment super comme ca ils connaissent les lieux et en plus ils se retrouveront tous ensemble mais simplement dans un autre lieu.
et pour l'organisation, ca sera comme Thibault, puisque j'ai une nounou je préfère qu'ils n'aillent à l'école que le matin , qu'ils mangent chez elle et qu'ils y fassent la sieste, surtout Gauthier qui a encore besoin de bien dormir au calme.

bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12188 le: 12 Mars 2011 à 09:22:54 »

c effectivement tres sympa de faire plusieurs visite, c bien et ça favorise la bonne intégration. Il doit y avoir peut etre moins de pleurs à la rentrée  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12189 le: 12 Mars 2011 à 09:38:45 »

coucou,
ici les inscriptions sont du 29/03 au 14/04 en mairie puis RDV après avec le directeur de l'école.
Célia aussi demande chaque soir, "maman demain école ? " puis elle lève le doigt et dit "maikressss, maikress" c'est trop chou 
Rose, je me fierai plus à ton intuition qu'au pendule! pour ma mère trois fois le pendule avait prédit des garçons et elle a eu 3 filles !!!
Nat, c'est fou comme elle ressemble à son frère avec des cheveux en plus !!! 
Pauline, on a détecté chez Tom à 3 mois un kyste sur le cordon spermatique (il avait un testicule beaucoup plus gros que l'autre), nous avons pris RDV après une écho que nous avions demandé au pédiatre, à l'hôpital où là on a vu un super chir qui nous a dit que cela se résorbait tout seul et que cela ne dégénérait jamais en mal et que si vraiment cela tardait à se résorber, elle pourrait envisager une opé mais pas avant 3 ans. Aujourd'hui Tom n'a plus rien...tout s'est résorbé.
demande donc une écho pour être fixée et ne pas rester dans le doute.
bonne journée!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12190 le: 12 Mars 2011 à 14:01:15 »

Alors la visite c'est très bien passée. Thomas a adoré sa classe et a meme commencé à jouer dans certains ateliers. Les grands ont été enchantés également d'autant que la cantine est un self, des fois des détails font toute la différence. Ils ont beaucoup aimé tout les livres qu'il y avait à disposition dans chaque classe, ainsi qu'un ordi puisque l'école à un blog et met tous les jours des infos sur les activités réalisées par les enfants. Bref succès général.
Ensuite dermato pour Lucas, 2ème scéance pour les verrues.
Et là c sieste pour Thomas et bientot on va se mettre à préparer les cartons d'invitation pour le gouter des grands, c'est leur anniversaire lunid (7 ans) et samedi prochain on fait la fete avec leurs copains. Avec 2 thèmes à gérer les dinosaures pour Lucas et le foot pour Hugo. C'est d'un pratique 
Aller je vais rechercher des idées d'activités (j'ai déjà une pinata en forme de ballon de foot)
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12191 le: 12 Mars 2011 à 14:23:54 »

KIKOU !!!

Pauline.....tu vas faire quoi alors ??
Nath bon courage pour l'organisation des deux thèmes LOL

Les louloux sont déjà sur la liste de leur nouvelle école....C'est pour la deuxième année qu'on se pose des question. Matis aura terminé sa maternelle et on le transfère dans l'école privée pour le primaire...la question est ....est ce qu'on transfère les jumeaux dans la foulé aussi vu que y'a aussi la maternelle et que coté pratique c'est plus facile....ou on attend la fin de leur maternelle ( c'est une école plutôt bien..)Je pense que c'est le porte monnaie qui va tout décider.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12192 le: 12 Mars 2011 à 19:18:26 »

Ninie, je vais en reparler avec mon médecin traitant dans la semaine et voir s'il est nécessaire de faire une écho.
Aujourd'hui, Achille était énervé et a beaucoup pleuré ... d'un autre côté, hier, il a fallu le tenir à jeun de 6h à 14h30, donc aujourd'hui, il avait faim. Au moins, il a fini ses bib, en plusieurs fois, mais il a plus bu que ces 2 derniers jours et moins régurgité aussi. Par contre, il ne fait qu'une seule selle par jour, de consistance normale alors qu'avant c'était 3 ou 4.
Son kyste n'a pas bougé depuis hier.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12193 le: 12 Mars 2011 à 19:32:11 »

pauline, et sa t'inquiètes qu'il n'ai fait qu'une selle aujourd'hui???
si déja il n'a pas beaucoup mangé hier....

en tout cas, bizarre et tan mieux, qu'il ai moins regurgité alors qu'il ai bu plus, je trouve....

ninie, ouiiiii pour l'organisation, ce sera peut être hyper plus simple... mais moins pour le portefeuille en effet!!
la nuit porte conseil, t'en as quelques unes devant toi!  Clin d'oeil

nathalie super si "l'adaptation" se passe bien!!
alors, t'as trouvé des idées?? bon pour les gateaux... fastoches!!hein....
esperons qu'il fasse beau.. tu pourras faire un tournoi de foot!!!

mimoun, super le pendule pour ta mère!!hihihi
moi, quand ma tante me l'a fait pour les petits, c'etait ça!!! on verra bien...

nat, votre inscription est "tard" comparativement à la mienne!!!
mais bon, faut dire que petit village.... donc, nous dès qu'on vient faire la déclaration à la mairie de la naissance...ils nous les inscrive direct. puis on a reçu en novembre un papier où l'on devait confirmer notre inscription...

punaise... je voulais dire autre chose, et j'ai zappé!!!grrrrrrrSNU hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12194 le: 13 Mars 2011 à 08:21:34 »

Coucou,

Pour donner quelques nouvelles. Les enfants vont bien. Alexis est enfin propre depuis la semaine dernière, alors qu'Emma l'est depuis le mois de septembre. Je lui mets encore des couches la nuit mais je pense que l'on tient le bon bout.

Sinon depuis peu ma voisine, est assistante maternelle, alors à partir du mois d'avril je les enlève de la crèche et elle va me les garder, ça sera bien plus pratique, nous avons la cour à traverser et nous y sommes. Elle a 3 enfants en bas âge et la dernière a l'âge d'Emma et Alexis et ils s'entendent à merveille. De plus, elle prendra le relais l'année prochaine pendant certaines vacances scolaires et peut être pour les récupérer le soir à l'école.

A part ça pas grand chose à raconter, c'est pour cela que mes visites se font plus rares.

Plein de gros bisous à tout le monde et bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: