|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12166 le: 11 Mars 2011 à 13:23:36 » |
|
je ne sais pas pour Myriam, je trouve qu'elle ressemble à Thibault petit moi  je vous mettrai une photo au même age de tous vous me direz  des bisous pour Achille 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12167 le: 11 Mars 2011 à 13:37:48 » |
|
alors on attend nat....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #12168 le: 11 Mars 2011 à 14:26:38 » |
|
coucou les filles,
bon on l aura ce tome3 , y a pas de raison!!!!!
nath je suis plutôt d'accord avec les filles, j'attends de voir les photos.
rose alors vous sentez bien le ptit mec , allez encore un peu de patience et vous serez fixé. tu y crois toi au pendu?
Pauline pour Achille si c'est une hernie inguinale , ça s opère parce que sinon il y a un risque qu elle s étrangle. Léo en a eu une et on lui a retiré vers 3 mois si je me souviens bien . c'est toujours pénible mais si c'est ça , ça se soigne très bien.
nath c'est une gloutonne Myriam !!!!! LOL!!!! Mahé boit toujours son Bib de lait le soir et c'est tout . bon tant qu'il en a pas marre je continue .....,. sinon tout le monde va bien : Mahé rampe mais pas de 4 pattes pour le moment , ça nous fait bizarre parce qu'au même âge théa et Léo en faisait déjà et se mettait debout mais lui il est tranquillou mon bonhomme mais lui il préfère être assis dans le parc alors qu eux détestaient , comme quoi quand on dit que tous les enfants sont différents c'est bien vrai!!!!!!!
voila l aprem s'annonce tranquille, après la sieste je vais prendre le gouter chez la cousine qui a 2 filles: 3ans et 3 mois .
bisous à tous p
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #12169 le: 11 Mars 2011 à 15:16:08 » |
|
ah le retour des papotages. Et voila une journée sans venir (pas eu le temps et une page de retard). Alors Pauline des news pour Achille ? Nath moi je peux pas trop comparer car je n'ai pas vu assez de photos et surtout pas regarder en détail les uns par rapport aux autres, remontre les nous, je te dirai  Cool Rose que mini bébé pousse bien, et l'osmose en position allongée j'adore Mimoun, baboune moi je reste aussi ça fait du bien de voir des fois que c pas rose non plus chez les autres c rassurant et ça donne des points de comparaison. Mais ça fait tout autant de bien de voir les indiens grandir. De grans étapes nous attendent encore : l'acquisition du langage (chez moi pas pressé), la propreté encore chez certains et la rentrée des classes en septembre. Nous demain on visite la nouvelle école. Et pour faire sourrire : hier à la sortie de l'école des grands, j'amene un gateau pour la vente prévu ce jour au marché au proofit de l'école (pour le financement des voyages de fin d'année) et je dis à Thomas toi aussi bientot tu vas à l'école et il me répond non puis me regarde et me dit gateau. J'espère qu'il n'associe pas l'école à un lieu ou on mange des gateaux  On verra demain.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #12170 le: 11 Mars 2011 à 15:27:24 » |
|
nath c'est marrant la réaction de thomas avec l'école !!!! ici depuis peu , Léo dit "moi je vais aller à l'école " pourtant ils n'y sont jamais allés ,je sais pas où il a entendu ça . en tout cas tu as raison encore pleins de grandes étapes nous attendent . je voudrai faire un ptit sondage : vers quelle heure se réveillent vos loulous le matin? les miens dormaient tard jusqu à il y a peu mais maintenant c'est réveil vers 7h/7h30 parfois plus quand vraiment crèves mais bon dure dure ......; en même temps , ils seront règles pour l'école . et autre chose théa me rejoins tous les matins dans le lit , est ce que je devrai ne pas la prendre? en même temps, j'ai essaye mais elle pleure et me dit :nan pas dodo dans mon lit, câlin maman" alors j'ai un peu de mal à résister et puis je me dis c'est pas comme si elle venait en pleine nuit , elle ne vient que sur le matin . enfin bref .....
BBM
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #12171 le: 11 Mars 2011 à 15:54:53 » |
|
Coucou les filles !! Je viens de lire les pages en retard ! Ha non faut pas que le TOM 2 ferme ! et longue vie au futur TOM3 ! C'est que c'est moins évident de venir sur le fofo depuis le retour du travail mais ça n'empêche que je vous suis quand même ... Et puis en même temps je ne veux pas vous souler avec mes histoires de formation....pourtant il s'y passe plein de choses... Pauline alors ça donne quoi ? ça me fait pensé en effet à une hernie pour ton loulou .... Réa super pour la nouvelle maison Moi je suis contente ! Léa est casi propre...j'ai acheté les pull UPs... je dois dire que la nourrice y est pour quelque chose bien que je trouve ça méthode un peu rustre.....ça fonctionne pour Léa mais pas forcement pour Noa alors j'espère au moins que ça ne va pas le bloquer.. Ce soir je vais au concert de Yannick Noah ! c'est trop cool !! ! Bon allez je vous laisse, ça n'a pas l'air comme mais je suis en cours ....on a accès au PC du coup on en profite quand la prof n'est pas là hihihi je regresse je vous dis LOL bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #12172 le: 11 Mars 2011 à 18:06:11 » |
|
coucou!! je vote également NON à la fermeture du post!!  Alors Pauline? les nouvelles? Ninie, super pour Léa! Bon concert ce soir, il paraît qu'il est super en concert, il se donne à fond, tu nous raconteras! Rose, oui j'ai pris la poussette, pour 35 € je la trouve pas mal. Aujourd'hui rdv diabéto, verdict :parfait  , je continue comme ça pendant 1 mois, sans insuline et on refait le point. Mardi écho, je vais enfin connaître lepoids de la petite et savoir si tout va bien, j'ai vraiment hâte. Ce we on devait partir à Angers dans la belle famille mais je le sens pas, j'ai trop de contractions, je ne veux pas prendre de risque. ça devient dur de se bouger et pourtant je dois encore tenir 2 mois!!! Alors je reste tranquille et lundi c'est la reprise de l'école, je vais pouvoir souffler un peu!! Bon we les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #12173 le: 11 Mars 2011 à 19:59:42 » |
|
je viens donner des nouvelles : ce matin, le médecin a confirmé ce que je craignais : une hernie inguinale. Le pb, cest qu'il ne pouvait pas la réduire : c'était une hernie étranglée ... là, tout a été très vite : il a téléphoné à l'hôpital le plus proche et a parlé au chir qui a dit qu'il voulait bien examiné Achille mais qu'il n'opérait pas les nourrissons de moins de 2 mois, il nous enerrait probablement à Lille ... après discusions avec mon médecin, j'ai décidé d'aller directement aux urgences de chir pediatrique à Lille. Le pb, c'est que je ne me sentais pas capable de faire autant de route avec un bb malade à l'arrière (j'ai horrreur de conduire) et zhom est actuellement blessé au genou et ne conduit pas.Le médecin m'a donc appelé une ambulance. Arrivé à Lille, Achille a tout de suite était mis en chambre (pas de salle d'attente avec d'autres crobes ...) et a été vite examiné. L'interne de chir avait un doute sur l'hernie et a donc appelé sa titulaire. Après examen, il est apparu qu'Achille avait en fait un kyste du cordon (pas une hernie). en fait, en descendant dans la bourse, sa testicule a laissé un passage au niveau de l'aine (normalement, ça se referme) et là, il a une inflammation due à un crobe quelconque et donc du liquide dans le ventre a été se loger dans l'aine ... ça ne le gêne pas, il n'a pas mal. Mais c'est à surveiller quand même ! l'ouverture laissée pourrait faire une hernie aussi ... ou ça peut se refermer et le liquide du kyste peut se résorber. Aujourd'hui, il n'a pas bu beaucoup et a régurgité +++, mon médecin qui a tél pour avoir des nouvelles est étonné qu'ils nous ont laissé sortir sans faire d'écho. Lui pense n fait qu'achille a un kyste et peut être une hernie.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #12174 le: 11 Mars 2011 à 20:41:53 » |
|
c casse pied quand un médecin te dis un truc et un autre autre chose, si encore c pour soi mais pour les enfants c vraiment pas cool. Qu'as-tu décider de faire ? tu demandes encore un avis ? Plein de bisous de courage, le point positif c que petit Achille ne souffre pas encore heureux. Super Adie pour ton diabete, tu t'en sors comme une chef. Tu peux etre fiere de toi. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça et que tu n'es pas d'insulines. Ninie si tu as besoin de te soulager pour tes histoires de formation, on est là aussi, moi perso ça ne me gene pas  Baboune : Thomas je pense a gardé un mauvais souvenir de l'école du à ces quelques journées réalisées en septembre c pour ça que pour le moment il n'est pas trop motivée, espérons que ça change. Y'a déjà Lucas qui aime moyen  Aller je vais regarder un peu la télé, j'aime bien le concert qui est diffusé ce soir. Bisous à toutes sous les tipis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #12175 le: 11 Mars 2011 à 21:05:15 » |
|
ola !! je suis très occupée en ce moment : paperasse et démarches ++ pour le terrain et la construction et mes 28 z'affreux me demandent beaucouuuuuuuuuuuuup d'énergie et de travail..... Suis déjà sur les rotules 2 semaines après la rentrée  Ici ça roule, les filles grandissent, Romain sait lire (et comprendre) pratiquement tout. Lundi il attaque une séquence "Roller" avec sa maîtresse  . Les girls sont en mode juke box, et parlent de mieux en mieux et donc de plus en plus  . J'essaie de venir vous lire régulièrement, mais pas tjrs le temps ou l'énergie de répondre. Adie, bravo pour les dextros  Bises les girls !!  Pauline, je trouve ça léger de laisser partir Achille sans même une écho... ! Mes 2 filles ont été opérées d'hernies inguinales des 2 cotés à 4 mois de vie (tout juste 3 kg)  C'est passé comme une lettre à la poste. Baboune, je sais pas quoi te dire.... Théa est la seule fille, peit-etre besoin de faire sa place, ou simplement besoin de câlins supplémentaires. Tant qu'elle devient pas Melle laGluePotdeColle en journée 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12176 le: 11 Mars 2011 à 21:57:49 » |
|
Mel, ici réveil au plus tard à 7h ( souvent 6h30 ) et coucher au plus tard 20h30, le plus souvent 20h pour Théa, je serai d'avis de la prendre du moment que c'est le matin à une heure "raisonnable" ... par exemple Lise a voulu venir à 5h ce matin je l'ai recouchée, si elle vient vers 6h30 je la garde ... Ninie, elle a quelle méthode pour la propreté ta nounou  Adie, super le RdV diabéto, tu vas voir le régime bien suivi et tout ira bien  courage  tu as raison de te ménager et d'éviter la voiture  Pauline, demande une prescription pour écho a ton doc traitant au moins tu seras fixée rapidement, tu ne peux pas rester dans l'incertitude comme ca et que ca risque de prendre de l'ampleur et de devoir intervenir en urgence  Flo, ici aussi les jujus passent leur temps à chanter  ( ouille mes oreilles ... s'il pleut vous saurez pourquoi  ) félicitations à Romain 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12177 le: 11 Mars 2011 à 22:02:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #12178 le: 11 Mars 2011 à 22:19:57 » |
|
merci pour vos réponses les filles , e théa vient rarement avant 7h donc je pense que je vais continuer à la garder . Flore elle a toujours été très câline et peut être que tu as raison c'est pour de démarquer un peu de des frères .
nath la vache c'est clair qu elle ressemble à Thibault , c'est fou!!!!!
ninie oui c'est quoi la méthode de ta nounou et n'hésite pas à nous raconter tes histoires de formation
adie super continue comme ça . Pauline compliquée cette histoire , en tout cas bon courage .
flore bon courage aussi j'imagine comme tes journées doivent être bien remplies et bravo à romain.
allez je crois ye je vais aller au fofo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12179 le: 11 Mars 2011 à 22:22:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|